| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:43:53 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | Perso pour le boitier j'utilise de la graisse de base bien épaisse. Le cadre est en carbone mais le boitier c'est du plastique dur...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | J'avais lu sur un forum à propos de l'aeroad qu'on pouvait graisser aussi les attaches de roues et la fourche au niveau du blocage de roues, que certains grincement venaient de là. (pas sur le mien) --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est marrant quand même, chaque fois que je parle triathlon avec un béotien, premier réflexe c'est de demander les distances, donc on explique que ça dépend du format, et une fois expliqué, dans la tête de chacun c'est plus c'est long plus c'est dur et les distances courtes sont pour les débutants, obligé de faire le parallèle avec le marathon et un 10 km à chaque fois pour préciser que c'est juste pas le même type d'effort... Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 24-08-2016 à 16:59:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 17:00:37 ![]() ![]() |
bubqr | Dites les experts, je peux mettre des cales Look Keo a la place de mes SPD-SL non ? |
Sybaris |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Faites gaffe les gars, j'ai laissé des casseroles sur les wannabe triathlètes du Luxembourg sur ce topic |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ça dépend si tu as besoin de déclipser |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | Bonne analyse... bien que je ne partage que partiellement ton point de vue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 |
|
-solal- who the hell are you? | J'ai réussi a rejoindre à 18.30 le club pour ma première séance running avec eux. Je suis lessivé, j'ai plus de jambes. 1h15, 12km dans les bois et ça montait et descendait sans arrêt. Je suis au bout de ma vie la...
--------------- https://www.sebsolal.com |
Pedro_2004 | Tu ferais mieux de boire 1 litre de bière, tu dormirais encore mieux ! |
-solal- who the hell are you? | On avait rendez-vous sur une piste de course, je me suis dit ça va c'est cool c'est plat faire des tours de pistes, je peux y aller à mon rythme.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Yopbuble YopYopYop |
Ça aide à nager le crawl de pratiquer le dos et le pap (de mon point de vue)
|
WRC80 |
Comme ceux à qui tu dis que tu fais du tri : Bref, autant je peux parler sport non stop pendant des heures avec quelqu'un connaissant le sujet (ou même athlète dans un autre sport) autant avec une personne n y connaissant rien, je préfère passer à autre chose |
Pedro_2004 |
|
Charleston |
Voilà --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bubqr |
|
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sashock | En direct du tri de l'ardeche distance S |
Kayou | C'est comme lorsqu'on te demande à combien de moyenne tu fais tes 90 bornes sur un half et qu'on te répond "pas terrible comparé aux moyennes des coureurs sur le tdf" Message édité par Kayou le 25-08-2016 à 21:17:59 |
WRC80 | Topic montres GPS |
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas de combi je kiffe |
mucky bear Shot with... | Bienvenue camarade --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est vrai que ça aide --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |