| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:33:07 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... | J'ai déjà fait des tris où le dossard sous la combinaison était interdit par l'orga et les arbitres. Beaucoup trop de risques qu'il s'arrache par rapport au gain de temps. |
caudacien |
|
WRC80 | Ce matin 17°, bassin de 50 en extérieur, ciel bleu dégagé J ai rarement autant apprécié une séance de nat... et en plus, étant sorti loin dimanche, ca me motive à m améliorer pour sortir plus tôt et avoir de meilleurs rouleurs autour de moi Édit : D ailleurs j ai retrouvé dans ma ligne un mec qui était à Versailles, je lui ai demandé si ca s était bien passé ?
Édit ter Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 27-05-2016 à 10:30:39 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca dépend de ce que t'appelles flipper en course, perso sur mon dernier tri j'ai perdu mes moyens en nat', je me suis repris sur le vélo.... Et j'avoue que j'appréhende le prochain qui sera en rivière, j'ai l'impression que je suis plus à l'aise en mer... Ce week-end je vais essayer de nager au lac de la monnerie ou aura lieu mon objectif de la saison en septembre. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-05-2016 à 10:23:56 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Mr a un vélo decathlon, moi un vélo 'specialized'. En effet, y'a pas mal de difference en termes de poids. Après, le mien est minus par rapport au sien. Edit: et c'était un vélo d'occaze (le mien). Pour une raison simple: chez d4, en taille minus, fallait sortir les €€€.
Comment c'est possible ça ?!
Moi je nage très irrégulièrement mais quand ça se passe bien, je vais plus vite en bassin qu'en piscine. En revanche, Mr c'est plutôt l'inverse. Je crois que l'eau vive a des effets différents sur les gens. Et y'a des gens qui paniquent, aussi (tu prends un sale coup, tu bois la tasse, etc). Et j'ai vu les photos, j'ai droit à mon portrait en pied sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 27-05-2016 à 10:34:54 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
sPiKe696 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 10:46:18 ![]() ![]() |
WRC80 |
À voir quand ca m arrivera, mais c est vrai qu en rivière, à contre courant ca ne m inspire pas trop non plus
C est ce que je constate oui, perte de repère, foule... certains doivent pas mal paniquer Allez fais pas ta timide
Message cité 5 fois Message édité par WRC80 le 27-05-2016 à 10:50:31 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah ben j'avais même pas pensé au courant, j'ai fait que lac et mer, la seule fois où j'ai nagé dans une rivière c'était dans la marne pour remonter sur mon kayak...
Idem, j'aurais du mal, ce calvaire que ça a du être pour lui cette course Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-05-2016 à 10:54:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Y'a deux ans on avait fait le tri de l'Ardèche (en M). Aller contre le courant, retour avec (selon l'orga: c'est une retenue d'eau sur rivière, y'a pas de courant)(haha
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
J'arrive toujours pas à croire que certaines courses j'en suis capable au pied levé (sans perfer sur le chrono mais en prenant du plaisir et sans en ch*er quoi Je me vois encore y'a quatre ans quand 5km c'était de l'exceptionnel. Je suis toujours surprise de plus être dans les tout derniers à arriver d'ailleurs. Du coup, bah, je me prépare pour les courses Message édité par Charleston le 27-05-2016 à 11:19:09 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Charleston |
Non j'ai lunettes de soleil / lunettes de vues d'habitude selon la luminosité.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Charleston |
J'ai pris ce que j'ai trouvé
C'était autorisé --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Il est trop grand pour moi, un 58 voire un 56 aurait probablement été mieux, mais comme c'est le mulet, je m'arrange avec la taille de la potence sans trop m'embêter, mon CLM est un taille 54 mais je l'ai volontairement pris un peu court, je pense que l'idéal en vélo route classique pour ma taille (1m87, 89 d'entrejambe), c'est 56. Message édité par Struddel_ le 27-05-2016 à 14:57:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gwareldan | Questionne conne : quand il pleut intensément votre iPhone vous le protège comment ? |
captain redface |
caudacien |
|
caudacien |
|
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 28-05-2016 à 15:05:00 |
hiihuu Shipping beats perfection | Rien de prévu sur 2016 |
caudacien | Ca risque d'être la merde |
nicoevo02 |
WRC80 |
A part caudacien en tri et rami en cap y'a qui sur le pont ? Message édité par WRC80 le 28-05-2016 à 22:03:13 |
nicoevo02 | C'est toi le grand vers 19'03 ? J'ai vu la vidéo hier et je me suis dit que ca pouvait être toi |
nicoevo02 |
WRC80 |
Et pour ceux qui étaient à Enghien, il y a la vidéo de votre arrivée normalement de dispo sur leur site Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-05-2016 à 22:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |