| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:34:37 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Sacoche de selle sinon, mais ça fait pas pro Ou sinon dans un bidon sur le cadre (ou sous la selle). |
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 | Ou la pompe dans la toolbox qui est dans le 2eme porte bidon avec clés + chambre |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
Y'a un redface, je fais comme ça aussi |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 20:56:28 ![]() ![]() |
caudacien | Je vois pas le souci avec la sacoche de selle |
caudacien | Bravo |
Parinou Lyonnais de Paris | Pedro champion IDF |
padav | en départemental |
caudacien | Ce niveau pedro |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, le niveau sur un championnat d'europe, c'est pas le même que celui au triathlon de triffouilli les oies --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
padav | c'est pas beaucoup 200km A/R, ce que l'ont fait tous les week end en province Message cité 1 fois Message édité par padav le 27-06-2016 à 06:19:31 |
paco fpg | salut à tous vu son niveau il a l'air d'avoir une bonne chance de médaille à rio non? Message édité par paco fpg le 27-06-2016 à 07:43:00 |
captain redface | Dépendra des brownlee pour moi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites, c'est facile de faire un changement de groupe entre un sora 9v et un 105 11v ?
|
Pedro_2004 |
Rassures toi, sur les 3/JFFC, je roule pas du tout pareil Rapide CR de la course (pour ceux qui ne connaissent pas bien le vélo, il s'agit du championnat régional de D1, en gros une course équivalente à une Ligue 3 de Foot au niveau amateur si on considère que la catégorie reine la 1ère FFC est la Ligue 1 - et la FFC 2/3 la Ligue 2) : le parcours se compose d'un tour de 12km avec un bosse roulante de 2km à parcourir 7 fois. La bosse est très roulante et est suivie d'une longue descente roulante qui ne permet pas de faire la différence. Au deuxième tour, une échappée de 6 ou 7 part rapidement. Derrière ça ne roule pas vraiment et ça se regarde beaucoup (comme sur tout championnat en fait^^). L'échappée prend rapidement plus d'une minute d'avance et à l'avant du peloton, nous sommes plusieurs à faire l'effort à chaque tour de monter la bosse fort de façon à ce que derrière ça écrème. Pas de bol, ça ne marche pas et nous finirons la course avec au moins la moitié du peloton à l'approche de l'arrivée. Entre temps, et à 5 ou 6 à rouler devant nous reprendrons dans la toute fin de l'avant dernier tour les 6 échappées littéralement collés. Accessoirement nous prenons une grosse averse qui rentrons la fin de course humide (mais pas spécialement dangereuse car les routes sont larges et sans virages serrés). Dans le dernier tour, j'essaie de sortir mais rien n'y fait - j'ai pas la giclette nécessaire, mon gros point faible, et j'ai comme l'impression d'avoir une pancarte dans le dos et que personne ne me laissera partir. Pendant ce temps, d'autres s'y essaient et je fais l'effort pour ramener le peloton dessus. En bas de la bosse d'arrivée, j'en lance une dernière, je prends rapidement 30 mètres d'avance. S'ensuit alors l'impression que ça a enfin décidé de se regarder et de me laisser tranquille (ou de me laisser gagner je sais pas bien^^). Je monte le reste de la bosse (le kilomètres qui sépare le bas de la bosse de la ligne située au 2/3 de sa longueur) comme je peux et finis quelques secondes devant le reste du paquet. En résumé, un parcours trop peu sélectif, de la pluie comme on l'aime, un début de course chiant, des bonnes jambes, de bonnes sensations et un maillot bleu avec des fleur de lys. D'un point de vue purement "effort", j'ai environ 30W et 15bpm moyen de moins que sur d'autres courses malgré le fait d'avoir roulé un peu bêtement. Du coup, même pas un petit mal aux jambes ce matin Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 27-06-2016 à 09:17:39 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Félicitations --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
padav |
|
Pedro_2004 |
|
Charleston |
Sur mon p'tit vélo, je peux mettre un bidon de 750ml et ... Un mini-bidon. Je crois que meme 500ml ça passe pas faut les 330 là.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
On va s'croiser, tu fais le M ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-06-2016 à 10:55:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Bravo Pedro comme d hab !!!! |
padav |
|
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 |
J'ai suivi les courses femmes et hommes sur Dailymotion, c'était chouette Découverte (pour moi qui ne suit le monde du tri pro que de loin) de Cassandre Beaugrand, prometteuse Et performance rassurante de V. Luis. Sort en tête de l'eau, et grosse impression de puissance en CàP. C'était beau Message édité par nicoevo02 le 27-06-2016 à 11:37:40 |
Charleston | Les photos du cross-tri sont sorties --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR XTERRA Suisse - AKA championnat d'europe de Cross Tri début d'année, bonnes résolutions d’entraînements, je me suis inscrit au XTERRA Suisse, réputé facile, histoire de voir à combien je suis de la qualif... Bon, dans la prépa, déjà faut s’entraîner sérieusement Départ vendredi soir de Grenoble pour aller à la Vallée de Joux, dans le Jura Suisse. On arrive, c'est trempé, il vient d'y avoir un gros orage. Montage de tente, on est encerclé de camping car de pro, avec des marques de vélos de partout. Je commence à avoir vraiment peur.
On va manger dans la salle dédiée au sec, il commence à bien pleuvoir. On va se coucher, gros orage à 11H et 3h du mat' Levé samedi, mon espoir de courbatures passées au réveil s'envole. Mais le temps est sec pour l'instant, donc on se prépare, et on y va en train, ce qui permet de discuter avec un habitué des XTRI internationaux qui m'explique le parcours et dit que la veille, c’était sec, vraiment top. On récupère un joli sac de transition étanche skinfit, vélo au parc, c'est propre, il y a de la place, c'est bien foutu. Faudrait que les orga du Ventoux viennent voir à quoi ça ressemble. Un peu d’échauffement cette fois, l'eau est encore fraîche, autours de 15°. Les pros partent, puis nous. J'ai beau partir fort, ça bastonne beaucoup, le niveau est beaucoup plus homogène que d'habitude. Heureusement première bouée à 700m, ça évite trop de bastons à ce moment. Je sors bien, 25' pour 1600m à ma montre, à priori dans les 100 premiers. Sauf qu'il pleut. Fort. Je fais ma transition tranquille vu la merde que j'ai fait la semaine dernière, et pars.
Au bout de 500m, on se retrouve dans un champs en montée, dans 10cm de boue liquide, ça n'avance plus, c'est horrible. En plus, j'ai un choix de pneu arrière au top, un semi slick monté pour le Salagou. Et vraiment pas adapté à la boue... Je m’arrête discuter avec un gars que je connais sur le bord du chemin, et me fais engueuler par ma copine, comme quoi c'est une course, et faut avancer un peu... T2, je saute du vélo, part en courant dans le parc, et les jambes répondent étonnamment bien sans trop fair emal, je me dis que je vais partir sur le parcours à pied, de tout façon, il y a deux tours, je peux arrêter au bout du premier. Le premier kilomètre est horrible, dans un champs, je vois un gars perdre sa chaussure devant moi, engluée dans la boue, ensuite pendant 1.5km, ça court un peu mieux, mais je suis bloqué autours de 5'/mn. Vient la grosse difficulté du parcours, une montée super raide dans les bois. Bien sur ne connaissant pas le parcours, j'ai pris les chaussures de route
fin du premier tour, je suis pas trop entamé, reste plus qu'à finir, ça se passe comme le premier, sauf que je finis le dernier kilomètre à bloc, 4'30 au compteur Fin, 3h43, le premier est arrivé quand je posais le vélo. 128/550, et 10/45 dans ma caté. Je serais même pas champion d'europe en 60/64 ans... Bonne douche chaude à l'arrivée, heureusement parce qu'environ 10s après la ligne, je commençais déjà à avoir froid. Je traîne, discute avec les connaissances, puis avec le bénévole qui s’occupe de l'entrée du parc à vélo, il dit qu'ils font arrêter les vélos, il y a plus d'ambulances disponible pour emmener les blessés à l’hôpital.
On dira que c’était une expérience intéressante. Franchement, je pense que j'en ai plus chier que au L du Salagou, malgré une heure de moins de course. Le VTT se fait en subissant tout le long, pas possible de gêrer, et la course à pied, ça avait beau faire que 10.5km, je met presque une heure, en ayant pas eu tant l'impression de glandouiller que ça... Et dimanche, bien sur, plus de courbatures. Ah oui, et la salope de 920 à planté le lendemain avant que j'upload et m'a niqué toutes les traces. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2016 à 19:51:40 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Kaillou le mec qui vend le plus de rêve avec Pedro sur le topic |
Pedro_2004 | Joli CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |