Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46227318
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 27-06-2016 à 14:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, couverts de boue, mon acier et ton look se ressemblent vachement :o :o :o

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 14:19:52  profilanswer

n°46227552
WRC80
Posté le 27-06-2016 à 14:32:05  profilanswer

CR Triathlon international du lac d'Annecy - format M (oui international :o 2 australiens font 1 et 2 :o)

Depuis mon marathon très peu de séances CAP hormis celles en course, par contre depuis un mois j'ai pas mal echainé en vélo et je me sens de mieux en mieux

LA sortie club de l'année, on doit être 25 au départ :)

le samedi, reco du parcours vélo, le col est OK, pente régulière, il suffit de trouver son rythme et ca monte tout seul (12km à 4%)... par contre après il y a 3 coups de cul avec de plus gros pourcentages, et vaut mieux les avoir repérés pour éviter les surprises car ca ne se voit pas sur le tracé du parcours. Quelques beaux virages dans la descente, bref, une sortie tranquille où je crève pour la 2eme fois en 2 sorties :fou: au moment où je répare un mec du club regarde mon pneu et j'ai plein de petits silex enfoncés dans le pneu :/ on nettoie tout ca et le soir j'inverserai mes 2 pneus car celui de devant est moins attaqué.

Retrait des dossards et voici le contenu du sac :
http://reho.st/thumb/self/30bdee3086a218fe2a342534410c70dbed96d45c.jpg

un très beau bonnet de bain aux couleurs du tri :)
un sac zerod pour les affaires
une ceinture attache dossard zerod anti dérapante qui remplacera à merveille ma kalenji qui a tendance à tourner

Le dimanche on arrive à 8h pour l'ouverture du parc avec le départ à 10h, l'attente est un peu longue du coup, mais étant tous ensemble, ca va...
Je vais pisser vite fait avant le briefing, mais ensuite plus moyen d'y retourner juste avant le départ car le lac est quasi dans le centre ville...45min avant le départ, je crains que ca soit juste pour la dernière vidange, et j'ai pas envie de pisser dans ma combi (certains se reconnaitront :o)

Direction le départ, l'eau est annoncée à 18° mais elle est bien froide, quelques mouvements dans l'eau et on se place sur la ligne de départ.

Nous sommes 950 individuels sur la ligne de départ !

Natation :
Je me mets sur le coté et à l'arrière du paquet... décompte et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je mets la montre en route et la verrouille pour éviter une mauvaise pression de bouton dans la baston !
Ca frotte... ca frotte... je ne prends pas de coup particulier mais à chaque touchette ca me dérange et me perturbe dans ma nage, je brasse un peu.... re crawl... mais ca va pas :/
Je rebrasse, me sens utlra comprimé dans ma combi, ca va pas du tout :/ un mec à coté de moi pivote et se met sur le dos... je suis vraiment pas bien et cherche même le fond du lac avec mes pieds :sarcastic: on a fait la moitié du chemin qui mène à la 1ere bouée seulement, soit 150m !!! je brasse jusqu'à la bouée je me demande comment je vais voir le bout de ces 1500m....
Passé la bouée, je me mets un coup de pied au cul et go [:cloud_] et là ca déroule tout seul, je suis entouré, tout se passe bien !!!
Un moment je sens moins de monde autour de moi, relève la tête et merde je dérive un peu, je reprends ma trajectoire et c'est reparti !!!
On approche du pont des amours
http://reho.st/thumb/self/5a95fb27c3fe0921bb79b5d4d6672429b64e024a.jpg
Alors là de nouveau on a pied donc certains marchent (mais il reste plusieurs centaines de mètres à faire) donc il faut nager entre les brasseurs et les randonneurs [:mlc] marre d'un brasseur à coté de moi, je lui choppe le bras et m'en sers pour me propulser à l'avant, après j'ai été tranquille...

A partir de là on rentre dans le canal en centre ville, on pourrait croire que c'est la fin, mais il y a encore un bout à faire dans ce canal étroit où ca frotte de nouveau et où on sent la mousse dans le fond à chaque mouvement :D (il y a un virage au bout à droite donc ca continue)
http://reho.st/thumb/self/999586afc20f10196d406b81be6de168f815f2aa.jpg

l'arrivée [:volta] les pauvres volontaires ont de quoi faire pour nous tirer de l'eau car la marche est assez haute, d'ailleurs le mec finira le cul dans l'eau [:vince_astuce]
Il me hisse de l'eau mais je titube un peu et les jambes en coton, pas un seul coup de jambe de toute la nat, j'aurai ptet du un minimum sur la fin :o

Temps officiel : 33'48 (642eme temps)
strava : https://www.strava.com/activities/622356985
Pas mécontent, ca me fait la même allure qu'à Versailles, sauf que là il y avait le double de distance, mais surtout je suis resté avec un cardio pas trop haut et pas du tout essoufflé (là où j'avais eu du mal sur les 100 derniers mètres et donc un début de vélo difficile la dernière fois)

T1 :
j'arrive pas à déscratcher ma combi :/
le mec à coté de moi voit que je tatonne et m'aide :) merci m'sieur :)
au retour le coach me dit que j'aurai pu être pénalisé car toute aide extérieure est interdite !!!
temps officiel : 2'49 (574eme temps)

Vélo :
Sortie d'Annecy sur 4km en faux plat légèrement descendant, ils ont carrément verrouillé la route c'est cool !!
km2 sur la gauche un mec en PLS déjà [:chevreuil_npa:3] km3 sur la droite un mec au sol aussi :/
On bifurque et c'est parti pour le col de leschaux ! je trouve mon rythme, les mains au centre du guidon et ca déroule bien.
Je double pas mal et me fais uniquement doubler par des mecs avec des vélos de compet qui appuient fort (ptet des solos, ptet des relais partis 10' après moi ? peu importe...)
la moto arbitre arrive et me demande de me décaler, t'es gentil mais j'ai des paquets entiers devant moi :o
Montée régulière, aucun coup de mou... tout va bien, certains soufflent déjà fort (je me dis qu'ils vont bientôt être surpris :o)
J'ai de plus en plus envie de pisser, je ne vais pas avoir le choix :fou: je passe le haut du col pour un temps de 34'17 d'ascension (397eme temps).

Juste après je m'arrête le long d'une maison pour vidanger, p*tain que ca fait du bien.... 1min de perdue mais pas grave on se sent léger la vessie vide...
Aussitot derrière une bonne pente, j'ai pu redescendre le cardio pendant ma pause et du coup je rattaque et reprends tout ceux qui m'ont doublé pendant mon arrêt, ils sont un peu scotchés de me voir les redoubler si vite :D
Bout de descente, les gogos aux prolongateurs sortent leurs cuisses et doublent.... puis paf rebelote un coup de cul, ils sont à l'arrêt et je les redouble et continue toujours de doubler dès que ca monte (pourtant je suis vraiment mauvais grimpeur).
On redescend, un virage raide, un mec dans le talus avec les médecins et la minerve... plus loin un autre a basculé dans la pature en dessous... plus bas ils sont 3 dans le bas coté dont un au sol :/

Les positions sont plus ou moins stabilisées pendant la descente, arrive un bout plat puis le plus gros pourcentage du parcours [:rhetorie du chaos] je déroule tranquille sur le plat me faisant doubler par quelques pimpims ayant ressorti les cuisses et positionnés sur leurs prolong :whistle:
Sur les 1,3km à 7% de cette dernière pente je n'aurai fait que doubler, plus d'une 30aine de mecs :D c'est la seule partie du parcours vélo où je me suis mis dans le rouge car je sais que c'était la dernière partie en montée, tout le reste a été géré juste comme il faut sans en faire trop.

Fin de la descente où quelques uns moulinent comme des gogo alors que je récup en roue libre, tout ca pour me prendre à peine 10 ou 20m...
Arrivé en bas il y a un rond point et on rentre sur Annecy, un des gogos part dans la corde, freine et bloque sa roue arrière et se fait ejecter du vélo, il part en roulé boulé avec son vélo 1m devant moi et me coupe ma trajectoire, obligé de freiner et de le contourner par l'extérieur du rond point [:panzani gino]

Retour en ville, quelques bagnoles à doubler par la droite, un peu chiant mais ca va, ce n'est pas la file continue de voiture des années précédentes

Temps officiel : 1h35'07 (400ème temps....)
strava : https://www.strava.com/activities/622357032
Au bilan, plutôt satisfait du vélo que j'ai fait en gérant au maximum, la reco ca fait vraiment toute la différence !

T2 :
RAS, un gel, les pompes avec lacets elastiques et c'est parti !
temps officiel : 1'21 (333eme temps...)

CAP :
Pas grand chose à signaler, mon but est de faire une CAP sous les 5okilo de moyenne, je pars vers les 4'35/4'40, je calme le jeu et me retrouve autour des 5', on est sur une piste cyclable, moitié ombragé, moitié soleil... par contre elle n'est pas large, on se croise et il y a 2 boucles à faire...
Chaque ravito je m'asperge au max car il est 13h et ca tape...
Je regarde ma montre et suis vers 5'10/5'20 je me suis laissé emporter par un faux rythme :fou: un coup de pied au cul et je repars vers les 5', km8 allez on lache tout, je me dis que j'ai déjà enduré plus grosse souffrance en CAP sur semi par exemple, je continue toujours de remonter des places sur cette CAP, me faisant parfois doubler mais c'est rare...
ah merde c'est déjà l'arrivée, la CAP ne fait que 9,3km, un peu décu je pensais faire 2km à bloc :o
J'aurai à peine senti la douleur sous mon pied qui me fait ch*** depuis 2 mois...
Temps officiel : 44'30 (267eme temps)
strava : https://www.strava.com/activities/622357015
Super content de ma CAP vu le peu d'entrainement, du 4'45 de moyenne, j'en esperais pas tant !!!!!!!

planquez les enfants :o

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/c9b840054efddb1752b3251879ce6daa0f8d2f3a.jpg

Temps final : 2h57'38
407eme au général sur 950, 393 masculin et 77ème de ma catégorie
Je passe sous les 3h, je suis super content de mon temps et de ma course en général (j'aurai ptet pu pousser un peu plus en vélo mais bon, j'ai pris un gros kiff sur ce parcours superbe et ca m'a permis de faire une bonne CAP donc aucun regret)
Je n'aurai fait que progresser au fil du temps sur chaque segment
642 temps nat
574 temps T1
400 temps vélo
333 temps T2
267 temps CAP

Pour la garmin 735xt c'était son baptême aussi et RAS, tout s'est parfaitement déroulé :)

Sinon c'est cool d'avoir une trifonction aux couleurs de Poissy, on se fait encourager tout le long, même par des gens qu'on ne connait pas :o

et là, je pense que je suis un vrai triathlète maintenant, la preuve :o

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/253a5f92f91a49414c6b0943b2dd4487b52e31c6.jpg

Franchement je vous le recommande, la ville est juste superbe, l'organisation est top, l'eau est claire, parcours vélo :love: et circulation améliorée, parcours CAP plat proche du public et tout est à proximité : le lac, le centre ville
Bref, parfait pour partir un long WE en couple et en profiter pour participer à ce tri :)

n°46227774
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2016 à 14:45:41  profilanswer

[:cerveau charlest]  

Bienvenue au club des paniques dans l'eau

Et c'est bien que les orgas aient compris pour la circulation

---------------
ras
n°46227788
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2016 à 14:46:36  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Finalement, couverts de boue, mon acier et ton look se ressemblent vachement :o :o :o

N'empche, top, pas eu un seul soucis de changement de vitesse, de freinage ou d'autre. Juste les poignées glissantes, et le choix du pneu arrière  plus que douteux...

Message édité par kaillou38 le 27-06-2016 à 14:49:31

---------------
ras
n°46227982
Struddel_
Posté le 27-06-2016 à 14:59:54  profilanswer

Super la perf WRC80, sacré chrono [:charlest]

---------------
n°46228049
paco fpg
Posté le 27-06-2016 à 15:04:45  profilanswer

dites, je cherche un calendriers des triathlons en France et le site calendrier du sportif plante
les autres sites conseillés en FP ne sont pas à jour (jessaie toujours de participer à mon premier tri...)

Message édité par paco fpg le 27-06-2016 à 15:05:09
n°46228198
Struddel_
Posté le 27-06-2016 à 15:15:11  profilanswer

Tu cherches dans quelle région, quel format et dans quelle période ?

---------------
n°46228248
paco fpg
Posté le 27-06-2016 à 15:18:35  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tu cherches dans quelle région, quel format et dans quelle période ?

région paca et dordogne/aquitaine de maintenant à fin octobre, M maximum!

n°46228378
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2016 à 15:27:59  profilanswer

Charleston a écrit :

Les photos du cross-tri sont sorties :)

Vous aurez donc un apercu de la fameuse descente qui me terrorisait tant [:fille]

https://www.flickr.com/photos/13314 [...] 9504/page2

Faut bien avoir le regard et les épaules tournés vers la sortie du virage et tout se passe bien :o

n°46228393
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2016 à 15:29:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 15:29:13  profilanswer

n°46228509
Charleston
Posté le 27-06-2016 à 15:38:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut bien avoir le regard et les épaules tournés vers la sortie du virage et tout se passe bien :o

C'est marrant, en ski je maitrise, mais alors en vélo, pas du tout :o

(et en plus c'est un virage à gauche, j'aime pas les virages à gauche depuis que j'ai plié un vélo en tournant pas assez)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°46228521
paco fpg
Posté le 27-06-2016 à 15:39:21  profilanswer

merci :)

n°46228691
Struddel_
Posté le 27-06-2016 à 15:51:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si on dérape on tombe dans le vide  :o

---------------
n°46229722
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2016 à 16:57:56  profilanswer

Le vélo oui mais pas toi normalement :o

n°46230045
caudacien
Posté le 27-06-2016 à 17:21:07  profilanswer

Yeah, encore de bien beau CR les amis :love:

Cette souffrance kaillou :( Peur du nettoyage de vélo [:kzimir] Un coup de jet pour dégrossir le boulot?

Ce bob WRC :sol: C'est probablement l'avenir sur triathlon, le bob :o

n°46230529
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2016 à 18:01:11  profilanswer

Pedro impressionnant  :love:

Kaillou qui nous sort encore une épreuve de fou  :love:

WRC qui s'expatrie à la montagne  :love:

(en revanche pédaler dans les descentes c'est pas un truc de pimpin , si je me trompe pas c'est pour éviter les jambes qui se bloquent surtout après une grosse montée ;)  )

n°46230623
WRC80
Posté le 27-06-2016 à 18:08:38  profilanswer

La casquette HOKA c est tellement commun :o
Le logo sur mon "bob" c est la même chose que mon avatar :D

Édit @mucky, je suis tellement une feignasse et partisan du moindre effort, que pédaler sur 2 ou 3km en descente pour gagner quelques secondes plutôt que de rester en roue libre, c est pas envisageable :o

n°46231148
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2016 à 18:44:32  profilanswer

pédaler dans les descentes ca minimise la sensation de jambe en bois quand tu rattaque un autre col derriere  

belle perf à tous, ce tri d'annecy donne envie

n°46231587
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 19:14:27  answer

WRC80 a écrit :

CR Triathlon international du lac d'Annecy - format M (oui international :o 2 australiens font 1 et 2 :o)

Depuis mon marathon très peu de séances CAP hormis celles en course, par contre depuis un mois j'ai pas mal echainé en vélo et je me sens de mieux en mieux

...

Franchement je vous le recommande, la ville est juste superbe, l'organisation est top, l'eau est claire, parcours vélo :love: et circulation améliorée, parcours CAP plat proche du public et tout est à proximité : le lac, le centre ville
Bref, parfait pour partir un long WE en couple et en profiter pour participer à ce tri :)

Super CR, bravo  ;)  

Séance Transition pour moi aujourd'hui.. Je suis allé au stade pour être tranquille.  :wahoo:  

Du coup j'ai enfin pu tester T1 en sautant sur le vélo, chaussures déjà en place sur les cales...  :sol:  Ça va tout seul en fait, je me suis fait des élastiques dans de la chambre à air sur les conseils d'un ami, ils sont bien résistant ça facilite bien les choses. Disons que même en cas de confusion/amorçage de mouvement alors que le pied n'est pas tout à fait dans la chaussure, ils ne pètent pas, c'est nickel.  :ange:  

J'ai testé quand même un départ avec les chaussures de vélo aux pieds mais tout compte fait je trouve ça moins évident. J'ai varié un peu, je roulais avec les chaussure ouverte, ou je faisais des tours sur moi même en plus des sprint pour être désorienter.. On ne peux pas tout prévoir mais je pense que ca valait le coup, ca m’enlève une bonne épine du pied. Pour T2, j'ai pris l'habitude de sortir les pieds de mes chaussure à la fin de mes sorties vélo...  :whistle:  

Reste plus que la nat et l'orientation, on nage dans un étang, on m'a expliqué qu'on voyait même pas nos mains dans l'eau.. Le petit repérage de mercredi midi sera bien nécessaire..  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 19:16:11
n°46233190
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2016 à 20:43:07  profilanswer

niku a écrit :

pédaler dans les descentes ca minimise la sensation de jambe en bois quand tu rattaque un autre col derriere  

belle perf à tous, ce tri d'annecy donne envie

:jap: ça améliore la récup et oxygène le muscle, en plus de le garder chaud (s'il fait frais/froid)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46233201
captain re​dface
Posté le 27-06-2016 à 20:43:36  profilanswer

Dites niveau bruit le HT ça donne quoi ?

n°46233227
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2016 à 20:45:51  profilanswer

Guère supportable pour les voisins, si t'en fais en appart à 6h du matin (ou 22h du soir)... voire sur le balcon.
Perso pas emmerdé dans mon garage, mais sinon c'est galère dès que quelqu'un habite à côté (bruit d'une machine à laver en gros :/ ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46233250
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2016 à 20:47:48  profilanswer

une machine à laver d'un certain age alors

n°46234374
caudacien
Posté le 27-06-2016 à 21:38:18  profilanswer

J'utilise http://www.decathlon.fr/pack-blue- [...] 15768.html
Avec le tapis, aucun souci pour les voisins [:spamafote] Pourtant j'en fait minimum 1 fois par semaine. Et j'ai même pas de pneu spécial home trainer. Utilisé dans le salon, madame peut regarder la télé (faut monter le son hein, faut pas déconner :D ), mais ca reste largement supportable.

n°46234804
captain re​dface
Posté le 27-06-2016 à 22:02:11  profilanswer

Faudrait que j'essaie pour voir :D

n°46234908
caudacien
Posté le 27-06-2016 à 22:09:42  profilanswer

Et le CR de ton tri?  [:++++]  
Ou alors je l'ai zappé [:cupra]

n°46235407
captain re​dface
Posté le 27-06-2016 à 22:29:14  profilanswer

#CR 70.3 Luxembourg  

Départ le vendredi midi en voiture avec le vélo dans le coffre. Rendez vous directement au camping ou j’étais resté en 2013, on ne change pas les habitudes. Une fois sur place vers 17h tout s’enchaine, retrait dossard, dépose vélo et pasta party avant un retour au camping pour une douche et un dodo dans le coffre. Niveau préparation bah j'ai pas beaucoup couru cette année :o genre 250km en tout.  

Samedi matin la course commence à 10h donc je me lève tranquillement sachant qu’il a plu une bonne partie de la nuit et que la moselle est en crue, ce sera un duathlon finalement. Je me prépare et je prie intérieurement  [:blackballoon:3]  pour éviter la pluie pendant la course mais ça semble mal engagé vu le ciel et le froid.

CAP: on commence par 5km à pied, plus proche de 5,7 en fait, rien de particulier comme je suis en manque de repères j’y vais en courant sans me mettre dans le dur tout de suite.  Je tourne donc en 4′07/km content de ma forme à pied malgré le gros manque de pratique cette année puisque ça fait 6 mois que je n’ai pas fait de sortie de plus de 13km et que j’en ai environ 27 à faire aujourd’hui :o  

T1: il ne pleut pas c’est bon. [:sadfrog62:1]  

Vélo: 35km d’AR le long de la Moselle sur les prolongateurs. J’avance bien sans me cramer. J’ai quand même progressé depuis 3 ans sur le vélo. Malheureusement entre les coureurs qui draftent et la pluie et le vent qui vont nous accompagner du 40ème au 80ème km le vélo va me sembler long, mais long…Déjà il y a 3 ans je n’avais pas profité du paysage, j’en ai profité encore moins cette année tant il faisait froid et moche. Ultime déception je finis en à peine 2′ de moins qu’il y a 3 ans. Finalement pour les gros progrès on repassera  [:lafroussedanstonfrog]  
En vrai je sors frustré du vélo.  Pas de plaisir à rouler par 15 degrés et sous des averses de grêle et de flotte.  

T2: je perds du temps entre la pose aux toilettes, le séchage de pieds et changement de chaussettes. Le froid n’aide pas comme d’habitude et j'en ai marre :o

CAP: le semi. Je pars vraiment sans base sauf celle d’il y a 3 ans ou j’avais réussi un beau semi en 1h38  [:4chan:1]  
 [:jose mourinho:5]  
Je vais tenir 11km avant de craquer dans les grandes largeurs malheureusement.  [:kolombin:4]  
Avec les 6km du matin ça fait déjà 17 donc beaucoup vu mon peu d’entrainement à pied jusqu’à présent.  
Les 10 suivants seront un vrai chemin de croix  [:sigmund frog] à alterner course et marche un peu comme sur l’IM de Nice sur le dernier tour. J’ai les jambes totalement tétanisées et un moral dans les chaussettes.  [:baragor]  

Finish en 5h14 avec 23′ en CAP puis 2h46 en vélo et 1h56 en CAP.  
Dommage c’était l’occasion d’aller chercher le sub 5h mais vraiment à pied j’ai craqué et mentalement aussi du coup je ne me suis plus poussé jusqu’à la ligne. J’ai attendu d’y arriver.  

Dans la zone de fin je suis mal de chez mal donc je m’allonge 10′ avant de bouger chercher à manger. Je ne traine pas trop et rempacte le tout pour un retour vers Paris :D

Les +: Proche de Paris, bonne ambiance, gros niveau moyen, pas trop cher quand on met tout de bout en bout.  
Les -: Pas de bâches pour protéger les vélos de la pluie dans le parc à vélo. Ravito à l’arrivée un peu léger. Temps de merde, avoir froid en juin franchement…Mauvais choix de shoes pour le run n°2, mes meilleures courses ont été faites avec des gros chaussons.  

Prochaines courses: 5km à la nage de Paris début juillet puis IronBreizh mi juillet ! En espérant faire mieux !
 [:jose mourinho:4]

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 27-06-2016 à 22:29:49
n°46235964
caudacien
Posté le 27-06-2016 à 22:45:47  profilanswer

:jap:
Cette course à pied a eu l'air vraiment terrible.
Déjà le vélo dans ces conditions, ca donne plus envie de rentrer qu'autre chose. Bravo.

n°46238267
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-06-2016 à 07:14:18  profilanswer

captain redface a écrit :

#CR 70.3 Luxembourg  

[:jose mourinho:4]

J'ai eu d'autres feedbacks de potes qui l'ont fait, c'était vraiment la merde effectivement :/
Et grosse déception ce passage en duathlon :/

Bon si tu viens faire celui de Dubai normalement il devrait faire beau :sol:

n°46238574
paco fpg
Posté le 28-06-2016 à 08:46:20  profilanswer

quel enfer! faut vaiment être maso pour aller faire du sport sous la pluie

n°46238697
Struddel_
Posté le 28-06-2016 à 09:03:11  profilanswer

C'est lourd cette saison 2016, on a l'impression que pas un seul tri ne se passe sous le soleil et que tout le monde sort dégoûté de sa course :pfff:

Félicitations néanmoins pour ta course ;)

Message édité par Struddel_ le 28-06-2016 à 09:03:35

---------------
n°46238760
captain re​dface
Posté le 28-06-2016 à 09:10:50  profilanswer

Ouai cette année niveau météo c'est la mélasse franchement.  

Dubaï fait trop chaud :o
Si tu me payes le trip je viens :o

n°46238838
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 09:18:43  profilanswer

Triathlon Saint Suliac ce week-end, super beau temps, parfois un peu chaud.

http://img15.hostingpics.net/pics/89033920160626134244.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/93249920160626134650.jpg

Faut venir en Bretagne [:theorie des lavabos]

n°46238920
Struddel_
Posté le 28-06-2016 à 09:28:26  profilanswer

CR :o

---------------
n°46238943
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2016 à 09:30:33  profilanswer

c'koi ce vélo là

n°46238985
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2016 à 09:33:35  profilanswer

Un genesis apparemment

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46239042
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2016 à 09:39:38  profilanswer

croix de fer visiblement

n°46239052
burnquist
Posté le 28-06-2016 à 09:40:55  profilanswer

Toutafé.
CR dès que je suis sur PC :o

n°46239527
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2016 à 10:24:11  profilanswer

La vallée de la Rance :love:

n°46239621
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2016 à 10:31:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La vallée de la Rance :love:

Je préfère la Durance  [:metos]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46239651
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-06-2016 à 10:34:13  profilanswer

captain redface a écrit :

Ouai cette année niveau météo c'est la mélasse franchement.  

Dubaï fait trop chaud :o
Si tu me payes le trip je viens :o

C'est en janvier, il fait bon :o
Combine ça avec un trip au soleil en hiver avec madame :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)