| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Message édité par Oceanborn le 21-03-2010 à 15:16:11 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 15:15:53 ![]() ![]() |
Chrise20 | non pas tombé, chicken = poule mouillée dans mon langage --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | St trop c'est pas un objectif non plus, trop court. Je charge dès aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-03-2010 à 10:15:26 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 23-03-2010 à 14:02:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
slyv44 | Allez hop ce week-end première épreuve enchainée : le duathlon sprint de Gourin dans le Finistère.
|
loch_lomond |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:14:03 ![]() ![]() |
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 30-03-2010 à 20:14:09 |
loch_lomond |
|
Chrise20 | sympa le résumé Oceanborn et bonne perf ! les transitions ca va venir tout seul, avec la pratique; si tu regardes bien entre une bien effectuée et une mauvaise tu doit perdre à tout casser 20". C'est probablement l'état du matos qui doit être le plus crucial (après le physique, évidemment) et une bonne paire de lunette de nage c'est pas le plus cher... pour le reste, nager en mer... brrrrrrr Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 31-03-2010 à 14:34:23 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn |
C'est vrai. |
Chrise20 |
Oceanborn | Huhu, merci pour la réponse détaillée.
|
Winpoks | |
Oceanborn | Welcome ! Edit : FAIS PAS AGAY CAY LE MAL LA DESCENTE EST TECHNIQUEEEE §§§ Edit 2 : Rappel du calendrier des tri/dua/aqua sur la côte d'azur, puisqu'on est quelques un de cette région sur le topic : Message édité par Oceanborn le 13-04-2010 à 22:18:59 |
Chrise20 | Agay / St Raph c'est pas mal s'il fait beau ! c'était mon premier tri il y a deux ans et ça m'a plu. Mais c'est certain que deux des descentes sont 'chaudes' et que toute la partie dans l'Esterel avec gravillons et sans rambardes... faut pas avoir de problèmes techniques! Pour ceux qui sont plus 'cycliste' ca se joue. En tout cas la différence ne se fait pas sur les 10km de plat / faux plat en bord de mer, d'où la possibilité d'utiliser un vélo de route sans prolongateurs, sans être pénalisé.
Chrise20 | bon .... tri de Saint Raphaël / Agay ce dimanche, avec un parcours vélo assez vallonné et pas roulant. C'est maintenant que je vais voir si l'entraînement HT / PMA de l'hiver a porté ses fruits... L'objectif étant d'être assez bien à la fin du parcours vélo pour enchainer une bonne CaP.
Oceanborn |
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 26-04-2010 à 10:24:24 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
loch_lomond |
Chrise20 | ouais bon... le relais c'était pour rire... mais en même temps que le sprint avec plein de jeunes gonflés à blocs... mon copain qui a fait la natation (un bon nageur) n'a jamais pris autant de coups --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | Sympa le CR.
T'as beaucoup enchainé vélo/cap à l'entrainement ? Sinon c'est bien aux environs des 100. Y avait du niveau sur ce tri. (Cordier 12 ou 13ème, oh my god). Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 26-04-2010 à 18:27:04 |
Chrise20 |
Kayou | Les courbatures c'est pas grave. En plus c'est pas les mêmes muscles qui bossent et il y a des chances que tu ne les ressentes même pas sur le vélo. |
Winpoks | Triathlon à Antibes, je viens de voir qu'il n'est finalement pas annulé. Certains le font ? |
Oceanborn | Pas de mon côté. Il devait être annulé ?
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 20-05-2010 à 17:06:57 |
Winpoks | Je ferai un tour aussi normalement oui. |
Chrise20 |
Winpoks |
|
Oceanborn |
J'y étais hier (héhé) et effectivement, c'est assez atroce et très dangereux. Sinon t'es allé nager en mer ? Perso il faut absolument que j'aille me faire une séance avant le 30 histoire de reprendre l'habitude. Sinon aujourd'hui, (800-1000)*3 au stade...j'ai arrêté après le premier 800. Impossible de trouver du jus, c'était limite si je pouvais trottiner. Le combo insolation/otite/nuit blanche, c'est assez fatal.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 21-05-2010 à 22:24:09 |
Winpoks | J'ai plus de vélo là. J'en achéterai un en 2011 ou avant si j'ai une grosse rentrée d'argent, mais ça va être coton en tant qu'étudiant. |
Chrise20 |
Chrise20 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |