| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Colt Seavers | Reprise du message précédent : --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:05:00 ![]() ![]() |
bubqr |
Captain, update: j'ai confronté César le bien nommé, qui a avoué "8km de drafting", en larmes, ce soir. |
caudacien |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 |
|
Yeager38 | edit done |
bubqr |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Le problème de la brasse, c'est qu'avec un bon niveau qui épate tout le monde, tu arrives à 33' qui est un temps de crawler pas terrible, donc y a quand même tout intérêt à bosser le crawl
1h30 pour 1500m ? Ça fait 6'/100m Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 30-08-2016 à 22:56:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
|
caudacien |
@Yeager38: merci pour le résumé Message édité par caudacien le 31-08-2016 à 11:32:03 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:30:07 ![]() ![]() |
WRC80 |
En gros tu te fou en combi dans la 1ere vague, tu restes à flotter et tu attends d avancer tout seul grâce au "courant" provoqué par ceux qui te doublent, et en 1h30 t as fait tes 1500m sans effort PS : c est dur le retour au boulot, du coup j ai tout sauf envie de reprendre l entrainement, même à la cool Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 31-08-2016 à 11:51:33 |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | j'ai acheté un vélo de chrono alors que je fias plus de tri
|
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
caudacien | Pourquoi te cacher?
|
bubqr | Moi c'était un capteur de puissance avant de décéder, et c'est fait aussi: de la confiture au cochon. J'ai hâte. |
mucky bear Shot with... | Niku t'as pris un des nouveaux Canyon?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pliplop | Puisque l'on parle de ça et que Noël approche --------------- www.tri-bulations.com |
niku viaggiando controvento | un capteur de puissance alors que je comprend déjà rien à mon compteur btwin à 9euro |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Vélo de chrono sans tri : faut aligner les gentlemen. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce topic |
mucky bear Shot with... |
Le Tacx Flux me fait de l'oeil... me remercie pas
|
Parinou Lyonnais de Paris |
caudacien |
niku viaggiando controvento | Le home trainer c'est vraiment le truc qui me degoute, je prefere encore faire autre chose |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 31-08-2016 à 20:41:40 --------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
WRC80 |
J ai mon vtt à la cave et le route dans le salon (enfin salon... salon parisien quoi |
Charleston |
On en a 4 et ils rentrent nickel dans la cour intérieure --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | Un seul vélo, mais je crois que j'ai dépassé les 15 paires de running, toutes encore en activité |
Charleston | Ah oui mais si on parle chaussures on peut parler crampons aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |