| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Go les dames samedi... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | Bon, je vais rouler |
Ovic | 7ème, c'est pas si loin. Qui sait s'il s'était un peu plus réservé en vélo. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
caudacien |
|
Ovic |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Beau discours de Luis à l'arrivée |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 18:07:14 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | Putain Luis |
caudacien | Son interview est un peu triste. Tu sens que le mec a fait des années de sacrifice pour rien |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface |
|
caudacien | C'est moi ou le triathlon de ce niveau n'a au final que peu de rapport avec le triathlon lambda de petit niveau? Pour les transitions, j'en parle même pas Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-08-2016 à 22:41:38 |
rody83 No pain, no gain | Je pense qu'il n'y a pas de sport nécessitant davantage de volume Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-08-2016 à 23:30:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
Pedro_2004 |
La grosse différence vient de l'aspect tactique de la course. Dans l'ensemble, ce format olympique avec drafting ressemble beaucoup plus à une course de vélo où tu essais de rester accroché aux meilleurs et où seuls les plus frais peuvent accélérer sur la fin. Et dès la moindre erreur la course est terminée pour toi (finalement comme en vélo Si te ne sors pas dans le pack de tête en natation, c'est fini, chose qui n'est pas le cas dans les courses amateurs sans drafting où bien qu'avec 2 ou 3 minutes de retard en natation tu peux remonter en tête. Et contrairement au format sans drafting où tu peux t'accorder quelques instants de moins bien sans finalement le payer cash. Au final ce format est très télégénique, très dynamique. Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-08-2016 à 09:04:49 |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Alistair était blessé en début de saison, mais ils ont fait tous les deux des distances olympiques.
--------------- ras |
Sybaris | C'était juste un jour sans je pense, ca arrive |
Delantera Hail Seitan. | chez moi c'est quand je suis en sur-entraînement que je n'arrive plus à monter en FC. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sybaris |
Sybaris | Vincent Luis sur FB :
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | je trouve aussi ça + chiant avec drafting.
|
caudacien | andrea hewitt qui part sans lunettes de natation. J'aurais vraiment peur de me ruiner les yeux avec l'eau de mer, ou des coups |
caudacien | Pfiou, la nana qui vaut 32m au 10km, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |