| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:50:30 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Salut les surhommes Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 29-07-2013 à 14:44:28 |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
niku viaggiando controvento |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:45:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 30-07-2013 à 09:19:16 |
Oceanborn |
Et Niku c'est effectivement 1500m. C'est pas dégeu mais pas non plus mirifique, dans le premier tiers/quart, mais pas au delà. Message édité par Oceanborn le 30-07-2013 à 09:36:58 |
hiihuu Shipping beats perfection | Stade Français Sinon millsap j'ai pris une mako xperience et en trifonction la skins tri400 Y a la Orca S4 aussi qui apparemment est top (un peu plus chère cela dit) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Chiche, qui peut le faire?
--------------- Nihon, gambare ! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 30-07-2013 à 11:42:08 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
hiihuu Shipping beats perfection | Me suis pris ça pour le vélo et la cap: http://www.ekoi.fr/persoevo/2311-l [...] mited.html
|
niku viaggiando controvento | pour vos entrainements nat, lorsque vous faites les longues distances genre 2 kms c'est avec ou sans pullbouy? |
rami- - | Je fais du fractionné donc je vais te dire que ça dépend des exos ... faut savoir varier les plaisirs mais te tapes pas des séries de 500m planches |
Chrise20 |
|
Chrise20 |
Millsap | Ne sentant pas bien les bras - épaules j'aime bien faire des séries au PB (même plus de 500 |
|
captain redface |
Je fais 100% PB et je pense mettre une fessée à 90% des nageurs |
Chrise20 |
Chrise20 | le genre de truc qui ne m'est jamais arrivé :snif --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
Chrise20 | dans les piscines autant de tri athlètes que de baleines à palmes...(ou sans) --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft | vélo monté et testé,
|
Winpoks | Jamais t'as des vélos pour grimper en fait. Dis que t'aime pas ça ! |
captain redface |
Non mais je vois pas le mal du PB. En combi tu es bcp plus proche de la sensation avec PB que sans. Maintenant que je fais du pap je lâche un peu le PB mais bon je ne trouve pas ça utile. Simplement plus plaisant sans |
haralph Sometimes I hate my conscience | Petit joueur
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 01-08-2013 à 09:51:51 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |