Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35128489
Chrise20
Posté le 29-07-2013 à 11:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chrise20 a écrit :


 
Moi je vais tenter ça ce week end...
http://hfr-rehost.net/http://jsdco [...] e00632.jpg
 
C'est très beau mais les derniers km à plus de 2000m sont assez dur...


 
Bon ça c'est fait! pour la quatrième dois et 5 ans après la dernière fois.
Réveil à 4h du mat après une mauvaise nuit (trop chaud), arrivée sur place à Saint-Etienne vers 6h20 ; le temps de prendre le dossard, un petit café et de discuter avec quelques habitués et collègues et le départ est donné. 27 km pas besoin d'échauffement, ca se fait sur les premiers km. Seul les 500 premiers mètres et quelques uns vers le 12eme km sont plats... Donc échauffement progressif sur la partie du col la moins pentue et la moins jolie. Je suis aux environs de la 50 eme place, c'est la seule course ou je vois les premiers pendant plus de 500m ;). Arrivé vers le 4eme les choses sérieuses commencent l'échauffement est fini, mais je ne vais pas plus vite pour autant la pente augmente pour atteindre 6%. Je prends un rythme et reste proche d'un groupe qui s'étire doucement pendant l'ascension. J'en double qq uns et me fait doubler par autant. Les premiers 10km en 55', je suis content , et le cardio à 155bpm en endurance. Un peu avant Bousieyas la pente devient plus raide c'est aussi le coin le plus joli, et la route fait des lacets, j'aime bien on voit la montagne et la vallée, et les autres concurrents, je commence à remonter un peu et vers le 15eme une accompagnatrice (d'un autre concurrent) me crie 48ème. C'est cohérent. On est proche des 2000m d'altitude, le cardio est régulièrement vers 165 bpm et je tourne le km entre 6' et 6'40 (pour le plus pentu). Jusque là je ne prenais que de l'eau aux ravitaillements, à partir du 16eme km je réclame une boisson énergétique quand il y en a. Le km du camp des fourches est un peu plus plat, tant mieux car le plus dur est à venir. Sortie du camp des fourches, ce n'est plus qu'une longue enfilade, on distingue la cime au loin, le panneau pour cyclistes indique 7km et pente à 7.5% et on a dépassé les 2200m, sans accélérer, le cardio monte encore...
J'arrive toujours à courir, ce n'est pas le cas de tous et du coup je reprends encore quelques places. Je double une connaissance à qui je lance un accroche on y est presque, il me baragouine un truc incompréhensible ; l'oxygène ne sert plus qu'aux jambes...  Il m'avouera après que la tete lui tournait un peu.
Au col, dernier panneau et oui on n'arrive pas là mais plus haut à la cime, dernière petite rampe de 800m. Je cours jusqu'au panneau indiquant la pente, soi disant 8% sur le kil, en fait sur la partie qui monte c'est facilement 15%. De là je marche, il reste 500m et ce n'est pas la peine d'essayer de courir le coeur est à environ 170-174bpm depuis le camp des fourches. Le gars qui court à coté de moi est obligé de s'arreter après chaque 50m et je le redouble. D'ailleurs je fini juste devant.  
Finalement 2h40, 30eme (le premier l'a fait en 1h59 et 50"  [:hide]) et cette intense satisfaction de l'avoir fait, tout en se (re) demandant pourquoi... et en sachant que la course est tellement belle que j'y reviendrais probablement. Ca reste plus dur qu'un marathon je pense à cause de l'altitude. D'ailleurs c'est la seule où je fais de l'asthme après l'arrivée chaque respiration un peu forte entraine une quinte. Pendant la redescente en bus, qui dure presque une heure, et malgré mon semi coma j'ai eu le temps d'admirer la Tinée et les marmottes dans les prés. Tout en plaignant les cyclistes entrain de se taper le col ;)
La prochaine compet sera de nouveau un tri.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:50:30  profilanswer
 

n°35128559
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 29-07-2013 à 11:54:42  profilanswer
 

Eh oui elle il est traître ce dernier morceau, en fait le panneau indique le col de la Bonette et non la cime qui est en effet un peu plus haut. J'ai déjà vu des cyclistes mettre pied à terre sur ce tronçon, alors qu'ils faisaient les marioles pendant l'ascension  :D

n°35130689
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-07-2013 à 14:41:10  profilanswer
 

Salut les surhommes :o
 
- Combi commandée  [:yann39]  
- Trifonction commandée [:yann39]  
- Inscrit au tri de chantilly le 26/08 [:yann39]  
 
Il me manque encore des prolongateurs en occaz si le type qui m'a dit ok se reveille un jour :o
 
Il me tarde  [:twano:1]  [:twano:1]

Message cité 3 fois
Message édité par hiihuu le 29-07-2013 à 14:44:28
n°35133509
rami-
-
Posté le 29-07-2013 à 17:39:36  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Salut les surhommes :o

 

- Combi commandée [:yann39]
- Trifonction commandée [:yann39]
- Inscrit au tri de chantilly le 26/08 [:yann39]

 

Il me manque encore des prolongateurs en occaz si le type qui m'a dit ok se reveille un jour :o

 

Il me tarde [:twano:1] [:twano:1]


C'est bon ça ! Et ton bicloo c'est quoi ?

n°35133708
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-07-2013 à 17:55:41  profilanswer
 

Specialized Allez Compact 2013 (full alu)  [:clooney7]

n°35133783
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2013 à 18:01:08  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Salut les surhommes :o
 
- Combi commandée  [:yann39]  
- Trifonction commandée [:yann39]  
- Inscrit au tri de chantilly le 26/08 [:yann39]  
 
Il me manque encore des prolongateurs en occaz si le type qui m'a dit ok se reveille un jour :o
 
Il me tarde  [:twano:1]  [:twano:1]


 
pas besoin de prolongateurs  

n°35135537
rami-
-
Posté le 29-07-2013 à 21:00:06  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Specialized Allez Compact 2013 (full alu)  [:clooney7]


 
Belle bête! On suivra tes exploits!

n°35136700
Oceanborn
Posté le 29-07-2013 à 22:05:57  profilanswer
 

Bon allez, je vous fait un petit CR vite fait de mon CD en baie de somme samedi aprem.
Déjà se rendre sur l'épreuve n'était pas vraiment simple. Traversée Paris nord > Massy en RER de bon matin, on (j'y suis allé avec un collègue/pote) récupère une voiture et je conduis donc pour la première fois dans paris/la défense avec une twingo pourrie que je ne connaissais pas. Bref, arrivé en baie de somme, j'étais déjà plus très frais.
Rapide retrait des dossards et préparation, les anciens trucs reviennent pendant la prépa. (J'avais plus fait de tri depuis 2011).
Le briefing habituel, et c'est le départ. Dans une eau super trouble mais à bonne température, on aurait dit un troupeau de 250 gnous s'élancant dans une rivière africaine. :o
La première bouée était à genre 40 mètres après le départ, puis on longeait la plage. Donc arrivé à la première bouée, bordel infâme. Mais un vrai bordel, un vrai de vrai. Jamais vu ça, on se nageait tous dessus...
Bref j'arrive à poser ma nage (toujours dans un gros troupeau ceci dit) après environ 300m. Hop une petite sortie à l'australienne pour enlever l'eau des lunettes, et c'est reparti dans l'autre sens.
Une petite envie de vomir mon jambon-beurre mangé sur le trajet 5 min plus tard, une grosse envie de pisser 10 min plus tard, et j'en avais terminé avec la nat.
En arrivant dans le parc, je vois un pote derrière moi qui est pourtant un meilleur nageur que moi ce qui est assez cool pour le moral. J'ai fait ma nat en 28 min environ. Je pense que j'aurais pu la faire en 25' sans le bordel constant que c'était (on m'agrippait encore les jambes après 1200m de nat...).
 
Bref, une T1 pourrie après, me voila au départ du vélo. Avec mes 0 bornes roulées depuis 1 an et demi, j'étais ultra confiant. C'est en partant que je me rend compte que j'avais jamais testé les pédales Shimano. [:tinostar] J'étais sur une bête de course, un Trek 1.1 sans prolongateur qu'on m'avait prêté, et que je n'avais bien sûr jamais essayé.  [:joce] Bon, le vélo se passe. Je me fait doubler par des pelotons entiers de gars qui draftent (règles FFTri, interdit obviously), c'était dégeulasse. Jamais vu autant de drafting, c'était ridicule. Le parcours en soi était plat, roulant, et assez beau. J'en profite donc pour retrouver la sensation d'être sur un vélo, et de découvrir la baie de Somme. :o L'absence de prolongateur m'aura bien manqué quand même, tout comme le manque total d'entrainement. J'étais un peu deg en apprenant qu'il y avait 2 boucles, je croyais en avoir terminé après la 1ère. [:tinostar] Ah et malgré mon beau bidon Christophe Riblon Ag2R, j'ai manqué d'eau sur la 2ème boucle : il y avait aucun ravito vélo, ce que je trouve abusé. :o
J'ai fait le vélo à 31.1 km de moyenne, mais suis arrivé sur la cap bien émoussé.
 
Pour la cap, un long chemin de croix le 1er tour (2 boucles de 5km). 2 poteaux à la place des jambes. Après une pause pipi (ça me démangeait depuis la nat :o), je me suis relaché et j'ai repris quelques gars. Le 2ème tour s'est mieux passé, à coup de quarts d'orange et verres d'eau littéralement gobés.
Je termine en 2h38, à une anonyme 140ème place environ sur 250... Le niveau global était assez impressionnant. Tout comme le nombre de spads à 3k€ ou plus. Et tout comme le nombre de drafteurs, ça j'en reviens toujours pas.
Assez content de ma course au final, vu mon vélo.
 
Quelques regrets de ne pas pouvoir rouler dans ma vie actuelle quand même....j'suis sûr d'avoir une bonne dizaine de minutes de marge facilement récupérables. Bref, faut continuer à nager pour garder le niveau, continuer à progresser en cap, et vraiment trouver un moyen de rouler.
 
Mais le tri me manquait, c'est vraiment bon au final.  [:cerveau lent]  

n°35136808
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2013 à 22:12:39  profilanswer
 

28 minutes pour 1200m dans la boue et le bordel c'est vachement bien non ?

n°35137486
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-07-2013 à 22:45:28  profilanswer
 

niku a écrit :


 
pas besoin de prolongateurs  


 
Je sais, mais j'ai on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser  [:el_barbone:2]  
 

rami- a écrit :


 
Belle bête! On suivra tes exploits!


 
Doucement doucement... c'est mon premier  [:faman:1]  
 

Oceanborn a écrit :

Bon allez, je vous fait un petit CR vite fait de mon CD en baie de somme samedi aprem.
Déjà se rendre sur l'épreuve n'était pas vraiment simple. Traversée Paris nord > Massy en RER de bon matin, on (j'y suis allé avec un collègue/pote) récupère une voiture et je conduis donc pour la première fois dans paris/la défense avec une twingo pourrie que je ne connaissais pas. Bref, arrivé en baie de somme, j'étais déjà plus très frais.
Rapide retrait des dossards et préparation, les anciens trucs reviennent pendant la prépa. (J'avais plus fait de tri depuis 2011).
Le briefing habituel, et c'est le départ. Dans une eau super trouble mais à bonne température, on aurait dit un troupeau de 250 gnous s'élancant dans une rivière africaine. :o
La première bouée était à genre 40 mètres après le départ, puis on longeait la plage. Donc arrivé à la première bouée, bordel infâme. Mais un vrai bordel, un vrai de vrai. Jamais vu ça, on se nageait tous dessus...
Bref j'arrive à poser ma nage (toujours dans un gros troupeau ceci dit) après environ 300m. Hop une petite sortie à l'australienne pour enlever l'eau des lunettes, et c'est reparti dans l'autre sens.
Une petite envie de vomir mon jambon-beurre mangé sur le trajet 5 min plus tard, une grosse envie de pisser 10 min plus tard, et j'en avais terminé avec la nat.
En arrivant dans le parc, je vois un pote derrière moi qui est pourtant un meilleur nageur que moi ce qui est assez cool pour le moral. J'ai fait ma nat en 28 min environ. Je pense que j'aurais pu la faire en 25' sans le bordel constant que c'était (on m'agrippait encore les jambes après 1200m de nat...).
 
Bref, une T1 pourrie après, me voila au départ du vélo. Avec mes 0 bornes roulées depuis 1 an et demi, j'étais ultra confiant. C'est en partant que je me rend compte que j'avais jamais testé les pédales Shimano. [:tinostar] J'étais sur une bête de course, un Trek 1.1 sans prolongateur qu'on m'avait prêté, et que je n'avais bien sûr jamais essayé.  [:joce] Bon, le vélo se passe. Je me fait doubler par des pelotons entiers de gars qui draftent (règles FFTri, interdit obviously), c'était dégeulasse. Jamais vu autant de drafting, c'était ridicule. Le parcours en soi était plat, roulant, et assez beau. J'en profite donc pour retrouver la sensation d'être sur un vélo, et de découvrir la baie de Somme. :o L'absence de prolongateur m'aura bien manqué quand même, tout comme le manque total d'entrainement. J'étais un peu deg en apprenant qu'il y avait 2 boucles, je croyais en avoir terminé après la 1ère. [:tinostar] Ah et malgré mon beau bidon Christophe Riblon Ag2R, j'ai manqué d'eau sur la 2ème boucle : il y avait aucun ravito vélo, ce que je trouve abusé. :o
J'ai fait le vélo à 31.1 km de moyenne, mais suis arrivé sur la cap bien émoussé.
 
Pour la cap, un long chemin de croix le 1er tour (2 boucles de 5km). 2 poteaux à la place des jambes. Après une pause pipi (ça me démangeait depuis la nat :o), je me suis relaché et j'ai repris quelques gars. Le 2ème tour s'est mieux passé, à coup de quarts d'orange et verres d'eau littéralement gobés.
Je termine en 2h38, à une anonyme 140ème place environ sur 250... Le niveau global était assez impressionnant. Tout comme le nombre de spads à 3k€ ou plus. Et tout comme le nombre de drafteurs, ça j'en reviens toujours pas.
Assez content de ma course au final, vu mon vélo.
 
Quelques regrets de ne pas pouvoir rouler dans ma vie actuelle quand même....j'suis sûr d'avoir une bonne dizaine de minutes de marge facilement récupérables. Bref, faut continuer à nager pour garder le niveau, continuer à progresser en cap, et vraiment trouver un moyen de rouler.
 
Mais le tri me manquait, c'est vraiment bon au final.  [:cerveau lent]  


 
J'ai roulé ce soir entre autres avec un type du SF qui avait déjà pas mal de tris dont un IM à son actif.. il m'a confirmé que sur les petites distances ça draft à mort sauf quand les motos se ramènent... pathétique.. apparemment c'est moins le cas sur IM vu que tous les gonzes sont en partie là pour terminer l'épreuve...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 22:45:28  profilanswer
 

n°35138672
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-07-2013 à 01:12:10  profilanswer
 

niku a écrit :

28 minutes pour 1200m dans la boue et le bordel c'est vachement bien non ?


1500 [:aloy]


---------------
ras
n°35139419
Millsap
Posté le 30-07-2013 à 09:14:31  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


Finalement 2h40, 30eme


 
Super course! Et il y avait combien de participants?
 

hiihuu a écrit :


- Combi commandée  [:yann39]  


 
T'as commandé quoi au final comme combi?
 

Oceanborn a écrit :

Bon allez, je vous fait un petit CR vite fait de mon CD en baie de somme samedi aprem.


 
Belle perf quand même avec l'entrainement que tu disais avoir suivi, mais par contre tout ces CR de nage ca me fait  [:max evans]
 
Et petit point à 1 mois de mon 1er half niveau training nat de ce matin:

  • Arriver à nager 1.9 km sans s'arrêter  [:yann39]  
  • Apprendre à ne pas trop utiliser ses jambes [:yann39]  
  • Passer sous la barre des 50 min  [:judgedredd:2] . Du monde au début ce qui fait que j'ai pas vraiment pu déployer tout mon art ( [:vieri32:1] ), après la piscine c'est un peu vidée et ca allait de suite mieux (30 min pour le 1er km et 22 min pour les 900 mètres restant)

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 30-07-2013 à 09:19:16
n°35139585
Oceanborn
Posté le 30-07-2013 à 09:36:28  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


J'ai roulé ce soir entre autres avec un type du SF qui avait déjà pas mal de tris dont un IM à son actif.. il m'a confirmé que sur les petites distances ça draft à mort sauf quand les motos se ramènent... pathétique.. apparemment c'est moins le cas sur IM vu que tous les gonzes sont en partie là pour terminer l'épreuve...


SF ?
J'ai vu la moto me passer une fois, au début du vélo. Je sais pas où étaient les arbitres après. :/

 

Et Niku c'est effectivement 1500m. C'est pas dégeu mais pas non plus mirifique, dans le premier tiers/quart, mais pas au delà. :jap:


Message édité par Oceanborn le 30-07-2013 à 09:36:58
n°35139625
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 09:39:30  profilanswer
 

Stade Français  ;)

 

Sinon millsap j'ai pris une mako xperience et en trifonction la skins tri400  :)

 

Y a la Orca S4 aussi qui apparemment est top (un peu plus chère cela dit)

n°35141073
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-07-2013 à 11:09:59  profilanswer
 

Chiche, qui peut le faire?
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/spo [...] jours.html


---------------
Nihon, gambare !
n°35141264
Chrise20
Posté le 30-07-2013 à 11:20:33  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
Super course! Et il y avait combien de participants?
 


 
Environ 250 d'après l’organisation. C'est à peu près constant chaque année. 'tain j'en ai encore plein les jambes, je voulais aller courir à 12h, mais finalement je vais rester à mon bureau...


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35141462
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 11:31:47  profilanswer
 


 
Quel intérêt ? Pourquoi pas 365 ? ou mieux, 9999... :heink:  
 
Sans dec cette course sans fin aux records plus débiles les uns que les autres ça me laisse de marbre  :lol:
 
Par contre physiquement c'est sûr que c'est impressionnant mais à part le guiness book, je vois pas vraiment l'utilité de ce genre de trucs  [:boxxxy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 30-07-2013 à 11:42:08
n°35142057
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2013 à 11:58:48  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Quel intérêt ?


 
T'es jaloux  [:nidnogar]  
 

Spoiler :

:o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35142211
sarsipius
Posté le 30-07-2013 à 12:06:25  profilanswer
 


 
je serais curieux de voir les temps


---------------
Mon feedback
n°35142327
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 12:13:43  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
T'es jaloux  [:nidnogar]  
 

Spoiler :

:o



 
J'avoue :o

n°35143833
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 14:13:08  profilanswer
 

Me suis pris ça pour le vélo et la cap: http://www.ekoi.fr/persoevo/2311-l [...] mited.html
 
En attendant une paire d'oakley début octobre quand mon frère ira aux US..
 
 [:pontet_crasse:4]  [:horatio caine]  [:sweet-memories:1]

n°35148700
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2013 à 19:03:20  profilanswer
 

pour vos entrainements nat, lorsque vous faites les longues distances genre 2 kms c'est avec ou sans pullbouy?

n°35149053
rami-
-
Posté le 30-07-2013 à 19:31:17  profilanswer
 

Je fais du fractionné donc je vais te dire que ça dépend des exos ... faut savoir varier les plaisirs mais te tapes pas des séries de 500m planches :o

n°35149382
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 20:08:42  profilanswer
 

100% sans PB pour l'instant mais j'en prendrai un à la rentrée c'est sûr... Et je prendrai aussi un poing américain pour durcir l'entraînement et couler pour de bon tous les putain de déficients qui comprennent pas le panneau "ligne de nage rapide"

n°35149589
Chrise20
Posté le 30-07-2013 à 20:32:00  profilanswer
 

niku a écrit :

pour vos entrainements nat, lorsque vous faites les longues distances genre 2 kms c'est avec ou sans pullbouy?


 
Pour notre entraineur 2km c'est une séance de reprise, d'ailleurs le min cette année c'était 2.2 je crois, moyen c'est 2.7 => 3 km et long > 3.3km...
On fait rarement plus de 500m avec PB...


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35149660
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2013 à 20:40:35  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Pour notre entraineur 2km c'est une séance de reprise, d'ailleurs le min cette année c'était 2.2 je crois, moyen c'est 2.7 => 3 km et long > 3.3km...
On fait rarement plus de 500m avec PB...


 
ok on fait pas un concours de bites  [:niku:1]  
 
je parlais dans le cadre d'une prepa à un triathlon ou vous nagez 2 k d'affilé  
est ce qu'il vaut meiux s'netrainer avec le pb pour rappeller la combi ou sans,

n°35149947
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 21:10:34  profilanswer
 

L'intéret du PB c'est de se concentrer uniquement sur ses mouvements de bras je crois.
 
Après si tu t'entraînes sans, tu risques d'avoir une bonne surprise le jour J, vu que tu flottes mieux en combi. M'enfin y a tellement d'aléas possibles dans ce sport que bon..

n°35150865
Chrise20
Posté le 30-07-2013 à 22:44:51  profilanswer
 

niku a écrit :


 
ok on fait pas un concours de bites  [:niku:1]  
 
je parlais dans le cadre d'une prepa à un triathlon ou vous nagez 2 k d'affilé  
est ce qu'il vaut meiux s'netrainer avec le pb pour rappeller la combi ou sans,


 
j'ai un gros pull boy....:o
 
et je répondais à la question au passage, dans une prépa tri on nage toujours au moins 2km. D'affilé jamais. Et jamais plus de 500m avec le pull boy.
Et uniquement pour des exos techniques à la con ou les fers à repasser comme moi coulent, genre nager avec un bras seulement ou toucher fessier/épaule/oreille ce qui prends du temps...


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35151053
Millsap
Posté le 30-07-2013 à 23:08:59  profilanswer
 

Ne sentant pas bien les bras - épaules j'aime bien faire des séries au PB (même plus de 500 :o ).

n°35151298
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-07-2013 à 23:52:07  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
j'ai un gros pull boy....:o
 
et je répondais à la question au passage, dans une prépa tri on nage toujours au moins 2km. D'affilé jamais. Et jamais plus de 500m avec le pull boy.
Et uniquement pour des exos techniques à la con ou les fers à repasser comme moi coulent, genre nager avec un bras seulement ou toucher fessier/épaule/oreille ce qui prends du temps...


 
Mhh va fallloir que j'augmente le volume en piscine, je tourne souvent à 1500m d'affilée que 1900m (d'affilée aussi).. A la rentrée je vais me prendre un PB et varier le contenu tout en augmentant la distance [:casper87]

n°35151644
captain re​dface
Posté le 31-07-2013 à 01:21:03  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

 

j'ai un gros pull boy....:o

 

et je répondais à la question au passage, dans une prépa tri on nage toujours au moins 2km. D'affilé jamais. Et jamais plus de 500m avec le pull boy.
Et uniquement pour des exos techniques à la con ou les fers à repasser comme moi coulent, genre nager avec un bras seulement ou toucher fessier/épaule/oreille ce qui prends du temps...

 


Ou pas:o

 

Je fais 100% PB et je pense mettre une fessée à 90% des nageurs :o

n°35151974
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 31-07-2013 à 07:52:51  profilanswer
 

Pourtant y en a pas mal qui disent que 100% PB c'est pas tip top.. M'enfin chacun adapte son entraînement à sa sauce..

 

Tu avais un background en nat avant le tri captain ?

n°35153970
Chrise20
Posté le 31-07-2013 à 11:25:12  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Ou pas:o
 
Je fais 100% PB et je pense mettre une fessée à 90% des nageurs :o


 
peut être qu'en en faisant un peu sans PB tu mettrais une fessée à 95% des nageurs !


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35153987
Kayou
Posté le 31-07-2013 à 11:26:14  profilanswer
 

Pour info j'ai nagé plus de 2km avant mon  premier tri
Le samedi c'était 1h éducatifs, donc on nageait assez peu avec du rythme sur la fin (relais, chrono...)
En solo je nageais 1.5km et souvent avec le PB
 
Je sais que c'est vraiment pas bien mais l'année prochaine je vais essayer d'être plus assidu (notamment aller aux entrainements "longs" qui m'avaient dégoutés au début car trop intenses et pas techniques)
 
Hier 115km de vélo et 1.5km de natation, seul dans la ligne d'eau, le top :love:

n°35154320
Chrise20
Posté le 31-07-2013 à 11:46:11  profilanswer
 
n°35155182
Winpoks
Posté le 31-07-2013 à 13:00:57  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

le genre de truc qui ne m'est jamais arrivé :snif


 
T'es dans une région ou il y a dix tri athlète au mètre carré aussi.  :o

n°35159761
Chrise20
Posté le 31-07-2013 à 18:42:13  profilanswer
 

dans les piscines autant de tri athlètes que de baleines à palmes...(ou sans)


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35161318
tomsoft
Posté le 31-07-2013 à 21:42:14  profilanswer
 

vélo monté et testé,
pas fait pour grimper, mais pour le reste  [:implosion du tibia]  
 
Photo demain quand je l'aurais guidoliné, car le carbone nu, ca glisse  :D

n°35161830
Winpoks
Posté le 31-07-2013 à 22:24:07  profilanswer
 

Jamais t'as des vélos pour grimper en fait. Dis que t'aime pas ça ! :o

n°35162256
captain re​dface
Posté le 31-07-2013 à 22:52:48  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Pourtant y en a pas mal qui disent que 100% PB c'est pas tip top.. M'enfin chacun adapte son entraînement à sa sauce..

 

Tu avais un background en nat avant le tri captain ?

 


Ouai j'avais failli mourir noyé  :D

 

Non mais je vois pas le mal du PB. En combi tu es bcp plus proche de la sensation avec PB que sans.

 

Maintenant que je fais du pap je lâche un peu le PB mais bon je ne trouve pas ça utile. Simplement plus plaisant sans :)

n°35164469
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-08-2013 à 09:51:17  profilanswer
 

Petit joueur  [:xenobrandt:2]

Citation :

Au total, j’ai donc parcouru 125 kilomètres à la nage, 5.940 kilomètres à vélo et 1.392 kilomètres à pied en un peu plus d’un mois !


http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] aisir.html

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 01-08-2013 à 09:51:51

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)