| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:19:49 ![]() ![]() |
caudacien |
Ca progresse speedboyz |
caudacien | Me semble que si tu fais bénévoles pour eux, t'as une promotion sur un dossard. |
tanguy12 |
|
Pliplop |
|
Pliplop | Voilà le calendrier mise à jour, j'espère qu'il n'y a pas trop de boulettes
Message cité 2 fois Message édité par Pliplop le 05-07-2016 à 22:26:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Pliplop | C'est fait, j'ai édité.
|
caudacien | Bravo, beau boulot |
bubqr | Joli boulot pliplop! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | La chance --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qui utilise sporttracks.mobi ici ?
|
nicoevo02 | Pour Sporttracks, tu peux voir avec Angelus, c'est l'expert |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 06-07-2016 à 09:28:50 |
nicoevo02 | Par rapport au combiné Garmin Connect / Strava / VeloViewer, qu'est-ce que sporttracks apporte ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'utilise quasi pas strava ni veloviewer. En fait t'as des dashboard personnabilisables super sympa. Et ils calculent un indice de performance / fatigue / fitness que j'essaye d'améliorer Par rapport à Garmin connect c'est beaucoup plus simple d'utilisation tout en rendant disponible pas mal d'information. |
nicoevo02 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Et pour le HT vous utilisez quoi comme app ? J'ai un HT elite avec un émetteur BT/Ant+, j'ai testé sur ma garmin 920, ça reçoit mais les données sont bizarres : quand je pédale normalement les données ont l'air bonne, mais quand je démarre ou que je ralentis, ça donne des vitesses de plus de 100 km/h... Moins je pédale moins y a de résistance, HT avec résistance à fluide, ceci expliquant ces vitesses quand je pédale presque plus.... L'appli strava semble capter les données aussi, je sais pas ce que ça donne au niveau interprétation... Sinon y a l'appli my etraining d'elite mais je sais pas si on peut envoyer sur strava avec ça... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 06-07-2016 à 09:49:12 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento | Il faut simplement remplacer le HT par de la CAP ou de la nat |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Gné ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
nicoevo02 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est secret |
kaillou38 mouton à numéro | 22h, c'est assez large comme objectif --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 2h90, c'est déjà un beau temps --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Tout à fait --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 | top 200? |
sashock |
super boulot !
|
Pliplop | Bonjour au topic de ceux qui ont déjà nagé 3km à l'heure qu'il est
|
rami- - | Tu parles d'une règle, ça va surtout dépendre de chaque tracé de course et des conditions du jour. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça existe des IM qui sont simplement le double du parcours d'un half ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |