| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 00:55:53 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nicoevo02 | C'était toi Mucky qui attendait une réduction pour le tri de Chantilly ? Il y a 25% aujourd'hui avec le code BASTILLE17 ps: un bon tri pour étrenner ta nouvelle monture Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 14-07-2016 à 09:54:27 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Très beau vélo |
caudacien | Tu gagneras du temps en transition
|
bubqr |
Non ça va! Vraiment surpris, je croyais que j'allais agoniser, mais la aujourd'hui les jambes sont lourdes mais ça va globalement. Je recommande la route à tous, surtout le Parc du Perche autour de Nogent le Rotrou et jusqu'à Domfront c'est vraiment, vraiment canon. Jen avais un peu marre des petites bosses qui s'enchaînent en permanence mais le paysage rattrapait le coup. À part les derniers kms autour du Mont St Michel et de St Malo, quasi aucune circulation, des routes calmes et qualité de goudron au top, un vrai bonheur. Ça m'a donne envie de faire plus de cyclotourisme! Message édité par bubqr le 16-07-2016 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 14:21:17 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Idem une fois sur un tri... je m'étais dit que c'était une idée à la con et finalement j'avais fait un stop sur le bas coté |
captain redface | Comment on peut penser faire un truc pareil |
caudacien | Ah ouais il a pas fait semblant |
niku viaggiando controvento | il doit y avoir un gif de son salto au départ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Il a peut être fait une alaphilippe
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 18-07-2016 à 13:34:17 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Je suis pas sure, mais ça ressemble fort au virage où je me suis croutée à l'Ardèche y'a deux ans. Enfin j'étais dans l'autre sens si c'est celui là --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'était lors de cette étape : http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/etape-13.html --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston | Je sais, c'est pour ça que je dis ça --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Si t'as le même style de photos on pourra te dire --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
Romain? Ah merde... |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR L'Aventure Dauphinoise C'est le gros morceau cette année. Le truc qui fait peur, auquel on pense depuis mars. Le raid Chaud patates devient l'aventure Dauphinoise et est par la même support du premier championnat de France de raid. Le programme annoncé, c'est 170km de VTT, de trail, de canoë, pour 8500m de d+ annoncé (dont pas beaucoup en canoë normalement) en deux jours avec un prologue le jeudi en fin d'après midi. Le parcours est surprise, mais on a quand même une vague idée connaissant plutôt bien la région.
On se retrouve donc 69 équipes jeudi à Chamrousse, 14 en open pour 55 qui concourent pour le titre. Et en montant depuis Grenoble, on se demande ou on va. On arrive à la station, il pleut, il fait 2°C, on est dans les nuages. Le départ se fait en contre la montre, et on commence par un trail'O dans le brouillard, ce qui fait qu'on jardine 10' a trouver une grotte qui se voit à 5km en temps normal
Les balises suivantes sont plus faciles, surtout quand sur le haut du parcours, on voit les fleurs de cerisier qui s'envolent avec le vent. Ah pardon, c'est de la neige. Il neige bordel!!! A l'arrivée, il pèle toujours autant, il est 20h30, on est trempé, il n'y a pas de douche. On finit par décider de tout plier et de rentrer dormir à Grenoble, alors qu'on avait prévu de bivouaquer, et qu'il faut être revenu à Chamrousse à 3h15 pour prendre le bus pour le départ. Autant dire que la nuit est courte (22h30 -> 2h) et que j'ai une tête dans le cul monumentale. En plus, oh surprise, la première épreuve est notre préférée, le canoë. Beaucoup de vent déjà sur le lac du Monteynard, on est vraiment pas serein. On limite les dégâts en prenant 4 balises sur 6 et en partant tôt sur le gros trail qui suit. Après un passage sur les passerelles himalayennes, c'est un gros KMV qui suit et qui nous emmène au sommet du Senepy, tellement venteux qu'on court penché, et on finit le Enfin du VTT, on part bien, puis une grosse erreur, et on ne veut pas s’entêter donc demi tour. 20mn de perdu, dont 15 si on avait sauté cette barrière comme l'équipe de devant... C'est pas grave, on est la avant tout pour se faire plaisir, et le parcours est toujours aussi beau, et pour une fois en raid, le VTT est vraiment technique, c'est cool La on se fait une petite hypo, et on décide de couper vers le prochain CP en ratant 3 balises. A ce check point, on récupère une boite qu'on avait préparé, on mange nos sandwichs, et on décide de ne faire qu'une partie du trail, Nath est fatiguée et se sent pas de tout faire. Trail qu'on va dire efficace vu la coupe qu'on a pris. On reprend enfin les VTTs pour remonter sur le lieu du bivouac à l'alpe du Grand Serre. La vallée est pas terrible mais l'orga s'est démerdée pour que le tracé soit le plus sympa possible, et on arrive parmi les premières équipes, après 13 à 14h de course, mais avec pas mal de pénalité. On redescend à la 7ème place en open, et on est super loin au scratch. Après une bonne nuit de sommeil, on part donc en VTT pour rejoindre Chamrousse, le début bouchonne pas mal, forcement avec un départ groupé, et le niveau en descente des raideurs est loin d'être homogène on dira. On attaque ensuite les 1700m de d+ pour rejoindre la station, on attache Nath, et on la tracte à 2 pour faire une très bonne remontée qui nous replace bien. La suite, une petite CO, puis la meilleure partie, on remonte en haut de Chamrousse avec le télécabine, pour enchainer avec une via ferrata. Le chrono est bloqué dans cette partie, donc pas besoin de se presser, et on finit par une dernière CO superbe, on on jardine un peu sur deux balises, et avec un peu plus de d+ qu'annoncé
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2016 à 18:07:47 --------------- ras |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | Ca intéresserait du monde une Kiroule pré-estivale ce week-end en vallée de Chevreuse ? |
WRC80 |
Trop dur
En plus la vdc je ne l ai faite qu en VTT |
bubqr | Génial ces CRs, un régal à lire k38! Je viens de dire oui à une sortie Chevreuse dimanche mais why not si je m'en sors ! |
caudacien | Ce CR Kaillou. Pfiou, ca m'a l'air bien chaud à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |