Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45862542
Chrise20
Posté le 25-05-2016 à 11:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

Ah ouais costaud... j ai la même cassette que toi mais 52/36 devant...
D ailleurs prochain tri à Annecy, et ascension de 13km (4% ca devrait aller je pense) mais bon, j ai jamais du faire plus de de 2km de montée par ici... je partirai prudemment ne sachant pas trop ce que ça va donner...

Voilà, tu commences à lire ici, tu te dis que ca a l air fun et 4000€ plus tard t es au départ d une course :o
[:benny hill]  

Pour la pompe, justement dimanche j ai décidé de partir sans ma toolbox dans mon 2nd porte bidon, je me suis dit que crever sur 20km autant abandonner, ca ne servait à rien de reparer... finalement avec du recul j aurai quand même du prendre... même si ca aurait ruiné ma course et la déception très grande, au moins ca m aurait évité le DNF, encore moins cool pour un 1er départ :(
Sur 40km, selon la météo je ne sais pas si un seul bidon de 750ml sera suffisant ? (Je pense que oui si j en ai un 2eme pour boire aux T) mais cette fois ci j emporterai la toolbox

Et pour la montre à passer avec la combi, justement je me posais la question pour la puce aussi, dimanche je l ai enlevée pour retirer la combi, mais ca c est un coup à repartir sans dans la précipitation :/
Sur OLT un topic en parle et je pense que le mieux c est de mettre la montre et la puce sous la combi avec de la nok, comme ca le plus difficile est passé et ca devrait bien se passer au moment d enlever la combi...
Je testerai la prochaine fois

4% c'est du faux plat (vraiment, pas un troll) tes plateaux / cassettes suffisent amplement, mais quand on roule jamais ou rarement sur ce genre de montée, c'est difficile de trouver une allure, faux forcer un peu et 13km c'est dur à maintenir.  

40 km je n'emporte qu'un bidon, et un aux transitions comme tu prévois, même par forte chaleur. Après suivant le temps qu'on va y passer sur ces 40km, 1l peut être bien (perso je ne finis jamais le 750ml sur 40km).

Les puces c'est assez plat quand même, je ne me pose pas la question, je n'enlève pas. Je la mets sous la combi avant le départ, mais elle n'y reste pas (la combi doit remonter un peu en natation, je pense). Avec une phénix ou une polar plate je n’enlèverai pas non plus. Mais la 310 est vraiment monstrueuse (-ment dégueulasse) et la question ne se pose pas non plus, il faut la retirer pour virer la combi, le risque de déchirer la manche est trop grand.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 11:09:44  profilanswer

n°45862545
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-05-2016 à 11:09:56  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pour la pompe, justement dimanche j ai décidé de partir sans ma toolbox dans mon 2nd porte bidon, je me suis dit que crever sur 20km autant abandonner, ca ne servait à rien de reparer... finalement avec du recul j aurai quand même du prendre... même si ca aurait ruiné ma course et la déception très grande, au moins ca m aurait évité le DNF, encore moins cool pour un 1er départ :(
Sur 40km, selon la météo je ne sais pas si un seul bidon de 750ml sera suffisant ? (Je pense que oui si j en ai un 2eme pour boire aux T) mais cette fois ci j emporterai la toolbox

Et pour la montre à passer avec la combi, justement je me posais la question pour la puce aussi, dimanche je l ai enlevée pour retirer la combi, mais ca c est un coup à repartir sans dans la précipitation :/
Sur OLT un topic en parle et je pense que le mieux c est de mettre la montre et la puce sous la combi avec de la nok, comme ca le plus difficile est passé et ca devrait bien se passer au moment d enlever la combi...

Mouais... si tu crèves au bout de 10km t'as l'air malin et ça peut être long pour rentrer au parc quand même ;)

Pour la puce et la montre j'ai jamais eu trop de problèmes. Enfin, une ou deux fois j'ai du virer la montre quand même en T1.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°45862734
Charleston
Posté le 25-05-2016 à 11:22:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

Une amie à crevé dimanche. Au début du vélo. DNF, et elle était verte. Sinon j'emporte pas de materiel de reparation pasqu'on n'a pas de pompes suffisamment petites pour faire le job. Pour l'instant on prie le dieu du pneu et ça marche :o
Et pour les bidons, sauf si il fait très chaud un ça devrait suffire :).

Sinon, pour la puce, je l'enlève et la remet dans la foulée, sans la poser. Pour l'instant pas de problèmes d'oubli. Mais sinon ça passe vraiment pas, la puce fait genre 2x la taille de ma cheville [:tinostar]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45862799
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-05-2016 à 11:26:30  profilanswer

Une mini pompe chez D4 ou wiggle en livraison express ça te coutera 15 balles et tu seras plus sereine pendant ta compet.. sérieux je pige pas qu'autant de personnes partent à poil sur le bike et fassent des DNF à cause de broutilles pareilles :(

n°45862926
Gwareldan
Posté le 25-05-2016 à 11:34:20  profilanswer

Dites les gens - vous avez préparer votre premier tri en combien de temps ?  

J'ai pour but de faire le tri de Versailles

n°45863008
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-05-2016 à 11:38:56  profilanswer

Ben une réparation a la pompe c'est 5 mn, jusque sur M, ça correspond à course ratée, donc je m'emmerde pas.

Par contre je pars pas en pneus en peau de zob...

---------------
ras
n°45863058
Charleston
Posté le 25-05-2016 à 11:42:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

Une mini pompe chez D4 ou wiggle en livraison express ça te coutera 15 balles et tu seras plus sereine pendant ta compet.. sérieux je pige pas qu'autant de personnes partent à poil sur le bike et fassent des DNF à cause de broutilles pareilles :(

Je sais je sais [:elessar53]

C'est juste qu'on n'a jamais pris le temps de s'équiper tout ça. Au début on pensait que ça n'arrivais jamais (les crevaisons) et maintenant qu'on constate qu'en fait si, bah on prie le dieu du pneu en attendant d'investir. Mais c'est prévu en vrai.

Ça, et on se dit que sur 20km on parie qu'on passera à travers la crevaison.

Gwareldan a écrit :

Genre 6 mois pour la natation (passage de la brasse-mamie au crawl-approximatif). 1 mois pour le vélo je dirais et j'courrais déjà avant.
(et c'était celui de Versailles)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45863126
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-05-2016 à 11:46:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

Voilà, tu commences à lire ici, tu te dis que ca a l air fun et 4000€ plus tard t es au départ d une course :o
[:benny hill]

C'est tellement ça  :lol:

WRC80 a écrit :

Avec la 305 je me posais pas la question, pas étanche et beaucoup trop grosse, donc elle restait sur le bike, mais j'ai pas encore testé de tri avec ma 920, en fait une fois que la partie électronique est sur le support de cintre, aucun souci pour enlever la combi avec juste le bracelet qui reste au poignet, mais bon ça oblige quand même à garder la partie électronique dans la main le temps d'enlever les manches en courant avec le risque d'appuyer sur tous les boutons...

hiihuu a écrit :

Clairement, perso une mini pompe par vélo (CLM, route et VTT), pas de question à se poser.

Changement chambre à air : 1 min 30, je les changeais à la chaîne quand je bossais chez decath, ça forme...

Gwareldan a écrit :

Le M de la Baule en 6 mois, le temps de savoir faire plus de 100m en crawl sans mourir asphyxié, j'avais déjà un passé cycliste et coureur, mais pour un premier tri, même sans ce passé tu peux t'aligner, en revanche la nat c'est plus difficile de réduire le temps selon ton niveau.

Cette année avec une reprise en avril, premier tri fin avril avec une nat de 400m totalement foirée, et prochain début juillet histoire d'avoir mini 3 mois de prépa pour les 750m.

Message édité par Struddel_ le 25-05-2016 à 11:54:10

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°45864074
sPiKe696
Posté le 25-05-2016 à 13:11:07  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Moi perso je partais du niveau 0 en natation, je ne savais pas nager en novembre. J'ai appris d'abord la brasse et j'ai commencé à apprendre le crawl vers février, mais je suis vraiment sous doué donc je ne sais toujours pas crawler correctement.  

Pour la cap j'ai commencé à courir en novembre aussi. Et pour le vélo ça fait déjà 2 ans que je roule régulièrement.  

Mais honnêtement si tu sais nager et que t'es dans une condition physique acceptable, je pense que tu peux faire un tri même sans prepa !  

n°45864144
Gwareldan
Posté le 25-05-2016 à 13:18:40  profilanswer

Merci et le tri de Versailles avec un Vtt ca se tente ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 13:18:40  profilanswer

n°45864161
WRC80
Posté le 25-05-2016 à 13:19:49  profilanswer

En gros il nous faudrait 3 infos pour répondre plus précisément :
- dans combien de temps ton épreuve ?
- de quel niveau tu pars dans chaque sport
- du temps que tu pourras consacrer aux entrainements

Édit : le xs oui, c est sur chemin, les autres non
Après faut voir aussi si tu veux faire un one-shot sur un xs ou perdurer dans ce sport, les approches seront différentes forcément

Message édité par WRC80 le 25-05-2016 à 13:22:44
n°45864389
Charleston
Posté le 25-05-2016 à 13:36:48  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Merci et le tri de Versailles avec un Vtt ca se tente ?

Oui (y'en a chaque année qui le font) mais un vélo de route sera plus adapté (et tu crameras moins d'énergie / tu iras plus vite).

---------------
n°45864412
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 13:38:10  profilanswer

Faut vraiment avoir ton niveau de base dans chacun des sports. Un super cycliste ou coureur à pied sera opérationnel assez rapidement. Surtout si il sait déjà vaguement nager.
Un mec qui sort de son canapé, pas la même salade.

Enfin bon, pas de règle générale possible je pense :o

n°45865765
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 15:15:58  profilanswer

Au passage, petite question santé/récupération.
Hier séance piscine, gros fail. J'ai pas nagé si mal depuis facilement des années. Simplement grosse fatigue, mal aux jambes, mal aux bras.
Pour récupérer au mieux d'ici dimanche, quelle serait la meilleure piste? Footing de récupération ce soir, et petit tour vélo demain?

J'hésite à ne faire soit qu'une sortie à pied avec un peu d'allure, qu'une sortie HT idem avec un peu d'allure, les 2 mais allure cool?

Bordel en y repensant, hier soir ce fail en natation  [:kaymi:1]

n°45865828
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-05-2016 à 15:20:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Au passage, petite question santé/récupération.
Hier séance piscine, gros fail. J'ai pas nagé si mal depuis facilement des années. Simplement grosse fatigue, mal aux jambes, mal aux bras.
Pour récupérer au mieux d'ici dimanche, quelle serait la meilleure piste? Footing de récupération ce soir, et petit tour vélo demain?

J'hésite à ne faire soit qu'une sortie à pied avec un peu d'allure, qu'une sortie HT idem avec un peu d'allure, les 2 mais allure cool?

Bordel en y repensant, hier soir ce fail en natation  [:kaymi:1]

Moi je ferais rien, ou alors une petite séance sur HT ou une séance de CAP tranquille. Si tu es fatigué (normal après une compét') et que tu as une autre compét' à enchaîner il faut peut-être te reposer :)

---------------
n°45865871
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-05-2016 à 15:23:46  profilanswer

Pas tout à fait le même contexte (je n'enchaîne "que" des cyclos, pas des tris)... mais si tu te sens fatigué fais de la récup cool sur vélo ou HT, c'est moins traumatisant/fatiguant que la CAP ou natation.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°45866039
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 15:35:40  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Moi je ferais rien, ou alors une petite séance sur HT ou une séance de CAP tranquille. Si tu es fatigué (normal après une compét') et que tu as une autre compét' à enchaîner il faut peut-être te reposer :)

rody83 a écrit :

Pas tout à fait le même contexte (je n'enchaîne "que" des cyclos, pas des tris)... mais si tu te sens fatigué fais de la récup cool sur vélo ou HT, c'est moins traumatisant/fatiguant que la CAP ou natation.

Merci de vos avis :jap:
Ce soir rien, et demain j'aviserais pour faire sortie tranquille.

n°45866052
Pliplop
Posté le 25-05-2016 à 15:36:35  profilanswer

Perso je couperais aussi un jour puis petite séance tranquille de vélo ou de nat' le jour d'après.

n°45866078
WRC80
Posté le 25-05-2016 à 15:38:09  profilanswer

Oui je comprends pas pourquoi tu as remis le couvert 48h après ?
Là le plus gros du boulot est fait... un footing de 45' tranquille, même chose de vélo et c était suffisant sur la semaine je pense

Vous connaissez http://triathlonscratch.com
Je ne vois pas trop à quoi sert ce énième classement, un peu comme itra... mais au final ca n apporte rien comme info...

n°45866101
Chrise20
Posté le 25-05-2016 à 15:39:37  profilanswer

Pareil une ptite séance demain, ht ou footing tranquille. Rien vendredi ni samedi.  
@rody il n'y a rien de moins traumatisant que la natation.... Même le ht tu peux tomber du vélo en t'endormant, c'est pire :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45866513
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 16:09:42  profilanswer

Pliplop a écrit :

Perso je couperais aussi un jour puis petite séance tranquille de vélo ou de nat' le jour d'après.

:jap:

WRC80 a écrit :

Là le plus gros du boulot est fait... un footing de 45' tranquille, même chose de vélo et c était suffisant sur la semaine je pense

Je ne vois pas trop à quoi sert ce énième classement, un peu comme itra... mais au final ca n apporte rien comme info...

J'avais cours de natation, et je me pensais plus en forme :D

Chrise20 a écrit :

Pareil une ptite séance demain, ht ou footing tranquille. Rien vendredi ni samedi.  
@rody il n'y a rien de moins traumatisant que la natation.... Même le ht tu peux tomber du vélo en t'endormant, c'est pire :o

Oui la natation, ca peut fatiguer en nageant fort/longtemps, mais ca a l'avantage de vraiment pas traumatiser :) Sauf si on a une technique trop mauvaise/grosse utilisation des plaquettes, c'est pas trop traumatisant.

Hier en plus, petite pyramide marrante [:ula] A faire avec du rythme
25 pap
50 dos
75 brasse
100 crawl
10s de récupération. Et la, vous voyez venir la suite?
100 pap
75 dos
50 brasse
25 crawl

Avec pas mal de 200 pull crawl crawl/dos 25 à fond/75normal plaquettes palmes [:ula]

n°45866720
WRC80
Posté le 25-05-2016 à 16:23:50  profilanswer

Ça nous aide en quoi le pap ?

Nous aussi il y a du 4 nages, mais je remplace toujours le pap par du crawl...
C est tellement technique, que mal fait je suis sur que ca fait plus de mal que de bien non ?
Et donc chez les triathletes, je suis pas convaincu qu il y ait une grande majorité qui maîtrise cette nage ?

n°45866771
tanguy12
Posté le 25-05-2016 à 16:27:34  profilanswer

Gwareldan a écrit :

4 min, le temps de passer chez lidl m'acheter des lunettes de piscine.
pas de bol, en ouvrant la boîte dans le parc à vélo je me rends compte qu'elles sont cassées. Bon, ça n'a rien changé, je savais pas du tout nager avec la tête dans l'eau.
Bon, autant te dire, j'ai pas spécialement perfé  :whistle:

n°45866859
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-05-2016 à 16:33:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pas de bol, en ouvrant la boîte dans le parc à vélo je me rends compte qu'elles sont cassées. Bon, ça n'a rien changé, je savais pas du tout nager avec la tête dans l'eau.

CR  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]

n°45867097
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 16:49:15  profilanswer

WRC80 a écrit :

C est tellement technique, que mal fait je suis sur que ca fait plus de mal que de bien non ?
Et donc chez les triathletes, je suis pas convaincu qu il y ait une grande majorité qui maîtrise cette nage ?

Peut-être travailler d'autres muscles, respiration différentes, etc...
Pi bon, quand on le nage pas trop mal, c'est super agréable à pratiquer le papillon :love: Et ca permet de se la péter dans les lignes d'eau publiques :jap:

tanguy12 a écrit :

CR  [:salsifouette]

n°45867361
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-05-2016 à 17:05:28  profilanswer

Puisque ça parle entraînement: ce matin on avait un autre entraîneur que l'habituel, le mec s'est fait plaisir avec les triathlètes qu'il avait sous la main. Pas de séries, que des 800m, du crawl water-polo dès l'échauffement, des variations de rythme, des variations de respiration... et à la fin une boucherie où on est tous partis de front avec accélération à mi-bassin, sprint, on touche le bord et on repart à fond  :pt1cable:

---------------
n°45867460
tanguy12
Posté le 25-05-2016 à 17:11:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

CR  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]

"malheureusement", je crois que c'est la seule anecdote vraiment savoureuse  
Bon j'ai aussi couru avec le vélo à la main en T2 jusqu'à la fin du parc, pour me rendre compte que j'avais pas vu ma place en passant devant.
Mais bon sinon, hormis des chronos dég et une place au fond du classement, ras  :sarcastic:

n°45868459
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-05-2016 à 18:33:56  profilanswer

WRC80 a écrit :

Tout ce que je sais, c'est que le deuxième du M est un crétin fini!

Message édité par kaillou38 le 25-05-2016 à 19:05:20

---------------
ras
n°45868592
Chrise20
Posté le 25-05-2016 à 18:48:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

Tiens j'apprends que j'ai fait un tri le we dernier, qui n'a pas eu lieu cette année... cool.

---------------
n°45869420
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 20:13:52  profilanswer

Nettoyer mon vélo avec la merde qu'il a ramassé dimanche [:prozac]
Ca me conforte dans l'idée de pas sortir par temps de merde. Ca donne envie d'investir dans une maison pour avoir un jet d'eau et un jardin :o

n°45869531
Struddel_
Posté le 25-05-2016 à 20:24:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Nettoyer mon vélo avec la merde qu'il a ramassé dimanche [:prozac]
Ca me conforte dans l'idée de pas sortir par temps de merde. Ca donne envie d'investir dans une maison pour avoir un jet d'eau et un jardin :o

Condoléance à ceux qui sont en appart, mais comment on peut vivre sans jet d'eau  :D

---------------
n°45869650
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 20:36:20  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Condoléance à ceux qui sont en appart, mais comment on peut vivre sans jet d'eau  :D

On se fait chier comme pas possible sur le balcon [:spamafote]
Le pire est que j'ai l'impression qu'il reste pas assez propre et qu'il reste des petites cochonneries dans la transmission :D J'ai bien eu beau tenté de tout nettoyer élément par élément la transmission, j'ai toujours la sensation qu'il y a comme un peu de poussière/sable dans la transmission. Enfin c'est peut-être une simple impression aussi.

C'est plus crevant qu'une séance en fait :o

Au passage, j'ai l'impression d'avoir bouffé mes patins de frein assez fortement ce WE [:siluro] Ca les bouffe plus sous la pluie?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 25-05-2016 à 20:51:21
n°45870790
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-05-2016 à 22:01:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

travailler les appuies, la sensation de glisse, et faire de la ppg spé nat,ça évite les blessures par rapport à nager que du crawl. Pour faire plus de mal que de bien sur du pap, je pense pas, il y a pas les problèmes de dos et de genoux que tu peux avoir en brasse...

caudacien a écrit :

On se fait chier comme pas possible sur le balcon [:spamafote ]
Le pire est que j'ai l'impression qu'il reste pas assez propre et qu'il reste des petites cochonneries dans la transmission :D J'ai bien eu beau tenté de tout nettoyer élément par élément la transmission, j'ai toujours la sensation qu'il y a comme un peu de poussière/sable dans la transmission. Enfin c'est peut-être une simple impression aussi.

C'est plus crevant qu'une séance en fait :o

Au passage, j'ai l'impression d'avoir bouffé mes patins de frein assez fortement ce WE [:siluro] Ca les bouffe plus sous la pluie?

oui, avec la flotte, il y a pleins d'impuretés qui remontent et tu freines dessus, donc ça s'use plus vite. De la à les bouffer sur 40km par contre, il y a un pas

Message édité par kaillou38 le 25-05-2016 à 22:02:04

---------------
ras
n°45870802
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-05-2016 à 22:02:12  profilanswer

Oui, clairement... surtout en ramassant la pollution plaquée au sol (en ville c'est quelquechose).
Sinon appart + jet d'eau c'est possible (avec un garage et/ou des communs), sinon y'a le bon vieux seau d'eau savonneuse + chiffon pour essuyer ;)

Voire les lingettes comme Pedro l'indiquait dans un article :jap: (pratique quand on part quelques jours sans les commodités habituelles)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°45870848
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-05-2016 à 22:05:47  profilanswer

ils font aussi des petits laveur autonome  
beaucoup on ca ici lors des courses sur sable

n°45871122
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 22:23:11  profilanswer

T'aurais une référence d'un truc correct dans le genre?

Le seau d'eau savonneuse+chiffon, c'est sympa mais bon :( Je me suis tâté à le faire dans la baignoire, mais bon, ca me prendra peut-être plus de temps de la nettoyer après que de nettoyer le vélo :p

Qui est de course ce WE?
Pedro, t'es à vendome?

n°45871244
Gwareldan
Posté le 25-05-2016 à 22:35:31  profilanswer

Charleston a écrit :

Oui (y'en a chaque année qui le font) mais un vélo de route sera plus adapté (et tu crameras moins d'énergie / tu iras plus vite).

caudacien a écrit :

Faut vraiment avoir ton niveau de base dans chacun des sports. Un super cycliste ou coureur à pied sera opérationnel assez rapidement. Surtout si il sait déjà vaguement nager.
Un mec qui sort de son canapé, pas la même salade.

Enfin bon, pas de règle générale possible je pense :o

J'aimerai investir sur un vélo de route mais quoi prendre sans vendre un rein ?

Caudacien je roule en foret de montmorency très souvent  :whistle:

n°45871371
caudacien
Posté le 25-05-2016 à 22:46:01  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Tu roules en VTT déjà?
Tu fais déjà de la course à pied et la natation?

n°45871433
sPiKe696
Posté le 25-05-2016 à 22:51:05  profilanswer

Gwareldan a écrit :

C'est quoi ton budget ? Dis toi que un vélo ça se garde très longtemps si t'en prends soin !  

Tu habites dans le 95 ? Inscris toi au club vmt ils sont vraiment sympa je trouve  :)

n°45871476
sPiKe696
Posté le 25-05-2016 à 22:55:34  profilanswer

caudacien a écrit :

T'aurais une référence d'un truc correct dans le genre?

Le seau d'eau savonneuse+chiffon, c'est sympa mais bon :( Je me suis tâté à le faire dans la baignoire, mais bon, ca me prendra peut-être plus de temps de la nettoyer après que de nettoyer le vélo :p

Qui est de course ce WE?
Pedro, t'es à vendome?

Moi je fais les 10km de l'équipe, j'espère battre mon record de 48"30'  :D  

n°45871812
Struddel_
Posté le 25-05-2016 à 23:34:46  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Pour un premier vélo, si tu veux du neuf regarde chez decath, sinon matte les occases, prends pas un truc de fou dès le début, histoire de voir quel style de vélo te conviendra sur le long terme.

Perso pour mon tout premier vélo de route, j'avais acheté un cadre alu qu'un pote revendait et j'ai acheté toutes les autres pièces patiemment sur troc-vélo et sur les P-A de forums, il m'était revenu à 600 € je crois, et j'avais fait pas mal de cols avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)