| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
loch_lomond | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:44:01 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Oceanborn | Depuis mardi : une séance cap lente, 30 min de nat (me suis barré bien avant la fin de la séance), je bouffe, je bois.
|
kaillou38 mouton à numéro |
ouai, t'es sur un format raid nature quasiment la... super bien d'ailleurs comme épreuve (j'ai fait le raid vallon pont d'arc cette année) Message édité par kaillou38 le 13-11-2009 à 15:40:06 --------------- ras |
tomsoft |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | t'as juste la licence a ce prix, genre un club du genre "free team", parce que par chez moi c'est 190euros. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 18:52:11 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn |
Lors de mon footing matinal, j'me suis mis en tête de faire une spreadsheet excel pour récapituler les distances/volumes horaires/types d'entrainement. J'arrive pas trop à voir ce qui serait pertinent de mettre, pour ce qui est des types d'entrainement dans chaque sport. Si quelqu'un à des suggestions, n'hésitez pas Message édité par Oceanborn le 30-11-2009 à 16:02:25 |
Oceanborn | T'as stop le sport ?
|
Oceanborn |
tomsoft |
|
Oceanborn | Putain, j'hésite entre m'inscrire au triathlon de l'alpe d'huez ou l'half IM d'Anvers. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 27-01-2010 à 16:19:35 |
tomsoft | resolution de fevrier : Le matin, tous les 2 jours, c'est pas "trop" ? Message édité par tomsoft le 01-02-2010 à 20:13:17 |
baj gentil vaurien |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tu respires tous les 2 ou 3 temps? perso, j'avais appris tous les 3 temps, et en regardant les championnats du monde de natation, je me suis aperçu que sur les longues distances, ils respirent tous les 2 temps. depuis, ben je suis passé de 4 longueurs en étant essouflés, à 40 longueurs sans aucun problème de souffle... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-02-2010 à 11:42:47 --------------- ras |
tomsoft |
Oceanborn |
Personnellement, j'en ai jamais entendu parler. Tu peux toujours faire des aquathlons !
|
tomsoft | en club jpeut pas, le club de tri s'entraine à la pisicine a l'autre bout de la ville, c'est mort quoi |
baj gentil vaurien |
|
loch_lomond |
Oceanborn |
Awé, déjà tu perds une bonne partie de la motivation. Message édité par Oceanborn le 03-02-2010 à 12:26:27 |
Oceanborn | Bon allez, cet aprem reconnaissance du parcours vélo pour le triathlon de dimanche !
|
Oceanborn | Rien en mars/avril ?
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 16-03-2010 à 22:53:09 |
loch_lomond |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | 8h30 9h30 retrait des dossards, ouverture du parc 9h, briefing 9h30, premiers départs 10h... Message édité par Chrise20 le 20-03-2010 à 10:10:14 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Alors Oceanborn, content de ton résultat ? Je suis une buse j'étais persuadé que tu étais a l'ONN (j'aurai du relire avant d'y aller) alors j'ai demandé a plusieurs de leur gars si il y avait un gars de la Colle parmi eux... Évidemment choux blanc...
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 21-03-2010 à 15:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |