Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46534984
Kayou
Posté le 26-07-2016 à 20:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
La natation,  quand je reviens de l'entraînement je suis super zen,  détendu,  c'est super agréable comme sensations :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:46:40  profilanswer

n°46535703
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-07-2016 à 21:47:52  profilanswer

Pareil :)

Un truc que j'adore en compet' même si je subis encore la nat, c'est enchaîner sur le vélo avec la sensation "tête dans le coton", c'est grisant :D

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46536455
WRC80
Posté le 26-07-2016 à 22:51:30  profilanswer

triathlon de Chantilly

Citation :

Placement des spectateurs

Cette année il y a un petit droit d’entrée à payer pour les spectateurs. Vous devez acheter votre entrée Spectateur avant l’évènement

Are you kidding me ?????  :heink:  :heink:  :heink:  

2e ? 3e ?

Spoiler :

8,2€ !!!! les mecs qui ne doutent vraiment de rien....
Tu viens en famille, t'en as pour 25€ de plus  [:korner:3]  

L'an prochain ils vont proposer un pack roue, pour 100€ d'inscription t'auras juste le droit de venir avec le cadre de ton vélo, pour 25€ de plus t'auras le droit d'y mettre une roue et pour 80€ de plus t'auras le droit d'y mettre les 2 roues !!!

n°46536491
caudacien
Posté le 26-07-2016 à 22:54:16  profilanswer

Putain j'avais pas vu ca. :(

Tiens fun fact, dimanche le tour de france a emprunté un petit bout de route du triathlon de chantilly (le bout de route pourri à la sortie du parc à vélo jusqu'à la "vraie" route).

n°46537353
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 01:17:52  profilanswer

Pour les foulées du Gois, course de 8 km donc pas le truc de fou non plus, 2 € par spectateur, une des rares fois où ma femme m'accompagnait, elle a regretté...

---------------
n°46537641
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2016 à 07:04:52  profilanswer

Les mecs qui mettent 3000e dans un vélo mais 2e pour regarder le mal dominant courir c'est trop [:niku]

n°46537883
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 08:35:09  profilanswer

C'est plus par principe, puis si t'as pas de monnaie vu que c'est pas en ville t'es comme un con, il aurait été bien au moins de prévenir.

---------------
n°46538184
Kayou
Posté le 27-07-2016 à 09:15:55  profilanswer

Struddel_ a écrit :

C'est plus par principe, puis si t'as pas de monnaie vu que c'est pas en ville t'es comme un con, il aurait été bien au moins de prévenir.

Exactement

En plus je ne suis même pas persuadé que ça soit complètement légal, tu es sur le domaine public...

n°46539757
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-07-2016 à 11:12:19  profilanswer

Ben c'est surtout que les spectateurs mettent un peu d'ambiance, la ça risque d'etre completement mort...

---------------
ras
n°46539926
WRC80
Posté le 27-07-2016 à 11:22:58  profilanswer

Combien de personnes seront allées dans leur rubrique "spectateur" et seront au courant de l info ?

Sachant qu il faudra avoir acheté l entrée AVANT car pas de vente le jour J
Ils vont faire comment pour les coureurs qui viendront accompagnes de femme et enfants et qui ne seront pas au courant ? Ils les laisseront en voiture toute la journée ?

Bref, on frôle le ridicule là

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:22:58  profilanswer

n°46540210
caudacien
Posté le 27-07-2016 à 11:40:58  profilanswer

Ils pourront toujours aller sur la partie vélo, c'est surement pour la partie natation/transition/CAP.

On est d'accord, c'est abusé ce truc :/

n°46540742
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 12:21:53  profilanswer

Ça va en agacer plus d'un c'est clair... Si en plus faut prendre sa place en avance, c'est encore pire que ce que je pensais !

---------------
n°46540885
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 27-07-2016 à 12:33:46  profilanswer

Ca me fait penser à une compétition à l'INSEP cette année.
J'étais allé voir des potes qui m'avaient dit que l'entrée était libre.

En fait au poste de sécurité on m'a demandé un papier que je n'avais évidemment pas...  [:z-95:1]  
C'était à télécharger sur le site de la compétition. Heureusement qu'un mec en avait imprimé en trop devant moi.
Il fallait inscrire nom et prénom puis signer. Y'avait aucun tampon, en bonus la feuille n'était pas ramassée et pas besoin de laisser un papier d'identité. [:tombig:5]  
Mais il fallait une feuille :o

n°46541125
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-07-2016 à 12:57:25  profilanswer

Alors que l'année dernière à Chantilly c'était open bar pour les entrées au château le week-end du triathlon :o

n°46541251
Ovic
Posté le 27-07-2016 à 13:09:31  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'avais plusieurs questions pour vous :)  
- Comment calculez vous votre FC pendant l'effort ? Vous avez une montre qui vous le donne ou vous faites un calcul de type vma X 0,7 ?  
- Quelle modèle de respiration adoptez-vous en nage? Tous les 2-4-8 mouvements ?
- Que conseillez-vous comme modele de vélo de base pour un débutant ?

Merci  :jap:

n°46541472
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-07-2016 à 13:29:21  profilanswer

Ovic a écrit :

Bonjour à tous,  

- Comment calculez vous votre FC pendant l'effort ? Vous avez une montre qui vous le donne ou vous faites un calcul de type vma X 0,7 ?  
- Quelle modèle de respiration adoptez-vous en nage? Tous les 2-4-8 mouvements ?

- Montre cardio nécessaire, if it's not strava it didn't happen  [:basongwe:1]  
- 3 : respiration bilatérale  [:garypresident:2]  
- Joker  [:frog sad] Ton budget ?  [:basongwe:1]

n°46541582
Ovic
Posté le 27-07-2016 à 13:39:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

- Montre cardio nécessaire, if it's not strava it didn't happen  [:basongwe:1]  
- 3 : respiration bilatérale  [:garypresident:2]  
- Joker  [:frog sad] Ton budget ?  [:basongwe:1]

Merci :jap: pour le budget je dirais max 500€

n°46541644
Sybaris
Posté le 27-07-2016 à 13:44:34  profilanswer

Plutôt occasion avec ce budget je dirais. Cadre alu avec groupe Tiagra/105

n°46541823
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-07-2016 à 13:56:40  profilanswer

les acces au chateau peuvent etre fermé comme ca t'es obligé de payer à chantilly, c'etait comme ca pour les nuits de feu par exemple de memoire?

n°46541859
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 13:59:07  profilanswer

Ovic a écrit :

Bonjour à tous,

Je sais déjà pas multiplier par 0.7 de tête alors en courant... [:blinkgt]

Un cardio c'est fait pour ça, ça coûte 20 € à décath pour un cardio de base.

Après quand tu connais tes allures, c'est plus intéressant de bosser à l'allure car le but le jour J c'est d'aller à une allure cible alors que la FC dépend de pas mal de paramètres (fatigue, température, etc.)

Je suis trop mauvais nageur pour répondre mais de ce qu'on dit, l'idéal est de faire 3 respi à l'entraînement pour avoir la meilleure technique possible et 2 respi en course pour avoir le max d'oxygène possible, alterné avec 3 quand tu veux temporiser et aller tout droit (en 2 temps on dévie)

Pour le vélo, à 500 €, faut voir ce que tu trouves en occase, en neuf un alu tiagra ça débute à 700 €.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 27-07-2016 à 14:00:08

---------------
n°46543020
Ovic
Posté le 27-07-2016 à 15:18:10  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Je sais déjà pas multiplier par 0.7 de tête alors en courant... [:blinkgt]

Un cardio c'est fait pour ça, ça coûte 20 € à décath pour un cardio de base.

Après quand tu connais tes allures, c'est plus intéressant de bosser à l'allure car le but le jour J c'est d'aller à une allure cible alors que la FC dépend de pas mal de paramètres (fatigue, température, etc.)

Je suis trop mauvais nageur pour répondre mais de ce qu'on dit, l'idéal est de faire 3 respi à l'entraînement pour avoir la meilleure technique possible et 2 respi en course pour avoir le max d'oxygène possible, alterné avec 3 quand tu veux temporiser et aller tout droit (en 2 temps on dévie)

Pour le vélo, à 500 €, faut voir ce que tu trouves en occase, en neuf un alu tiagra ça débute à 700 €.

Merci beaucoup  :jap:  

n°46543368
Pliplop
Posté le 27-07-2016 à 15:42:43  profilanswer

CR du Triathlon des Collines (S)

Après le S de Bourg-en-Bresse et le M du Lac des Sapins, je me suis aligné le week-end dernier sur mon troisième triathlon de l’année, le S du Triathlon des Collines, avec une nouveauté pour moi cette année : le soleil et la chaleur [:msaint]  

Avantage de cette épreuve, le départ du S est donné à 14h30. Je peux donc me permettre un réveil plus tardif que d’habitude pour un jour de compétition. Même s’il n’y a qu’une heure de route entre Lyon et Saint-Barthélémy de Vals, village d’accueil du triathlon, nous (Madame est bien sûr de la partie) partons cependant vers 9h30 car nous devons faire un détour par le sud de la Drôme afin de récupérer ma supportrice n°1 bis : ma mère [:hado papi:2]. Malgré de potentiels bouchons en ce week-end de grands départs, nous arrivons tout de même bien en avance, vers 12h30.

Nous découvrons alors un lac assez petit, avec une plage bien fréquentée par des familles venues tenter de se rafraichir. Il fait en effet bien chaud, aux alentours de 30°C. Je récupère mon package de départ avec un joli cadeau, un blouson coupe-vent qui parait de plutôt bonne qualité, surtout pour un cadeau d’avant-course – malheureusement, bien que je sois dans les premiers à retirer mon dossard, plus de taille S disponible [:olivie:1] … Dommage d’investir dans des cadeaux de qualité et de ne pas avoir le stock nécessaire.

De retour à la voiture pour me préparer, première mauvaise surprise de la journée : j’ai oublié ma ceinture porte-dossard [:ericshawn:3] ! J’ai bien une check-list qui la mentionne mais apparemment, j’ai également besoin d’une check-list pour me rappeler de lire la checklist… Il y a un petit stand qui vend du matériel, je compte donc sur ma chance pour qu’il ait une ceinture porte-dossard : échec ! Il ne vend que des maillots de bain… Je décide donc d’improviser et de sacrifier ma ceinture cardio Garmin en l’utilisant comme porte-dossard [:mac87:5] ! J’ai heureusement toujours de quoi bricoler en cas d’urgence (épingles à nourrice, scotch, etc…) et 3 épingles à nourrice plus tard, je dispose donc d’une ceinture porte-dossard flambant neuve [:mac87:1]  ! dossards ayant été fournis, j’attache le second sur un tee-shirt que je déposerai en zone de transition au cas où ma « ceinture » lâche, on ne sait jamais [:fixoo]  

Une arbitre supervise l’installation des participants dans la zone de transition, j’en profite pour me renseigner sur la température de l’eau : entre 25 et 26°C, combinaison interdite ! Une première pour moi mais cela ne m’inquiète pas, même si j’ai fait peu de natation ces dernières semaines, l’absence de combi ne me pose pas de problème [:louisjambon]  

Je pars m’échauffer un petit quart d’heure dans l’eau, 26°C, c’est en effet supportable sans problèmes. Les arbitres nous rappellent sur la plage à 14h10, petit briefing et tout le monde est prêt à 14h20… le speaker annonce donc que nous allons procéder au départ ! Il demande aux gens de se mettre en place, les triathlètes qui sont sur la plage rentrent alors doucement dans l’eau, jusqu’aux genoux pour les premiers. Il y a une ligne d’eau environ 30m après la plage (celle qui marque la limite de l’habituel espace baignade), j’imagine que nous allons partir de là… en fait non, alors que les triathlètes en première ligne avancent à petits pas, le speaker lance le décompte, 3, 2, 1, c’est parti, dans la confusion la plus totale pour ma part [:potemkin]  ! La zone de départ est large et je me retrouve plutôt vers l’avant, en troisième ligne.

Petit coup de machine à laver habituel mais sans excès et déjà un peu d’espace pour placer ma nage. Je mise sur une allure d’environ 2min/km voir un peu plus lent vu l’absence de combinaison. J’opte pour une trajectoire assez directe que je pense réussir à suivre plutôt bien et tout se passe sans problème particulier. Le parcours se compose d’un tour de lac en sens anti-horaire et j’ai la voie libre pour la deuxième moitié du parcours, beaucoup d’athlètes empruntant une trajectoire qui me semble bien trop large. Je suis au coude à coude avec un brasseur qui va à la même vitesse que moi, nous effectuerons l’ensemble de la seconde moitié du parcours côte à côte, comme quoi une bonne brasse vaut bien un mauvais crawl ! Je sors de l’eau en 15’13’’, 101/274 au scratch, temps cohérent avec ce que je visais et classement bien meilleur qu’espéré, probablement dû à mon bon choix de trajectoire (ou au mauvais choix de mes concurrents !).

Je négocie la T1 en 1’41’’ (126/275) avec toujours quelques secondes de trop perdues à vérifier que je n’ai rien oublié alors que je devrais juste débrancher le cerveau et partir.

Le parcours vélo mesure un peu plus de 22km pour 274m de dénivelé d’après le relevé de mon gps. Il commence par un faux-plat montant sur 4km, suivi d’un faux plat descendant sur 6km avant une petite ascension gentillette sur 5km puis une descente et un faux plat descendant pour revenir sur le lac. Comme à mon habitude, je gagne peu de places et en perds davantage. Je me sens toutefois un peu plus à mon aise que d’habitude sur le vélo, mes deux sorties d’Embrun n’y sont probablement pas étrangères. Comme à chaque triathlon, je me dis qu’il y a des minutes « faciles » à grappiller en augmentant l’entrainement en vélo. Je conclus le parcours vélo en 44’50’’

Arrive alors la T2. Ma ceinture cardio-porte-dossard a l’air de bien tenir le coup et je décide donc de continuer avec. Le concurrent à côté de moi s’élance quelques secondes avant moi, je le suis de près. Plusieurs vélos de la rangée d’à côté sont déjà partis et il décide de sauter par-dessus les râteliers afin de prendre une trajectoire plus directe vers la sortie de T2. Alors que je sais pertinemment que c’est interdit, je manque de lucidité et le suis instinctivement… 10 mètre devant nous, une arbitre nous fixe et un coup de sifflet retentit [:nicooo66:1] . L’arbitre arrête mon concurrent qui feint l’incompréhension, elle lui indique qu’il est interdit de couper en sautant par-dessus les rangées de porte-vélos. J’arrive à mon tour et m’arrête en indiquant que j’ai bien compris de quoi il s’agit. Je m’attends à écoper d’une boucle de pénalité, bien méritée il faut le dire ; sans réelle intention de nuire j’ai effectué une manœuvre qui m’a fait gagner du temps, c’est de la triche ! Coup de chance : l’arbitre, dans sa grande mansuétude, nous indique [:pandaman2]  que nous pouvons repartir au bout d’une quinzaine secondes, soit le temps « gagné » en coupant plus une dizaine de secondes de « pénalité » qui ne dit pas son nom… Je m’en sors clairement très bien en échappant à une pénalité qui n’aurait pas été volée [:the coli:5]  

Je commence alors le parcours de course à pied fortement typé trail. J’ai bien repéré sur le site de l’orga qu’il mesurait un peu plus que 5km, c’est toujours mieux que de le découvrir la fin et d’agoniser en attendant la ligne d’arrivée. Comme à mon habitude en course à pied, je remonte d’autres concurrents un à un. Les dépassements sont difficiles car il n’y a de passage que pour un concurrent dans le petit chemin qui court autour du lac et les portions de route sont bien courte comparées aux portions de terre. Je prends donc des risques en mettant les pieds dans les herbes hautes sans voir où je prends mes appuis exactement, risque payant puisque je ne me ferai pas doubler ! A 500m de la ligne d’arrivée a habituellement lieu un « passage de gué » annoncé par l’organisation, les coureurs traversent la rivière là  où elle profonde de 5 à 10cm. Cette année cependant, suite aux orages de la veille, il faut courir dans 30cm d’eau [:alternatal3000:2] . Un concurrent marche devant moi, je prends une nouvelle fois des risques en continuant à courir dans les galets et le double. Quelques centaines de mètres plus tard, j’achève de parcourir ces 5,7km en 25’19’’, 42/274, une performance satisfaisante par rapport à mon niveau.  

Petit bonus à l’arrivée : un ticket de la taille d’un ticket de caisse est immédiatement remis aux participants et leur indique leurs temps et classements. Une excellent idée qui mérite d’être copiée par tous les organisateurs. Après un rapide passage au ravito, je me dirige assez rapidement vers le parc à vélos afin de récupérer mes affaires. Malheureusement, pas question pour l’orga de rouvrir le parc avant que le dernier concurrent en termine et il faudra donc faire la queue pendant 45 minutes.

Au final, un résultat conforme à mes espérances pour ce petit triathlon sympathique qui se déroule dans un esprit champêtre et qui me permet de garder le rythme de la compétition au milieu d’un été sans entraînements « club » en course à pied et en natation puisque j’en finis en 1h28’31’’ à la 71ème place au scratch sur 271 finishers.

Le même CR avec quelques photos, c'est ici: http://tri-bulations.com/index.php [...] -collines/ :)

Message édité par Pliplop le 27-07-2016 à 15:43:07

---------------
www.tri-bulations.com
n°46543592
WRC80
Posté le 27-07-2016 à 15:56:57  profilanswer

T as l air d avoir un niveau assez homogène c est cool :)

T as pas mis ton classement vélo mais ca fait du + de 30 de moyenne non ? donc honorable aussi !

À Annecy on avait eu aussi le ticket de caisse avec tous ses splits et classement, c est vrai que c est bien pour se la mesurer avec les autres directement :o

Édit : sur ton site 101/118/38 donc homogène nat/vélo et coup de boost en cap, c est bon pour le moral de bien finir
(T as mis 138 sur ton site :o)

Message édité par WRC80 le 27-07-2016 à 16:00:50
n°46543618
Pliplop
Posté le 27-07-2016 à 15:58:40  profilanswer

Ah ouais bonne remarque :) , 118/271 en vélo... c'est très clairement mon point faible, même si là mon classement est un peu meilleur que d'habitude!

Message édité par Pliplop le 27-07-2016 à 16:03:46

---------------
www.tri-bulations.com
n°46544781
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 17:42:33  profilanswer

Ca dépend tellement du triathlon après... perso pour le même nombre de kilomètres et la même moyenne vélo je fais 18/234 au mans et 125/292 à Angers...

Même pour le classement final, parfois avec un meilleur temps on fait une moins bonne place.

En tout cas ta remarque sur le brasseur qui t'a tenu tête m'encourage dans ce sens : je continue le crawl à fond à l'entraînement club et avec des cours à côté car c'est mon but en triathlon, mais tant que les résultats sont aussi médiocres en piscine, je vais brasser en compet', j'aurais de meilleurs temps et la brasse sur mes derniers tri m'a pas du tout empêcher de rouler et de courir derrière.

Bien entendu, le but est de crawler à terme, ça va sans dire.

---------------
n°46544834
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-07-2016 à 17:46:25  profilanswer

Angers tu l'as fait sans drafting donc normal que t'ailles moins vite que ceux qui roulent en paquet...

---------------
ras
n°46545688
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 19:20:22  profilanswer

Oui c'est sûr, malgré tout ça dépend du niveau général et c'est difficile de comparer deux courses même de même format c'est surtout ça que je voulais dire :D

Message édité par Struddel_ le 27-07-2016 à 19:33:23

---------------
n°46545899
caudacien
Posté le 27-07-2016 à 19:41:04  profilanswer

GG pliplop :)

n°46546291
WRC80
Posté le 27-07-2016 à 20:24:20  profilanswer

Pedro c est moche de rester dans ma roue sans rien dire :o

n°46546393
Struddel_
Posté le 27-07-2016 à 20:36:15  profilanswer

Tu le tirais vers le haut :o

---------------
n°46546399
caudacien
Posté le 27-07-2016 à 20:37:00  profilanswer

T'étais en train de crever pendant qu'il faisait de la récup? :ange:

n°46553354
WRC80
Posté le 28-07-2016 à 14:23:55  profilanswer

caudacien a écrit :

T'étais en train de crever pendant qu'il faisait de la récup? :ange:

il a changé le titre de sa sortie sur strava :o
quel vieux troll ce pedro :o

n°46555977
speedboyz3​0
Posté le 28-07-2016 à 17:23:04  profilanswer

J'ai testé ma nouvelle 920XT :love:
Pour l'instant au top!
J'aime bien l'écran spécial quand on est en pause, très intéressant.

Du coup je me pose une question, 2min de pause entre des sets de 500m de pull-buoy, ça vous semble bien ? Trop long ?

n°46556110
Struddel_
Posté le 28-07-2016 à 17:36:25  profilanswer

Surtout qu'en nat c'est le seul qu'on voit pratiquement :D

---------------
n°46556130
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2016 à 17:38:42  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai testé ma nouvelle 920XT :love:
Pour l'instant au top!
J'aime bien l'écran spécial quand on est en pause, très intéressant.

Du coup je me pose une question, 2min de pause entre des sets de 500m de pull-buoy, ça vous semble bien ? Trop long ?

le pull ne sert à rien
des blocs de 500m ne servent à rien.
Donc la question ne sert à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 28-07-2016 à 17:39:03

---------------
ras
n°46556143
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2016 à 17:40:25  profilanswer

[:clooney8]

n°46556735
Chrise20
Posté le 28-07-2016 à 18:39:15  profilanswer

'tain Kaillou est énervé :pt1cable: Il s'est fait piqué le pull à la piscine.
Si, pour certains éducatifs de bras le pull sert.
Et un bloc de 500 aide pour travailler la vitesse critique (CSS). Bien que ça marche aussi avec des distances plus courtes.
Par contre la question sans contexte d'objectif ne sert pas à grand chose en effet :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46557134
speedboyz3​0
Posté le 28-07-2016 à 19:24:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le pull ne sert à rien
des blocs de 500m ne servent à rien.
Donc la question ne sert à rien.

Ça sert pas à répliquer les conditions de nage avec combi où les jambes flottent toutes seules ? Et donc à développer la nage sans fatiguer les jambes en prévision de la suite ?

Et les blocs de 500 c'est pas comme l'ef en cap ?

Tu peux apporter quelque chose d'intéressant au lieu de tout envoyer chier comme ça. Ou t'abstenir.

On se croirait sur le topic cap sérieux  :sarcastic:

n°46557137
WRC80
Posté le 28-07-2016 à 19:24:28  profilanswer

Struddel, si on persévère, nous aussi on va y arriver :o

http://ici.radio-canada.ca/regions [...] tein.shtml

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 28-07-2016 à 19:24:55
n°46557146
speedboyz3​0
Posté le 28-07-2016 à 19:26:29  profilanswer

Chrise20 a écrit :

'tain Kaillou est énervé :pt1cable: Il s'est fait piqué le pull à la piscine.
Si, pour certains éducatifs de bras le pull sert.
Et un bloc de 500 aide pour travailler la vitesse critique (CSS). Bien que ça marche aussi avec des distances plus courtes.
Par contre la question sans contexte d'objectif ne sert pas à grand chose en effet :o

:jap:
Je fais des blocs plus courts d'habitude, mais je voulais voir en augmentant un peu la distance l'impact que ça aurait sur la vitesse / fatigue.

Contexte nager plus longtemps :o

n°46557504
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-07-2016 à 20:14:36  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

ca depend si t'as un bonnet de bain ou pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)