Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°21951931
Oceanborn
Posté le 21-03-2010 à 15:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chrise20 a écrit :

Perso j'ai fait chicken dans la descente mouillée, mais je suis arrivé a bon port sain et sauf !

Hum chicken = Rasmussen = chute c'est ça ? Le spad et le gars dessus n'ont pas de bobo ? Un gars de mon club est tombé aussi, tout éraflé. Et il y a du y avoir pas mal d'autres chutes...

Sinon j'ai pas encore mon résultat, il y avait trop de monde à regarder. :D
Je crois que j'ai fais dans les environs de la 40ème place. C'est pas top, mais bon, pour un premier tri depuis 3 ans et le 2ème de ma vie, j'suis assez content. Le parcours me convenait pas du tout (mais alors du tout du tout, je roule fort sur le plat, suis moyen dans les montées, et très mauvais dans les descentes :D) du coup j'ai vraiment assuré la descente. Déjà première grille dans un virage, j'ai un peu glissé, ça m'a calmé direct.
Ah et j'ai fait n'importe quoi pour la nat, j'ai nagé avec le dossard, dont une épingle à nourrice s'est défaite de la ceinture. Du coup j'pouvais pas forcer sous peine de tout perdre. Bref c'est le métier qui rentre.
La transition vélo/cap fut assez violente aussi, j'ai retrouvé le rythme après 2km.
Bref pas mal de choses à régler avant St Tropez !

Et toi, t'as fait combien ? J'ai regardé aussi si j'ai vu des gars de La Colle, mais j'ai fait choux blanc, j'suis même pas sur de connaitre vos maillots.

Sinon j'étais entre les Cadière et Blain, tout à la fin. J'suis assez content d'avoir résisté jusqu'à la piscine. Blain m'a dépassé avant d'entrer dans l'eau et un des Cadière après 100m. Le gars donnait l'impression d'être en train de faire ses séries sprint à l'entrainement, assez impressionnant.  [:mlc]

Message édité par Oceanborn le 21-03-2010 à 15:16:11
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 15:15:53  profilanswer

n°21952034
Chrise20
Posté le 21-03-2010 à 15:29:38  profilanswer

non pas tombé, chicken = poule mouillée dans mon langage ;) super prudent... Le reste du vélo j'ai l'impression de ne pas avoir laché les chevaux vraiment, mais les transitions ok et le reste (CaP, Natation) pas mal, je fais 1h et 4 secondes (mon objectif était de passer sous l'heure, c'est raté de peu...), dans les 24 ou 25. Ironie, un gars avec qui je roule régulièrement a exactement le même temps que moi, a la seconde prêt !

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°21955077
Oceanborn
Posté le 21-03-2010 à 20:49:23  profilanswer

25, chapeau :jap:
Tu fais St Tropez ?

J'sais pas trop comment gérer la semaine qui s'annonce :
a) Je charge à mort lundi/mardi/mercredi/jeudi, vendredi repos, samedi Nice > St Tropez en vélo (bon 110 bornes la veille d'une course j'suis le premier à penser que c'est débile, mais on y va en club et on est censés rouler "cool" ), dimanche course.
b) Des petits entrainements légers toute la semaine, pour maintenir l'état de forme sans se cramer.

J'aurais tendance à opter pour la solution a). [:klemton]

n°21956114
Chrise20
Posté le 21-03-2010 à 21:59:03  profilanswer

Oceanborn a écrit :

25, chapeau :jap:
Tu fais St Tropez ?

J'sais pas trop comment gérer la semaine qui s'annonce :
a) Je charge à mort lundi/mardi/mercredi/jeudi, vendredi repos, samedi Nice > St Tropez en vélo (bon 110 bornes la veille d'une course j'suis le premier à penser que c'est débile, mais on y va en club et on est censés rouler "cool" ), dimanche course.
b) Des petits entrainements légers toute la semaine, pour maintenir l'état de forme sans se cramer.

J'aurais tendance à opter pour la solution a). [:klemton]

Cela dépends vraiment de tes objectifs de la saison, si c'est d'être prêt maintenant pour enchaîner, alors solution b);  mais si tu as un objectif plus tard alors faut mieux continuer l'entraînement intensif et dans ce cas plutôt a)
Non je ne fais pas Saint Tropez, a priori mon prochain c'est Agay/St Raph, et l'objectif sera plutôt le CD de Saint Laurent.
La je repart sur trois semaines PMA/VMA...  
Et sinon pour en revenir a ta question de l'autre post, notre maillot de club est vert et bleu,  bien moche, mais assez reconnaissable :D

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°21973524
Oceanborn
Posté le 23-03-2010 à 10:14:55  profilanswer

St trop c'est pas un objectif non plus, trop court. Je charge dès aujourd'hui.  :D  

Quelques photos de l'Ironman de Carros :
http://www.ville-carros.fr/triathlon/index.html
J'ai été photographié \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 23-03-2010 à 10:15:26
n°21976094
Chrise20
Posté le 23-03-2010 à 13:55:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

St trop c'est pas un objectif non plus, trop court. Je charge dès aujourd'hui.  :D  

Quelques photos de l'Ironman de Carros :
http://www.ville-carros.fr/triathlon/index.html
J'ai été photographié \o/

moi non  :pfff:  

Laquelle ? (MP, comme ça cela reste discret et je te trouve à la prochaine...)

[edit] en fait je parie pour la 55 vue le club et le dossard (bien que non apparent)

Message édité par Chrise20 le 23-03-2010 à 14:02:11

---------------
n°21977971
Oceanborn
Posté le 23-03-2010 à 16:02:57  profilanswer

Hé non ! Tof 44 et 48, mais bon courage pour voir ma trogne. :D

Je vais récupérer des photos de gars du club venu photographier un peu tout le monde, si je vois un maillot de la colle, j'te fais signe (j'ai toujours pensé qu'il était rouge, je dois confondre avec le club cycliste).

n°21978298
Chrise20
Posté le 23-03-2010 à 16:27:53  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hé non ! Tof 44 et 48, mais bon courage pour voir ma trogne. :D

Je vais récupérer des photos de gars du club venu photographier un peu tout le monde, si je vois un maillot de la colle, j'te fais signe (j'ai toujours pensé qu'il était rouge, je dois confondre avec le club cycliste).

ah ouais, en effet  :D  
=> suite par MP

---------------
n°22055688
slyv44
Posté le 30-03-2010 à 14:27:12  profilanswer

Allez hop ce week-end première épreuve enchainée : le duathlon sprint de Gourin dans le Finistère.
Les montagnes noirs ça grimpe un peu quand même  :pt1cable:  
http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=169888&c=0&dummy=1269951749574

http://www.rsorganisation.com/dua_gourin.html

n°22059859
loch_lomon​d
Posté le 30-03-2010 à 19:14:03  profilanswer

Bon courage, tu seras sur les routes d'entrainement de Xavier Le Floc'h.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 19:14:03  profilanswer

n°22060432
slyv44
Posté le 30-03-2010 à 20:13:56  profilanswer

loch_lomond a écrit :

Bon courage, tu seras sur les routes d'entrainement de Xavier Le Floc'h.

Il parait, mais bon je ne ferai "qu'un" tour, mais la majorité des gars de mon club sont inscrits sur le long --> 3 tours

Message édité par slyv44 le 30-03-2010 à 20:14:09
n°22064108
Oceanborn
Posté le 30-03-2010 à 23:55:41  profilanswer

Bon, mon petit compte rendu du tri de St-Tropez.

Les trois jours pré-course ayant vu la température de l'eau occuper une place centrale dans les débats et discussions du club, c'est prêts à revivre l'aventure de Jack dans Titanic que nous abordons l'épreuve.
Remontés à bloc, évidemment, mais quelque peu fatigués par nos efforts de la veille. En effet, le samedi fut consacré à la difficile pratique du restaurant tropézien enchainé avec la "dégustation de tarte tropézienne". Dur. Ah, à noter également un peu de vélo samedi matin, Nice > St Trop', 110 bornes vent (de folie et) de face. Merci à Alexandre Blain, cycliste pro, pour nous avoir emmené sur la moitié du parcours. Ce qui ne nous (le commun des mortels quoi) a pas empêché d'avoir deux rondins à la place des jambes pour le reste du week-end.

Bref, me voila dimanche matin dans le parc à vélo par un vent à décorner les bœufs , en train de passer mon Orca S3 achetée vendredi en hâte, en sentant le stress monter légèrement. Oui, la nat n'a pas été annulée, l'eau était à 13,8°C. Dans le parc les vélos tombaient tout seuls sous l'effet des rafales de vent. Heureusement qu'il y a les potes du club pour déconner en attendant le briefing !
On se rend enfin sur la plage, le temps de pisser dans la combi et de faire 3 mouvements dans l'eau pour constater qu'elle est quand même vraiment super méga froide et qu'il y a vachement carrément beaucoup de vagues. J'reviens me placer, quand j'entend une grande clameur et je vois 193 kékés partir en beuglant dans la mer...bon, il faut y aller !
Bon le départ se fait tranquillement, c'est mon premier "vrai" tri, et je veux surtout voir comment ça se passe. Y a plein de gusses devant, ça se bouscule bien à la première bouée, mais je tiens le cap. La suite peut être résumée en ces quelques lignes :

"Mais elle est ou la 2nd bouée ? Ok, rien à battre, tu suis les gars devant et tu verras bien.
- Merde, de l'eau dans mes lunettes. Bon la piscine et la mer déchainée, c'est pas la même chose.
- Vite respir...ARGBLUEAH ! SALOPERIE DE VAGUE §§§
- Encore de l'eau dans mes lunettes, putain j'y vois vraiment rien !
- Bon, faut penser à accélerer comme à l'entrainement là...Voilaaaa, je tiens le bon rythme.
- Merde... j'suis tout seul ??? Ah putain, j'ai complètement dévié le pack est 3km ! Allez, changement de cap à 90° !
- Ouf, la rampe de sortie, il était pas trop tôt ! Chapeau, tu t'es entrainé des centaines d'heures en piscine pour strictement rien !
"

J'avoue qu'en entendant le speaker dire à mon passage "Et voila les derniers participants qui sortent de l'eau", j'avais le moral qui était retourné chez moi, sous ma couette.
Bon, ma transition T1 est moyenne, un peu pourrie. J'étais avant dernier de mon club, alors que j'suis bien mieux placé en terme de vitesse de nage pure.
Bon, par contre le vélo c'est mon domaine, surtout sur un parcours plat. Je pars le couteau entre les dents, même si je ressens le froid. Le vent qui était déchainé sur le parcours (le vélo faisait parfois de dangereux écarts) m'a plutôt favorisé, étant pas très grand mais puissant. Je remonte de la 133ème place à la 66ème malgré des jambes un peu lourdes de la veille et un mal de bide qui commençait à arriver. Doubler des gars par paquets entiers et voir des gars "bons" de mon club avec moi pour T2 m'aura bien reboosté.
Je reperds un peu de temps pour T2 donc (faut vraiment que je travaille les transitions [:klemton]) et pars à pied avec des sensations bien meilleures que lors de ma course la semaine passée. Au final je perds encore quelques places, mais je ne voulais/pouvais pas plus accélérer, le mal de bide se faisait vraiment sentir (l'eau salée que j'ai pas digéré en fait) et une envie de chier se rappelait à mon bon souvenir.

Je finis 83ème sur un peu moins de 200 particpants. Assez content de ma course, surtout du parcours vélo et du début de cap. Mes errements en natation ne sont pas très graves, et je pense pouvoir accrocher une 60/65ème place sans gros efforts. Mais le plus important, j'ai vraiment pris mon pied pour ce premier tri !  [:joce]  

Bon maintenant au programme :  
- bosser les transitions
- achater des lunettes étanches  
- progresser en vélo pour être avec le premier quart
- progresser encore plus en cap pour ne plus perdre de temps sur cette partie
- aller nager en mer en mer
... :D

n°22065671
slyv44
Posté le 31-03-2010 à 07:46:06  profilanswer

La "trajectoire" en natation est sacrement importante, regarde sur cette photo prise l'an dernier sur le CD à la Baule, il y a un paquet de gars qui font un sacré détour. Ce jour là je pense avoir nagé assez droit et je me sentais bien seul, je me demandais même si je n'étais pas en train de dévier ;)

http://hfr-rehost.net/lh4.ggpht.com/_jXPHmI4rBoQ/SsBp34Jo6gI/AAAAAAAAJzE/guFbAaS3qEg/s800/DSC_4189.JPG

n°22068158
loch_lomon​d
Posté le 31-03-2010 à 12:45:07  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon, mon petit compte rendu du tri de St-Tropez.

[:pimsa]  
Belle perf' de Blain en bike (et au général aussi) qui met pratiquement 2min à Moulai  [:implosion du tibia]

n°22069382
Oceanborn
Posté le 31-03-2010 à 14:16:05  profilanswer

Ouaip, il me met presque 10 minutes alors que j'suis déjà content de mon temps à vélo. [:ddr555] Enfin, on voit la différence entre cycliste pro et un triathlète pro.
En plus le bonhomme est super sympa et ne se prend pas la tête du tout.

Chapeau aussi à Tony Moulai, j'le croise après la course et le félicite. Il me remercie, humble, limite gêné. [:implosion du tibia]

n°22069725
Chrise20
Posté le 31-03-2010 à 14:34:03  profilanswer

sympa le résumé Oceanborn et bonne perf ! les transitions ca va venir tout seul, avec la pratique; si tu regardes bien entre une bien effectuée et une mauvaise tu doit perdre à tout casser 20". C'est probablement l'état du matos qui doit être le plus crucial (après le physique, évidemment) et une bonne paire de lunette de nage c'est pas le plus cher... pour le reste, nager en mer... brrrrrrr

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 31-03-2010 à 14:34:23

---------------
n°22088728
Oceanborn
Posté le 02-04-2010 à 00:19:29  profilanswer

Chrise20 a écrit :

si tu regardes bien entre une bien effectuée et une mauvaise tu doit perdre à tout casser 20".

C'est vrai. :jap: Pour les lunettes, j'ai été surpris, j'avais très peu de soucis de ce côté là en piscine.

J'ai une petite question, comment vous gérez vos périodes de charge ?
Perso c'est :
Lundi : Cap long (ou repos quand j'suis trop vané)
Mardi : Vélo / Nat
Mercredi : Cap fractionné
Jeudi : Vélo / Nat
Vendredi : Cap fractionné
Samedi : Nat pépère tout seul, parfois footing ou vélo selon ce que j'ai raté en semaine
Dimanche : Grosse sortie vélo

Bon, ça c'est pour les semaines les plus dures, j'en ai fait très peu des comme ça encore. Cependant la piscine ou je vais le mardi/jeudi va fermer ses portes pour les 15 prochains jours, donc plus d'entrainement natation en club.
Je songe donc à tout chambouler pour les 2/3 prochaines semaines. J'aimerai notamment concilier vélo et cap le même jour, mais j'avoue avoir beaucoup de mal. Bref, je suis preneur pour tous vos plannings ou autres. :)

n°22096282
Chrise20
Posté le 02-04-2010 à 17:15:07  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est vrai. :jap: Pour les lunettes, j'ai été surpris, j'avais très peu de soucis de ce côté là en piscine.

J'ai une petite question, comment vous gérez vos périodes de charge ?
Perso c'est :
Lundi : Cap long (ou repos quand j'suis trop vané)
Mardi : Vélo / Nat
Mercredi : Cap fractionné
Jeudi : Vélo / Nat
Vendredi : Cap fractionné
Samedi : Nat pépère tout seul, parfois footing ou vélo selon ce que j'ai raté en semaine
Dimanche : Grosse sortie vélo

Bon, ça c'est pour les semaines les plus dures, j'en ai fait très peu des comme ça encore. Cependant la piscine ou je vais le mardi/jeudi va fermer ses portes pour les 15 prochains jours, donc plus d'entrainement natation en club.
Je songe donc à tout chambouler pour les 2/3 prochaines semaines. J'aimerai notamment concilier vélo et cap le même jour, mais j'avoue avoir beaucoup de mal. Bref, je suis preneur pour tous vos plannings ou autres. :)

C'te bonne question  :D  c'est vrai qu'avec trois disciplines et l'envie de faire de la qualité dans chacune .. l'emploi du temps est difficile à gérer. Surtout que même si on avait tout le temps voulu disponible, ce qui est une denrée rare entre la famille et le nécessaire gagne pain, le physique ne suivrait pas.  
De mon coté je considère que pour préparer les tri, le volume je le fais essentiellement à vélo, pas en CaP ou natation. Bien sûr, lorsque je prépare une compêt de CaP genre un semi ou un marathon je change les hypothèses.... Donc au minimum une sortie longue (le dimanche de bonne heure en général). Ça me fait deux séances de natation par semaine, en club, avec un entraineur (et parfois une troisième lorsque j'accompagne mes gamines le samedi pm). Ces deux jours là (mardi et jeudi) je fais une séance de CaP à midi, tranquille entre 50' et 1h30' suivant ma motivation, le temps (s'il pleut je repose), la récupération, le type de semaine (lourd, récup/compensation...) ! Le mercredi c'est PPG / fractionnés en CaP le soir, et une séance qualité vélo à midi : 50' avec un peu de force max, ou jg / jd , ou cadence... Le lundi et vendredi une seule séance : fractionnés vélo. Samedi récup !
En gros, pour la saison de tri, plutôt courts, que je prévoie :
Lundi Velo fractionnés (PMA ou seuil suivant le cycle)
Mardi CaP ou récup et Natation
Mercredi vélo ou récup et CaP fractionnés
Jeudi CaP ou récup et Natation
Vendredi Vélo fractionnés (PMA ou seuil suivant le cycle)
Samedi récup ou Natation puis putain de courses pour calmer la grogne qui monte
Dimanche sortie longue vélo puis comatage...

En ce moment d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de récup dans les semaines...
Après évidemment faut adapter en fonction des évènements extérieurs, d'ailleurs la météo de dimanche s'annonçant pas top il est probable que je fasse la sortie longue samedi ce we :whistle: ...

Ce qui est intéressant aussi à regarder c'est comment préparer la saison et quels cycle faire à quels moments, comme on n'est pas des pros il faut travailler son calendrier tout seul, et tâtonner quelques années avant de se connaître et améliorer sa préparation en fonction des objectifs. De ce côté là d'ailleurs, je trouve la littérature encore vachement empirique et la gestion des cycles d'entraînement ressemble plus à de la cuisine qu'à une science. /mylife  

---------------
n°22106536
Oceanborn
Posté le 03-04-2010 à 19:09:19  profilanswer

Huhu, merci pour la réponse détaillée.
Je réfléchis là dessus et essaie d'en sortir un truc d'intéressant pour les semaines qui arrivent. [:klemton]
:jap:

n°22213449
Winpoks
Posté le 13-04-2010 à 22:05:23  profilanswer

[:pcgamer]

n°22213470
Oceanborn
Posté le 13-04-2010 à 22:06:27  profilanswer

Welcome !  :whistle:

Edit : FAIS PAS AGAY CAY LE MAL LA DESCENTE EST TECHNIQUEEEE §§§

Edit 2 : Rappel du calendrier des tri/dua/aqua sur la côte d'azur, puisqu'on est quelques un de cette région sur le topic :
http://www.ligue-ca-triathlon.com/epreuves.htm#CAL2008
Donc oui, il y a quelque chose à St Laurent, et ça envoie bien.  [:sir_knumskull]

Message édité par Oceanborn le 13-04-2010 à 22:18:59
n°22222828
Chrise20
Posté le 14-04-2010 à 16:56:19  profilanswer

Agay / St Raph c'est pas mal s'il fait beau ! c'était mon premier tri il y a deux ans et ça m'a plu. Mais c'est certain que deux des descentes sont 'chaudes' et que toute la partie dans l'Esterel avec gravillons et sans rambardes... faut pas avoir de problèmes techniques! Pour ceux qui sont plus 'cycliste' ca se joue. En tout cas la différence ne se fait pas sur les 10km de plat / faux plat en bord de mer, d'où la possibilité d'utiliser un vélo de route sans prolongateurs, sans être pénalisé.

---------------
n°22325806
Chrise20
Posté le 23-04-2010 à 14:12:43  profilanswer

bon .... tri de Saint Raphaël / Agay ce dimanche, avec un parcours vélo assez vallonné et pas roulant. C'est maintenant que je vais voir si l'entraînement HT / PMA de l'hiver a porté ses fruits... L'objectif étant d'être assez bien à la fin du parcours vélo pour enchainer une bonne CaP.
N'étant pas mon encore mon objectif principal de l'année, il me manque encore un cycle de seuil et je pense que je vais manquer un peu de rythme, mais le but est de faire mieux qu'il y a deux ans.

... en tout cas la météo est au beau pour dimanche (pourvu que ca soit vrai).

---------------
n°22350300
Oceanborn
Posté le 26-04-2010 à 00:18:46  profilanswer

Alors alors ? :)

n°22352270
Chrise20
Posté le 26-04-2010 à 10:21:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Alors alors ? :)

Ben on a eu de la chance, le temps était magnifique !  
Lever bien tôt pour faire le ramassage scolaire (les collègues du club), puis direction Agay (Courte distance 1500/43km/10km) ...
Pas un nuage, une mer d'huile, ce triathlon s'annonce donc bien; ne serait-ce l'eau frisquette le matin à 9h30 : 14° et la combinaison vraiment nécessaire  [:31415]  
Un courte distance (1500m de natation) avec une sortie à l'australienne  [:mcberd], car la première bouée est très proche, 300m environ et les 350 nageurs arrivent bien groupir, du coup grosse bagarre. C'est un sport de combat le triathlon... Deuxième bouée pour le retour à la plage pareil : obligation de se faire une place pour virer de bord. Et une petite sortie pour saluer nos fans discrets... retour dans l'eau et troisième bouée plus tranquille. La fin de la natation dans la 'rivière' qui sent plutôt les égouts, pour les 200 derniers mètres... et comme je suis un peu trop près de la berge, j'ai les doigts qui raclent les galets... Mais bon la natation se termine en 28'30 à peu près transition comprise et me permet de me faire les deux premières remarques, d'abord gagner une minute en deux ans c'est misérable, et deuxièmement les mollets passent de moins en moins bien en enlevant la combi, faut que je mette le paquet de vaseline sur les mollets pour les prochains !

J'attaque le vélo en me mettant tout de suite au taquet, ca permet de sécher plus vite... 2 km de plat / faux-plat et première montée, ca passe bien. Sur le vélo pas grand chose à dire, à part que ce parcours n'est vraiment pas roulant si ce n'est les 3 à 4 km de bord de mer au retour. Entre les montées et descentes ca relance sans cesse et les petits bouts de plats sur les routes forestières sont sillonnées et pleines de nids de poules et de graviers... mais l'Esterel est magnifique avec ce soleil et l'atmosphère claire, alors ca vaut quand même le coup. En tout cas je remonte pas mal de positions, assez pour voir que sur un CD ca suce comme des salopes [:s3r3g] ... m'enfin... Vers la fin de la deuxième boucle, je rattrape les deux nageurs du club qui viennent d'échanger leur places ... j'ai du leur reprendre 6' à 7' mais je sais que ça ne sera pas probablement suffisant pour la course à pied. Je finis les 4 derniers à fond pour essayer de mettre quelques secondes. Le dernier km à m'hydrater et finir la gourde, au moins pour ne pas avoir emmener le poids pour rien [:obawi] ... puis je reperd bêtement les quelques secondes en défaisant la jugulaire en courant dans le parc à vélo...avant de poser le vélo... un commissaire m'arrête et me la fait remettre... je pose le vélo et redéfait le casque... du coup j'en oublie d'arrêter le chrono pour le vélo, et je garde la bombe anti-crevaison dans la poche de la tri-fonction : très utile en CaP.
A part ça bonne transition [:fogarino:5]  
Comme prévu un de mes copains de club me redouble au bout de 1km500, il court aussi bien qu'il nage, l'enf... et je ne peux pas suivre son rythme alors je garde le mien et fait une course a pied ... moyenne... a peine mieux qu'il y a deux ans. L'autre nageur du club ne me redouble pas, on fait le même temps en CaP.

En conclusion un bon vélo mais l'objectif d'être capable d'enchaîner une bonne CaP derrière n'est pas atteint. Et puis la natation [:islord]
Voila je n'ai pas les noté tout les splits, au total je fais 2h36' et quelques secondes, je dois être dans les 100 premiers... Pas fantastique mais pas mal, au total je dois faire 7' de mieux qu'il y a deux ans et tout est pris à vélo (presque 32km/h de moyenne si mes souvenirs de la feuille de résultat sont justes)... (j'update quand j'aurai le classement)

Ah oui j'oubliais, on a remis ça à 15h pour la course relai... en même temps que le sprint  [:4lkaline] avec pour moi 18km de vélo complètement vallonné pour le coup, et complètement cuit... j'ai passé mon temps à me faire doubler par des gamins. plus jamais ça !

Message cité 2 fois
Message édité par Chrise20 le 26-04-2010 à 10:24:24

---------------
n°22355786
loch_lomon​d
Posté le 26-04-2010 à 14:54:50  profilanswer

[:icon14] sympa le CR
enchainé un CD puis un relais l'aprem  [:ddr555]

n°22358431
Chrise20
Posté le 26-04-2010 à 18:12:50  profilanswer

ouais bon... le relais c'était pour rire... mais en même temps que le sprint avec plein de jeunes gonflés à blocs... mon copain qui a fait la natation (un bon nageur) n'a jamais pris autant de coups :D  
Une expérience ... enrichissante... ça c'est fait! comme on dit.

---------------
n°22358554
Oceanborn
Posté le 26-04-2010 à 18:26:31  profilanswer

Sympa le CR.

Chrise20 a écrit :

je reperd bêtement les quelques secondes en défaisant la jugulaire en courant dans le parc à vélo...avant de poser le vélo... un commissaire m'arrête et me la fait remettre... je pose le vélo et redéfait le casque... du coup j'en oublie d'arrêter le chrono pour le vélo, et je garde la bombe anti-crevaison dans la poche de la tri-fonction : très utile en CaP.

Enorme. Ca m'étais arrivé pour mon premier dua, j'étais tout paniqué quand l'arbitre vient vers moi genre "Qu'est ce que j'ai fait de mal m'sieur l'arbitre ???".  :D

T'as beaucoup enchainé vélo/cap à l'entrainement ?

Sinon c'est bien aux environs des 100. Y avait du niveau sur ce tri. (Cordier 12 ou 13ème, oh my god).

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 26-04-2010 à 18:27:04
n°22358757
Chrise20
Posté le 26-04-2010 à 18:44:49  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Enorme. Ca m'étais arrivé pour mon premier dua, j'étais tout paniqué quand l'arbitre vient vers moi genre "Qu'est ce que j'ai fait de mal m'sieur l'arbitre ???".  :D  

T'as beaucoup enchainé vélo/cap à l'entrainement ?

Sinon c'est bien aux environs des 100. Y avait du niveau sur ce tri. (Cordier 12 ou 13ème, oh my god).

oui, pareil. il me montre un carton jaune en plus, en courant vers moi et en gueulant  [:hurle] ... le premier truc ca a été de me demander ce que j'avais fait pendant le parcours!  
Je n'ai fait pratiquement aucun enchainement direct, juste une session sur un entrainement CaP, avec des 'chaises' à la place du vélo. Mais pas mal d'enchainement 'différé' genre vélo midi, CaP le soir.  
Sinon, c'est vrai que le niveau était élevé, Aurélien Rafael fait plus de 37km/h de moyenne sur le vélo...  [:mouais] mais c'est surtout l'absence de progression sur la natation, et dans une moindre mesure la CaP qui fait mal.

---------------
n°22634173
Oceanborn
Posté le 19-05-2010 à 10:07:53  profilanswer

Ça dépend de ton niveau. [:spamafote]

J'aurais tendance à dire que tant que ce sont que des courbatures, vas y. Ménage toi des jours de repos dans la semaine quand même aussi longtemps que tu seras en reprise.

n°22634435
Kayou
Posté le 19-05-2010 à 10:32:47  profilanswer

Les courbatures c'est pas grave. En plus c'est pas les mêmes muscles qui bossent et il y a des chances que tu ne les ressentes même pas sur le vélo.

n°22651874
Winpoks
Posté le 20-05-2010 à 15:01:19  profilanswer

Triathlon à Antibes, je viens de voir qu'il n'est finalement pas annulé. Certains le font ? :o

n°22653986
Oceanborn
Posté le 20-05-2010 à 17:06:03  profilanswer

Pas de mon côté. Il devait être annulé ?
Par contre, on est beaucoup du club à s'aligner sur St Laurent. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 20-05-2010 à 17:06:57
n°22654459
Winpoks
Posté le 20-05-2010 à 17:40:19  profilanswer

Je ferai un tour aussi normalement oui. :D
Sinon, ils avaient parlés d'annulation à un moment. Il est fait mention de ça sur le site d'Antibes.

n°22671208
Chrise20
Posté le 21-05-2010 à 21:51:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Triathlon à Antibes, je viens de voir qu'il n'est finalement pas annulé. Certains le font ? :o

Non, c'est un sprint et en plus je ne suis pas sur la région dimanche.... Tu vas y faire un tour ou le faire ?

Oceanborn a écrit :

Pas de mon côté. Il devait être annulé ?
Par contre, on est beaucoup du club à s'aligner sur St Laurent. [:rhetorie du chaos]

Nous aussi ! je suis retourné faire le début du parcours vélo aujourd'hui, cool la ZI de St Laurent entre les camions et les livreurs !

---------------
n°22671821
Winpoks
Posté le 21-05-2010 à 22:11:18  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Non, c'est un sprint et en plus je ne suis pas sur la région dimanche.... Tu vas y faire un tour ou le faire ?

Un tour. :o

n°22672154
Oceanborn
Posté le 21-05-2010 à 22:22:42  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Nous aussi ! je suis retourné faire le début du parcours vélo aujourd'hui, cool la ZI de St Laurent entre les camions et les livreurs !

J'y étais hier (héhé) et effectivement, c'est assez atroce et très dangereux.
Pitié qu'on ait un bon gros vent de face qui te cloue tout le monde sur le retour le jour de la course.

Sinon t'es allé nager en mer ? Perso il faut absolument que j'aille me faire une séance avant le 30 histoire de reprendre l'habitude.

Sinon aujourd'hui, (800-1000)*3 au stade...j'ai arrêté après le premier 800. Impossible de trouver du jus, c'était limite si je pouvais trottiner. Le combo insolation/otite/nuit blanche, c'est assez fatal. :/ J'espère que ça va revenir avant la semaine prochaine. Y a intérêt !

Va rouler feignasse. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 21-05-2010 à 22:24:09
n°22672386
Winpoks
Posté le 21-05-2010 à 22:32:52  profilanswer

J'ai plus de vélo là. J'en achéterai un en 2011 ou avant si j'ai une grosse rentrée d'argent, mais ça va être coton en tant qu'étudiant. :D

n°22672421
Chrise20
Posté le 21-05-2010 à 22:34:18  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'y étais hier (héhé) et effectivement, c'est assez atroce et très dangereux.
Pitié qu'on ait un bon gros vent de face qui te cloue tout le monde sur le retour le jour de la course.

Sinon t'es allé nager en mer ? Perso il faut absolument que j'aille me faire une séance avant le 30 histoire de reprendre l'habitude.

Sinon aujourd'hui, (800-1000)*3 au stade...j'ai arrêté après le premier 800. Impossible de trouver du jus, c'était limite si je pouvais trottiner. Le combo insolation/otite/nuit blanche, c'est assez fatal. :/ J'espère que ça va revenir avant la semaine prochaine. Y a intérêt !

La mer ? c'est le machin tout bleu et tout froid avec les poissons qui baisent dedans ? tepafou ?  [:ludo2604] surement pas...  
Sérieux faut que j'y aille aussi, peut-être demain ou lundi... Je n'y ai pas re-nagé depuis St Raph.
Otite, aie... c'est douloureux. Courage ! Mais bon a une semaine du tri, ton entrainement est derrière toi, ca ne devrait pas jouer... En plus demande de la cortisone au toubib  ;) c'est justifié là ! et ca te permettra de voler dimanche prochain !  

---------------
n°22672519
Chrise20
Posté le 21-05-2010 à 22:37:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ouaille ? au contraire vent de face = gros drafting.... je préfère pas de vent.

---------------
n°22678320
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2010 à 12:08:40  profilanswer

Chrise20 a écrit :

c'est justifié là ! et ca te permettra de voler dimanche prochain !  

:/

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)