| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:46:40 ![]() ![]() |
caudacien | Putain j'avais pas vu ca. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pour les foulées du Gois, course de 8 km donc pas le truc de fou non plus, 2 € par spectateur, une des rares fois où ma femme m'accompagnait, elle a regretté... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento | Les mecs qui mettent 3000e dans un vélo mais 2e pour regarder le mal dominant courir c'est trop |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est plus par principe, puis si t'as pas de monnaie vu que c'est pas en ville t'es comme un con, il aurait été bien au moins de prévenir. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ben c'est surtout que les spectateurs mettent un peu d'ambiance, la ça risque d'etre completement mort... --------------- ras |
WRC80 | Combien de personnes seront allées dans leur rubrique "spectateur" et seront au courant de l info ? Sachant qu il faudra avoir acheté l entrée AVANT car pas de vente le jour J Bref, on frôle le ridicule là |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:22:58 ![]() ![]() |
caudacien | Ils pourront toujours aller sur la partie vélo, c'est surement pour la partie natation/transition/CAP.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça va en agacer plus d'un c'est clair... Si en plus faut prendre sa place en avance, c'est encore pire que ce que je pensais ! --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Yopbuble YopYopYop | Ca me fait penser à une compétition à l'INSEP cette année.
|
mucky bear Shot with... | Alors que l'année dernière à Chantilly c'était open bar pour les entrées au château le week-end du triathlon |
Ovic | Bonjour à tous, |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ovic |
|
Sybaris | Plutôt occasion avec ce budget je dirais. Cadre alu avec groupe Tiagra/105 |
niku viaggiando controvento | les acces au chateau peuvent etre fermé comme ca t'es obligé de payer à chantilly, c'etait comme ca pour les nuits de feu par exemple de memoire? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Je sais déjà pas multiplier par 0.7 de tête alors en courant... Un cardio c'est fait pour ça, ça coûte 20 € à décath pour un cardio de base. Après quand tu connais tes allures, c'est plus intéressant de bosser à l'allure car le but le jour J c'est d'aller à une allure cible alors que la FC dépend de pas mal de paramètres (fatigue, température, etc.) Je suis trop mauvais nageur pour répondre mais de ce qu'on dit, l'idéal est de faire 3 respi à l'entraînement pour avoir la meilleure technique possible et 2 respi en course pour avoir le max d'oxygène possible, alterné avec 3 quand tu veux temporiser et aller tout droit (en 2 temps on dévie) Pour le vélo, à 500 €, faut voir ce que tu trouves en occase, en neuf un alu tiagra ça débute à 700 €. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-07-2016 à 14:00:08 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ovic |
|
Pliplop | CR du Triathlon des Collines (S)
Message édité par Pliplop le 27-07-2016 à 15:43:07 --------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 | T as l air d avoir un niveau assez homogène c est cool T as pas mis ton classement vélo mais ca fait du + de 30 de moyenne non ? donc honorable aussi ! À Annecy on avait eu aussi le ticket de caisse avec tous ses splits et classement, c est vrai que c est bien pour se la mesurer avec les autres directement Édit : sur ton site 101/118/38 donc homogène nat/vélo et coup de boost en cap, c est bon pour le moral de bien finir Message édité par WRC80 le 27-07-2016 à 16:00:50 |
Pliplop | Ah ouais bonne remarque Message édité par Pliplop le 27-07-2016 à 16:03:46 --------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca dépend tellement du triathlon après... perso pour le même nombre de kilomètres et la même moyenne vélo je fais 18/234 au mans et 125/292 à Angers...
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | Angers tu l'as fait sans drafting donc normal que t'ailles moins vite que ceux qui roulent en paquet... --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui c'est sûr, malgré tout ça dépend du niveau général et c'est difficile de comparer deux courses même de même format c'est surtout ça que je voulais dire Message édité par Struddel_ le 27-07-2016 à 19:33:23 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | GG pliplop |
WRC80 | Pedro c est moche de rester dans ma roue sans rien dire |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Tu le tirais vers le haut --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
WRC80 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai testé ma nouvelle 920XT |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Surtout qu'en nat c'est le seul qu'on voit pratiquement --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2016 à 17:39:03 --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | |
Chrise20 | 'tain Kaillou est énervé --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Ça sert pas à répliquer les conditions de nage avec combi où les jambes flottent toutes seules ? Et donc à développer la nage sans fatiguer les jambes en prévision de la suite ? Et les blocs de 500 c'est pas comme l'ef en cap ? Tu peux apporter quelque chose d'intéressant au lieu de tout envoyer chier comme ça. Ou t'abstenir. On se croirait sur le topic cap sérieux |
WRC80 | Struddel, si on persévère, nous aussi on va y arriver http://ici.radio-canada.ca/regions [...] tein.shtml Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 28-07-2016 à 19:24:55 |
Contexte nager plus longtemps |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |