| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 18:03:34 ![]() Reprise du message précédent :
Super, merci pour le lien. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Résultat de la radio : très léger arrachement osseux. Quand je lui ai demandé quand je pourrais reprendre la CAP : quand vous aurez plus mal, et je lui ai demandé si je pouvais faire les foulées du gois dimanche"je vous conseillerais pas mais comme vous voulez" le truc c'est que j'ai plus mal, du coup j'hésite... j'y vais j'y vais pas, je sais pas du coup... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-06-2016 à 19:05:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais de toute façon la plaque ce sera uniquement pour les descentes ! |
kaillou38 mouton à numéro | C'est roulant Cublize, ça passe tout sur la plaque... --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Oui mais t'as pas besoin des bras pour le bike et la cap |
kaillou38 mouton à numéro | t'as quand me une adaptation musculaire a faire pour nager avec la combi, et ça se fait pas en une sortie en plus :-/ --------------- ras |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:30:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | tu nages en plein air? c'est intenable la combi en piscine |
caudacien | Avec la combinaison sur tri, vous respirez bien en 3 temps? Autant en piscine je nage en 3 temps, et n'ai aucun mal en 3/5/7 qu'en triathlon, je suis 95% du temps en 2 temps.
|
niku viaggiando controvento | 3 temps |
kaillou38 mouton à numéro | 2 temps tout le temps et que a droite, ca me pose quelques soucis... --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Idem 2 temps à droite |
caudacien | 2 temps à droite. J'ai du mal à passer à gauche histoire "d'équilibrer" en pleine course. C'est con ça me fait nager moins droit je suis sur. |
kaillou38 mouton à numéro | 850m de d+ sur un M, c'est roulant !
--------------- ras |
Charleston |
3 temps. 2 quand je peux plus (et en general je comprends pas j'ai l'impression de pas avancer et de lutter et à l'arrivée j'ai explosé le chrono --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Mais y a que moi qui respire à gauche ? J'arrive pas du tout à nager à droite, je me suis forcé à faire du 3 temps ou simplement à essayer le 2 temps à droite, impossible Ma TV est placée à gauche de la table quand je mange, ça doit être pour ça Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 09-06-2016 à 09:52:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Ah oui tiens là que tu le dis, avant de passer en 2 temps je fais des combinaisons de 2 et 3. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chou Andy Would you know my nem |
caudacien |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
mucky bear Shot with... | Comme le dit Kaillou: c'est pas la même utilisation des bras avec et sans combi.
WRC80 |
Du coup par facilité au début je n ai respiré que de ce côté, et maintenant impossible de respirer à droite Et avec la combi en compét, que du 2 temps, 4 c est trop limite dans ces conditions ... Objectif pour la saison prochaine : apprendre à respirer à droite, ca me serait bien utile quand même |
eclaireur | En mer, quand il y a des vagues et qu'on nage face courant, vous réglez vos respirations sur le rythme des vagues ? (Respirer au creux et dans le sens opposé de la houle je veux dire) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah, bah exactement pareil, je dors tête tournée à gauche (j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis !) donc par facilité j'ai pris ce sens là, et à présent, si je tourne la tête à droite, je respire de l'eau. Après ça force à avoir la meilleure technique possible en 2T et donc à avoir sa meilleure technique en eau libre J'ai amené mon tuba frontal aujourd'hui, je vais tester ce midi pour voir si je vais vraiment plus vite sans les respirations... J'en suis même pas sûr, pour être freiné faut déjà avancer
je règle ma respiration sur mon besoin de ventilation et je prends les vagues dans la tronche Mais pas le souvenir d'avoir eu du mal à gérer les vagues, ça se fait mécaniquement j'ai l'impression. Message édité par Struddel_ le 09-06-2016 à 11:57:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mucky bear Shot with... | Tu regardes pas au fond? |
Pedro_2004 | Parce que voilà mon tour de faire un CR, voici celui publié sur le topic cyclisme de ma course d'hier soir : Violence du mercredi soir : le Criterium de Paris 14, en 1,2,3 FFC (pour faire simple en 3 c'est niveau régional et en 1 niveau national, c'est-à-dire des mecs qui ne font quasiment que ça). Un tour de 1,2km avec deux relances à parcourir 62 fois. La course est réputée pour être un énorme chantier et malgré mon côté très diesel, j'y vais pour "rigoler". Bien sur au départ on retrouve tous les cadors d'IDF et les différentes équipes de DN1 et DN2 de la région. Après l'échauffement, on part pour de chauffe, où je manque déjà de sauter du peloton 5, 4, 3, 2, 1 c'est parti. Et là je vos raconte pas la machine à laver. Le cardio à bloc, les relances à l'agonie, je fais le drapeau à l'arrière du paquet. Quelques coureurs sauteront même dès le premier tour, et à chaque fois il faut recoller au cul du peloton. 11 minutes de course, j'en peux déjà plus, et après 20 ou 25 mecs qui ont sauté, je sens que mon tour approche. Une dernière relance et je lâche l'affaire après 20 minutes de courses. Quelques tours plus tard, on se fait mettre "hors course" puisqu'on s'est déjà fait prendre un tour par le paquet pour célébrer la course la plus courte de ma jeune carrière : 26 km https://www.strava.com/activities/602939899/ Accessoirement, j'ai quand même battu tous mes records de puissance entre 1 et 18 secondes Edit d'aujourd'hui : sur 100 partants, 52 classés et les 15 premiers sont en première caté Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-06-2016 à 14:10:29 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | @ Pedro_2004 : c'est du costaud
Je regarde le fond perso, de toute façon on nage sans ligne d'eau au club Bon, j'ai pas dépassé les 2'10"/100m aujourd'hui, rien pigé... j'ai pas cherché à être technique, j'ai nagé au feeling, souvent en devant accélérer malgré moi pour dépasser car j'ai nagé dans une ligne publique, ça m'a forcé à laisser le cerveau de côté et à accélérer pour pas me manger les pieds des gens devant. Donc en fait je me pose tellement de questions techniques habituellement que je me ralentis en essayant d'être le plus technique possible Message édité par Struddel_ le 09-06-2016 à 14:34:50 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Delantera Hail Seitan. | Pedro, putain 40 de moyenne avec des tournants où tu peux pas pédaler, et tu te fais sortir au bout de 26km... le niveau doit être incroyable en 1. Message édité par Delantera le 09-06-2016 à 14:35:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |