| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:15:19 ![]() ![]() |
caudacien | Bon demain la course homme des JO.
|
WRC80 | clair, j'espère pouvoir suivre la course en entier !!!
|
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 17-08-2016 à 20:19:10 |
Sybaris | Moi j'ai pas hésité, j'ai posé mon aprem.
|
Ovic |
|
-solal- who the hell are you? |
caudacien | 16H le départ |
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:58:55 ![]() ![]() |
WRC80 |
Moi je pars pour l Allemagne pour le wrc |
caudacien | Ah ben drole d'idée d'aller en allemagne |
den's05 |
Tu as commandé quel modèle ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
L'avantage d'être en vacances, je pars plus tôt demain pour être à temps sur mon "deuxième lieu de vacances" pour être sur d'arriver avant 16h00 Ils ont montré pas mal sur les 10 km eau libre, sur le vélo et sur le marathon donc y a moyen qu'on en voit pas mal surtout avec la chance de médaille. Message édité par Struddel_ le 18-08-2016 à 00:20:47 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais un déplacement pro aujourd'hui, annulé |
Sybaris | Normalement sur le site de francetv on aura le stream en intégralité |
Chou Andy Would you know my nem | Après faut reconnaître que le triathlon c'est pas le sport le plus fun à regarder |
Sybaris | J'avoue que les quelques courses ITU que j'ai vues m'ont pas passioné.
|
WRC80 |
|
Charleston | Hey #TAGCR Triathlon de Nevers Magny Cours Donc : Contexte: Je suis (relativement) bien préparée à coups de natation (mon gros point faible Natation: On part 5-6' avant les messieurs. C'est royal. 1er tour complêtement tranquille, après je me fais un peu doubler mais c'est cool. Pour une fois je suis restée dedans quasi jusqu'au bout, j'ai l'impression d'avoir bien nagé. Vélo: Course-à-pieds: dès la transition je comprends que ça va être compliqué. Chaque pas remue un peu plus mon estomac qui n'en a clairement pas besoin Bref, au bilan: 3h26, le vélo c'était trop cool, le parcours et sympa et le passage dans le circuit est Message édité par Charleston le 18-08-2016 à 10:27:38 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Boucher-a-pied | C'est courant l'absence de pédales auto en tri ? Pourquoi tu n'en as pas ? |
Charleston | Bah y'en a pas sur mon vélo --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sybaris | Non, la plupart des concurrents en ont.
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est encore plus frustrant de se faire doubler en descente par des mecs en roue libre quand tu pédales |
caudacien |
Boucher-a-pied |
|
Charleston |
Merci
Il en avait pas quand je l'ai acheté --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jpegfr | j'éspère que le Stream est prêt de votre côté pour regarder le tri des JO dans 15-20' --------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien | Ouais |
Sybaris | Le stream est là:
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai 5 streams ouverts Message édité par Chou Andy le 18-08-2016 à 15:58:02 |
Sybaris | What? |
caudacien | 5?????
|
WRC80 | readyyyyyyyyyy Message édité par WRC80 le 18-08-2016 à 16:01:21 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai aussi 3 streams d'athlé |
Sybaris | Oui. Faut mettre le direct TV pour avoir les commentaires. Mais ils vont pas tout passer |
Chou Andy Would you know my nem | Y en a un qui brasse au fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |