| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous connaissez Planet X Pro Carbon ? Ou même ça : Message édité par speedboyz30 le 28-06-2016 à 13:51:41 |
burnquist | CR Triathlon M Saint Suliac (35)
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Heureusement
Message édité par Struddel_ le 28-06-2016 à 14:37:02 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
burnquist | Je joue pas la gagne, je préfère que ma combi soit sèche à la sortie |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:45:24 ![]() ![]() |
WRC80 | 3h15 en BH.... ils voulaient mater le match de l équipe de france ou quoi ? J y serai ptet l an prochain, sauf s il tombe encore le we de celui d Annecy, ca à été une telle réussite que le club prévoit sûrement d y retourner l an prochain pour le 30eme anniversaire de l épreuve ! (Je trouve dommage de repartir sur le même, mais bon, d ici là...) |
burnquist | Annecy doit être bien plus gros en terme de participants. St Suliac reste un petit triathlon local (200 participants c'est pas bezef). Les clubs présents étaient tous de la région Bretagne/Pays de la Loire. |
WRC80 | J ai de la famille qui habite st suliac même , c est pour ça qu il se peut que j y passe un WE à rallonge et en profite pour faire le tri |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est quoi d'ailleurs les critères qui vous font choisir une épreuve plutôt qu'une autre ?
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
burnquist | Idem proximité, joli coin, être peinard (exit Tri de Paris donc |
captain redface | Proximité |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | D'acc, idem, je finissais par me demander quand je vois le nombre de gens qui veulent *absolument* faire tel ou tel tri alors qu'ils habitent à l'autre bout de l’Europe... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rami- - |
|
burnquist | Il y a le tri sur la côte d'émeraude à St Lunaire en septembre qui a l'air sublime mais $$$ du coup je ne vais pas le faire.
|
bubqr | Top les 3 CRs (kaillou/captain/burnquist), des styles/épreuves bien différentes en plus. Captain qui finit les derniers kms avec une allure presque bubaresque (welcome to my world), je m'y attendais pas
|
captain redface |
|
caudacien | GG pour le triathlon breton
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Cool, lequel ? Pour celui de St-Lunaire, j'aimerais bien le faire l'année prochaine, c'est en fin de saison, et deux ans de reprise du tri avant un half ça me semble honnête... J'ai matté vite fait les prix ça m'a pas semblé hors de prix contrairement aux half labellisés half IM. Le half le plus près de chez moi c'est Royan mais paraît que c'est bourré de méduses, donc no way Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 28-06-2016 à 23:27:50 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Saint-Lunaire ça doit être top |
hiihuu Shipping beats perfection | Saint Lunaire meilleure nat jamais dans une eau magnifique
|
En train ça risque d'être compliqué oui Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 00:04:02 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 00:06:54 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
- La date
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
captain redface | Cap pas du tout pareil moi. |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 10:45:00 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | doublon, j'ai un souci avec mon navigateur je crois... Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 11:41:34 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est pas "un" mec, c'est le retour général sur le topic idoine sur le forum onlinetri, je vais retrouver ça. edit : voilà, en résumé ce qui ressort beaucoup, c'est que c'est plat mais qu'il y a des virages partout qui forcent à relancer constamment :
http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] &start=165 Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 29-06-2016 à 11:42:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | OLT en même temps c'est souvent des conneries ce qui est raconté. Dès que tu dois pencher le guidon c'est plus plat |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le seul moyen de savoir c'est de le vérifier par soi-même de toute façon --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime bien les soldes chez Wiggle |
niku viaggiando controvento | je crois que j'ai doublé speedboyz dans le col de la forclaz au dessus d'annecy avec une tenue noir et blanche "DUBAI" |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, faute de réponse sur le topic running, je demande ici :
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |