| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | 8km de cap ce matin avant le taf, 1,5km de natation ce mid et 42km de vélo ce soir. Je suis bien fatigué, mais je m'attendais à pire. Ce we, je vais tenter de nager dans la manche pour voir ce que ça donne en eau vive.
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 24-07-2013 à 22:49:47 |
Oceanborn |
|
Chrise20 | Ah mais ici c'est le topic triathlon, pas celui de l'entrainement par la compétition, hein ? Donc oui, c'est le genre de truc que je ne sais pas faire sans un minimum de préparation, même si j'étais bien mieux préparé la dernière fois que je l'ai fait (de mémoire il y a 5 ans).
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Oceanborn | Et tu vas faire quoi comme DO donc ? |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:39:38 ![]() ![]() |
Kayou | T'avais gravelines, pas trop loin, inscription pas trop chère et logement moins couteux qu'Aix sans doute ! |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 25-07-2013 à 15:22:07 |
Kayou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:33:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:46:25 ![]()
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
tanguy12 |
|
Millsap |
Perso j'ai commencé par les raids (VTT/trails/canoë) et c'est vraiment une ambiance bonne enfant avec beaucoup d'entraide. Enfin bref j'adore! Surtout qu'en général c'est en pleine nature et t'as des raids vraiment costaud. |
niku viaggiando controvento | le probleme c'est que je dois eviter la CAP et les chocs donc finir sur la CAP ok mais faire un trail, c'est meme pas la peine |
Millsap |
Bah le trail c'est sur terrain souple ça préserve plus les articulations. |
Kayou |
|
rami- - | Les vélos des premiers à mon dernier tri : |
Oceanborn | 3,6k€ pour un vélo de tri ? Ben c'est la base, limite prolétaire même. Message édité par Oceanborn le 26-07-2013 à 13:44:57 |
Chrise20 | Le canyon vaut 4000 minimum... Le BMC même pas je regarde... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | sans les roues bien sur --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | D'ailleurs du coup j'ai regardé où est Feins, faut pas faire des coups comme ça, est ce qu'on parle de Gorbio nous ? Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 26-07-2013 à 13:56:19 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | |
rami- - |
|
Chrise20 | celles là carbone mais pas lenticulaires Message édité par Chrise20 le 26-07-2013 à 15:59:57 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | 2000€ mon SLice avec roues bas de gamme et équipement alu pour le cintre, donc il faut rajouter pour des roues correctes |
Chrise20 | oui il est beau le slice vu sur l'autre topic! j'ai un collègue de club qui a le même c'est du bon rapport qualité prix. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | +1 très très beau spads |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |