| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:05:28 ![]() ![]() |
Gallaz1 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
monster-munch Miam | Je vais peut être faire mon premier triathlon en septembre, un CD.
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est meme recommandé pour la natation.. Plusieurs marques dans le désordre: aquaman, tribord, orca, mako, 2xu, speedo, Zone 3.. |
kaillou38 mouton à numéro | -- Message édité par kaillou38 le 19-07-2013 à 00:22:14 --------------- ras |
monster-munch Miam |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:26:28 ![]() ![]() |
sarsipius | c'est pourtant ce qu'il se passe assez régulièrement Message édité par sarsipius le 17-07-2013 à 16:48:18 --------------- Mon feedback |
rami- - |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rami- - |
sarsipius | un collègue m'a prêté sa combi dare2tri taille M pour que je l'essaie
--------------- Mon feedback |
monster-munch Miam |
|
elims2 | tyr n est pas spé en tri mais en nat...mais ils font de bons modèles tout de même... |
captain redface |
|
Kayou |
|
Millsap |
Tu sais très bien sur quelle distance tu vas t'inscrire Par contre les graviers sur la photo ca doit picoter Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 18-07-2013 à 15:17:12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
niku viaggiando controvento | franchement faut etre motivé pour nager dans la vase putain rien que d'y penser j''ai la gerbe |
captain redface |
Ma boite m'a demandée cordialement de reporter mes vacances |
Ah merde j'avais oublié cet épisode |
tomsoft | tu peux ralentir voir poser le pied pour prendre du solide aussi |
tanguy12 | Mais je joue le podium. Entre les trois derniers Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 19-07-2013 à 19:59:30 |
captain redface |
Perso les bidons de l'orga sont tout le temps mieux que les miens 750ml tu n'auras pas besoin d'autres bidons |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 19-07-2013 à 22:30:55 |
niku viaggiando controvento |
|
rami- - |
De toute façon dans n'importe quelle boutique de sport le moindre gel c'est 2 euros donc tu risques pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 19-07-2013 à 22:41:23 |
sarsipius | je suis passé chez bouticycle ce matin et le vendeur m'a dit que les cornes montées sur le guidon de mon sirrus ne seraient sans doute pas accepter et que je devrais les démonter vous avez un avis sur la question ? dans le règlement de la FFTri je ne vois rien en rapport sinon on a discuté vélo et dans mon budget il me propose un BMC GF02 ou un Cannondale CAAD10 quelqu'un a déjà essayé l'un d'eux ? Message édité par sarsipius le 20-07-2013 à 14:49:14 --------------- Mon feedback |
sarsipius | j'ai un cintre droit avec des cornes à l'extrémité et à gérardmer le drafting n'est pas autorisé il me semble --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |