| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:47:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
sPiKe696 | Yen a qui sont en club ici ?
Message cité 3 fois Message édité par sPiKe696 le 01-09-2016 à 17:08:25 |
GentleMath |
|
sPiKe696 |
|
sPiKe696 |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 18:51:40 ![]() ![]() |
caudacien | C'est peut-être la natation, discipline la plus technique ou il est dur de se corriger seul, qui est la plus intéressante à pratiquer en club. |
Sybaris | J'ai fait ma demande pour le groupe Strava HFR. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
+1, perso je fais tous mes entraînements CAP et vélo seul (vélo avec des potes parfois pour le plaisir), mais la natation toujours en club, et c'est clairement grâce au club que je suis passé de 2'20 à 2'05/100. En plus nage seul = se taper le public dans les lignes d'eau Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 01-09-2016 à 20:49:43 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
CAP: j'aime bien courir seul. Ca permet de tourner à l'allure qu'on souhaite Message édité par caudacien le 01-09-2016 à 20:58:52 |
Pliplop |
caudacien | J'ai l'impression qu'on perd beaucoup moins vite en natation qu'en CAP/vélo |
Ben ouais, à force de bosser ça paie
Pourtant tout le monde dit qu'on met le double du temps d'arrêt pour retrouver un niveau en nat :\ Mais au niveau ressenti je suis plutôt d'acc avec ce que tu dis... Idem quand je vois des potes qui reprennent... Et que dire des posteurs du topic qui indiquent ne jamais nager pratiquement et qui tapent des 1'45/100 les jours de course... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 01-09-2016 à 22:13:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Faut pas rêver non plus --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
GentleMath |
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 02-09-2016 à 08:35:39 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ouais mais il est rouge, il va plus vite --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
sPiKe696 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou | Si tu roules à coté, la perte en CaP n'est pas si rapide qu'en vélo je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-09-2016 à 13:34:45 |
GentleMath |
|
sPiKe696 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
|
alvas Train hard. Win easy. | @Pedro: tu dors cb par nuit en moyenne? |
Pedro_2004 |
Yeager38 | Faut faire des horaires en nocturne pour avoir personne (ou pire prendre une demi-journée pour faire sur un créneau genre 14H30 16H00)
|
Yeager38 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |