| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:36:35 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est son pote d'entrainement, et Mola avait besoin de faire dans les 6 avec la deuxième place de jbrownlee --------------- ras |
caudacien |
Yopbuble YopYopYop |
|
caudacien |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
sashock | CR du triathlon de Toulouse distance M 1500/38/10 drafting autorisé
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 06:19:10 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | GG ! Incompréhensible qu il n y ait pas de cellule dans la boucle pour compter les tours ... |
sashock |
|
WRC80 | Et sinon D4 font des bidons de 750... et même 950 maintenant !!! |
paco fpg | je crois que je vais essayer d’arrêter de vouloir essayer le triathlon |
Sybaris |
Pliplop |
paco fpg | c'est bon, je me suis inscrit au natureman pour enfants (le S) |
Chou Andy Would you know my nem | In before une coulée de boue qui défonce la route 3 jours avant la course |
paco fpg | nan c'est bon, j'ai épuisé ma liste de 3 tris annulés à la suite
|
caudacien | Bon CR On prévoit quoi pour le natureman? Un essaim de frelon qui squatte la ligne de départ? Une attaque zombie? |
WRC80 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est valable pour les roues à rayons, pas pour les roues à batons...
--------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ça m'a fait tilter aussi, des spinergy on en voit tout le temps sur les tri... les roues à 16 bâtons, euh... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 21-09-2016 à 14:19:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sashock |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou | En tout cas ça se revend très bien,ma paire n'avait pas traîne plus de deux jours sur LBC |
WRC80 | Sortir la combi pour la dernière fois de la saison Préparer le sac avec la check list pour la dernière fois |
caudacien |
Pliplop | Suite à mon dernier tri de la saison la semaine dernière, je pensais enchaîner avec la reprise des entrainements clubs et un 10k la semaine prochaine puis un semi mi-novembre, couper pendant deux semaines début décembre puis attaquer sur un plan Ironman d'une trentaine de semaines. --------------- www.tri-bulations.com |
Boucher-a-pied | Techniquement si tu t'entraîne même si tu fais du cool c'est pas une coupure ! |
WRC80 |
Yes demain 14h30 Sinon pliplo faut une VRAIE coupure de 10 jours mini Message édité par WRC80 le 24-09-2016 à 19:32:48 |
alexislgt | Triathlon de la Baule diffusé en direct via FR3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |