| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 07:09:39 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 |
|
WRC80 |
Bah on fait avec ce qu on a J aimerai bien habiter là où habite chrise, pour faire du d+ et m améliorer dès que ca grimpe, seulement c est pas possible et je suis une quiche dès que ca s élève Déjà que j etais pas fort dans le d+ à la base mais là après une coupure c est vraiment la cata Message édité par WRC80 le 06-09-2016 à 09:08:04 |
Yeager38 |
|
WRC80 | Ca fait que descendre à Longchamp |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 09:32:30 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
Pedro_2004 |
|
WRC80 |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
WRC80 | Toi Je vais pas spoiler la fin de course à rebondissement Sauf si le cr est déjà passé et je l aurai loupé, ou alors c est sur ton blog ? Édit : t as refait une course en plus depuis Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-09-2016 à 11:02:41 |
Pedro_2004 |
CR Rapide alors Samedi : Course Ufolep 1ère caté à Attainville (dans le 95) On part avec un pote sur la course pour laquelle le départ est donné à 14h. J'ai mal dormi, j'ai les yeux collés et j'ai plus envie de faire une sieste qu'une course de vélo. Mon pote dit qu'il veut faire le départ, je le laisse, la flemme de faire l'effort pendant 75km. Nous sommes alors 25 au départ d'un circuit de 7,5km tout plat (deux ponts d'autoroute à passer^^) à parcourir 10 fois. Il part avec 6 autre mecs dès le kilomètre 1. Derrière ça ne bouge pas vraiment, les autres coureurs du groupe me connaissent et attendent que je me mette à rouler pour reprendre les échappées. Je prends seulement quelques relais pas appuyés lors des 3 premiers tours. Les échappées prennent 45'' d'avance et on commence à vraiment se faire chier dans le peloton (si on peut encore appeler ça un peloton), d'autant que j'ai encore une pancarte dans le dos qui fait qu'on va pas me laisser tranquille Au 4ème, je lance alors une attaque et pendant près de 2 minutes je donne à peu près tout ce que j'ai dans les jambes pour éviter que les mecs derrière me collent aux fesses (d'autant plus qu'ils m'avaient dans le collimateur). Je prends rapidement 15 secondes d'avance, les mecs font l'effort derrière, je tiens jusqu'à prendre une avance plus conséquente. Pendant 1 tour, je fais un gros effort pour reprendre l'échappée (pendant environ 10 minutes, au passage, je chope le KOM du circuit à plus de 42km/h
Dans le dernier tour, je laisse partir un mec que je connais avec mon pote. Ils prennent quelques secondes d'avance et derrière je coupe l'effort pour que les autres fassent à leur tour le job (je ne voulais pas rouler sur eux). Ils reviennent et me ramènent finalement sur eux et nous voilà encore 6 à 300m de l'arrivée. Sauf que l'arrivée ressemble à un pont d'autoroute suivi d'un virage court à gauche et de 150m de sprint. Le strava : https://www.strava.com/activities/699001518 Le lendemain, je repars pour un criterium en 3/J à la Garennes Colombes (dans le 92). Il y a le champion de France junior au départ au milieu de 8 autres coureurs de son club qui contrôleront toute la course (et au total environ 50 coureurs). Dès les premiers tours, je pars en échappée, rejoint pas 4 puis 7 coureurs. Nous faisons près d'un tiers de la course devant avant de voir revenir ce qu'il reste du peloton (une trentaine de coureur). Derrière une attaque est de nouveau lancé et nous voilà scindé en deux groupes de 15 ou 20 avec rapidement 30'' d'écart. J'ai joué, j'ai tenté, malheureusement j'ai perdu...
Dans le groupe des perdants dans lequel je me retrouve, personne ne veut rouler (tout le monde avait un mec devant), du coup je fais pendant un temps l'effort avant de voir que c'est peine perdu. Je finis en roue libre et fais les derniers tours complètement vidé. Je finirai dans les roues à la vingtième place. Difficile de faire mieux tout seul face à des équipes organisés et des coureurs qui se connaissent. Quoi qu'il en soit ça reste un bon week-end d'un point de vue sportif. Le strava : https://www.strava.com/activities/700450694 Message édité par Pedro_2004 le 06-09-2016 à 11:51:19 |
niku viaggiando controvento | pedro le van avermat d'hfr |
tanguy12 | être payé pour ça ok, mais là...
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est vrai que c'est spécial de faire des tours de quartier comme ça, c'est ce que j'avais pas aimé sur le tri d'Angers ou le parcours vélo était un peu dans le même style (des pelotons qui font des tours de quartier). Le vélo en ville c'est sympa quand c'est du vélotaf quoi, ou pour les sorties pignon fixe avec les potes, mais pour le sport j'ai plus de mal, vivent les petites routes de campagne Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 06-09-2016 à 14:05:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 | Puis bon devoir rester caché dans le peloton parce "t'as un mec devant"....
|
tanguy12 |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Oui je comprends ce qu'on peut y rechercher, surtout que j'ai fait de la piste donc même si y a pas l'ambiance fête de village, faire péter du paquet j'ai vécu, mais c'est clair qu'il faut aimer ce genre d'ambiance, c'est clairement pas ce que j'aime dans le sport "nature" Déjà que je trouve qu'il y a trop de boucles dans le triathlon... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 06-09-2016 à 14:19:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
tomsoft | Half de Saint Jean de Luz (64) dans 5 jours : je suis pas prêt du tout |
Kayou |
|
paco fpg | Chrise20 tu retentes Nice cette année?
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 06-09-2016 à 14:50:47 |
tomsoft |
|
Ben à part courir avec les cales ou mettre les élastiques y a pas beaucoup d'autres solutions... Tu peux tenter de prendre le vélo avec les chaussures à la main et de les mettre après la bike lane mais t'es pas arrivé... Message édité par Struddel_ le 06-09-2016 à 15:01:04 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |