| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:19:52 ![]() ![]() |
WRC80 | CR Triathlon international du lac d'Annecy - format M (oui international Depuis mon marathon très peu de séances CAP hormis celles en course, par contre depuis un mois j'ai pas mal echainé en vélo et je me sens de mieux en mieux LA sortie club de l'année, on doit être 25 au départ le samedi, reco du parcours vélo, le col est OK, pente régulière, il suffit de trouver son rythme et ca monte tout seul (12km à 4%)... par contre après il y a 3 coups de cul avec de plus gros pourcentages, et vaut mieux les avoir repérés pour éviter les surprises car ca ne se voit pas sur le tracé du parcours. Quelques beaux virages dans la descente, bref, une sortie tranquille où je crève pour la 2eme fois en 2 sorties Retrait des dossards et voici le contenu du sac : un très beau bonnet de bain aux couleurs du tri Le dimanche on arrive à 8h pour l'ouverture du parc avec le départ à 10h, l'attente est un peu longue du coup, mais étant tous ensemble, ca va... Direction le départ, l'eau est annoncée à 18° mais elle est bien froide, quelques mouvements dans l'eau et on se place sur la ligne de départ. Nous sommes 950 individuels sur la ligne de départ ! Natation : A partir de là on rentre dans le canal en centre ville, on pourrait croire que c'est la fin, mais il y a encore un bout à faire dans ce canal étroit où ca frotte de nouveau et où on sent la mousse dans le fond à chaque mouvement l'arrivée Temps officiel : 33'48 (642eme temps)
Juste après je m'arrête le long d'une maison pour vidanger, p*tain que ca fait du bien.... 1min de perdue mais pas grave on se sent léger la vessie vide... Les positions sont plus ou moins stabilisées pendant la descente, arrive un bout plat puis le plus gros pourcentage du parcours Fin de la descente où quelques uns moulinent comme des gogo alors que je récup en roue libre, tout ca pour me prendre à peine 10 ou 20m... Retour en ville, quelques bagnoles à doubler par la droite, un peu chiant mais ca va, ce n'est pas la file continue de voiture des années précédentes Temps officiel : 1h35'07 (400ème temps....)
planquez les enfants
Pour la garmin 735xt c'était son baptême aussi et RAS, tout s'est parfaitement déroulé Sinon c'est cool d'avoir une trifonction aux couleurs de Poissy, on se fait encourager tout le long, même par des gens qu'on ne connait pas
Franchement je vous le recommande, la ville est juste superbe, l'organisation est top, l'eau est claire, parcours vélo |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
N'empche, top, pas eu un seul soucis de changement de vitesse, de freinage ou d'autre. Juste les poignées glissantes, et le choix du pneu arrière plus que douteux... Message édité par kaillou38 le 27-06-2016 à 14:49:31 --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Super la perf WRC80, sacré chrono --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Tu cherches dans quelle région, quel format et dans quelle période ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
paco fpg |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Charleston |
C'est marrant, en ski je maitrise, mais alors en vélo, pas du tout --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
paco fpg | merci |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Le vélo oui mais pas toi normalement |
caudacien | Yeah, encore de bien beau CR les amis |
niku viaggiando controvento | pédaler dans les descentes ca minimise la sensation de jambe en bois quand tu rattaque un autre col derriere |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:14:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 19:16:11 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface | Dites niveau bruit le HT ça donne quoi ? |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento | une machine à laver d'un certain age alors |
caudacien | J'utilise http://www.decathlon.fr/pack-blue- [...] 15768.html
|
captain redface | Faudrait que j'essaie pour voir |
caudacien | Et le CR de ton tri? |
captain redface | #CR 70.3 Luxembourg Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 27-06-2016 à 22:29:49 |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
paco fpg | quel enfer! faut vaiment être maso pour aller faire du sport sous la pluie |
captain redface | Ouai cette année niveau météo c'est la mélasse franchement. |
burnquist |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | CR --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. | Un genesis apparemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | croix de fer visiblement |
burnquist | Toutafé.
|
Chou Andy Would you know my nem |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |