| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:34:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais sur une même épreuve je veux dire. Un même parcours quoi, parcouru une fois par les coureurs du half et deux fois par ceux du IM (ou 2 et 4 fois enfin bref). Comme ça ça ne me dit rien mais je connais mal les half et IM. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2016 à 10:37:00 |
Pliplop | Oui, Vichy par exemple. Message édité par Pliplop le 07-07-2016 à 10:54:33 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | chtriman s'en rapproche: c'est le cas pour vélo et CAP.
|
Pliplop |
|
tanguy12 | à gravelines le timing est compliqué quand même |
paco fpg |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | il sent les vacances le topic là, quelqu'un a un dossard ce week-end ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:39:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 12:22:04 ![]()
Je suis inscrit sur le S de Thonon.. Pas de contre la montre cette fois, je vais découvrir les joies du départ groupé dans l'eau.. J'ai fais la reco du parcours vélo, ça grimpe un peu plus que la semaine dernière, ça me plaît bien ! Hâte d'y être |
mucky bear Shot with... | Chantilly ils soldent souvent leurs dossards en Aout non? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 08-07-2016 à 14:57:38 --------------- ras |
Yopbuble YopYopYop |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bon ben y aura un peu de CR la semaine prochaine quand même --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
paco fpg | j'ai eu le declic à midi à la natation
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca y est, 50" au 100m sur 400m ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Impec Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-07-2016 à 14:44:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
paco fpg |
|
NicoE |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est un peu du duathlon quand même --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit être gênant les chaussures auto pour monter les cols à pied |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Fini par un 400 passé sans trop me faire mal en 9'10 (rigolez pas Tout seul dans ma ligne, tranquille |
caudacien | Sv2? Belle progression |
WRC80 | Il m a balancé un kudos (enfin je suppose que c est lui) et j ai googlé son nom
|
caudacien | Ah ouais c'est lui que j'ai vu. |
Ovic | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ceux qui ont des lunettes ici, vous gérez comment ?
|
rami- - | Lentille ftw! 10 ans de nat avec et pas de soucis. |
bubqr | Question pour Chou ça ! |
Pliplop |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |