Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46239651
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-06-2016 à 10:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Ouai cette année niveau météo c'est la mélasse franchement.  

Dubaï fait trop chaud :o
Si tu me payes le trip je viens :o

C'est en janvier, il fait bon :o
Combine ça avec un trip au soleil en hiver avec madame :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 10:34:13  profilanswer

n°46240304
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2016 à 11:15:35  profilanswer

Toujours pas de tri mais un week-end au soleil pour moi: trois grosses balades à vélo, j'ai les jambes en béton ce matin.

Entre le Tour de la Sainte-Victoire à vélo, une balade où tu roules dans les Alpes de Haute-Provence et d'un coup tu te retrouves juste au-dessus des Gorges d'Opédette et une autre dans le PNR du Verdon j'ai eu ma dose de D+, de paysages et de soleil. Limite j'ai l'impression que roules en région parisienne c'est un entraînement pour ne pas trop lutter en vacances :D .

Bref, entre ça et le terrain de jeu de rêve pour le trail je le répète: le Lubéron c'est excellent.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46240552
Chrise20
Posté le 28-06-2016 à 11:31:57  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Rassures toi, sur les 3/JFFC, je roule pas du tout pareil :D

Rapide CR de la course (pour ceux qui ne connaissent pas bien le vélo, il s'agit du championnat régional de D1, en gros une course équivalente à une Ligue 3 de Foot au niveau amateur si on considère que la catégorie reine la 1ère FFC est la Ligue 1 - et la FFC  2/3 la Ligue 2) :  

le parcours se compose d'un tour de 12km avec un bosse roulante de 2km à parcourir 7 fois. La bosse est très roulante et est suivie d'une longue descente roulante qui ne permet pas de faire la différence.

Au deuxième tour, une échappée de 6 ou 7 part rapidement. Derrière ça ne roule pas vraiment et ça se regarde beaucoup (comme sur tout championnat en fait^^). L'échappée prend rapidement plus d'une minute d'avance et à l'avant du peloton, nous sommes plusieurs à faire l'effort à chaque tour de monter la bosse fort de façon à ce que derrière ça écrème. Pas de bol, ça ne marche pas et nous finirons la course avec au moins la moitié du peloton à l'approche de l'arrivée. Entre temps, et à 5 ou 6 à rouler devant nous reprendrons dans la toute fin de l'avant dernier tour les 6 échappées littéralement collés. Accessoirement nous prenons une grosse averse qui rentrons la fin de course humide (mais pas spécialement dangereuse car les routes sont larges et sans virages serrés).

Dans le dernier tour, j'essaie de sortir mais rien n'y fait - j'ai pas la giclette nécessaire, mon gros point faible, et j'ai comme l'impression d'avoir une pancarte dans le dos et que personne ne me laissera partir. Pendant ce temps, d'autres s'y essaient et je fais l'effort pour ramener le peloton dessus. En bas de la bosse d'arrivée, j'en lance une dernière, je prends rapidement 30 mètres d'avance. S'ensuit alors l'impression que ça a enfin décidé de se regarder et de me laisser tranquille (ou de me laisser gagner je sais pas bien^^). Je monte le reste de la bosse (le kilomètres qui sépare le bas de la bosse de la ligne située au 2/3 de sa longueur) comme je peux et finis quelques secondes devant le reste du paquet.

En résumé, un parcours trop peu sélectif, de la pluie comme on l'aime, un début de course chiant, des bonnes jambes, de bonnes sensations et un maillot bleu avec des fleur de lys.
https://www.strava.com/activities/621602911

D'un point de vue purement "effort", j'ai environ 30W et 15bpm moyen de moins que sur d'autres courses malgré le fait d'avoir roulé un peu bêtement. Du coup, même pas un petit mal aux jambes ce matin :D

T'ain comme d'hab  [:baarf:3]  
Par contre faut raser les jambes, à mon avis tu perds l'influs pour sortir du peloton dans les poils.... :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46241770
Chrise20
Posté le 28-06-2016 à 13:19:22  profilanswer

kaillou38 a écrit :

#TAGCR

XTERRA Suisse - AKA championnat d'europe de Cross Tri
[...]
Ah oui, et la salope de 920 à planté le lendemain avant que j'upload et m'a niqué toutes les traces.  [:burzumfr] Donc je serai obligé de le refaire l'an prochain.

Ce sport de warrior quand même  [:roger21:1] , l'état du vtt ! C'est fort.
Super CR aussi et ça à l'air bien joli encore comme coin.

WRC80 a écrit :

CR Triathlon international du lac d'Annecy - format M (oui international :o 2 australiens font 1 et 2 :o)

Depuis mon marathon très peu de séances CAP hormis celles en course, par contre depuis un mois j'ai pas mal echainé en vélo et je me sens de mieux en mieux
[...]

642 temps nat
574 temps T1
400 temps vélo
333 temps T2
267 temps CAP

Pour la garmin 735xt c'était son baptême aussi et RAS, tout s'est parfaitement déroulé :)

Sinon c'est cool d'avoir une trifonction aux couleurs de Poissy, on se fait encourager tout le long, même par des gens qu'on ne connait pas :o

et là, je pense que je suis un vrai triathlète maintenant, la preuve :o

Franchement je vous le recommande, la ville est juste superbe, l'organisation est top, l'eau est claire, parcours vélo :love: et circulation améliorée, parcours CAP plat proche du public et tout est à proximité : le lac, le centre ville
Bref, parfait pour partir un long WE en couple et en profiter pour participer à ce tri :)

Bravo aussi! negative splits (enfin d'un point de vue classement)!  
Il a l'air bien tentant aussi. Le nombre de tris à faire, mais faut prendre la route...

#CR 70.3 Luxembourg  

[...]  
Les 10 suivants seront un vrai chemin de croix  [:sigmund frog] à alterner course et marche un peu comme sur l’IM de Nice sur le dernier tour. J’ai les jambes totalement tétanisées et un moral dans les chaussettes.  [:baragor]  

Prochaines courses: 5km à la nage de Paris début juillet puis IronBreizh mi juillet ! En espérant faire mieux !
 [:jose mourinho:4]

Courir parce qu'il faut  franchir la ligne et en ayant l'impression de subir, c'est vraiment le pire. Bravo quand même, la prochaine fois ça sera mieux! (bon le luxembourg sous la pluie ça parait moins sexy que d'autres quand même).

niku a écrit :

c'koi ce vélo là

J'ai mis plusieurs secondes à voir qu'il était couché le vélo [:digiamb:1]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46242118
speedboyz3​0
Posté le 28-06-2016 à 13:45:29  profilanswer

Vous connaissez Planet X Pro Carbon ?
Cadre cardbone, shimano Ultegra 6800 11-speed, Vision Team 35 Road Clincher Wheelset pour une bouchée de pain :o
http://www.planetx.co.uk/c/q/bikes [...] pro-carbon

Ou même ça :
http://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXS [...] o-drop-bar
:love:

Message édité par speedboyz30 le 28-06-2016 à 13:51:41
n°46242327
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-06-2016 à 13:57:56  profilanswer

Ça dépend lequel, perso j'ai un planet X carbone, ça fait 6 ans que je l'ai, j'en suis super content.

http://img15.hostingpics.net/pics/702261IMG20160626114622.jpg

Message édité par Struddel_ le 28-06-2016 à 14:01:48

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46242595
speedboyz3​0
Posté le 28-06-2016 à 14:14:46  profilanswer

Ca m'a l'air encore mieux placé que Canyon sur ce que je regarde non ?
Et les frais de port vers Dubai sont moins élevés :o

Spoiler :

105 cadre tri
http://d2plslj6xljffa.cloudfront.net/imgs/products/px/950x600_constWH/CBPXSP105FC_P1.jpg?v=s

Ultegra, cadre route
http://d2plslj6xljffa.cloudfront.net/imgs/products/px/950x600_constWH/CBPXSLPULT6800_P1.jpg?v=s

J'irais plutôt vers le cadre route, même si à Dubai a priori ça serait plutôt utilisation 100% tri quand même :jap:

Message édité par speedboyz30 le 28-06-2016 à 14:17:51
n°46242700
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 14:19:44  profilanswer

CR Triathlon M Saint Suliac (35)

Petit triathlon proche de Saint Malo, plusieurs formats dispos (découverte, S, M)
Départ de l’épreuve prévu 14h30, le matin je vais me balader à la Pointe du Grouin, avec vue lointaine sur Mont St Michel  (oui c’est hors tri mais je vante la Bretagne  [:krampous]  )

http://img15.hostingpics.net/pics/61586020160626111723.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/26453420160626112031.jpg

Arrivé sur le lieu du tri, on se gare dans le camping municipal. Retirage du dossard toussa.

Le parc à vélo s’ouvre à 14h25, on sent que le timing va être chaud. Le parc est bien foutu, pas mal de place pour chaque concurrent. Aucun pinpin à VTT, que des vélos de routes plus ou moins qualitatifs. Ils nous regroupent devant le podium pour le briefing à 14h45, ah non c’est pour remettre les médailles des S dans chaque sous-cat, 15h10 le briefing commence enfin. Ils annoncent un délai max de 3h15 ce qui est quand même élevé comme niveau vu le type de parcours.

Natation : port de Saint Suliac au bout de la vallée de la Rance, juste avant que la Rance se jette dans la mer, c’est donc de l’eau salée.

http://img15.hostingpics.net/pics/98016820160626134634.jpg

Pour l’occasion j’ai pris mes anciennes lunettes de natation qui ont fait quelques tri et nage en mer mais je les sais usées et elles sont moins étanches, je me dis que ça va passer (mais en fait non  [:tinostar] )
L’eau n'est pas si froide que ça mais tout de même je suis équipé avec mon bonnet de natation néoprène D4. Toujours un super confort de nager avec la tête au chaud, je conseille !

Top départ, ça bouscule un peu mais ça va on passe des bouées et ça avance plutôt bien. Nage en 2 temps avec alternance en 4. Comme pressenti, mes lunettes ne sont plus étanches … mon œil droit prend l’eau et le sel ça pique  [:cerveau gnoufou]  Après 700m les concurrents sont étalés il n'y a plus de bousculade, je nage de plus en plus en 4t. Pendant ce temps je ne vois plus rien de l’œil droit car je peux tout simplement plus l’ouvrir et je ne vois quasi rien à travers l’œil gauche car en plus mes lunettes sont rayées/crades/fumées, je navigue en suivant les nageurs à côté de moi.
Sortie en 32’, 1600m à ma montre, 16m de D+ selon ma 735XT :o  117ème temps (180 finishers)

T1 : rien à dire. Sauf que ceux qui attachent leur chaussures avec les élastiques et qui mettent finalement plus de temps me font toujours marrer. Je prends le temps de bien poser ma combi sur la rambarde pour qu’elle sèche, je suis toujours le seul à faire ça :D
2’49, 165ème temps

Vélo : Un parcours avec des côtes, 5 boucles de 8km. A savoir que mon vélo est un CX/vélotaf/vélorando, bref mon braquet max est un 30x11. J’ai hésité à mettre un 34 à l’avant mais j’avais vu que certaines côtes étaient à 15% donc j’ai gardé mon 30 de ptite bite. Résultat sur les portions descendantes je mouline comme un taré ou alors je ne pédale pas. Pas grave je suis là pour le plaisir.
Sur le plat je m’en sors pas si mal, dans toutes les descentes je me fait doubler, dans toutes les montées je double grâce à des roues bien légères et un bon braquet. Ça n’empêche pas de me faire doubler par quelques bourrins en CLM avec lenti dans des côtes à 8%  [:perco_35:2]  

42km – 500m D+
1h35’ – 134ème temps.

T2 : RAS
56s, 70ème temps

CAP : du faux plat et quelques montées (110m D+), au début c’est dur mais j’arrive à reprendre quelques personnes. Au bout de quelques km ça se passe mieux et j’arrive à accélérer. J’encourage des gars que je vois marcher sur le côté, ils se remettent à courir et me diront merci à la fin  [:supernannie:4]  
Dommage que les longues montées se terminent par des escaliers merdiques pour descendre qui sont trop techniques pour aller vite.
10km - 110m D+
55' - 128ème temps.

J’arrive à la fin, tout le monde est quasi parti :o

Total 3h07 – 144/180, le vainqueur met 2h14 pour situer le niveau. Les derniers arrivent en 3h30, les autres doivent être hors délai/abandon.

Je bouffe quelques tucs, rentre au camping prendre une douche puis retour à la maison.

Tri très sympa, vraiment beaucoup de clubs très représentés, je n'ai croisé qu'un seul autre mec qui ne possédait pas de t-shirt de trifonction comme moi. Orga au top, balisage, ravito etc. C'est un tri de cambrousse sur de petites routes dont certaines portions sont bien dégradées. Je ne pense pas qu'un pur CLM avec lenti était utile vu les côtes.

A refaire l'an prochain  [:yann39]  

n°46243004
Struddel_
Posté le 28-06-2016 à 14:35:57  profilanswer

burnquist a écrit :

Je prends le temps de bien poser ma combi sur la rambarde pour qu’elle sèche, je suis toujours le seul à faire ça :D

burnquist a écrit :

Natation :  117ème temps (180 finishers)
T1 :2’49, 165ème temps  

Heureusement :D

GG pour ta course en tout cas

Message édité par Struddel_ le 28-06-2016 à 14:37:02

---------------
n°46243169
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 14:45:24  profilanswer

Je joue pas la gagne, je préfère que ma combi soit sèche à la sortie :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 14:45:24  profilanswer

n°46243349
WRC80
Posté le 28-06-2016 à 14:55:07  profilanswer

3h15 en BH.... ils voulaient mater le match de l équipe de france ou quoi ? :o

J y serai ptet l an prochain, sauf s il tombe encore le we de celui d Annecy, ca à été une telle réussite que le club prévoit sûrement d y retourner l an prochain pour le 30eme anniversaire de l épreuve ! (Je trouve dommage de repartir sur le même, mais bon, d ici là...)

n°46243819
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 15:22:30  profilanswer

Annecy doit être bien plus gros en terme de participants. St Suliac reste un petit triathlon local (200 participants c'est pas bezef). Les clubs présents étaient tous de la région Bretagne/Pays de la Loire.

n°46244020
WRC80
Posté le 28-06-2016 à 15:33:26  profilanswer

J ai de la famille qui habite st suliac même , c est pour ça qu il se peut que j y passe un WE à rallonge et en profite pour faire le tri ;)

n°46244188
Struddel_
Posté le 28-06-2016 à 15:44:40  profilanswer

C'est quoi d'ailleurs les critères qui vous font choisir une épreuve plutôt qu'une autre ?

Non c'est pas pour une étude de marché c'est juste par curiosité :D  

Ça compte pour vous le "prestige" d'une course ?

---------------
n°46244624
tanguy12
Posté le 28-06-2016 à 16:16:08  profilanswer

Struddel_ a écrit :

C'est quoi d'ailleurs les critères qui vous font choisir une épreuve plutôt qu'une autre ?

D'abord la proximité géographique. Puis un joli coin si possible.
Sinon en général, je préfère quand ça grimpe dur à vélo.  
Exception premier HIM avec un ami qui avait peur de finir, du coup Gravelines.
Le prix , que je trouve d'ailleurs souvent exagéré.
Niveau prestige, je suis plutôt sensible à celui de la montagne gravie que l'épreuve elle-même, exemple l'Aubisque

n°46245022
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 16:43:02  profilanswer

Idem proximité, joli coin, être peinard (exit Tri de Paris donc :o)
Pas besoin d'un prestige pour l'instant, je laisse ça aux autres :D

n°46245104
captain re​dface
Posté le 28-06-2016 à 16:47:35  profilanswer

Proximité  
Cadre  
Prix

Si le cadre est ++++ il passe devant tout le reste (genre alpe d'huez, gorges de l'ardeche).

n°46245448
Struddel_
Posté le 28-06-2016 à 17:09:04  profilanswer

D'acc, idem, je finissais par me demander quand je vois le nombre de gens qui veulent *absolument* faire tel ou tel tri alors qu'ils habitent à l'autre bout de l’Europe...

---------------
n°46246131
rami-
-
Posté le 28-06-2016 à 18:20:13  profilanswer

burnquist a écrit :

CR Triathlon M Saint Suliac (35)

Petit triathlon proche de Saint Malo, plusieurs formats dispos (découverte, S, M)
Départ de l’épreuve prévu 14h30, le matin je vais me balader à la Pointe du Grouin, avec vue lointaine sur Mont St Michel  (oui c’est hors tri mais je vante la Bretagne  [:krampous]  )

A refaire l'an prochain  [:yann39]  

Bravo

J'avais mon EVG ce w-e (aussi sur la cote mais vers Cezembre/ST Lunaire) mais je serais bien passé le voir celui là, je suis à Rennes, y'a pire. Les échos des collègues sont bons aussi :jap:

n°46246515
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 19:08:06  profilanswer

Il y a le tri sur la côte d'émeraude à St Lunaire en septembre qui a l'air sublime mais $$$ du coup je ne vais pas le faire.

Je suis sur Rennes aussi :D

n°46246608
bubqr
Posté le 28-06-2016 à 19:22:02  profilanswer

Top les 3 CRs (kaillou/captain/burnquist), des styles/épreuves bien différentes en plus. Captain qui finit les derniers kms avec une allure presque bubaresque (welcome to my world), je m'y attendais pas :o . Celui de St Suliac étant proche de chez mes parents j'étais intéressé mais les dates marchaient pas...

mucky bear a écrit :

Toujours pas de tri mais un week-end au soleil pour moi: trois grosses balades à vélo, j'ai les jambes en béton ce matin.

Entre le Tour de la Sainte-Victoire à vélo, une balade où tu roules dans les Alpes de Haute-Provence et d'un coup tu te retrouves juste au-dessus des Gorges d'Opédette et une autre dans le PNR du Verdon j'ai eu ma dose de D+, de paysages et de soleil. Limite j'ai l'impression que roules en région parisienne c'est un entraînement pour ne pas trop lutter en vacances :D .

Bref, entre ça et le terrain de jeu de rêve pour le trail je le répète: le Lubéron c'est excellent.

C'est marrant car maintenant que je me suis mis au vélo, je regrette mes années passés à Aix ou en Australie à pas en profiter. Quand je pense à toutes ces opportunités manquées alors que j'avais le temps pour en faire un max...
 J'ai du attendre de faire un half à Aix avant d'aller faire du vélo autour de la St Victoire alors que j'y ai passé 25 ans quand même.

n°46246653
captain re​dface
Posté le 28-06-2016 à 19:27:50  profilanswer

bubqr a écrit :

Top les 3 CRs (kaillou/captain/burnquist), des styles/épreuves bien différentes en plus. Captain qui finit les derniers kms avec une allure presque bubaresque (welcome to my world), je m'y attendais pas :o . Celui de St Suliac étant proche de chez mes parents j'étais intéressé mais les dates marchaient pas...

bubqr a écrit :

C'est marrant car maintenant que je me suis mis au vélo, je regrette mes années passés à Aix ou en Australie à pas en profiter. Quand je pense à toutes ces opportunités manquées alors que j'avais le temps pour en faire un max...
 J'ai du attendre de faire un half à Aix avant d'aller faire du vélo autour de la St Victoire alors que j'y ai passé 25 ans quand même.

Tu as Longchamp maintenant :o
Le vélo je trouve que le plaisir s'accroit avec les années. C'est bon signe :D

Sinon j'avais loupé le CR de Kaillou  :sol:  magique  :love:

n°46248231
caudacien
Posté le 28-06-2016 à 22:08:24  profilanswer

GG pour le triathlon breton  :)  

Struddel_ a écrit :

La proximité déjà :o
Je n'ai vraiment pas encore envie/le niveau pour avoir envie de traverser la france pour un triathlon.
Le prix, même un peu chère me gène pas forcément car pour le moment pas à gérer le déplacement :D
Je suis pas du tout difficile pour le paysage/parcours.

Mon premier triathlon hors région parisienne ce WE :)

n°46248848
Struddel_
Posté le 28-06-2016 à 23:26:36  profilanswer

Cool, lequel ?

Pour celui de St-Lunaire, j'aimerais bien le faire l'année prochaine, c'est en fin de saison, et deux ans de reprise du tri avant un half ça me semble honnête...

J'ai matté vite fait les prix ça m'a pas semblé hors de prix contrairement aux half labellisés half IM.

Le half le plus près de chez moi c'est Royan mais paraît que c'est bourré de méduses, donc no way :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 28-06-2016 à 23:27:50

---------------
n°46249035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2016 à 23:55:33  profilanswer

Saint-Lunaire ça doit être top :love:
Mais hors de question que je trimballe un vélo jusque là-bas :o
Et en septembre j'ai toujours 1000 trucs (courses et autres) de prévus :/

n°46249071
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-06-2016 à 00:02:37  profilanswer

Saint Lunaire meilleure nat jamais dans une eau magnifique

Parcours velo plat dans la campagne

Cap en front de mer 2/3 bitume 1/3 trail sur les mini falaises avec quelques marches à gravir qui te démontent :o

Vraiment un super super tri.

5h+ en caisse depuis Paris en roulant bien. Esquivez le novotel il vaut pas le coup c'est pour les papys qui font des cures thermales.

n°46249073
Struddel_
Posté le 29-06-2016 à 00:03:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Saint-Lunaire ça doit être top :love:
Mais hors de question que je trimballe un vélo jusque là-bas :o

En train ça risque d'être compliqué oui :lol:

Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 00:04:02

---------------
n°46249083
Struddel_
Posté le 29-06-2016 à 00:05:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

Saint Lunaire meilleure nat jamais dans une eau magnifique

Parcours velo plat dans la campagne

Cap en front de mer 2/3 bitume 1/3 trail sur les mini falaises avec quelques marches à gravir qui te démontent :o

Vraiment un super super tri.

5h+ en caisse depuis Paris en roulant bien. Esquivez le novotel il vaut pas le coup c'est pour les papys qui font des cures thermales.

Tant qu'il y a un lit  :o  

J'ai lu plusieurs CR sur ce tri qui parlaient d'un parcours vélo beaucoup plus casse-pattes que ce qu'il y paraît...

Edit : me suis loupé dans mes manip, désolé pour le double post [:plet]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 00:06:54

---------------
n°46249924
Charleston
Posté le 29-06-2016 à 08:39:46  profilanswer

Struddel_ a écrit :

- La date
- Le parcours et le lieu (gros critère)(ex: on a fait l'ardèche pour des raisons évidentes, Veynes bah c'est chez papa-maman, et on va à Nevers pour jouer à la voiture de course)
- Un peu le prix (coucou Paris [:clooney4])

Le prestige: absolument pas un critère.

A noter que c'est exactement les memes critères pour la course à pieds.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°46250161
captain re​dface
Posté le 29-06-2016 à 09:12:51  profilanswer

Cap pas du tout pareil moi.  
Lieu et prix uniquement avec prépondérance du prix.

n°46250241
caudacien
Posté le 29-06-2016 à 09:22:24  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Cool, lequel ?

Pour celui de St-Lunaire, j'aimerais bien le faire l'année prochaine, c'est en fin de saison, et deux ans de reprise du tri avant un half ça me semble honnête...

J'ai matté vite fait les prix ça m'a pas semblé hors de prix contrairement aux half labellisés half IM.

Le half le plus près de chez moi c'est Royan mais paraît que c'est bourré de méduses, donc no way :o

Langres, le beau pays haut marnais  [:tomatookc]  

Pour la course à pied, je préfère souvent les courses avec un peu de monde. Ca me permet de me noyer dans le fond des lents :o

n°46251202
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 10:44:35  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tant qu'il y a un lit  :o  

J'ai lu plusieurs CR sur ce tri qui parlaient d'un parcours vélo beaucoup plus casse-pattes que ce qu'il y paraît...

Edit : me suis loupé dans mes manip, désolé pour le double post [:plet]

Parcours vélo casse pattes à saint lunaire ?   [:hiihuu:5]  

Ecoute c'est la seule fois sur un tri où j'ai fait plus de 30km/h de moyenne sur l'ensemble du parcours vélo :o

La cap est casse pattes, le vélo pas du tout.. peut être que le mec qui avait rédigé le CR était un habitué du tri de paris avec 40km tout droit, drafting et en descente :o

Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 10:45:00
n°46251905
Struddel_
Posté le 29-06-2016 à 11:34:52  profilanswer

doublon, j'ai un souci avec mon navigateur je crois...

Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 11:41:34

---------------
n°46251977
Struddel_
Posté le 29-06-2016 à 11:41:09  profilanswer

C'est pas "un" mec, c'est le retour général sur le topic idoine sur le forum onlinetri, je vais retrouver ça.

edit : voilà, en résumé ce qui ressort beaucoup, c'est que c'est plat mais qu'il y a des virages partout qui forcent à relancer constamment  :

Citation :

DIFFICULTÉ :

St Lunaire : les bosses (...) sont genre faux plat) D+ : ~800m - par contre, les multiples aller / retour / demi-tour, virages à 90... sont la difficulté du parcours !
(...)à St Lunaire, on a une fatigue mentale et une vigilance obligatoire pour ne pas louper un virage ou un demi tour...

http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] &start=165

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 11:42:32

---------------
n°46252036
captain re​dface
Posté le 29-06-2016 à 11:44:45  profilanswer

OLT en même temps c'est souvent des conneries ce qui est raconté. Dès que tu dois pencher le guidon c'est plus plat  :lol:

n°46252386
Struddel_
Posté le 29-06-2016 à 12:08:23  profilanswer

Le seul moyen de savoir c'est de le vérifier par soi-même de  toute façon :D

---------------
n°46253147
speedboyz3​0
Posté le 29-06-2016 à 13:24:57  profilanswer

J'aime bien les soldes chez Wiggle :o

Continental Quality Road Pack of 5 Inner Tubes £26.21
Continental Quality Road Pack of 10 Inner Tubes £25.37

J'hésite vraiment entre 5 et 10 :o

n°46254901
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2016 à 15:27:40  profilanswer

je crois que j'ai doublé speedboyz dans le col de la forclaz au dessus d'annecy avec une tenue noir et blanche "DUBAI" :??: avec velo à grosse roues carbone

n°46254956
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-06-2016 à 15:31:37  profilanswer

Bon, faute de réponse sur le topic running, je demande ici :

je cherche une paire de chaussure pour completer mes asics noosa fast, trop quand le revetement est lisse, beaucoup moins quand c'est pas terrible, voir du trail

le cahier des charges :  
 - utilisation course de tri sur terrain mixte, asphalte, chemin plus ou moins technique.
 - distance maxi 10km
 - light, les noosa fast font 172gr
 - drop faible, j'aime bien les 4mm de mes saucony ou les 6 des noosa
 - utilisable sans chaussette
 - toe box pas trop serrée

vous utilisez quoi vous?

---------------
ras
n°46255020
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 15:36:18  profilanswer

Struddel_ a écrit :

C'est pas "un" mec, c'est le retour général sur le topic idoine sur le forum onlinetri, je vais retrouver ça.

edit : voilà, en résumé ce qui ressort beaucoup, c'est que c'est plat mais qu'il y a des virages partout qui forcent à relancer constamment  :

Citation :

DIFFICULTÉ :

St Lunaire : les bosses (...) sont genre faux plat) D+ : ~800m - par contre, les multiples aller / retour / demi-tour, virages à 90... sont la difficulté du parcours !
(...)à St Lunaire, on a une fatigue mentale et une vigilance obligatoire pour ne pas louper un virage ou un demi tour...

http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] &start=165

OLT en même temps c'est souvent des conneries ce qui est raconté. Dès que tu dois pencher le guidon c'est plus plat  :lol:

Chacun voit midi à sa porte et chacun ses préférences :jap:  

Mon strava affiche 1000 D+ quand même pour Saint Lunaire : https://www.strava.com/activities/194875114

J'en ai beaucoup moins bavé qu'à Deauville, Aix, même Enghien avec la côte de saint prix  [:trhiso]

n°46255200
tanguy12
Posté le 29-06-2016 à 15:48:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon, faute de réponse sur le topic running, je demande ici :

je cherche une paire de chaussure pour completer mes asics noosa fast, trop quand le revetement est lisse, beaucoup moins quand c'est pas terrible, voir du trail

le cahier des charges :  
 - utilisation course de tri sur terrain mixte, asphalte, chemin plus ou moins technique.
 - distance maxi 10km
 - light, les noosa fast font 172gr
 - drop faible, j'aime bien les 4mm de mes saucony ou les 6 des noosa
 - utilisable sans chaussette
 - toe box pas trop serrée

vous utilisez quoi vous?

peut être fuji trainer ou racer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)