| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 09:50:29 ![]() ![]() |
sarsipius | aah exactement ce que je cherche... mais pas à ce prix --------------- Mon feedback |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a une réelle différence entre une trifonction "Adapté pour Natation; Sprint; Courte distance" (http://www.kiwami.fr/shop/amphibia [...] d_9rthVLs0) et une "Adapté pour Demi Ironman (70.3); Ironman" (http://www.kiwami.fr/shop/kaiman-c [...] d_9rdhVLs0)
--------------- Flickr |
Angelus | dans la Kaiman tu as une peau de chamoi Message édité par Angelus le 12-07-2013 à 15:04:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens bonne question.. les possesseurs de 910 mettent le strap cardio sous la combi dès la natation, ou à T1 ? |
Angelus | Dès la Natation, sous la tri fonction. Un gros fail de la 910XT: avec la 305 et 310 tu avais la FC pendant la transition nage - velo (T1), avec la 910 tu n'as pas la FC, elle enregistre que a partir du velo, c'est dommage car tu saurais environ a quel FC tu nageais vers la fin Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-07-2013 à 15:23:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Quelqu'un saurait quand la prochaine montre de tri garmin va sortir ? Car soit j'en prends une d'ici la rentrée, soit j'attends 2014.. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 16:36:21 ![]() ![]() |
sarsipius | ce weekend j'ai une séance de course EF 60' et comme je suis à côté de longemer je voudrais en profiter pour aller nager en eau vive
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
Winpoks |
tomsoft |
Pas encore reçue mais 145gr en theorie |
rami- - |
|
tomsoft | pour le moment, mon ancien cadre jaune, entre un cadre route et un cadre triathlon, mais à terme, un cadre tres exclusif, mais je dois lui trouver une fourche avant, et surtout lui faire une peinture Je dois avoir des photos, mais j'en referais quand ce sera monté Edit : du coup, 0 cables / gaines, que de l'hydro et de l'elec Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 13-07-2013 à 15:56:00 |
captain redface |
|
tomsoft | pas le temps de m'embeter à entretenir une cablerie |
Chrise20 | si t'étais seul sur le parking, t'avais l'air con sans spectateur, donc c'est neutre --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Y en a t il parmi vous qui font le nouveau LD de st briac ? http://www.emeraude-events.com/
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 15-07-2013 à 17:33:17 |
Oceanborn |
|
Kayou |
|
Millsap | D'ailleurs question de noob
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
D'ailleurs j'ai du me racheter une paire de lunette de piscine la mienne étant vraiment pourrie Ps: dégouté de rater pour la sortie vélo HFR en plus le départ est donné pas loin de chez moi, j'espère qu'il y en aura d'autre Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 17-07-2013 à 10:46:29 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Surtout que j'y connais rien en lunettes, et elles avaient des bonnes reviews sur wiggles et les autres sites, maintenant je comprends pourquoi |
hiihuu Shipping beats perfection | Pareil je commence à bien aimer, le fait de ne plus galérer avec la respiration et d'avancer correctement !
|
rami- - | J'ai que des suédoises qui font de la buée pour dimanche, ça promet sur 700m ... je sens que je vais galérer. |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
|
rami- - |
|
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |