| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pliplop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 11:24:25 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Fait aussi, merci pliplop --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
T as une grande maison pour nous accueillir ? |
Chrise20 | Oui --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bubqr |
|
WRC80 |
Jusqu'à 5 ou 6h comme on a fait ce we ca peut aller (quoique là pour un M ca faisait beaucoup déjà), mais là faire 1000 bornes ça commence à faire un peu Message édité par WRC80 le 01-07-2016 à 13:54:42 |
nicoevo02 | Vu la date, l'idéal est de combiner ça avec une petite semaine de vacances sur place |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:00:01 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
captain redface |
caudacien |
captain redface | Pas moi |
Chrise20 |
Chrise20 | Oui, je ne sais pas pour les gros clubs, mais pour les petits, la période d'entrainement avec coach se termine en juin, ensuite c'est la période de compétition. Ma saison va jusqu'en septembre/octobre avec l'arrêt des tris. Message édité par Chrise20 le 01-07-2016 à 16:44:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
caudacien | Je note donc chrise20 sur le norseman et captain redface sur l'alps man pour 2017 |
Chrise20 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 02-07-2016 à 14:09:06 |
rody83 No pain, no gain |
captain redface | J'hésite aussi |
WRC80 | t'es tout mignon avec ton bonnet rose Bon Pedro, tu montes sur la boite demain, on compte sur toi, pas de 4eme place !!! Message édité par WRC80 le 02-07-2016 à 20:33:27 |
captain redface | Pedro il est sur le tour |
caudacien | Le sac mcdo pour te donner les dossards. Ça sent la course épique |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
caudacien | On va pas se mentir. Pire performance ever. Le tracé chaud, sans cesse ultra casse pate. Ça monte tout le temps. Les bouses de vache. Le tracteur sur la route qui fait chier. Le bénévole qui se plante d'indication. Traverser une ferme pendant la cap... Sans connaître la direction. CR quand je rentre de vacances, dans une semaine. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 22:31:39 ![]() CR tri de Machilly (74) Format S en clm Premier tri pour ma part après deux saison de cap. J'avais choisi celui-ci pour le confort du mode clm en natation. Un peu de stress avant d'arriver, une file interminable à la remise des dossards + un parc à vélo qui allait fermer + un jeu dans la direction suite au remontage du vélo en speed en sortant de la voiture, autant dire que j'en menais pas large.. Finalement on était large au niveau du timing, j'ai pu découvrir tranquillement le cérémonial à l'entrée du parc à vélo avec les arbitres, et ensuite remettre ma potence d'aplomb. Petit tour dans le lac en guise d'échauffement et pause pipi au milieu du plan d'eau dans la trifonction pour bien la baptiser Un départ toutes les 20" avec d'abord les femme non licenciées puis les femmes licenciées et pareil pour les hommes. Je sors une natation plutôt correct, j'ai été surpris par les changements de T° dans l'eau, c'était assez désagréable parfois. 106ème temps soit dans le premier tiers.. Je fais une T1 très moyenne, j'avais bien repéré l'emplacement donc j'étais vite au vélo mais vraiment désorienté, du coup plutôt que de faire n'importe quoi, j'ai pris le temps.. Ensuite sur le vélo, un vrai bonheur, j'ai doublé de bout en bout et je claque le 23ème temps. C'etais ultra motivant de doubler, pas trop souffert de la chaleur, j'ai juste pris le temps de reposer mes jambes dans le dernier km. T2 correct, j'ai réussi à descendre du vélo pieds nous, j'ai juste eu à sauter dans mes chaussures de cap.. Course à pied par contre je pioche un peu, sauf dans le dernier km, une boucle autour du plan d'eau en guise de final. Je prend le 25ème temps, deux bons premier km suivis de deux km ou les jambes ne voulaient plus et une belle relance en somme.. Résultat 29ème au scratch sur 309 et 5S3M en 1h20'44. Vraiment content, seul 3 concurrents devant ne sont pas en club. Avec un peu de travail en natation ça devrait pouvoir s'améliorer.. Nat : https://www.strava.com/activities/628846045 |
bubqr |
Jt ai pas vu à la fin filou !
|
captain redface |
|
Pedro_2004 | |
captain redface |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | C'était quoi le nom du bouquin pour apprendre à nager dont on parlait (dsl je suis sur Iphone et je n'arrive pas à retrouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |