| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : https://lh6.googleusercontent.com/- [...] AG0127.jpg Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 20-07-2016 à 14:41:03 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:37:03 ![]() ![]() |
tanguy12 | un U c'est chiant mais effectivement + protecteur qu'une chaine.
|
caudacien |
NicoE |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sinon attache anti-vol lors des sorties vélo-piscine --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
tanguy12 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 20-07-2016 à 19:10:28 |
rody83 No pain, no gain |
nicoevo02 | *** KiRoule Chevreuse ***
Message édité par nicoevo02 le 21-07-2016 à 13:48:47 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:17:15 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Pardon, c'est vrai que c'est un point de départ classique (des cylotouristes > 60 ans Message édité par nicoevo02 le 21-07-2016 à 13:48:33 |
WRC80 | J ai toujours fait mes départ VDC à la gare de st Rémy Ok c est noté |
nicoevo02 | J'ai édité |
GentleMath | Vitesse visée ?
|
WRC80 | Je pense que ca va être un peu short pour toi en effet, j ai oublié de faire un CR tiens d ailleurs sur cette sortie épique |
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 21-07-2016 à 14:49:02 |
nicoevo02 | Si tu viens, on pourra parler de nos vacances au Québec |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
WRC80 |
nicoevo02 | Oh |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sur HFR on fait pas 75 km on fait 1001011 km --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
75 comme ça à 11h on a fini et on peut sortir les glacières et les caouetes |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
tanguy12 |
Kayou |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Sybaris |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je suis en train de préparer ma prochaine saison (oui déjà), et je me pose la question de comment placer un half et un marathon dans la même saison... Marathon en début d'année et half en fin d'année ou half en début d'année et marathon en fin d'année ? (le but serait d'en faire deux objectifs principaux...) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-07-2016 à 01:56:47 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rami- - | D-1
|
WRC80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |