| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 17:00:36 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Dites voir vous tracker vos séances de natation ? Si oui comment et avec quoi ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
paco fpg |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris |
|
paco fpg |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Sybaris | Voila.
|
WRC80 |
Après bouffer le midi, je peux te dire que ca va être dur de garder les yeux ouverts !!!!
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 08:58:25 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 16-09-2016 à 09:31:55 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Pas cool en effet. Ça nécessiterai une opération ? il y a déjà un diagnostique? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | du coup je comprends que beaucoup d'entre vous aime surtout la compétition, + que la pratique sportive en elle même? |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Chrise20 |
paco fpg | tu fais d'autres sports en plus ? |
tanguy12 |
|
rami- - |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pour la montre : perso je ne la regarde jamais pendant les séances, mais je bip à chaque départ de bloc et à chaque fin de bloc. En revanche je regarde en détail une fois que je suis chez moi, car j'aime bien analyser ce que je fais, c'est ce qui me permet de voir ma progression.
j'aime beaucoup l'entraînement, mais comme plein de choses que j'aime, quand ça devient trop long, ça finit par me lasser, les compétitions ajoutent un certain piment et permettent de structurer l'entraînement. J'ai tenté des saisons à une compet par an avec entrainement tout le reste, au bout d'un moment ça me lasse, en revanche, une saison avec plein de compet, ça permet de varier, de se lâcher, puis d'avoir une structure de course aussi (j'aime l'entraînement à vélo par exemple mais je préfère rouler pendant une épreuve que de me taper les bagnoles sur les routes d'entrainement). Puis ce que j'aime dans le triathlon, c'est l'enchaînement justement, or c'est quand même assez compliqué d'enchaîner les 3 disciplines sans structure. Et pour finir, j'aime l'endurance, donc j'aime quand ça dure longtemps, et la compet motiv pour ça, faire un marathon ça me plait, mais je pourrai jamais courir plus de 3h30 (oui car je vaux plus de 3h30 Mais si on n'aime pas l'entraînement, faut arrêter ces sports je pense. Message édité par Struddel_ le 16-09-2016 à 12:14:07 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
Chrise20 |
WRC80 |
Tout à fait vrai, c est pour ca que j aime bien les séances qui sortent de l ordinaire... Car courir pour courir... nager pour nager... Un peu de trail de temps en temps, ou les séances nat où entre les longueurs tu sors de la piscine pour faire des pompes ou squat c est tout de suite plus fun Mais ces séances sont trop rares, à notre niveau les entraineurs devraient plus le prendre en compte je trouve. Pour le velo ca va, c est toujours plus marrant car plus diversifié et souvent en groupe où on peut causer contrairement aux 2 autres sports |
Kayou |
|
caudacien |
|
WRC80 | Tout l inverse Et l entrainement je préfère en groupe |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 16-09-2016 à 13:41:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | Y a le mémorial juste à la sortie de la rampe de l'eau non ?
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |