| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 23:04:29 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou | J'ai eu la chance de faire de la CO au Lycée en sport, perso c'était top, j'adorais Message édité par Kayou le 19-07-2016 à 09:00:55 |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'attends ma commande wiggle avec les petites roues, mais voilà ma nouvelle trottinette |
Parinou Lyonnais de Paris |
captain redface |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:28:48 ![]() ![]() |
WRC80 |
Après faut que ca reste bon esprit, avec la fatigue, l esprit de compétition... si ca jardine, faudrait pas s énerver entre coéquipiers Lors de mon 1er raid EN ÉQUIPE mon partenaire était parti loin devant lors du trail Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-07-2016 à 09:35:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai pas encore réglé la position après réception du colis.
Planet X Pro Carbon
Message édité par speedboyz30 le 19-07-2016 à 09:39:42 |
nicoevo02 |
|
captain redface |
|
Yopbuble YopYopYop | Kaillou
|
caudacien |
|
caudacien |
|
WRC80 | pareil, ca fait un bout pour aller la bas en vélo, du coup porte vélo et roule ma poule |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ben voilà j'ai reçu mon colis wiggle |
rody83 No pain, no gain |
nicoevo02 | Ouille...
|
Pliplop | Ouaip, bon courage |
niku viaggiando controvento | comment un sac glisse de l'epaule vers les rayons |
bubqr | Un sac en cotton/tissu comme ça: |
niku viaggiando controvento |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 19-07-2016 à 20:03:59 |
caudacien | La poisse |
mucky bear Shot with... |
Pliplop |
niku viaggiando controvento |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | de 2016, vinyle forever 25°C dans la Maine hier, ça sera donc sans combi, j'ai fait 500m en 12'27" hier sans PB, certes c'est hyper lent mais bon, aucun souci pour enchaîner, c’est toujours ça... Message édité par Struddel_ le 20-07-2016 à 12:06:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Si possible moins chère que le VTT lui même |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bof, j'ai un mini U et pourtant, jamais eu aucun souci à trouver un endroit, et les supports de vélo sont faits pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 20-07-2016 à 14:41:03 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |