| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message édité par Delantera le 09-06-2016 à 14:35:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 14:34:59 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça rejoint tout à fait mon esprit par rapport au cyclisme -> http://le-triple-effort.fr/triathl [...] t-choisir/ --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Rien qu'imaginer la violence d'une épreuve ou pedro se fait décrocher |
Millsap |
|
niku viaggiando controvento | pedro qui se fait lacher |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:09:41 ![]() ![]() |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 10-06-2016 à 09:32:02 |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 10-06-2016 à 09:48:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | C est tout plat, bon revêtement ? 0 intersection ? En gros t es en mode CLM sans virage sur 40km |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Y a des virages, mais en gros c'est ça Une côte un peu lourde à un moment, mais sur la totalité du parcours ça se ressent pas Plusieurs rond-points mais très espacés. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 10-06-2016 à 09:54:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a 3 ans, sur du tout plat, revêtement parfait, 2 virages par tour, en draftant 2 tours sur 5, j'ai fait 34 de moyenne sur 40 km |
caudacien |
niku viaggiando controvento |
|
Charleston |
L'an dernier à Paris j'ai fait 40km à 33 - en draftant pas des masses --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Delantera Hail Seitan. | Question sûrement conne de vététiste qui n'a jamais eu de cintre de route mais qui lorgne du côté tri: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | ca se monte sur n'importe quel cintre du moment que c'est un oversize sur les vieux c'est ptete plus chiant à trouver? |
Kayou |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ça dépend tellement du parcours, de la santé du moment, de la météo, de ce qu'on a fait avant, y a rien de moins comparable qu'une moyenne à vélo... Ce qui était "drôle" au départ (enfin je trouvais) c'était la comparaison entre la sortie hyper galère de Chou Andy avec les cols, les crevaisons, tout ça avec ma sortie en plaine sur terrain tout plat sans vent, deux extrêmes opposés, ça visait rien de plus
Message édité par Struddel_ le 10-06-2016 à 11:04:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Et encore, c'était un "col" de 300m hein |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'avais pas fait gaffe |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
WRC80 |
|
Pliplop | Kaillou, il me semble voir ton nom sur la feuille des "jeunes diplômés" du BF5 en Rhône-Alpes, je me trompe? |
|
captain redface | Il y a une inflation du niveau à vélo ici |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pliplop | Les infos vont vite, félicitations |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Félicitations Kaillou --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 10-06-2016 à 15:50:05 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:32:28 ![]() Sortie vélo pour ma part aujourd'hui, j'ai reçu mes nouvelles chaussures, fini les vielles Mavic trois scratchs, je me suis pris une paire de Northwave Tribute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |