| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:53:26 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Pareil, depuis 1 an j'ai délaissé l'entraînement à la FC. Je la regarde principalement post-entraînement afin de déterminer l'état de fatigue. En vélo, je remarque d'ailleurs des différences énormes de FC à puissance identique en fonction de la forme, de l'envie de rouler ou même de la météo. A ce titre, plutôt que regarder le cardio, le ressenti et l'échelle de Grappe me semble plus pertinente afin de gérer ses intensités de travail ou de récup. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 03-06-2016 à 15:55:05 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Perso j'arrive pas à m'entraîner au ressenti, je me rends pas compte de l'intensité à laquelle je travaille, évidemment je fais la différence entre l'endurance, le seuil et le sprint, mais c'est à peu près tout, parfois en endurance je sais pas si je suis pas "trop facile" ou au contraire "un peu élevé", je m'en rends compte une fois que c'est fini par rapport à mon état d'épuisement, mais il est un peu tard, et je sais pas du tout comment me mettre en intensité tempo au ressenti. Après, si le cardio est différent en fonction de certaines données, ce genre de ressenti le sera d'autant plus, non ? Message édité par Struddel_ le 03-06-2016 à 16:06:54 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | pedro fait tout au capteur de puissance. --------------- ras |
rami- - | Ca donne des idées la crue à Paris
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça donne envie |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 17:39:43 ![]() |
niku conomie conomie la team | C'est surtout degeulasse |
WRC80 | C est clair, au boulot à côté de la Seine, c est fou la tonne de déchets qui sont entassés là.... et gros courant, ca donne vraiment mais alors vraiment pas envie |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 20:36:16 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Je suis vivant |
hiihuu Shipping beats perfection | gg !! |
caudacien | CR |
nicoevo02 | Plus tard
|
WRC80 | Ciel bleu.... fake GG !!!! La CAP fut difficile apparemment Message édité par WRC80 le 04-06-2016 à 15:25:13 |
nicoevo02 | Une lente agonie mais je m'en satisfait. Je n'ai pas marché, c'était mon objectif principal. Et sans les 600m en plus, je faisais sur 1h. Dans ma forme actuelle, je prends ! |
caudacien | Bravo |
nicoevo02 | Ah et oui, truc de ouf y a du soleil !!!!!! |
caudacien |
|
nicoevo02 | Go go go Chrise20 !
|
caudacien | Il roule il roule |
eclaireur |
|
WRC80 | Dur pour Chris |
caudacien |
caudacien |
|
WRC80 |
Ca va être kifkif par rapport à son temps d il y a 2 ans... Message édité par WRC80 le 05-06-2016 à 17:05:37 |
caudacien | Félicitations chrise |
Gwareldan | Ca se loue des velos pour des tri ? |
Parinou Lyonnais de Paris | 9h50 pour Chorier, traileur connu et reconnu. |
WRC80 | Juste une question Y'a vraiment un truc qui m échappe là... |
eclaireur |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | La petite gerbe en sortie de l'eau
|
eclaireur | Le marathon c'était le marathon sponso par la cogip tout ca, donc je l'ai fait un peu dans la précipitation, mais là n'est pas le point de discussion de ma prose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |