Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46557504
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-07-2016 à 20:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :

Du coup je me pose une question, 2min de pause entre des sets de 500m de pull-buoy, ça vous semble bien ? Trop long ?

ca depend si t'as un bonnet de bain ou pas

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 20:14:36  profilanswer

n°46557619
caudacien
Posté le 28-07-2016 à 20:28:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

Struddel, si on persévère, nous aussi on va y arriver :o

http://ici.radio-canada.ca/regions [...] tein.shtml

Faut viser ca tant qu'à faire :jap:
https://www.nageurs.com/blog/natati [...] -exploit/#

Je trouve que ca permet de se "rassurer" de faire parfois des blocs longs, histoire de se dire que le jour J on arrivera bien à tenir la distance :D
Après, ouais spa le plus utile je pense [:klemton]

n°46558265
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-07-2016 à 21:44:48  profilanswer

niku a écrit :

ca depend si t'as un bonnet de bain ou pas

T'aurais pu attendre demain pour poster ça  [:somberlainv:1]

n°46559193
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-07-2016 à 23:53:45  profilanswer

WRC80 a écrit :

Struddel, si on persévère, nous aussi on va y arriver :o

http://ici.radio-canada.ca/regions [...] tein.shtml

Oh ben oui, 39h en eau libre, à l'aise, il nous faudra que 3 jours  :o

J'ai fait presque un bloc de 500m ce soir (je sais pas si ça sert mais le coach nous l'a demandé alors j'ai fait  :D )... et tout le monde m'attendait le temps que je finisse mes 100 derniers mètres  :sarcastic:

Du coup ça m'a gavé j'ai coupé à 450m, 11'29" (sans PB)  :sarcastic:

Après on fait tout sans PB depuis 1 mois, j'ai repris le PB sur une seule série y a une semaine, j'avais l'impression d'aller super vite  :lol:

La première traversée de la Manche à la nage a été faite à la brasse ! Ça devait être épique ...

https://www.trivia-library.com/a/fi [...] part-1.htm

Message édité par Struddel_ le 29-07-2016 à 00:07:11

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46560042
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-07-2016 à 08:28:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le pull ne sert à rien
des blocs de 500m ne servent à rien.
Donc la question ne sert à rien.

[:cloud_]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46560288
Chrise20
Posté le 29-07-2016 à 09:16:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

:jap:
Je fais des blocs plus courts d'habitude, mais je voulais voir en augmentant un peu la distance l'impact que ça aurait sur la vitesse / fatigue.  

Contexte nager plus longtemps :o

Nager plus longtemps = avoir un meilleur rendement et moins de fatigue. Donc nager mieux.
Faire des blocs de 500m en nageant mal n'est pas vraiment utile. Il faut mieux faire beaucoup de séries éducatives et optimiser sa technique.
genre n x 25m technique, 25m nc en s'appliquant.  

Nager vite : seulement après avoir atteint un niveau technique suffisant sinon la majeure partie de l'effort sert à compenser une mauvaise technique (résistance de l'eau) et non à augmenter la vitesse : on ne va pas beaucoup plus vite mais on s'épuise beaucoup plus vite.
Dans ce cas pour améliorer la vitesse séries courtes nx25, nx50, nx100.

Perso depuis que j'utilise Swim Smooth, j'ai bien amélioré la posture : je suis beaucoup plus haut dans l'eau et toutes la phase de prise d'appui.  
Mes séances perso typiques, surtout en période d'arrêt d'entrainement club,  c'est :  
400 échauffement en variant les nages avec travail de la posture en crawl: en pensant à pousser le bassin vers l'arrière, serrer les fesses (visualiser une pièce de monnaie qui tiens entre les fesses) et que les gros orteils frictionnent sur les battements jambes. Depuis peu j'ai réintroduit quelques longueurs de pap pour la muscu.  
8 x 25 force/muscu : nc, soit TGV soit plaquette beaucoup de récup entre chaque.  
400 palmes : souplesse des épaules (25m superman avec rotation à 45° des épaules, épaule au dessus du coude, coude au dessus du poignet / 25 m nc en s'appliquant sur la rotation et l'entrée du poignet).
400 appui avec PB : 25m petit chien/godille poignets devant/polo, 25 nc en travaillant bien le retour du bras // à la surface de l'eau : tracter avec les dorsaux et pas l'épaule
nx (400m palmes : rotation ou rythme, voir exos swim s.
      400m nc sur le thème, avec 25m technique, 25m nc).
En ce moment mon thème c'est la poussée car si la posture et la prise d'eau se sont améliorées, la poussée est infâme et je tourne la main pour pouvoir l’accélérer.  
Du coup j'ai remis du rattrapé, et je fais beaucoup de nage sur un bras, nage avec une seule plaquette (ça oblige l'autre à compenser), etc...
Très peu de vitesse, aucune série longue.  

Sinon l'autre jour il y avait un vrai nageur à la piscine, un qui tourne à moins d'1mn/100m, 'tain que c'est facile la natation.... à regarder. :o

Message édité par Chrise20 le 29-07-2016 à 09:19:41

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46560367
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 09:28:41  profilanswer

400m c'est une série longue en dessous d'un certain niveau :o

Ce que je me demande c'est si les séances club ont un intérêt quand on ne sait pas nager :

au final ce sont des alternances de longueurs à plusieurs vitesses alors que dès que je dépasse 100m j'arrive pas à dépasser ma vitesse "bien nagé", du travail de respiration alors que je tiens pas au-dessus de 100m en plus de 2 temps, des séries longues où mon seul but est de placer au mieux ma respiration et d'avoir la plus grande amplitude possible pour parvenir à les tenir avec une technique complètement dégradée dès le premier 100m dépassé, etc.

Y a bien quelques séries d'éduc et travailler en plus de 2 temps sur 100m est très certainement bénéfique mais ça représente 2% d'une séance...

Message édité par Struddel_ le 29-07-2016 à 09:29:09

---------------
n°46560536
Chrise20
Posté le 29-07-2016 à 09:45:52  profilanswer

well, 400m c'est la longueur de l'exercice, on peut prendre du repos tous les 25m ou 50m. L'essentiel c'est de bien nager et bien sentir l'intérêt de l'exercice et les sensations qu'on doit avoir.
Et je suis d'accord avec toi, j'ai fait 8 ans d'entrainements club sans progresser. J'avais le foncier ok, en travaillant les séries je progressais un peu (physiquement) dans l'année, et repartais à zéro en octobre à la reprise.
Pour commencer la natation un coach perso ou une méthode en n'ayant pas peur de reprendre les exos à la base, c'est certainement plus profitable.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46560593
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 09:50:01  profilanswer

Certains clubs ont plusieurs types d'entrainement aussi, à voir.
Je sais que chez nous on a 2 entraîneurs différents et ça n'a rien à voir. Avec l'un on fait plein d'exercices, des trucs à la con (genre t'en a un qui fait les bras, l'autre qui tient les jambes de l'autre et fait les battements)

Mais c'est + à destination des débutants, pas mal donc.

L'autre c'est  [:cloud_], on enquille les longueurs, d'un autre coté, elle faisait de l'eau vive étant jeune et entraînée par  [:alekusu2] himself.

n°46560701
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 09:59:08  profilanswer

Ceux qui pratiquent en club, vous faites parfois des enchainements natation/travail hors de l'eau?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 09:59:08  profilanswer

n°46560877
Chrise20
Posté le 29-07-2016 à 10:14:07  profilanswer

Le pb est qu'en club de tri il y a toujours des gars qui savent nager ou des gars que les exercices font chier. Du coup ça tourne souvent aux séries bourrins, avec parfois quelques exercices techniques que le nageur moyen pratique n'importe comment, par manque de repères, de motivation ou de temps...
@Caudacien: oui nous toute l'année : gainages, pompes, tractions, (élastiques même 1/an). Pratiquement chaque séance.
A la rentrée changement de coach, changement de méthode probable.

---------------
n°46560905
WRC80
Posté le 29-07-2016 à 10:15:56  profilanswer

On l a fait qu une fois, sortie de l eau puis exercice de ppg et on replonge !
J avais trouvé ca amusant :D
Dommage qu on en fasse pas plus souvent, ca casse la routine des entraînements

n°46560931
WRC80
Posté le 29-07-2016 à 10:17:33  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Le pb est qu'en club de tri il y a toujours des gars qui savent nager ou des gars que les exercices font chier. Du coup ça tourne souvent aux séries bourrins, avec parfois quelques exercices techniques que le nageur moyen pratique n'importe comment, par manque de repères, de motivation ou de temps....

Très bon résumé qui me concerne parfaitement

n°46560972
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 10:20:16  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Et je suis d'accord avec toi, j'ai fait 8 ans d'entrainements club sans progresser. J'avais le foncier ok, en travaillant les séries je progressais un peu (physiquement) dans l'année, et repartais à zéro en octobre à la reprise.

Ca confirme pas mal en effet...

Kayou a écrit :

Certains clubs ont plusieurs types d'entrainement aussi, à voir.
Je sais que chez nous on a 2 entraîneurs différents et ça n'a rien à voir. Avec l'un on fait plein d'exercices, des trucs à la con (genre t'en a un qui fait les bras, l'autre qui tient les jambes de l'autre et fait les battements)

Mais c'est + à destination des débutants, pas mal donc.

L'autre c'est  [:cloud_], on enquille les longueurs, d'un autre coté, elle faisait de l'eau vive étant jeune et entraînée par  [:alekusu2] himself.

Nous aussi c'est un peu ça, on a un coach à l'année qui nous fait enchaîner les longueurs en PB à toutes les allures, j'ai jamais progressé d'un poil avec lui, et l'été quand il est en vacances on a un prof de natation en bassin qui nous interdit le pull et qui nous fait faire des éducs au début des séances, belle progression au départ, mais au final même avec lui 95% des séances restent du travail d'allure en crawl, pas très utile quand t'as pas les bases...

Le pire c'était les remarques (alors que je comptais là-dessus en club) :

1ère séance "tu devrais plus sortir le bras derrière, tu le sors trop tôt"
2ème séance "allonge toi plus dans l'eau"
3ème séance : "prend plus d'eau sinon l'appui sert à rien"
4ème séance : "le prends pas mal mais tu nages pas très bien"
5ème séance et les suivantes : plus aucune intervention (genre peine perdue)  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 29-07-2016 à 10:25:42

---------------
n°46561176
Chrise20
Posté le 29-07-2016 à 10:34:55  profilanswer

Mince t'as le même coach que moi [:t_faz]
Le "allonge toi plus" je l'ai entendu, encore et encore, jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait c'est la rotation et donc bien sortir l'épaule de l'eau qui permet ça.  
Le sortir de bras derrière je le travaille encore...

Méthode ou coach perso ou 8 ans de petits progrès poussifs.... :o

---------------
n°46561218
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 10:39:07  profilanswer

Idem, comprendre le roulis m'avait fait pas mal progresser, mais ça, c'est venu d'aucun coach, c'est en lisant "le guide du crawl moderne", ça reste ma principale source de progression au final...

---------------
n°46561287
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 10:45:47  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Le pb est qu'en club de tri il y a toujours des gars qui savent nager ou des gars que les exercices font chier. Du coup ça tourne souvent aux séries bourrins, avec parfois quelques exercices techniques que le nageur moyen pratique n'importe comment, par manque de repères, de motivation ou de temps...
@Caudacien: oui nous toute l'année : gainages, pompes, tractions, (élastiques même 1/an). Pratiquement chaque séance.
A la rentrée changement de coach, changement de méthode probable.

Elastiques?

WRC80 a écrit :

On l a fait qu une fois, sortie de l eau puis exercice de ppg et on replonge !
J avais trouvé ca amusant :D
Dommage qu on en fasse pas plus souvent, ca casse la routine des entraînements

Ouais ca pique [:joce]
C'est pas mal mais pareil, fait qu'une fois.

Struddel_ a écrit :

Le pire c'était les remarques (alors que je comptais là-dessus en club) :

5ème séance et les suivantes : plus aucune intervention (genre peine perdue)  :sarcastic:

Le mec qui sert à rien quoi [:prozac]

n°46561387
Chrise20
Posté le 29-07-2016 à 10:55:13  profilanswer

n°46561457
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 10:59:59  profilanswer

:jap:
Marrant, j'imagine ce genre de matériel en échauffement. Ca permet de faire bien bosser les muscles?

n°46561732
WRC80
Posté le 29-07-2016 à 11:22:42  profilanswer

Nous une fois le coach tenait l élastique et le nageur avait enfilé l autre bout autour de la taille
Donc en début de longueur il avance jusqu'à ce que l élastique se tende et là il "ramait" de plus en plus sans pouvoir avancer, ca doit bien crever :D

Message édité par WRC80 le 29-07-2016 à 11:32:14
n°46561954
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2016 à 11:41:27  profilanswer

Tain vous vous prenez grave la tete pour de la nat :sweat:

n°46562026
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 11:47:04  profilanswer

Pas trop le choix avec un sport technique

---------------
n°46562044
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2016 à 11:48:29  profilanswer

On attend avec impatience les méthodes d'entraînement de Niku et les résultats qui vont avec :o

n°46562188
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 12:01:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On attend avec impatience les méthodes d'entraînement de Niku et les résultats qui vont avec :o

C'est un peu ça  [:elfe_smileys:4] le topic vélo.

Après il s'étonne que Rody ne poste plus, faut pas trop s'étonner non plus...

n°46562512
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 29-07-2016 à 12:33:07  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Hyper courant ça, même en club de natation, sauf qu'en plus il t'engueule à partir de la 6 ème sans explications

n°46563073
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2016 à 13:40:12  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ça sert pas à répliquer les conditions de nage avec combi où les jambes flottent toutes seules ? Et donc à développer la nage sans fatiguer les jambes en prévision de la suite ?  

Et les blocs de 500 c'est pas comme l'ef en cap ?  

Tu peux apporter quelque chose d'intéressant au lieu de tout envoyer chier comme ça. Ou t'abstenir.  

On se croirait sur le topic cap sérieux  :sarcastic:

C'est pas de l’énervement ou envoyer chier, faut juste arreter d'utiliser le pull a tort et à travers.

Non, en combi, t'as beau avoir les jambes qui flottent plus, tu vas t'en servir, et si tu bosses jamais les jambes à cause de ton pull, ben tu vas les fatiguer alors que tu fais un effort minime.

Les blocs de 500m, si tu les fais non stop, tu finis en mode degueue techniquement, vaut mieux faire des 5*100 à la même allure, avec 10-15" de repos et garder une technique constante.

Je râle après le pull boy et les plaquettes aussi, parce que c'est souvent des gens avec une technique dégueulasse qui les utilisent en permanence, et qu'il vaut mieux bosser la technique, qu'enquiller des longueurs.

J'ai pas touché des plaquettes pendant un an, ça m'a pas empêcher de progresser, si t'as envie de nager en puissance, t'as pas besoin de ça pour le faire.

---------------
ras
n°46563275
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2016 à 13:57:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

le dernier sprint que j'ai fais en 2014 (déjà  :( ) je sors 55ieme de l'eau sur 260 en 13:45 entre deux chimio sans jamais avoir pris de cours de natation ni aucune inscription à un club. 0 méthode d'entrainement, j'allais nager entre 1 et 2 km 2 fois par semaine c'est tout avec pb ou sans.  :jap: J'ai 0 aptitudes physiques et un handicap  

je pense qu'il y a bien plus à gagner à progresser à vélo et en course à pied qu'en natation hors épreuve longue ou de toute facon tu t'inscris pas avant d'avoir attend un certain niveau général.  

n°46563283
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 13:57:54  profilanswer

Plaquettes je m'en sers en éduc pour ressentir l'appui pour capter où pousser pendant le catch.

En ce qui concerne la combi, clairement ça porte pas tant les jambes que ça en eau douce et c'est même pour ça que je me suis fait avoir à mon premier tri en lac : mon tout premier tri était en mer, comme je savais pas nager j'ai carrément laissé mes jambes "mortes" et j'ai tiré avec les bras, ben ça a marché.

Premier tri en lac, j'ai laissé les jambes mortes, et c'est parti vers le fond, j'ai du mettre des jambes, je savais pas faire à force d’utiliser le PB, panique => Brasse.

Rien que pour travailler le gainage et le rôle équilibrateur des jambes et pas avoir les jambes qui plongent dès qu'on est en eau douce, j'utilise plus le PB hors éducs spécifique pour les bras.

niku a écrit :

le dernier sprint que j'ai fais en 2014 (déjà  :( ) je sors 55ieme de l'eau sur 260 en 13:45 entre deux chimio sans jamais avoir pris de cours de natation ni aucune inscription à un club. 0 méthode d'entrainement, j'allais nager entre 1 et 2 km 2 fois par semaine c'est tout avec pb ou sans.  :jap: J'ai 0 aptitudes physiques et un handicap

je pense qu'il y a bien plus à gagner à progresser à vélo et en course à pied qu'en natation hors épreuve longue ou de toute facon tu t'inscris pas avant d'avoir attend un certain niveau général.

Tu savais forcément nager du coup, comment t'expliques ceux qui prennent des cours et qui travaillent la nat et qui sortent dans les derniers de l'eau en se noyant à moitié ?

Message édité par Struddel_ le 29-07-2016 à 14:01:00

---------------
n°46563302
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 13:59:18  profilanswer

Les plaquettes, vous mettez juste l'élastique de l'index ?
Car non interdiction de mettre l'élastique du poignet, justement pour mieux sentir les appuis.

n°46563375
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2016 à 14:05:23  profilanswer

niku a écrit :

Les épreuves longues c'est pas le format où la natation ne sert pas à grand chose !?

Et sinon tu dis que tu n'as pas d'aptitude physique, c'est faux, on a tous des aptitudes physiques différentes. En mode débutant+ je fais 40' aux 10 et 2' aux 100 (en étant généreux), alors que d'autres font 50' et 1'40...

n°46563478
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 14:12:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les épreuves longues c'est pas le format où la natation ne sert pas à grand chose !?

Et sinon tu dis que tu n'as pas d'aptitude physique, c'est faux, on a tous des aptitudes physiques différentes. En mode débutant+ je fais 40' aux 10 et 2' aux 100 (en étant généreux), alors que d'autres font 50' et 1'40...

En effet, les épreuve longues précisément faut pas se prendre la tête avec la natation, tant qu'on tient la distance et qu'on sort dans les limites, c'est après que ça se joue.

Et d'accord avec le fait que la plupart des gens ont des aptitudes physiques dans un sport même sans jamais s'être entraîné.

---------------
n°46563516
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 14:16:21  profilanswer

Struddel_ a écrit :

En effet, les épreuve longues précisément faut pas se prendre la tête avec la natation, tant qu'on tient la distance et qu'on sort dans les limites, c'est après que ça se joue.

Et d'accord avec le fait que la plupart des gens ont des aptitudes physiques dans un sport même sans jamais s'être entraîné.

Si tu es pas bon en natation, faut faire un tri bien difficile du coup ça sera encore plus lissé la natation, déjà que les meilleurs nageurs râlent à partir des distances "half" :o

Après certains vont passer toute leur vie sans jamais avoir trouvé le sport où ils ont des aptitudes  :whistle:  

n°46563533
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 14:17:48  profilanswer

T'as deviné ma stratégie :o  

Certains passent leur vie à chercher beaucoup de choses sans jamais trouver :D

---------------
n°46563685
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 14:28:28  profilanswer

Struddel_ a écrit :

T'as deviné ma stratégie :o  

Certains passent leur vie à chercher beaucoup de choses sans jamais trouver :D

J'ai fait pareil
J'ai jamais fait moins long qu'un half. Après pour la CaP, je suis un peu feignant, je devrais un peu plus m'entraîner mais j'ai un peu la flemme :/
Après si on prend un chien, ça va me motiver à aller courir, faudra bien le sortir et qu'il se dépense :o

Sinon ma femme est en train de me faire mon planning pour 2017 ! Elle estime que je ne fais pas assez de sport cette année, les tablettes de chocolat sont passées de l'extérieur à l'intérieur de mon ventre, donc elle aime moins  :o  

n°46563768
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 14:36:15  profilanswer

Ah ouais direct, jamais moins qu'un half [:tinostar]

n°46563832
Struddel_
Posté le 29-07-2016 à 14:41:33  profilanswer

Une femme qui pousse à faire du sport, j'en rêve :o  

- c'est quand ton prochain soir sans sport ?
- lundi prochain
- donc tout le reste de la semaine t'as pas un seul soir de libre ?
- ben non
- et ça te pose pas de souci ?
- euh... :sweat:

---------------
n°46563963
speedboyz3​0
Posté le 29-07-2016 à 14:51:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est pas de l’énervement ou envoyer chier, faut juste arreter d'utiliser le pull a tort et à travers.

Non, en combi, t'as beau avoir les jambes qui flottent plus, tu vas t'en servir, et si tu bosses jamais les jambes à cause de ton pull, ben tu vas les fatiguer alors que tu fais un effort minime.

Les blocs de 500m, si tu les fais non stop, tu finis en mode degueue techniquement, vaut mieux faire des 5*100 à la même allure, avec 10-15" de repos et garder une technique constante.

Je râle après le pull boy et les plaquettes aussi, parce que c'est souvent des gens avec une technique dégueulasse qui les utilisent en permanence, et qu'il vaut mieux bosser la technique, qu'enquiller des longueurs.

J'ai pas touché des plaquettes pendant un an, ça m'a pas empêcher de progresser, si t'as envie de nager en puissance, t'as pas besoin de ça pour le faire.

Dit comme ça c'est parfait et constructif :jap:

n°46563968
speedboyz3​0
Posté le 29-07-2016 à 14:51:37  profilanswer

Barres de céréales maison  [:sad frog]  [:sad frog]  [:sad frog]  [:sad frog]  [:sad frog]  
http://reho.st/preview/self/da95c5e9c2138973d7285d679ffc3321cbabf905.png

Citation :

Sunflower Oil - 120ml/3/4 cup
Soft Dark Brown Sugar - 200g/1 cup
Golden Syrup - 2 tbsp
Peanut Butter - 1 tbsp
Vanilla Extract - 1/2 tsp

Sesame Seeds - 25g / 2 tbsp
Sunflower Seeds - 25g / 2 tbsp
Flaked Almonds - 50g / 1/2 cup
Sultanas - 50g / 1/2 cup
Chopped Dates - 50g / 1/2 cup

https://www.youtube.com/watch?v=jMJEIiWV3VQ

n°46564180
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-07-2016 à 15:10:31  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un peu ça  [:elfe_smileys:4] le topic vélo.

Après il s'étonne que Rody ne poste plus, faut pas trop s'étonner non plus...

Le topic vélo quand t'as compris que c'est peuplé de mecs qui savent pas rouler avec des pédales automatiques, qui savent pas utiliser un Garmin, qui kiffent les tenues en camouflage fluo (de préférence des contrefaçons chinoises) ou te méprisent si tu ne portes pas du Decat', qui portent des gants longs et des foulards en été et qui adorent les clichés (vieux = Pinarello Di2 qui se traîne)...

... et à côté de ça pour basher Rody ou Hyperion il y avait du monde. Va comprendre  :o

Kayou a écrit :

Les plaquettes, vous mettez juste l'élastique de l'index ?
Car non interdiction de mettre l'élastique du poignet, justement pour mieux sentir les appuis.

Je suis passé aux petites plaquettes, je trouve ça vachement plus adapté pour bosser les appuis... vu de mon niveau. A la fin j'ai aussi mal aux bras mais au moins j'ai pas juste l'impression de bourriner et je comprends la finalité des plaquettes.

http://bi2.cdscdn.com/GoSport/pdt2/t/8/r/1/700x700/mb000001t8r.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par mucky bear le 29-07-2016 à 15:11:04

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46564214
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 15:13:49  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Une femme qui pousse à faire du sport, j'en rêve :o  

- c'est quand ton prochain soir sans sport ?
- lundi prochain
- donc tout le reste de la semaine t'as pas un seul soir de libre ?
- ben non
- et ça te pose pas de souci ?
- euh... :sweat:

La mienne vient de "m'imposer" plusieurs jours de coupure [:ula] Bon faire un seul jour de coupure après un don du sang, c'était pas forcément très malin de ma part :ange:
L'avantage d'avoir une femme sportive, elle comprend.

Ca va être sympa la préparation marathon à deux, on pourra se motiver mutuellement quand l'un ou l'autre aura pas envie.

n°46564324
tanguy12
Posté le 29-07-2016 à 15:25:49  profilanswer

caudacien a écrit :

La mienne vient de "m'imposer" plusieurs jours de coupure [:ula] Bon faire un seul jour de coupure après un don du sang, c'était pas forcément très malin de ma part :ange:
L'avantage d'avoir une femme sportive, elle comprend.

Ca va être sympa la préparation marathon à deux, on pourra se motiver mutuellement quand l'un ou l'autre aura pas envie.

ah le fameux "bon merci pour votre don, pas de sport aujourd'hui hein"
-oui oui  :sarcastic:  (j'ai 2x10x400m 105% VMA ce soir connasse  :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)