Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47097869
caudacien
Posté le 16-09-2016 à 14:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Struddel_ a écrit :

Ça devrait te plaire le marathon, en général c'est blindé ce genre de courses :D

J'ai pas fait le mauvais choix en prenant New York pour le côté "voir du monde" :) déjà à Paris en tant que spectateur, je trouvais l'ambiance très sympa.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 14:41:19  profilanswer

n°47100687
bubqr
Posté le 16-09-2016 à 18:44:12  profilanswer

Notre président dit que la ligue de Tri Alpes Maritimes fait faillite à cause de Sales histoires de détournements de fond jsais pas quoi, je sais pas si ça peut jouer aussi :o

n°47103498
sashock
Posté le 16-09-2016 à 22:36:18  profilanswer

Demain premier tri avec drafting et première distance olympique pour moi :
Le M à Toulouse.

J'ai un CR de retard sur le tri S de l'ardèche, en gros un peu décu car dans l'absolu je gagne pas beaucoup mais au classement j'ai bien amélioré p/r à il y a 2 ans.
Et je fais exactement le même temps à vélo dingue!

Je me rends compte que il faut pas forcément comparer exactement les epreuves, car les conditions changent la donne.

Aussi cafouillage avec les bonnets et les vagues licenciés/non licenciés du coup je me retrouve avec 2 min en moins sur mon temps de nat :D
J'ai envoyé un mail à la boite qui fait le chronometrage, mais pas de réponse.

n°47108972
Pliplop
Posté le 17-09-2016 à 19:29:47  profilanswer

sashock a écrit :

Demain premier tri avec drafting et première distance olympique pour moi :
Le M à Toulouse.

J'ai un CR de retard sur le tri S de l'ardèche, en gros un peu décu car dans l'absolu je gagne pas beaucoup mais au classement j'ai bien amélioré p/r à il y a 2 ans.
Et je fais exactement le même temps à vélo dingue!

Je me rends compte que il faut pas forcément comparer exactement les epreuves, car les conditions changent la donne.

Aussi cafouillage avec les bonnets et les vagues licenciés/non licenciés du coup je me retrouve avec 2 min en moins sur mon temps de nat :D
J'ai envoyé un mail à la boite qui fait le chronometrage, mais pas de réponse.

Bravo pour ton S de la semaine dernière. Comme tu le dis, Le temps n'est pas le seul marqueur de performance, ça peut énormément varier selon les conditions météo donc l'amélioration de ton classement peut être un signe de progrès même si ton chrono est le même, tu as eu quoi comme météo?

Bon courage pour demain également :)

En parlant de CR en retard, je viens juste de faire le mien sur le M d'Aix Les Bains pour ceux que ça intéresse:
http://tri-bulations.com/index.php [...] ains-2016/

---------------
www.tri-bulations.com
n°47115091
sashock
Posté le 18-09-2016 à 17:56:56  profilanswer

Pliplop a écrit :

Bravo pour ton S de la semaine dernière. Comme tu le dis, Le temps n'est pas le seul marqueur de performance, ça peut énormément varier selon les conditions météo donc l'amélioration de ton classement peut être un signe de progrès même si ton chrono est le même, tu as eu quoi comme météo?

Bon courage pour demain également :)

En parlant de CR en retard, je viens juste de faire le mien sur le M d'Aix Les Bains pour ceux que ça intéresse:
http://tri-bulations.com/index.php [...] ains-2016/

Il faisait 38°C :) canicule tout ca ...  
sympa ton CR

le M Toulouse s'est bien passé, le drafting c'est un autre type d'effort,et avec 5 boucles à vélo c'était un peu bordélique :)
CR in progress

n°47116158
Pliplop
Posté le 18-09-2016 à 20:04:22  profilanswer

Ca y est, saison de tri 2016 terminée pour moi après un S sous la pluie et dans la fraicheur; CR incoming avec une nat' assez mouvementée et un vélo au ralenti sous la pluie au milieu des ronds points, pas de chute heureusement.

Ca fait bizarre de se dire que la saison est finie mais ça fait du bien de passer l'après-midi au chaud à rien faire pendant qu'il pleut dehors [:barracus:1]  

---------------
www.tri-bulations.com
n°47118610
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 19-09-2016 à 00:39:55  profilanswer

Saison de tri 2016 terminée aujourd'hui pour moi également.

#tagCR maintenant du coup :

c'était mon objectif de l'année. Pourquoi un objectif en cross tri alors que je suis plutôt route et que je suis pas très bon VTTiste ni très à l'aise en trail ?

Simplement car c'est ce triathlon, à 15 min de ma belle famille qui m'a donné envie de reprendre le triathlon cette année.

Le matin, c'était le XS et la course pour les jeunes, mais surtout, le baby duathlon, donc première "compétition" de mon grand (3 ans 1/2)

Avec parc à vélo et tout ! On met son vélo dans le parc, on va au départ, et pan ! Les enfants peuvent être accompagnés d'une personne pour les aider à s'y retrouver, j'ai donc fait tout le parcours avec lui. Il a couru droit vers son vélo ultra motivé (150m CAP), ensuite il a pris son vélo, et est parti pour 500m, là ça a été un peu plus compliqué car le parcours était loin d'être évident, c'était le début du parcours VTT du cross tri, pas roulant du tout, des creux partout, et ça grimpait, il a pas réussi à pédaler, il trouvait pas son élan pour se lancer, donc il a fait le truc en mode draisienne. Ensuite lâché de vélo, et à fond vers la ligne d'arrivée (re 150m cap). Pas de classement pour les 3-6 ans, tout le monde a eu sa médaille, il nous a parlé de ça toute la journée  :D

Puis l'aprem, place au M.

Dans le parc, je place mon VTT, toutes mes affaires comme il faut, et là, je me rends compte que j'ai perdu le bonnet de bain de l'orga... Je cours demander aux arbitres ce que je dois faire, ils m'autorisent à sortir du parc aller chercher un autre bonnet, ouf, j'aurai donc le droit à un bonnet mouillé ayant servi le matin sur le XS. De toute façon il n'y a pas les numeros de dossard dessus donc peu importe.

On peut aller s'échauffer dans l'eau, très bonne chose, je me fais quelques allers/retours en crawl le long de la plage, je me sens plutôt bien, je sens que la nat va bien passer.

On se replace au départ et PAN, c'est parti !

Natation

C'est la première fois que je fais une sortie à l'australienne, on verra bien. On part vers la bouée au fond, tout se passe bien, je me sens bien, je pose mon crawl, impec, puis on contourne la bouée vers une bouée un peu plus loin avant de revenir. Aux bouées, ça fait comme si un courant nous aidait à les contourner, j'avais jamais testé ça.

Oui car une première pour moi, j'ai fait toute la nat au milieu du paquet, la dernière fois j'étais à droite du parcours à l'écart pour être peinard, là j'ai nagé droit vers la bouée pour pas trop me rajouter de distance.

Du coup, ça jouait des coudes, je me suis pris de sacrés coups, et ça n'a pas arrêté de me choper les chevilles, très désagréable.. du coup chaque fois je battais des pieds à fond pour qu'on me lâche les chevilles, surtout aux bouées...[:a a a rating]

La première boucle se finit, je trouve ça long, mais je me dis que l'avantage de la sortie à l'australienne est qu'on peut récupérer un peu. Eh bien non, la seule chose que ça fait, c'est qu'on se dit qu'on doit tout se retaper une deuxième fois  [:yoshikawa:2]

Je replonge et c'est reparti, là je suis à côté d'un brasseur qui va plutôt vite, et je me cale sur lui pour aller vers la bouée vu que lui il voit où il va en ayant une pensée pour WRC qui s'est fait avoir comme ça. On contourne les bouées puis je le lâche quand on retourne vers la plage. En fait la deuxième boucle est passée super vite, je ne l'ai même pas vue passer... [:perco_35:2]

Je regarde ma montre en sortant de l'eau : 1290m, bon, j'ai fait du rab :D (1 km de prévu) Mais surtout, 24', soit 1'51/100m, première fois que je nage aussi "vite"  [:perco_35:2]

classement nat : 24' pour 1290m, 80/152

VTT

C'est parti pour le VTT. Je ne mets pas de chaussettes comme testé sur le S de la tobesport, et heureusement. Le parcours est assez technique, un peu trop pour moi, je descends 4 ou 5 fois en poussant le vélo car les descentes ultra raides avec des virages à angle droit à la fin non merci, et quelques autres joyeusetés me feront faire pas mal de portage... Dont 2 passages à portage "obligatoire" dans des ruisseaux ou il était impossible de pédaler (eau trop profonde, d'où le "heureusement" pour l'absence de chaussettes...). Mention spéciale au deuxième passage dans un ruisseau où on a du passer sous une sorte de tunnel où ne pouvait pas lever la tête tellement c'était bas, moi qui suis claustrophobe, j'ai passé un excellent moment... [:tim_coucou]

classement VTT : 1h35 pour 30 km de VTT, soit 18,5 km/h de moyenne (anecdotique sur ce genre de parcours), 59/150

Trail/course nature

Dans le parc, je prends 2 gels, je finis mon bidon d'eau, et je pars... puis je reviens en arrière au moment de passer la sortie du PAV... j'ai zappé ma 920 sur le guidon....[:tet2neu]

Puis je pars pour la bonne. C'est une course nature plus qu'un trail étant donnée la distance, mais c'est une course assez physique malgré tout : on court sur le départ du parcours VTT, là où les enfants ont couru le matin, y a des trous partout, je manque de me fouler la cheville à chaque foulée, et ça grimpe, puis ça descend, puis ça regrimpe... Un petit passage par des marches, quelques parties à grimper à la limite de poser les mains pour s'aider, et un passage dans le sable, le tout sur trois boucles, j'arrive à être à 12/13 km/h sur le roulant mais dès que c'est "technique" je tombe à 9/10 km/h.

Malgré tout ça se passe beaucoup mieux qu'à Angers ou à la Tobesport car absence de chaleur étouffante, et ça change absolument tout... [:trunckpetit:2]

Classement "Trail" : 44' pour boucler les 8 km soit 5'23"/km, 69/143

Au final, je boucle le tout en 2h49, 67è/143 arrivants, première moitié du classement, satisfait pour un non VTTiste et un coureur sur route.

Je suis vraiment satisfait de la progression de ma nat tout au long de la saison. J'espère que l'année prochaine se passera tout aussi bien, plus d'épreuve pour moi en 2016, la prochaine c'est un 10 km en février 2017  [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 19-09-2016 à 00:45:30

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47119528
Sybaris
Posté le 19-09-2016 à 09:26:59  profilanswer

Bravo !
Ca doit changer un peu les cross-tri

Message édité par Sybaris le 19-09-2016 à 09:27:09
n°47119585
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 09:33:12  profilanswer

Oui c'est fun, puis t'as pas le temps de t'ennuyer sur le vélo.

---------------
n°47119590
WRC80
Posté le 19-09-2016 à 09:33:35  profilanswer

C est marrant les courses pour les gosses, hier on a eu ca aussi, ils partent comme des balles et sont tout content d eux à l arrivée :D
C est cool ca se fait de + en +

Sinon fais gaffe, tu sors 80 de la nat pour 67 au final :o
Bientot tu vas perdre des places après la nat :o

GG !!

Sinon pourquoi tu dis que je me suis fait avoir lors d une nat en suivant un brasseur ? Au contraire, ca m aide :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 09:33:35  profilanswer

n°47119649
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 09:42:15  profilanswer

Parce qu'il me semble (mais je me trompe peut-être :D ) que t'avais mis dans un CR que t'avais suivi un brasseur mais qu'il s'était planté et que du coup il t'avait embarqué dans sa trajectoire foireuse :D

Message édité par Struddel_ le 19-09-2016 à 09:42:34

---------------
n°47119733
WRC80
Posté le 19-09-2016 à 09:48:56  profilanswer

Ah non, sur toutes mes courses j ai fait des nat avec des trajectoires plutôt "optimisées" en tournant assez proche des bouées à chaque fois :)
La semaine dernière j ai suivi un brasseur toute la moitié de la nat avant de le perdre mais bonne trajectoire

Message édité par WRC80 le 19-09-2016 à 09:49:27
n°47119745
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 09:49:59  profilanswer

D'acc, j'ai du confondre ;)

---------------
n°47119847
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2016 à 10:01:31  profilanswer

C'est passé Jonathan Brownlee qui tombe dans les pommes et qui laisse échapper le titre  [:cbrs:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 19-09-2016 à 10:01:42
n°47119867
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-09-2016 à 10:03:37  profilanswer

An apple a day keeps the victory away :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47119900
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 19-09-2016 à 10:06:45  profilanswer

#TagCr Triathlon S de l'Audomarois

Lundi dernier je reçois un sms d'un pote de mon club de tri pour me relancer pour le tri de l'Audomarois (c'est à Arques dans le 62).
Je finis par dire oui, et me voila donc samedi vers midi dans la voiture avec mon acolyte. On en rejoint un troisième à mi parcours pour manger un rumsteak et des pates.
Le départ est à 16h. Comme je ne fais pas de checklist j'oublie mon porte-dossard, du coup ça sera le tee-shirt de l'épreuve avec des épingles à nourrice :o

Natation : Quand c'est la troisième fois de l'année que l'on nage avec sa combinaison (les deux dernières c'était au week-end de l’Ascension) on ne peut pas faire de miracle.
Pour faire les 600m (distance selon l'orga, il devait y avoir 550)  j'ai pris 10', en comptant la transi jusqu'au pied de mon vélo. D'ailleurs le parc à vélo c'était un champs bien défoncé (mais heureusement le sol n'était pas meuble), pas possible de poser un pied à plat.
Parti fort, sans être à l'aise ça ne s'est pas trop mal passé (manque de vitesse tout de même). Sauf le passage avec les algues qui te ralentissent... [:gorguth]  

Vélo : C'est mon sport faible, je pars avec un groupe (drafting autorisé) sauf qu'ils se retournent, je passe devant ils prennent ma roue et dès qu'un groupe passe je n'arrive pas à accrocher alors qu'eux oui. :o
Je subis un peu et après 3-4 groupes j'arrive à en choper un vers le 10 ème kilomètre.
Ça donne 41'08" pour 31,3 km/h de moyenne.

CAP : C'était au tour de l'étang, avec 2 boucles à faire. Du coup on se fait doubler par les premiers qui nous ont mis un tour. Et comme c'est humide le chemin est un peu défoncé, c'est pas au niveau du parc à vélo mais c'est bien fatiguant.
Ca donne 22'18" pour 4,6km. Pas frais sur la première boucle je ne doublerai que sur la seconde et je termine un peu trop frais.

Pas de classement intermédiaire, on n'avait pas de puce :o
Je termine 103 sur ~203 finishers en 1h14m29s

Pas mécontent je termine 2 ème du club, mais il va falloir que je tourne plus vite en natation (en bassin de 25 je tournais en 5'20" au 400 en novembre 2015)

Message édité par Yopbuble le 19-09-2016 à 10:15:37
n°47120155
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 10:29:01  profilanswer

Bravo, beau temps quand même [:charlest]

---------------
n°47120406
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 19-09-2016 à 10:45:02  profilanswer

:jap:  
Bravo à toi aussi !

n°47120853
paco fpg
Posté le 19-09-2016 à 11:13:34  profilanswer

bravo  !

n°47121014
WRC80
Posté le 19-09-2016 à 11:22:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est passé Jonathan Brownlee qui tombe dans les pommes et qui laisse échapper le titre [:cbrs:3]

Pour ceux qui n auraient pas vu la vidéo :

https://youtu.be/DheRqd6bJYw

Je ne sais pas quoi penser [:transparency]

Il y a plusieurs débats à faire autour de cette vidéo :o

PS : au début de cette vidéo il est champion du monde... 300m après il ne l est plus, se faisant doubler par le sudaf

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 19-09-2016 à 11:23:54
n°47121081
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2016 à 11:26:24  profilanswer

Faut qu'il travaille un peu sa foulée là :o

n°47121171
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 11:32:09  profilanswer

Heureusement qu'il y a son frère pour l'aider sinon c'était DNF je pense...

Message édité par Struddel_ le 19-09-2016 à 11:57:53

---------------
n°47121481
bubqr
Posté le 19-09-2016 à 11:49:31  profilanswer

Justement la, porter un concurrent, ca passe tout seul?

PS: Top les CRs! Struddel grosse progression en nat la sur quelques mois

n°47121654
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-09-2016 à 12:01:14  profilanswer

Faut voir le règlement... mais avant de se faire ramasser par le frero un officiel le soutient, limite mais vu qu'il rate le titre y'a pas eu matière à débat.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47121661
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 12:01:49  profilanswer

Disons que c'est la beauté du sport, c'est comme Nikki Hamblin qui a aidé Abbey D'Agostino à se relever sur le 5000 aux JO, c'est comme donner une chambre à air à un mec sur le bas-côté qui galère, tant que c'est interne à la course...

Merci, suis assez content oui même s'il reste du boulot :)

---------------
n°47121814
caudacien
Posté le 19-09-2016 à 12:14:20  profilanswer

Bravo pour les CR les mecs!
Struddel c'est cool de commencer à y mettre ton gamin dès maintenant :) Dans quelques années il t'explosera tranquille :D

Impressionnant les frères brownlee [:implosion de carla]
Me semble que Cassandre Beaugrand a du abandonner a cause d'une déshydratation, ca semblait pas évident les conditions climatiques pour ces épreuves.

n°47122277
Pliplop
Posté le 19-09-2016 à 12:57:58  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Le matin, c'était le XS et la course pour les jeunes, mais surtout, le baby duathlon, donc première "compétition" de mon grand (3 ans 1/2)
[...]
Pas de classement pour les 3-6 ans, tout le monde a eu sa médaille, il nous a parlé de ça toute la journée  :D  

Un futur triathlète :sol:  

rody83 a écrit :

Faut voir le règlement... mais avant de se faire ramasser par le frero un officiel le soutient, limite mais vu qu'il rate le titre y'a pas eu matière à débat.

C'est clair, j'aimerais bien voir le règlement, parce que je je pense pas que c'est comme n'importe quel autre geste de solidarité entre coureurs comme cela peut arriver lors de défaillances classiques, j'imagine mal beaucoup de potentiels deuxièmes (= le Brownlee le plus lent) mettre en danger leur place ou se sacrifier pour le troisième juste par solidarité... :pfff:  

Comme tu dis, heureusement qu'il rate le titre :o  

---------------
www.tri-bulations.com
n°47122345
WRC80
Posté le 19-09-2016 à 13:05:04  profilanswer

Dans cet article ils parlent du règlement, mais aussi D une autre forme de "tricherie" qui a eu lieu http://www.trimes.org/2016/09/spec [...] polemique/

n°47122553
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-09-2016 à 13:24:09  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pour ceux qui n auraient pas vu la vidéo :

https://youtu.be/DheRqd6bJYw

Il y a plusieurs débats à faire autour de cette vidéo :o

PS : au début de cette vidéo il est champion du monde... 300m après il ne l est plus, se faisant doubler par le sudaf

Je l'ai regardé en direct cette nuit, j’étais comme un fou, toute la dramaturgie possible.

Et Alarza qui vient faire sa pute en ayant nul toute la deuxième partie de saison pour essayer de gratter une place.

Message édité par kaillou38 le 19-09-2016 à 15:11:42

---------------
ras
n°47122920
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-09-2016 à 13:46:59  profilanswer

WRC80 a écrit :

Dans cet article ils parlent du règlement, mais aussi D une autre forme de "tricherie" qui a eu lieu http://www.trimes.org/2016/09/spec [...] polemique/

Donc pas d'infraction avec l'officiel qui le soutient quelques secondes, mais plutôt sur le résultat arrangés entre frères (et entre Espagnols/Irlandais, si j'ai bien saisi)... intéressant, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-09-2016 à 13:48:30

---------------
n°47123298
Pedro_2004
Posté le 19-09-2016 à 14:07:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Donc pas d'infraction avec l'officiel qui le soutient quelques secondes, mais plutôt sur le résultat arrangés entre frères (et entre Espagnols/Irlandais, si j'ai bien saisi)... intéressant, merci :jap:

Finalement, c'est ce qu'on voit aussi toutes les semaines en vélo :)

n°47123840
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-09-2016 à 14:34:52  profilanswer

Tout à fait... mais c'est plus "admis" et moins flagrant (quoique pour un spectateur averti :ange: ).

---------------
n°47123855
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 14:35:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans quelques années il t'explosera tranquille :D

C'est clair  :o  

Pour peu qu'il aime la natation et qu'il s'y mette tôt, c'est fini pour moi  :o  

Pour les Brownlee, pas mal de gens pensent que le fait que le titre se jouant sur plusieurs épreuves amène forcément à ce genre de calculs, après ça me choque pas perso, ça fait partie du truc.

Mais voir un mec ignorer toutes les alertes de son corps, ça me rappelle Diniz aux JO (sauf que lui il est pas arrivé deuxième et que personne n'était là pour le porter), et je trouve que ça va un peu loin  :sweat:  

---------------
n°47124401
paco fpg
Posté le 19-09-2016 à 15:08:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

on dirait moi  [:alain haque-barre:5]

n°47124863
Kayou
Posté le 19-09-2016 à 15:40:13  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Mais voir un mec ignorer toutes les alertes de son corps, ça me rappelle Diniz aux JO (sauf que lui il est pas arrivé deuxième et que personne n'était là pour le porter), et je trouve que ça va un peu loin  :sweat:  

C'est ce qui a fait la "légende" des IM avec des personnes qui arrivaient dans la nuit (bon à Hawaï il fait nuit tôt), à quatre pattes...

n°47124995
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 15:51:15  profilanswer

C'est vrai aussi, mais un IM c'est un IM, si t'arrives pas à 4 pattes c'est pas drôle :D

Message édité par Struddel_ le 19-09-2016 à 15:51:25

---------------
n°47129044
WRC80
Posté le 19-09-2016 à 21:29:07  profilanswer

comment il le balance sur la ligne [:rofl]

https://www.facebook.com/trimes.org [...] NE&fref=nf

puis il se barre comme s'il en avait rien à branler alors que son frère est face contre terre [:tinostar]

et derrière on voit bien Murray qui attend devant la ligne pour laisser passer Mola si besoin :pfff:

Bref, pour moi le pire là dedans, c'est qu'un mec surentrainé qui s'envoie déjà une charge phénoménale à l'entrainement arrive à se mettre dans cet état là encore une fois :pfff:

C'est vraiment le coté répétitif qui me gêne, car pour que le corps d'un athlète surentrainé finisse dans cet état :/
J'ai du mal à croire que ca ne laisse pas de séquelle sur le corps de se mettre minable à ce point plusieurs fois dans la saison

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 19-09-2016 à 21:31:16
n°47130782
Struddel_
Posté le 19-09-2016 à 23:11:08  profilanswer

Énorme  :D  

http://img15.hostingpics.net/pics/1958341432222112067820760321124382684339625692669n.png

Message édité par Struddel_ le 19-09-2016 à 23:12:36

---------------
n°47131528
Pliplop
Posté le 20-09-2016 à 06:35:09  profilanswer

[:albounet]

---------------
www.tri-bulations.com
n°47132115
Kayou
Posté le 20-09-2016 à 09:15:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

comment il le balance sur la ligne [:rofl]

https://www.facebook.com/trimes.org [...] NE&fref=nf

puis il se barre comme s'il en avait rien à branler alors que son frère est face contre terre [:tinostar]

et derrière on voit bien Murray qui attend devant la ligne pour laisser passer Mola si besoin :pfff:

Bref, pour moi le pire là dedans, c'est qu'un mec surentrainé qui s'envoie déjà une charge phénoménale à l'entrainement arrive à se mettre dans cet état là encore une fois :pfff:

C'est vraiment le coté répétitif qui me gêne, car pour que le corps d'un athlète surentrainé finisse dans cet état :/
J'ai du mal à croire que ca ne laisse pas de séquelle sur le corps de se mettre minable à ce point plusieurs fois dans la saison

C'est un gros raccourci quand même.
Lisez ceci, ça permet de comprendre un peu mieux ;)

n°47133045
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-09-2016 à 10:36:35  profilanswer

Effectivement :jap: c'est tout à fait cohérent avec la manière de courir des Brownlee (on gère pas grand chose, on envoie la purée de la natation à la cap).
Forcément dans des conditions climatiques tendues, en fin d'une saison très longue pour certains ça ne passe pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)