| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:44:41 ![]() ![]() |
bubqr | Swim smooth, born in Western Australia |
rami- - |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez testé les barres énergétiques GCN ?
|
paco fpg |
|
nicoevo02 | Ca te flingue pas les épaules d'attaquer avec les plaquettes ? |
Pedro_2004 |
|
paco fpg | non ça va, ça chauffe un peu mais à 50m c'est bon |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:36:13 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | #tagCR Sprint du Mans Triathlon sympa, pas de pluie encore une fois, j'espère que la chance va continuer Mention spéciale à l'arbitre d'entrée de parc qui m'a renvoyé 3 fois régler un truc au lieu de tout dire en une seule fois... Je rejoins des potes, le speaker remarque la trifonction orange du TCN et annonce que les nantais arrivent, puis go vers la nat'. Un long parcours pieds nus dans les graviers nous mène vers le départ nat', moi qui ai une hyper sensibilité de la voûte plantaire, j'ai cru que mes pieds allaient lâcher, pas cool... Natation : On entre dans l'eau, j'avais peur de la température mais elle est carrément bonne. Je plonge la tête sous l'eau pour éviter la déconvenue de Vioreau, et Pan! c'est parti. Je pars en crawl tranquillement mais j'ai beaucoup de mal à souffler dans l'eau, contrairement à la piscine, je souffle très peu de temps et je ressorts vite la tête à chaque fois, du coup je m'essouffle mais ça va, je continue. Je rentre dans un gars, je bois la tasse, je pars en brasse, puis je reprends en crawl, puis je rentre dans un deuxième gars, je rebois la tasse, je repars en crawl, et 4 fois comme ça... là j'y arrive plus, je reste en brasse jusqu'à la fin en souffrant, un peu marre malgré mes progrès en piscine, j'ai beaucoup plus de mal à nager en eau douce qu'en mer (même à l'entraînement, entre lac et mer la différence est flagrante...) Je sors péniblement en 14 minutes, même pas dernier, mouahaha (heureusement qu'il y a des non licenciés quoi 208è temps nat sur 234 Strava nat' (les 750m y étaient, ça me fait une nat à 1'50/100m mais y avait du courant, tout le monde a battu son record 750m sur cette course) : https://www.strava.com/activities/628398291 T1 en 2'50, rien à signaler, go. Vélo : Parcours vélo plat avec quelques mini côtes toutes prises sur la plaque sauf la dernière un peu raide, pas de vent, Pas croisé de drafteur pour ma part mais pas toujours évident de doubler, puis on roule au milieu des voitures à un moment, pas génial. Je gagne 117 places. 34'51" pour 21,3 km, moyenne de 36,8 km/h, 18 ème temps vélo sur 234 Strava vélo : https://www.strava.com/activities/628398326 T2 en 1'44, je prends un gel puis bois un coup et go. CAP : CAP en sous bois et dans des parcs à un moment ça fait que monter Je passe la ligne d'arrivée en 1h16'13" classé 89ème / 234 J'ai gagné 2 places en CAP, allure de 4'32"/km, 5km en 22'16, 94 ème temps CAP sur 234. Strava CAP : https://www.strava.com/activities/628398327 Satisfait de ce triathlon, un jour je prendrai plaisir dans la partie nat' comme j'en prends à la piscine, je le sais... Très satisfait de la partie vélo. Si je le refais j'achète une paire de pompes jetables pour rallier le départ nat'... Et le vélo entre tout juste dans le coffre, je peux emmener la famille, cool
Message édité par Struddel_ le 04-07-2016 à 16:42:04 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Fissure ou juste la peinture qui craquelle ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 | c'est bien là la question |
WRC80 | 36,8 de moyenne, même sur S ca commence à envoyer sévère.... belle course struddel !!! |
caudacien | GG tout le monde pour ces courses Il y avait du HFRien au Mans |
Chou Andy Would you know my nem | Sacré niveau |
caudacien |
76 sur 78 à vélo. 78 sur 78 à pied. J'ai franchement pas envie de refaire du triathlon pour le moment. Vous aurez un beau CR de l'enfer, avec bénévoles à l'ouest, ravito empoisonné. |
WRC80 | Même pas une V3 à mettre derrière toi ? |
Boucher-a-pied | Caudacien je regarde un peu de loin mais je n'arrive pas trop à comprendre tes "difficultés" en cap (je raisonne en tant qu'entraîneur cap) car t'es sportif, pas bien vieux et tu n'a pas 15 kg de trop !
|
eclaireur |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:30:37 ![]()
Merci Je cherche déjà à planifier le suivant |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-07-2016 à 22:07:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | CR triathlon de langres. Ca sera sans smiley car depuis le téléphone. Jour de course. Natation. T1 pas exceptionnel mais pas nul, j'oublie rien. Go go go. Vélo. T2. Ras. Ça se passe pas mal. Cap. Conclusion: j'ai merdé. A part un bon début de natation rien rien rien... Organisation OK. 2/3 trucs à revoir à mon humble avis, mais c'était top pour un premier tri de ce club. |
WRC80 | Oh merde Bertrand ce CR |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ahaha le bénévole qui indique n'imp et qui s'étonne que personne ne le comprenne, j'adore les gens qui savent pas se remettre en question --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Bonus: avec le soleil j'ai cramé super fort, tellement que ça me gêne pour dormir. |
captain redface | |
Pliplop |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avoir un coup de chaud à Langres c'est quand même pas de bol... |
caudacien | Le pire est que l'épreuve est bien, à refaire. Mais voilà, ça voulait pas. Je garderais sûrement plus de souvenirs que les autres ouais Pour les entraînements, pas en grosse chaleur je pense cette année. Par contre j'avance assez mal en ce moment à l'entraînement. Avec les vacances, je vais souffler Avoir chaud à langres, ouais c'est rare Je me suis pas mal hydraté avant et pendant heureusement |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rhô merde ce CR Courage pour la reprise de l'entraînement, ça sera sûrement pas facile de repartir mais faut s'accrocher ! |
paco fpg |
tanguy12 | Caudacien tu dis que c'est le premier tri hors IdF? peut être un pool de participants assez différent? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |