| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:11:17 ![]() ![]() |
tomsoft | ca represente pas grand chose, mais oui il vaut mieux du bouché |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Winpoks | Nul part d'ailleurs Édit: Je parlais des trous sur le vélo. Message édité par Winpoks le 22-07-2013 à 14:09:07 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, je récupère mon home trainer demain, et je recommence a courir dans la semaine.
--------------- ras |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:18:10 ![]() ![]() |
monster-munch Miam |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Arf Message édité par hiihuu le 23-07-2013 à 14:31:31 |
Winpoks | |
tomsoft | et aussi, ne plus m'inscrire en me disant je vais m'entrainer, mais m'entrainer, et m'inscrire quand je suis pret |
Chrise20 | ah pourtant cela fonctionne bien de se donner un objectif pour se forcer à s'entrainer... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Comment se fait-il que la TRI400 de chez skins (prix normal : 199€) soit à 136€ ici : http://www.activinstinct.fr/triath [...] p-frontal/
|
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci pour ton retour |
Kayou | Elle est très bien, même pas mal au cul pour les "longues" distances.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Niquel |
Kayou | Un club, c'est bien déjà pour réduire le coût d'un tri, pas besoin de prendre une licence journalière. |
rami- - |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 23-07-2013 à 20:49:06 |
jpegfr |
tu pourrais aussi lui dire de venir lurker/poster ici de temps en temps Message édité par jpegfr le 24-07-2013 à 09:11:08 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 12:44:24 ![]()
|
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 13:44:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 13:44:26 |
Oceanborn |
Ne t'inquiètes pas mon petit Tomsoft, je suis là pour faire vivre tes idées, même quand tu n'y crois plus toi même. |
tomsoft |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |