Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45885611
Chrise20
Posté le 27-05-2016 à 08:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sashock a écrit :

Hello les gars, je lisais les "procédures" transitions de chacun, personne ne met sont porte-dossard sous la combi? c'est tellement pratique, je roule le dossard sur lui-meme et je le passe devant pour pas qu'il m'empeche d'enlever la combi.
Sinon mon plus gros souci c'est la puce qui finit par le scier l'arrière de la cheville à chaque fois :( et encore j'ai jamais fait  plus q'un S, j'ose pas imaginer ce que ca va etre le L dans 2 semaines :p  

SI quelqun a des astuces, je suis preneur :jap:

Ca doit prendre trois secondes d'attraper le porte dossard et de le boucler. Même sur un XS ça reste dans l'épaisseur du trait dans le bilan temps.
La puce elle est sur le  coté de la cheville, c'est le scratch qui te blesse ? en serrant correctement ça ne doit pas bouger. C'est bizarre c'est la première fois que j'entends ou lis ça.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 08:33:07  profilanswer

n°45885967
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 27-05-2016 à 09:25:34  profilanswer

J'ai déjà fait des tris où le dossard sous la combinaison était interdit par l'orga et les arbitres. Beaucoup trop de risques qu'il s'arrache par rapport au gain de temps.

n°45886054
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-05-2016 à 09:33:52  profilanswer

Le temps ce week end à paname  [:jose mourinho:2]  

Ca va me donner l'occasion d'installer mes nouveaux patins de frein et de retourner à la piscine avec mémère paulette qui brasse au milieu de la ligne rapide  [:vieri32:1]

n°45886148
caudacien
Posté le 27-05-2016 à 09:44:01  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le temps ce week end à paname  [:jose mourinho:2]  

Ca va me donner l'occasion d'installer mes nouveaux patins de frein et de retourner à la piscine avec mémère paulette qui brasse au milieu de la ligne rapide  [:vieri32:1]

Je veux croire au soleil dimanche matin.  :o  

Cette saison de triathlon sous la flotte qui commence  :D

n°45886317
WRC80
Posté le 27-05-2016 à 09:58:29  profilanswer

Ce matin 17°, bassin de 50 en extérieur, ciel bleu dégagé [:sir_knumskull]

J ai rarement autant apprécié une séance de nat... et en plus, étant sorti loin dimanche, ca me motive à m améliorer pour sortir plus tôt et avoir de meilleurs rouleurs autour de moi

Édit : D ailleurs j ai retrouvé dans ma ligne un mec qui était à Versailles, je lui ai demandé si ca s était bien passé ?
Il est sorti de l eau en 21' :heink: et 24 de moy en vélo (avant la course il me disait qu il etait impatient pour le vélo car son point fort...)
J y comprends plus rien... je suis toujours dernier lors des séances nat et les mecs sont sortis après moi dimanche

Édit bis : y en a ici qui flippent en course et perdent tous leurs moyens ?
Au contraire, moi ça me booste et fais de meilleurs temps qu à l entrainement en general

Édit ter :o : charleston et Nico, vos photos viennent de sortir sur la page FB du tri :)
Y'a une photo du mec avec son short à fleurs :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 27-05-2016 à 10:30:39
n°45886638
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 27-05-2016 à 10:21:33  profilanswer

Ca dépend de ce que t'appelles flipper en course, perso sur mon dernier tri j'ai perdu mes moyens en nat', je me suis repris sur le vélo....

Et j'avoue que j'appréhende le prochain qui sera en rivière, j'ai l'impression que je suis plus à l'aise en mer...

Ce week-end je vais essayer de nager au lac de la monnerie ou aura lieu mon objectif de la saison en septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 27-05-2016 à 10:23:56

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°45886651
jpegfr
Posté le 27-05-2016 à 10:22:14  profilanswer

enfin vu le reportage sur Vincent Luis.... :pt1cable: :pt1cable:  
ce bourreau de travail que c'est.
J'éspère que ca va payer pour Rio sinon ca risque de faire mal à la motivation :o
mais chapeau déjà pour sa saison hivernale de cross. L'un des journaleux qui lui demande à quel niveau il fait du triathlon, pas très sérieux :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°45886793
Charleston
Posté le 27-05-2016 à 10:33:33  profilanswer

WRC80 a écrit :

Mon pote qui était à Enghien dimanche roule sur un triban 500... (3h00 au passage, belle perf pour lui !)
Quand il est venu rouler avec moi j ai mis les 2 vélos sur le porte vélo, il y a quand même une différence de poids pas négligeable quand je les ai soulevés l un après l autre...

Après vérification : 11kg vs 8kg...

Bon, y'a 1k€ entre les vélos aussi, mais le sien me paraît un peu light (si je puis dire :o) pour de la compétition

Mr a un vélo decathlon, moi un vélo 'specialized'. En effet, y'a pas mal de difference en termes de poids. Après, le mien est minus par rapport au sien.

Edit: et c'était un vélo d'occaze (le mien). Pour une raison simple: chez d4, en taille minus, fallait sortir les €€€.

sashock a écrit :

Sinon mon plus gros souci c'est la puce qui finit par le scier l'arrière de la cheville à chaque fois :( et encore j'ai jamais fait  plus q'un S, j'ose pas imaginer ce que ca va etre le L dans 2 semaines :p

Comment c'est possible ça ?!
Moi elle est sur ma cheville et elle bouge pas, elle gene pas ni rien.

WRC80 a écrit :

Édit : D ailleurs j ai retrouvé dans ma ligne un mec qui était à Versailles, je lui ai demandé si ca s était bien passé ?
Il est sorti de l eau en 21' :heink: et 24 de moy en vélo (avant la course il me disait qu il etait impatient pour le vélo car son point fort...)
J y comprends plus rien... je suis toujours dernier lors des séances nat et les mecs sont sortis après moi dimanche

Au contraire, moi ça me booste et fais de meilleurs temps qu à l entrainement en general

Édit ter :o : charleston et Nico, vos photos viennent de sortir sur la page FB du tri :)

Moi je nage très irrégulièrement mais quand ça se passe bien, je vais plus vite en bassin qu'en piscine. En revanche, Mr c'est plutôt l'inverse. Je crois que l'eau vive a des effets différents sur les gens. Et y'a des gens qui paniquent, aussi (tu prends un sale coup, tu bois la tasse, etc).

Et j'ai vu les photos, j'ai droit à mon portrait en pied sur le vélo :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 27-05-2016 à 10:34:54

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45886920
caudacien
Posté le 27-05-2016 à 10:42:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ce matin 17°, bassin de 50 en extérieur, ciel bleu dégagé [:sir_knumskull]  

J ai rarement autant apprécié une séance de nat... et en plus, étant sorti loin dimanche, ca me motive à m améliorer pour sortir plus tôt et avoir de meilleurs rouleurs autour de moi

Effectivement le pauvre, il a du morfler ton collègue. :/

Ca me fait penser au mec qui nage avec moi qui voulait jouer devant au tri de versailles, sans jamais rouler à vélo  [:simchevelu:4]  
Le type s'est foutu devant en natation, il a découvert qu'on pouvait se faire nager dessus  [:7eleven]  
Le vélo, ben en pratiquant jamais, pas de miracle, et CAP, il a morflé grave. Il m'a carrément dit que ca serait sa première et dernière expérience triathlon, dommage pour lui :/

n°45886982
sPiKe696
Posté le 27-05-2016 à 10:46:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Effectivement le pauvre, il a du morfler ton collègue. :/

Ca me fait penser au mec qui nage avec moi qui voulait jouer devant au tri de versailles, sans jamais rouler à vélo  [:simchevelu:4]  
Le type s'est foutu devant en natation, il a découvert qu'on pouvait se faire nager dessus  [:7eleven]  
Le vélo, ben en pratiquant jamais, pas de miracle, et CAP, il a morflé grave. Il m'a carrément dit que ca serait sa première et dernière expérience triathlon, dommage pour lui :/

Hum je crois qu'il faut savoir rester humble dans ce sport  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 10:46:18  profilanswer

n°45886996
WRC80
Posté le 27-05-2016 à 10:47:04  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Et j'avoue que j'appréhende le prochain qui sera en rivière, j'ai l'impression que je suis plus à l'aise en mer...

À voir quand ca m arrivera, mais c est vrai qu en rivière, à contre courant ca ne m inspire pas trop non plus [:bobox360]

jpegfr a écrit :

enfin vu le reportage sur Vincent Luis.... :pt1cable: :pt1cable:
ce bourreau de travail que c'est.
J'éspère que ca va payer pour Rio sinon ca risque de faire mal à la motivation :o
mais chapeau déjà pour sa saison hivernale de cross. L'un des journaleux qui lui demande à quel niveau il fait du triathlon, pas très sérieux :o

Clair que le journaliste :sarcastic:
La séance CAP sur l l'hippodrome avec son collègue qui explose en plein vol... j avais mal rien qu à le regarder courir...

Charleston a écrit :

Je crois que l'eau vive a des effets...
Et j'ai vu les photos, j'ai droit à mon portrait en pied sur le vélo :sol:

C est ce que je constate oui, perte de repère, foule... certains doivent pas mal paniquer

Allez fais pas ta timide :o

@caudacien : partir la fleur au fusil, peu importe l épreuve, je pourrais pas je crois...

Message cité 5 fois
Message édité par WRC80 le 27-05-2016 à 10:50:31
n°45887081
Struddel_
Posté le 27-05-2016 à 10:52:57  profilanswer

WRC80 a écrit :

À voir quand ca m arrivera, mais c est vrai qu en rivière, à contre courant ca ne m inspire pas trop non plus [:bobox360]

Ah ben j'avais même pas pensé au courant, j'ai fait que lac et mer, la seule fois où j'ai nagé dans une rivière c'était dans la marne pour remonter sur mon kayak...

WRC80 a écrit :

@caudacien : partir la fleur au fusil, peu importe l épreuve, je pourrais pas je crois...

Idem, j'aurais du mal, ce calvaire que ça a du être pour lui cette course [:kabouik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 27-05-2016 à 10:54:33

---------------
n°45887101
Charleston
Posté le 27-05-2016 à 10:54:35  profilanswer

WRC80 a écrit :

Y'a deux ans on avait fait le tri de l'Ardèche (en M). Aller contre le courant, retour avec (selon l'orga: c'est une retenue d'eau sur rivière, y'a pas de courant)(haha [:tinostar])

Bref. L'aller c'était horrible. j'ai pu compter tous les petits cailloux du sol un par un. Mais vraiment.  

Par contre le retour :love: :love: :love:. Un coup de bras, pan, 2m50 de moins !

WRC80 a écrit :

C est ce que je constate oui, perte de repère, foule... certains doivent pas mal paniquer  

Allez fais pas ta timide :o

:o

Vous m'excuserez pour la taille de la photo je suis meilleure en mécanique qu'en balises html :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13244779_914296402030419_5723652454923688110_n.jpg?oh=76a1f9c58e984f0c65952b5152c5a657&oe=57E4E6AF

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45887107
jpegfr
Posté le 27-05-2016 à 10:54:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

Clair que le journaliste :sarcastic:
La séance CAP sur l l'hippodrome avec son collègue qui explose en plein vol... j avais mal rien qu à le regarder courir...

clair que ca avait l'air violent là : :ouch:  :ouch:  
Par contre je sais pas combien il est payé mais faut assurer à minima pour payer ses coachs et kinés, donc oui prime de podium, victoire ca doit aider mais il peut pas y avoir que ca ..... contrat pub avec une boite privé comme le doc de France2 évoquait pour certains athlètes, sponsoring, autre ?

---------------
n°45887274
caudacien
Posté le 27-05-2016 à 11:05:59  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Hum je crois qu'il faut savoir rester humble dans ce sport  :D  

Ca, c'est sur. Et j'ai l'impression que t'as beau faire tous les entrainements, toutes les préparations, le jour J t'auras toujours un truc imprévu pour te calmer :D

WRC80 a écrit :

Ouais t'as mal pour lui  :sweat:  
Allez on y croit pour la médaille pour lui en 2016 :)

Struddel_ a écrit :

Idem, j'aurais du mal, ce calvaire que ça a du être pour lui cette course [:kabouik:5]

Ca calme vite le triathlon en fait   [:cosmoschtroumpf]

n°45887403
Struddel_
Posté le 27-05-2016 à 11:14:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Allez on y croit pour la médaille pour lui en 2016 :)

Si y a l'entraînement pourquoi pas ! Je crois que c'est Bernard Hinault qui disait que les français actuels sur le tour ne le gagneraient jamais car ils ne roulent largement pas assez par rapport aux cadors de la discipline....

---------------
n°45887464
Charleston
Posté le 27-05-2016 à 11:18:27  profilanswer

WRC80 a écrit :

J'arrive toujours pas à croire que certaines courses j'en suis capable au pied levé (sans perfer sur le chrono mais en prenant du plaisir et sans en ch*er quoi :o).

Je me vois encore y'a quatre ans quand 5km c'était de l'exceptionnel. Je suis toujours surprise de plus être dans les tout derniers à arriver d'ailleurs.

Du coup, bah, je me prépare pour les courses :o (flipette)

Message édité par Charleston le 27-05-2016 à 11:19:09

---------------
n°45887503
caudacien
Posté le 27-05-2016 à 11:22:12  profilanswer

Tu roules tout le temps sans lunettes? Surtout avec la flotte, pour moi pas moyen sans. Quand je vois l'état de crasse à la fin de la course des lunettes, bien content de les avoir eu :D

Struddel_ a écrit :

Si y a l'entraînement pourquoi pas ! Je crois que c'est Bernard Hinault qui disait que les français actuels sur le tour ne le gagneraient jamais car ils ne roulent largement pas assez par rapport aux cadors de la discipline....

Dans le reportage, c'était assez dément son entrainement justement. 12 entrainements CAP par semaine :sweat:
Genre 100/120 bornes par semaine à pied, 25 à la nage, 400 à vélo.

n°45887621
Charleston
Posté le 27-05-2016 à 11:30:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu roules tout le temps sans lunettes? Surtout avec la flotte, pour moi pas moyen sans. Quand je vois l'état de crasse à la fin de la course des lunettes, bien content de les avoir eu :D

Non j'ai lunettes de soleil / lunettes de vues d'habitude selon la luminosité.
Mais là vu la météo j'ai eu peur pour mes lunettes (de vue, donc). Projection / boue / tout ça, pas bon pour les rayures.

Du coup j'ai pris une petite rincée quand je suivais des gens :o

---------------
n°45889285
Struddel_
Posté le 27-05-2016 à 14:16:10  profilanswer

Charleston a écrit :

Vous m'excuserez pour la taille de la photo je suis meilleure en mécanique qu'en balises html :o

Ca fait drôle ce sloping et ces grandes roues par rapport au petit cadre, perso mon route est un taille 60 avec une barre à l'horizontal, ça donne pas du tout la même chose  :D  

caudacien a écrit :

Dans le reportage, c'était assez dément son entrainement justement. 12 entrainements CAP par semaine :sweat:
Genre 100/120 bornes par semaine à pied, 25 à la nage, 400 à vélo.

:ouch:  Mes genoux tiendraient jamais tout ça, comment c'est possible d'encaisser autant au niveau des articulations  :heink:

---------------
n°45889637
caudacien
Posté le 27-05-2016 à 14:41:56  profilanswer

Charleston a écrit :

Du coup j'ai pris une petite rincée quand je suivais des gens :o

Une drafteuse  [:icare_]  

Struddel_ a écrit :

Ca fait drôle ce sloping et ces grandes roues par rapport au petit cadre, perso mon route est un taille 60 avec une barre à l'horizontal, ça donne pas du tout la même chose  :D  

:ouch:  Mes genoux tiendraient jamais tout ça, comment c'est possible d'encaisser autant au niveau des articulations  :heink:

Taille 60. Mais tu mesures combien?

Demain à midi il y a du triathlon sur l'équipe 21, les championnats d'europe. Pour se faire du mal :D

n°45889833
Charleston
Posté le 27-05-2016 à 14:55:35  profilanswer

Struddel_ a écrit :

J'ai pris ce que j'ai trouvé [:cupra]

Et il est super confortable. Vraiment. Je suis montée dessus la première fois, pouf, posée nickel.  

Par contre l'angle déforme un peu, de profil j'ai l'air toute petite sur mon vélo, et là c'est lui qui a l'air minus.

Et c'est pratique les grandes roues, on a les memes chambres à air du coup avec Mr [:dawa]

caudacien a écrit :

Une drafteuse  [:icare_]  

C'était autorisé [:cosmoschtroumpf]

Mais en vrai j'ai plus tiré que drafté :o ( [:typiquement])

---------------
n°45889840
Struddel_
Posté le 27-05-2016 à 14:55:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Taille 60. Mais tu mesures combien?

Il est trop grand pour moi, un 58 voire un 56 aurait probablement été mieux, mais comme c'est le mulet, je m'arrange avec la taille de la potence sans trop m'embêter, mon CLM est un taille 54 mais je l'ai volontairement pris un peu court, je pense que l'idéal en vélo route classique pour ma taille (1m87, 89 d'entrejambe), c'est 56.

Message édité par Struddel_ le 27-05-2016 à 14:57:35

---------------
n°45894972
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2016 à 22:21:52  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Struddel_ a écrit :

Kiné tous les jours, voire plusieurs fois par jour, ostéo à la moindre alerte... dans le reportage il disait clairement qu'un jour ou l'autre le corps dirait stop.
12 entraînements CAP par semaine, c'était le deal avec son coach pour atteindre l'objectif fixé (28'30" au 10 km si je me souviens bien :ouch: ).
A côté de ça, "juste" un entretien pour la nage (car il pratique depuis 20 ans et n'a pas besoin de progresser pour sortir avec les meilleurs), et beaucoup de bornes en vélo avec relativement peu de spécifique d'après ce que j'ai compris (et qu'il encaisse mieux que la CAP, c'est sûr ça casse moins).

Bref, un autre monde... perso je misère pour faire mes 400-450 bornes hebdos sur le vélo (avec beaucoup de D+ et des fractionnés parfois velus, certes).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°45896847
jpegfr
Posté le 27-05-2016 à 23:57:02  profilanswer

un autre monde, un corps taillé pour ca, une génétique surement en balance quelque part aussi .
Mais principalement le fait que c'est son boulot donc sa journée est tournée autour de ces entreainements, recups, seances kines, osteo,... au même rythme que notre journée tourne autour de notre boulot.

Moins d'excentricité aussi de sa part je pense, les sorties le soir, malbouffe, alcool, ..... une vie d'athlètes pro quoi

---------------
n°45897535
Gwareldan
Posté le 28-05-2016 à 08:25:03  profilanswer

Questionne conne : quand il pleut intensément votre iPhone vous le protège comment ?

n°45897846
captain re​dface
Posté le 28-05-2016 à 10:00:52  profilanswer

On a pas d'iphone :o

n°45897935
hiihuu
Posté le 28-05-2016 à 10:19:54  profilanswer

Vu que je peux pas courir j'ai fait du hiit ce matin sur le tapis de yoga de ma femme avec l'appli freeletics.  

Verdict : je suis defoncé au point d'avoir failli vomir :o
D'ici quelques mois je pourrais refaire 100 pompes non stop comme à la belle époque cela dit :o

[:pat4tor]

n°45897967
caudacien
Posté le 28-05-2016 à 10:24:33  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Questionne conne : quand il pleut intensément votre iPhone vous le protège comment ?

Utiliser un android étanche :o
J'ai un brassard, ca va quand il pleut "raisonnablement", avec une forte pluie, j'aurais des doutes.

hiihuu a écrit :

Vu que je peux pas courir j'ai fait du hiit ce matin sur le tapis de yoga de ma femme avec l'appli freeletics.  

Verdict : je suis defoncé au point d'avoir failli vomir :o
D'ici quelques mois je pourrais refaire 100 pompes non stop comme à la belle époque cela dit :o

[:pat4tor]

Blessure? Garde des enfants?

n°45898041
hiihuu
Posté le 28-05-2016 à 10:41:55  profilanswer

Yep j'ai mal en haut de la cuisse depuis jeudi de la semaine derniere.. Dimanche dernier je finis ma sortie de 11k dans le mal... Du coup pas de cap cette semaine, piscine demain et on verra bien mardi prochain si le bobo a disparu... Sinon medecin...  [:disturbed angel:5]

n°45898564
caudacien
Posté le 28-05-2016 à 12:25:53  profilanswer

:jap: Bon rétablissement.

Vous regardez le triathlon sur l'équipe 21? Ca va trop vite  [:rio grande:2]  Par contre les français ont pas l'air au top :/

n°45898813
WRC80
Posté le 28-05-2016 à 13:14:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yep j'ai mal en haut de la cuisse depuis jeudi de la semaine derniere.. Dimanche dernier je finis ma sortie de 11k dans le mal... Du coup pas de cap cette semaine, piscine demain et on verra bien mardi prochain si le bobo a disparu... Sinon medecin... [:disturbed angel:5]

T as quoi au programme cette année ?
Je ne me souviens plus si tu l avais déjà donné ?

caudacien a écrit :

:jap: Bon rétablissement.

Vous regardez le triathlon sur l'équipe 21? Ca va trop vite [:rio grande:2] Par contre les français ont pas l'air au top :/

Notre coach aux commentaires :D

Message édité par WRC80 le 28-05-2016 à 15:05:00
n°45899505
hiihuu
Posté le 28-05-2016 à 14:51:30  profilanswer

Rien de prévu sur 2016 :jap:

n°45899684
WRC80
Posté le 28-05-2016 à 15:06:48  profilanswer

:(

Ce qu il tombe sur Paris... juste 2 fois pire que le WE dernier [:ula]
Moi qui voulais être à la signalisation/sécurité sur le parcours vélo demain, si on a ce temps ca promet avec tous ceux pour qui ca sera leur première course...

n°45901579
caudacien
Posté le 28-05-2016 à 19:15:12  profilanswer

Ca risque d'être la merde :o

n°45903313
nicoevo02
Posté le 28-05-2016 à 21:56:30  profilanswer

Bon courage aux compétiteurs qui courent demain !

n°45903390
WRC80
Posté le 28-05-2016 à 22:02:33  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Bon courage aux compétiteurs qui courent demain !

Sur YouTube il y a une vidéo de dimanche..vidéo de 20' pour les 3 épreuves... ils ont réussi à garder 1'30 pour la course de l après midi, bien joué les gars :o (j apparais à la 19' sur une séquence en accéléré [:ula] )

A part caudacien en tri et rami en cap y'a qui sur le pont ?

Message édité par WRC80 le 28-05-2016 à 22:03:13
n°45903427
nicoevo02
Posté le 28-05-2016 à 22:06:16  profilanswer

C'est toi le grand vers 19'03 ? J'ai vu la vidéo hier et je me suis dit que ca pouvait être toi :p

n°45903444
nicoevo02
Posté le 28-05-2016 à 22:07:03  profilanswer

Pedro à Vendome non ?

Et Charleston et moi allons courir dans la boue :o

n°45903491
WRC80
Posté le 28-05-2016 à 22:10:02  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

C'est toi le grand vers 19'03 ? J'ai vu la vidéo hier et je me suis dit que ca pouvait être toi :p

1,90 et crâne rasé y'a des chances ouais :o :D combi orca

Et pour ceux qui étaient à Enghien, il y a la vidéo de votre arrivée normalement de dispo sur leur site

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 28-05-2016 à 22:13:26
n°45903537
caudacien
Posté le 28-05-2016 à 22:14:50  profilanswer

On va pas se mentir, savoir que je vais me reprendre une saucée comme la semaine dernière, j'ai déjà été plus motivé.

En cas de pluie orageuse (prévision météo france), il y a risque d'amputer une partie de l'épreuve?
Je vois mal l'organisation sortir d'urgence quelques centaines de coureurs en urgence si ca tournait mal climatiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)