Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46817236
caudacien
Posté le 20-08-2016 à 17:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfiou, la nana qui vaut 32m au 10km, [:ula]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 17:25:37  profilanswer

n°46817420
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 20-08-2016 à 17:40:39  profilanswer

On va peut-être avoir le droit à une photo finish entre la suissesse et l'américaine

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46817574
caudacien
Posté le 20-08-2016 à 17:52:01  profilanswer

Struddel_ a écrit :

On va peut-être avoir le droit à une photo finish entre la suissesse et l'américaine

Ouais, je pense que la gagnante fera pas une pause pour saluer l'entraineur/la famille :D
Edit: quoi que, nan la. Elle aura le temps si elle continue de creuser l'écart.

Message édité par caudacien le 20-08-2016 à 17:56:36
n°46817902
Struddel_
Posté le 20-08-2016 à 18:20:17  profilanswer

Elle a gagné large l'américaine quand même.

---------------
n°46821175
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-08-2016 à 23:45:28  profilanswer

:hello:  
J'ai fait une demande pour rejoindre le club strava du topic, Seb Solal sur Strava  :)  [:prosterne]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°46828219
captain re​dface
Posté le 21-08-2016 à 19:34:21  profilanswer

Faut plus de présentation :o

n°46830139
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2016 à 21:29:20  profilanswer

Bon, un L sans entrainement, c'est un peu douloureux pour les jambes :-/

---------------
ras
n°46830211
Struddel_
Posté le 21-08-2016 à 21:33:21  profilanswer

Ah bon ? :D

---------------
n°46830247
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-08-2016 à 21:36:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon, un L sans entrainement, c'est un peu douloureux pour les jambes :-/

sans les 23 tri que tu as fait depuis mars  [:niku:1]

n°46831084
caudacien
Posté le 21-08-2016 à 22:47:13  profilanswer

CR de la souffrance  [:yakari35]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 22:47:13  profilanswer

n°46834237
Sybaris
Posté le 22-08-2016 à 09:03:10  profilanswer

Et un premier M c'est long  [:cobbdouglas]  
Mais j'ai survécu

n°46835903
Kayou
Posté le 22-08-2016 à 11:46:07  profilanswer

rody83 a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de sport nécessitant davantage de volume :??:
Sept mecs en 1' à l'arrivée, paie la course parfaite qu'il faut faire pour monter sur le podium...

J'avais entendu aux commentaires que la natation synchronisée c'était ce qui demandait le plus d'entraînement en volume hebdomadaire (danse,  gainage,  dans l'eau...)

Pedro_2004 a écrit :

La grosse différence vient de l'aspect tactique de la course. Dans l'ensemble, ce format olympique avec drafting ressemble beaucoup plus à une course de vélo où tu essais de rester accroché aux meilleurs et où seuls les plus frais peuvent accélérer sur la fin. Et dès la moindre erreur la course est terminée pour toi (finalement comme en vélo :) )

Si te ne sors pas dans le pack de tête en natation, c'est fini, chose qui n'est pas le cas dans les courses amateurs sans drafting où bien qu'avec 2 ou 3 minutes de retard en natation tu peux remonter en tête. Et contrairement au format sans drafting où tu peux t'accorder quelques instants de moins bien sans finalement le payer cash.

Au final ce format est très télégénique, très dynamique.

Mouais
Une course de vélo,  c'est pas forcément le meilleur qui gagne,  faut savoir être rusé, lire la course...
La en vélo,  ça ne sert pas forcément de se mettre à la planche,  tu restes dans les roues.  Même à Rio avec un parcours bien cassant,  tous les gars sont restés dans leur groupe respectif,  personne n'a sauté.  Alors que tu aurais retiré la Cap, ça n'aurait pas du tout été la même chose

Parinou a écrit :

Je pense que la fatigue / sur-entrainement, c'est si tu restes bloqué à 160 alors que ton Max est à 190/200.

Cette année, je suis en moyenne presque 10puls en dessous par rapport à l'année dernière en vélo. Je pense que c'est signe d'un meilleur entraînement.

Aussi, autant avant je montais facilement à 185/190puls, autant maintenant il faut que ce soit très raide (10/12% mini) pour que je monte aussi haut. Là aussi, signe que le corps s'est adapté....

Ou alors tu appuies moins fort sur les Pédales :o

n°46838075
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2016 à 15:00:38  profilanswer

Bon allez, ce soir je vais enfin rouler avec le nouveau vélo (trop occupé jusque samedi et dimanche je me suis rendu compte qu'avec un casque pété, sans chambre à air à valve longue de rechange et avec des belles rafales de vent sur un vélo profilé c'était peut-être pas la meilleure idée du monde). Et Wiggle qui veut pas m'envoyer ma dernière commande avec la sacoche de selle et les porte-bidons... [:zedlefou:1]  

D'ailleurs il est super beau l'Aeroad. A priori on peut bien monter des prolongateurs sur la version de base (celui avec un cintre alu), il y a un bout de section cylindrique même s'il n'est pas large. Mais j'attends avant de le faire  :o .

-solal- a écrit :

:hello:  
J'ai fait une demande pour rejoindre le club strava du topic, Seb Solal sur Strava  :)  [:prosterne]

captain redface a écrit :

et m'envoyer un chèque, MP pour les détails

Spoiler :

:o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46838762
Pedro_2004
Posté le 22-08-2016 à 15:52:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bon allez, ce soir je vais enfin rouler avec le nouveau vélo (trop occupé jusque samedi et dimanche je me suis rendu compte qu'avec un casque pété, sans chambre à air à valve longue de rechange et avec des belles rafales de vent sur un vélo profilé c'était peut-être pas la meilleure idée du monde). Et Wiggle qui veut pas m'envoyer ma dernière commande avec la sacoche de selle et les porte-bidons... [:zedlefou:1]  

D'ailleurs il est super beau l'Aeroad. A priori on peut bien monter des prolongateurs sur la version de base (celui avec un cintre alu), il y a un bout de section cylindrique même s'il n'est pas large. Mais j'attends avant de le faire  :o .

mucky bear a écrit :

et m'envoyer un chèque, MP pour les détails

Spoiler :

:o

C'est moi ou on n'a pas eu le droit à une photo ?  :o  

Je vais également avoir un petit nouveau à la maison : Un Canyon Inflite AL 9.0 (https://www.canyon.com/fr/road/inflite/inflite-al-9-0.html en version 2016 avec le cadre en noir et rouge) histoire de s'occuper l'hiver :)

n°46838797
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-08-2016 à 15:54:52  profilanswer

Tu vas en faire où ?

Regarder le VTT à Rio m'a (re)donné l'envie d'en avoir un  :lol:

n°46838935
Pedro_2004
Posté le 22-08-2016 à 16:05:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu vas en faire où ?

Regarder le VTT à Rio m'a (re)donné l'envie d'en avoir un  :lol:

Bois de Boulogne, Parc de Saint Cloud, Forêt de l'Ouest Parisien. Et si je me prends au jeu, j'irai faire quelques courses histoire de gagner en rythme avant la saison route.

Maintenant, reste à voir si avec des pneus slick et quelques modifications de réglages je peux rouler sur route avec et me débarrasser de mon mulet actuel.

n°46838961
caudacien
Posté le 22-08-2016 à 16:07:15  profilanswer

J'ai hate des CR de cyclo cross :love:

n°46838999
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-08-2016 à 16:10:20  profilanswer

#TAGCR

Mont Blanc Man

Qu'est ce que ça me gonfle ces épreuves qui rajoutent 'Man' ou 'Iron' à leur nom, pour faire comme les grands. Surtout quand ça sonne super mal. Donc Dimanche, c'était le triathlon du Mont blanc distance L.  
Depuis le raid il y a un mois, j'ai 15 jours de coupures complète, puis 3 semaines avec que du vélo tranquille.  
Devant mon sous entrainement (30km de cap depuis début juillet), la semaine dernière, je me dis qu'il faut que j'aille courir un peu, et c'est vraiment pas brillant, coincé entre 5 et 5'20 en étant au bout de ma vie.

Samedi, il y a le S et le M, mais au vu du temps dégueulasse qui s'abat sur la région (au point que les orga changent le parcours du M, deux boucles du S tout plat ou lieu d'une montée de 900m), on décide d'éviter le camping, dormir à Grenoble, et partir à 5h. C'est tôt 5h, heureusement que c'est pas moi qui conduit.

On arrive, il fait beau, mais un peu frais, heureusement le soleil sort pour le début de l'épreuve, les nuages se dissipent, et apparaît ce qu'on vient voir, le Mont Blanc.

Au départ, une natation anonyme, départ moisi, je me fais enfermer contre la ligne d'eau qui sépare hommes et femmes, au point que je ne peux même plus nager, finalement je passe dessous et continue de l'autre coté. J'ai failli rater une bouée aussi, je visais pas la bonne, correction à 50m...
Sortie en 33'/64ème place (280 partants) pour 1950m à la montre, c'est correct vu le peu que je nage.  
On attaque le vélo, c'est très joli, et ça n’arrête pas de monter et descendre. 3 belles bosses avant d'attaquer la montée à Plaine joux, pour un total de 1900 de d+ en 80k. Un peu dans le dur dans les montées, par contre très à l'aise en descente, je passe entre les voitures quand d'autres n'osent pas doubler de toute la descente  [:gowser]
Problème, je choppe une énorme crampe à l’intérieur de la cuisse dans la dernière descente, alors que je forçais même pas. J'ai pas compris, et ça met un moment à passer.

Je pose le vélo entre le 30 et la 35ème place je pense. Transition très tranquille, je sais que je joue plus vu la suite, et je pars tout aussi tranquille. Enfin non, à bloc, mais très lentement, 5'20, 5'30 au mieux, ça va rester constant tout le long, il y a juste 2 belles bosses de 40m de d+, le reste est roulant, et moi agonisant. Heureusement qu'il y a des bénévoles fréquemment, ça permet de discuter pour passer le temps, parce que presque 1h50 pour 20 bornes, c'est très long et très chiant. Surtout quand on se fait rouler dessus par les concurrents, je dois perdre bien 25 places et fini 61. Je me sors juste les doigts à 10m de la ligne pour éviter de me faire griller par un pote un bubqr qui essaye de me faire le sprint.

La course à pied est une une seule boucle, c'est cool pour la monotonie, moins cool pour abandonner à mi parcours si on en a marre, parce qu'il y a 10km pour rentrer [:osweat]

C'est vraiment un beau triathlon, dans un cadre fantastique. Je comprend pas qu'il n'y a pas plus de monde, 280 partants pour 100 balles d'inscription, quand un truc labellisé ironman vaut trois fois plus cher et rempli. Bon, par contre, les ravito, c'est pas les mêmes et c'est un peu le mauvais point de cette orga.Pour le reste, c'est top (village départ, lac, parcours, bénévoles...)

Conclusion, l'entrainement, c'est utile, il y a que Pedro qui peut se permettre de courir une fois par mois et de faire un marathon d'Embrun en 3h  [:prosterne2]  

http://reho.st/preview/self/6fc138878ae665905733562292f1751b099fd2c8.jpg http://reho.st/preview/self/d9c22f7fb1f82aeca10130d12e824d203e0a3ed0.jpg

---------------
ras
n°46839126
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2016 à 16:20:05  profilanswer

Tu t'en sors bien quand même, 20 bornes à 5'30 après 1900D+ bien tassés, sans entraînement et avec une crampe de jour sans ça passe !

---------------
n°46839181
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-08-2016 à 16:23:58  profilanswer

C'est quand même super frustrant de se faire rouler dessus en CAP, t'arrives avec un sentiment de raté complet à la ligne d'arrivée.

Mais j'en tire des bons enseignements, c'est que mon deuxième, et finalement finir un L, dans l'absolu, c'est pas dur, faut juste de la patience [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 22-08-2016 à 18:48:31

---------------
ras
n°46839318
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2016 à 16:33:51  profilanswer

Faut aussi esquiver les soucis gastriques et les pépins physiques (au hasard, les crampes), et ça a plus de chance d'arriver sur un L que sur un sprint ou un M je trouve.

En fait le L c'est chiant, t'es pas à fond en nat', t'es pas à fond en vélo et tu peux surtout pas y aller à fond en CAP . Mais je dis ça c'est juste de la mauvaise foi, il faut juste un autre niveau pour bien doser ses efforts sur les 3 disciplines.

---------------
n°46839620
Pedro_2004
Posté le 22-08-2016 à 16:54:09  profilanswer

Un L t'as que les premeirs qui font tout à fond et qui essaient de résister à la fin.

ndlr : pas 3h mais 3h40 :). Par contre, je me tenterai bien un marathon sub3h en début d'année prochaine avec une prépa minimaliste basée sur 2 sorties hebdo.

n°46839641
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-08-2016 à 16:55:24  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Par contre, je me tenterai bien un marathon sub3h en début d'année prochaine avec une prépa minimaliste basée sur 2 sorties hebdo.

Le topic course à pied en PLS :D

n°46840101
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-08-2016 à 17:29:37  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Bois de Boulogne, Parc de Saint Cloud, Forêt de l'Ouest Parisien. Et si je me prends au jeu, j'irai faire quelques courses histoire de gagner en rythme avant la saison route.

Maintenant, reste à voir si avec des pneus slick et quelques modifications de réglages je peux rouler sur route avec et me débarrasser de mon mulet actuel.

Ça doit être chaud dans certains chemins bien bien boueux.
Quand je faisais du VTT au Parc de St Cloud, jamais vu de CX.  

Sinon, vous en pensez quoi ?
https://www.facebook.com/Haussdavid [...] 46/?type=3

n°46840457
Struddel_
Posté le 22-08-2016 à 18:29:10  profilanswer

Bravo kaillou, j'espère faire une contreperf comme toi lors de mon premier L l'année prochaine

---------------
n°46840614
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-08-2016 à 18:51:04  profilanswer

toi je me fais pas de soucis, vu comment tu roules et tu cours, ça va être une formalité. La natation, c'est quasi comme un M (malheureusement d'ailleurs, une nat de 3km serait bien plus sympa)

---------------
ras
n°46841085
WRC80
Posté le 22-08-2016 à 19:59:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est quand même super frustrant de se faire rouler dessus en CAP, t'arrives avec un sentiment de raté complet à la ligne d'arrivée.

Mais j'en tire des bons enseignements, c'est que mon deuxième, et finalement finir un L, dans l'absolu, c'est pas dur, faut juste de la patience [:osweat]

Faut sortir dans les 30 derniers à la nat, tu verras, c est cool de doubler tout le long, même en cap :o

Bon classement au final !! GG !!

Parinou a écrit :

Ça doit être chaud dans certains chemins bien bien boueux.
Quand je faisais du VTT au Parc de St Cloud, jamais vu de CX.

Sinon, vous en pensez quoi ?
https://www.facebook.com/Haussdavid [...] 46/?type=3

Noraj [:peet bool:3]

Ça sent un tout ptit peu la frustration là non ? :o

Il a prévu son pic de forme pour le 18 août mais un mois avant il est complètement à la rue sur une épreuve, hum...
Comme pour PFP, j ai entendu Guimard sur RMC hier il a défoncé la ligue qui l a sélectionnée pour la route et le vtt alors qu elle etait complètement hors de forme suite à ses blessures, impossible qu elle fasse un bon résultat...

Sinon je vois pas pourquoi il taille sur Cassandre Beaugrand, pourquoi laisser un slot libre alors qu elle est l avenir du tri féminin en France ? Même si elle termine à 6' et qu elle n avait jamais fait de DO avant, cette expérience ne pourra pas nuire à sa carrière, au contraire, ca lui montre concrètement le boulot qu il lui reste à accomplir !

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 22-08-2016 à 20:03:09
n°46841207
caudacien
Posté le 22-08-2016 à 20:17:38  profilanswer

Bon temps pour un mec qui a rien foutu kaillou38 :D Bravo, et le bob, toujours le bob :D

Pour Hauss, ouais ca sent un poil le coté aigri.

n°46841233
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-08-2016 à 20:20:47  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

bah de toute facon tes reglages en cross et route sont les mêmes enfin j'avais strictement les mêmes pour ma part. Meme si on ne roule pas à la meme vitesse  

si tu découvres le cross tu vas te rendre compte que la technique est importante

n°46841248
WRC80
Posté le 22-08-2016 à 20:22:10  profilanswer

#teambob  [:depardieu:3]

c'est pas un buff redface qu'il fallait faire, mais un bob :o

Message édité par WRC80 le 22-08-2016 à 20:22:41
n°46841786
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2016 à 21:12:36  profilanswer

C'est bon ça roule vite un Aeroad, et je fais enfin un bruit de pimpin avec mes grosses jantes :love:

En revanche le freinage c'est moins fort que ce a quoi j'étais habitué et les freins crissent un peu beaucoup et ma selle grince. Pour la selle j'ai remis de la pâte mais pour le bruit au freinage j'espère que ça passe  :whistle:

n°46841952
bubqr
Posté le 22-08-2016 à 21:20:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

#TAGCR

Mont Blanc Man
 Je me sors juste les doigts à 10m de la ligne pour éviter de me faire griller par un pote un bubqr qui essaye de me faire le sprint.

:lol:  
CR au top comme dhab - Si tu trouves que c'est un chiant un semi en 1H50 imagine en 2H10  :o  

WRC80 a écrit :

Faut sortir dans les 30 derniers à la nat, tu verras, c est cool de doubler tout le long, même en cap :o

En parlant de ca, je sais pas dans quelle vague je suis sur le M dimanche mais si on est sur la même (t'es dans laquelle ? et caudacien?), en partant du principe que j'arrive a faire mon sub30 a la nat (j'ai fait 1'33/100 dans des conditions idéales en riviere la 10 jours, j'espere pouvoir faire 1:45/1:50 dimanche), a quel moment tu me passes devant?

n°46842040
caudacien
Posté le 22-08-2016 à 21:26:34  profilanswer

bubqr a écrit :

En parlant de ca, je sais pas dans quelle vague je suis sur le M dimanche mais si on est sur la même (t'es dans laquelle ? et caudacien?), en partant du principe que j'arrive a faire mon sub30 a la nat (j'ai fait 1'33/100 dans des conditions idéales en riviere la 10 jours, j'espere pouvoir faire 1:45/1:50 dimanche), a quel moment tu me passes devant?

Il participe pas le WRC80  :(

Départ dernière vague (10H30). Tu vas partir fort la en natation  [:cloud_] Pour le vélo, bon en te souhaitant de pas avoir la même mésaventure que l'an dernier.

Trop peu d'entrainement sur juillet/aout pour espérer un quelconque truc :D J'ai du nager 8/9 fois maxi sur ces 2 mois. A vélo, pas grand chose de plus. Une dizaine maxi je dirais. A pied pareil, mais avec le début de préparation marathon j'aimerais que ca me permette de faire une CAP moins catastrophique.
J'aimerais bien terminer avant que l'organisation remballe quoi [:joce]

Message édité par caudacien le 22-08-2016 à 21:27:21
n°46842202
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-08-2016 à 21:37:35  profilanswer

Bonjour [:saad fraug:3]  
35 ans (l'âge de la raison) de Luxembourg.  [:salutat1ons]  
Lurkeur du topic  [:sei7h:5] , ancien gros fumeur (1 paquet de 20 clopes par jour), j'ai longtemps eu un mode de vie "sex drugs n rock n roll" [:garypresident:2] [:lafroussedanstonfrog:2]  
Avant de comprendre que ce n'était ni bon pour mon corps ni pour ma tête et de me calmer.

Je me suis mis à la CAP, histoire de dépenser mon excès d'énergie.  Mais je faisais n'importe quoi avant de lire le topic "HFR Running Club" [:frog sad] et m' mettre sérieusement, régulièrement.  

Puis, un copain, ancien triathlète, m'a transmis le virus du vélo. Depuis juin de cette année, j'ai complété la CAP par le vélo.  
On roule parfois ensemble et il est fort pour me coacher et me faire progresser (pendant 5km, tout les 100m : "promis ça monte plus après le virage là" [:frogaski62:5] )

Concernant la natation, j'ai appris à nager assez tardivement. Ouais, [:didier frogba:1] j'avais une frousse bleue de la flotte. Mais voir les gens plonger en mer, ils semblaient prendre un pied intersidéral, du coup, ça m'a motivé a vaincre ma peur et à apprendre à nager. Je crois que c'était genre il y a 10 ans.

Mais par contre ayant appris à nager tout seul, j'ai appris les différentes nages en regardant Youtube, c'est dire ... Donc je nage mal, j'ai aucune technique  [:oilrig:3]  
Genre en brasse je me fais doubler par des mamans [:frogaski62:1] Du coup ça me décourage totalement et je délaisse la natation petit à petit. [:sadfrog62:4]  

La CAP et le vélo c'est des sports bêtes, je veux dire par là, faut bouffer de l'entrainement et ça vient (enfin à mon niveau hein).
La natation on peut faire 3 séances par semaine pendant 10 ans et toujours nager mal.  

Bref pratiquant les 3 sports (j'ai augmenté le volume progressivement, la je suis à 6-7h par semaine), faut se fixer des objectifs et l'objectif qui serait un truc de fou de malade pour moi, c'est le triathlon  [:jean-michel platini:3]  

Maintenant je pars de sacrement loin ! J'ambitionne d'y aller par étape, genre dès mai 2017 faire le semi-marathon de Luxembourg et ensuite rêver au tri.

Mais moi, faire un jour un tri, ce serait juste un accomplissement personnel incroyable.

Aujourd'hui j'ai fait la démarche de contacter un club de tri  [:wark0] , ils m'appellent demain pour l'inscription  [:wark0]  
J'ai fait la démarche surtout pour avoir accès à un vrai plan d'entrainement et pour améliorer ma nage.

Tout d'un coup, j'ai peur  [:sei7h:4] , je vais surement passer pour un gros NOOB !  

Mais c'est pas grave, c'est comme le vélo quand on enlève les petites roues du tricycle pour passer à seulement 2 roues. Au début, on maudit papa d'avoir enlever les petites roues, on se casse plusieurs fois la gueule, mais après c'est du KIFFE ! [:sei7h:1]  

---------------
n°46842246
tanguy12
Posté le 22-08-2016 à 21:40:40  profilanswer

WRC80 a écrit :

Noraj [:peet bool:3]  

Ça sent un tout ptit peu la frustration là non ? :o

Il a prévu son pic de forme pour le 18 août mais un mois avant il est complètement à la rue sur une épreuve, hum...
Comme pour PFP, j ai entendu Guimard sur RMC hier il a défoncé la ligue qui l a sélectionnée pour la route et le vtt alors qu elle etait complètement hors de forme suite à ses blessures, impossible qu elle fasse un bon résultat...

Sinon je vois pas pourquoi il taille sur Cassandre Beaugrand, pourquoi laisser un slot libre alors qu elle est l avenir du tri féminin en France ? Même si elle termine à 6' et qu elle n avait jamais fait de DO avant, cette expérience ne pourra pas nuire à sa carrière, au contraire, ca lui montre concrètement le boulot qu il lui reste à accomplir !

Pour Beaugrand, c'est toujours le même dilemme.
La natation Fr s'est apparemment sortie de nulle part en n'envoyant après 96 si je dis pas de b^tise que des médaillables potentiels...
Mais je pense qu'il y a autant d'exemple que de contre-exemple sur le sujet

n°46842307
Bouldepoil​s
Posté le 22-08-2016 à 21:46:24  profilanswer

Instant conso

Acheté ces horreurs bariolées jolies chaussures http://www.bambaleros.com.au/images/large/bambaleros/324GEL-Noosa%20Tri%2010%20w1234_t10381%20Asics%20Running_LRG.jpg 48 € chez Asics au  Marques Avenue de Corbeil Essonne.

Si des Sud franciliens passent par là.
du choix dans toutes les pointures à 60€ + quelques pointures à 48 €

n°46842600
captain re​dface
Posté le 22-08-2016 à 22:04:15  profilanswer

Bubqr, Caudacien, qui d'autre sur Chantilly ?  

D'ailleurs ils n'appellent plus ça la CD mais bien 1,5/45/10 :D
Objectif: aussi bien que l'an passé pour moi ou j'avais vraiment bien géré. Cette année j'ai rien foutu niveau entraînement, pas nagé depuis les 5km à la nage donc on va voir :o  
Je mise sur T1 et T2.

n°46842649
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-08-2016 à 22:06:29  profilanswer

Tain ils sont chaud les gars de Triathlon Luxembourg, je suis pas encore inscrit, ils me filent rendez-vous mercredi soir à 18.30 pour un training de running [:sneijder:5]  
J'aime cet esprit  [:sad frog:4]  

---------------
n°46843242
caudacien
Posté le 22-08-2016 à 22:45:36  profilanswer

-solal- a écrit :

Bonjour [:saad fraug:3]
35 ans (l'âge de la raison) de Luxembourg.  [:salutat1ons]
Lurkeur du topic  [:sei7h:5] , ancien gros fumeur (1 paquet de 20 clopes par jour), j'ai longtemps eu un mode de vie "sex drugs n rock n roll" [:garypresident:2] [:lafroussedanstonfrog:2]  
Avant de comprendre que ce n'était ni bon pour mon corps ni pour ma tête et de me calmer.

Tu verras, c'est fun le triathlon, on souffre jamais :o

Bouldepoils a écrit :

Instant conso

Acheté ces horreurs bariolées jolies chaussures http://www.bambaleros.com.au/image [...] ng_LRG.jpg 48 € chez Asics au  Marques Avenue de Corbeil Essonne.

Si des Sud franciliens passent par là.
du choix dans toutes les pointures à 60€ + quelques pointures à 48 €

Pas chère en effet :) Et visiblement c'est cool pour le tri ces chaussures. Tu roules par la bas?

Bubqr, Caudacien, qui d'autre sur Chantilly ?

D'ailleurs ils n'appellent plus ça la CD mais bien 1,5/45/10 :D
Objectif: aussi bien que l'an passé pour moi ou j'avais vraiment bien géré. Cette année j'ai rien foutu niveau entraînement, pas nagé depuis les 5km à la nage donc on va voir :o
Je mise sur T1 et T2.

Tu es dans quelle vague?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 22-08-2016 à 22:46:07
n°46843393
captain re​dface
Posté le 22-08-2016 à 22:56:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu verras, c'est fun le triathlon, on souffre jamais :o

Moins qu'en CAP :o

[quotemsg=46843242,32518,

caudacien a écrit :

Tu es dans quelle vague?

9h30 je crois

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 22-08-2016 à 22:56:59
n°46843456
caudacien
Posté le 22-08-2016 à 22:59:18  profilanswer

:jap:
Ca risque d'être un peu bordélique le parc à vélo entre les premiers qui feront la première transition et les autres qui installeront les vélos :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)