| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:32:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:32:28 ![]() ![]() |
WRC80 | Qui a un dossard ce we ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Dossard de CAP pour ma part. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rami- - | 10km aussi |
nicoevo02 | J'ai découvert un trail à 3 kms de la maison demain soir, vais peut-être le faire... Le Castor Fou: 12 ou 24 kms. Ce serait 12 |
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 |
caudacien |
|
nicoevo02 |
|
caudacien | Je comprend |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 20:27:19 ![]() ![]() |
nicoevo02 | J'arrive pas à enchaîner en CàP, c'est grave... Ça fait 2 ans que je cours, je me souviens pas d'une période où je n'ai pas eu cette sensation de jambes lourdes ou "rouillées" Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 10-06-2016 à 20:37:23 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Quelle drole d'idée, si tard Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-06-2016 à 21:55:43 |
WRC80 |
|
rami- - |
|
caudacien |
|
WRC80 |
|
caudacien |
|
WRC80 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Tondeuse électrique avant chaque course et zou, 5 min --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 15:05:43 ![]()
C'est pas net à la tondeuse nan ? |
caudacien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | @WRC80: le triathlon pays de l'ourcq t'aurais plu. Natation remplacé par de la CAP à cause des inondations. |
WRC80 | Vu le courant qu il y a + tous les détritus brassés c était plus prudent je pense |
rami- - | Gatosport avalé, on patiente |
rami- - | Nouveau RP ce matin sur 10km : 42:50 Plutôt content, j'améliore de 40 secondes mon ancien temps.
|
caudacien | Félicitations ! |
Pliplop | Bravo! |
Delantera Hail Seitan. | Track bike --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pliplop | Afin de me motiver à faire davantage de vélo et de faire un truc un peu différent, je viens de m'inscrire à la cyclosportive Les Hurtières (http://cyclosportivelamadel.wix.co [...] rtive/c4nz), mais j'ai maintenant un petit doute, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de m'inscrire sur le format "randonnée"... j'ai un peu de mal à m'y retrouver en général entre cyclotouriste, cyclosportive, randonnée... quelqu'un peu me faire un petit topo rapide sur le niveau attendu sur ces formats en général? |
caudacien |
|
NicoE |
|
Pedro_2004 |
Et les épreuves types Paris-Roubaix ou Tour des Flandres où chacun part quand il veut mais où sont temps est chronométré, ça s'appelle comment ? Message édité par Pedro_2004 le 12-06-2016 à 20:14:34 |
niku viaggiando controvento | y'a pas de chrono sur PR et le tdf, t'as juste 1 ou 2 passages chronometrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |