| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 21:38:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-09-2016 à 21:43:26 |
caudacien |
Mais tout le monde accélère avec la combinaison sauf moi j'ai l'impression Message édité par caudacien le 03-09-2016 à 21:44:55 |
WRC80 | il n'y a que les mauvais qui vont plus vite en combi |
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-09-2016 à 21:55:26 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Evidemment que c'est pas exceptionnel pour le triathlète moyen, maintenant tout dépend d'où l'on part Quand on a débuté la natation y a 5 mois sans savoir nager le crawl en étant à 2'50/100, on peut être satisfait d'arriver à 2'05.
Ben je les mettais pas non plus avant, et du coup, malgré la combi, les jambes coulaient légèrement, et ça m'a déstabilisé => ça m'a coûté 3 loupés en nat cette année en passant du crawl à la brasse car j'y arrivais plus. La dernière fois j'ai mis les jambes (équilibre, pas propulsif) => c'est passé tout seul.
Message édité par Struddel_ le 03-09-2016 à 22:23:48 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Yeager38 | Ok je savais pas que tu partais de si loin. Quel est ton volume d'entraînement piscine ? |
Yeager38 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 03-09-2016 à 22:34:41 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Yeager38 |
WRC80 |
|
Yeager38 | C'est pas cher surtout qu'il est en carbone et les roues 100% aussi. Acheté en 2016 mais c'est un 2015 et pour les roues j'ai du patienter pour trouver le bon vendeur (j'ai du commander un corps de roue libre en Angleterre en plus).
Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 03-09-2016 à 23:20:38 |
Yopbuble YopYopYop |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
niku viaggiando controvento | il peut se reposer au travail surement ? |
captain redface |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
Effectivement j'habite pas loin de mon boulot et ne pas avoir les contraintes des transports permet une certaine économie de fatigue 'mentale' et de perte de temps. Quant au boulot, oui j'ai pas un boulot physique mais ça veut pas dire que je bosse pas et comme tout le monde le vendredi soir je finis rincé de m'être levé tous les matins et de subir la pression relative du travail. Message édité par Pedro_2004 le 04-09-2016 à 10:34:15 |
niku viaggiando controvento | Bah moi c'est l'inverse mais je suis pas dans l'informatique |
bubqr |
|
niku viaggiando controvento |
|
bubqr | Favero BePro |
niku viaggiando controvento | jamais entendu parlé de ce truc |
bubqr | Test de DCR: http://www.dcrainmaker.com/2015/09 [...] eview.html
|
captain redface | Pedal smoothness ça correspond à quoi ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens en trainant sur son site j'ai vu le 4iii : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-09-2016 à 18:24:09 |
bubqr |
|
Yeager38 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Joli bob, c'était quelle course ?
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
Quand tu veux pour un duel de bob En 2017 il faudrait trouver une épreuve à peu près dans le centre de la France pour faire un déplacement tri HFR, ca serait vachement cool quand même de se retrouver un max sur une même épreuve... Meme si avec des mecs à Rennes et d autres à Nice, c est pas gagné
En même temps si un mec est assez con pour penser qu en roulant à 40 en peloton alors il pourra rouler à 40 en solo Mais vu le commentaire de mucky en dessous... On va pas aller plus loin sur ce site Sinon, je le répète une dernière fois, pour moi le plus important c est l intensité de la seance qui compte, pas la moyenne Bon après je peux tourner en solo à Longchamp à 35 aussi Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 05-09-2016 à 13:07:48 |
mucky bear Shot with... | C'est son exemple irréaliste que je remets en cause plus que son idée de bosser les faiblesses --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yeager38 |
|
niku viaggiando controvento | et si vous n habitiez pas à longchamps vous feriez comment pour faire vos sorties à @45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |