| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:09:44 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
Une amie à crevé dimanche. Au début du vélo. DNF, et elle était verte. Sinon j'emporte pas de materiel de reparation pasqu'on n'a pas de pompes suffisamment petites pour faire le job. Pour l'instant on prie le dieu du pneu et ça marche --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gwareldan | Dites les gens - vous avez préparer votre premier tri en combien de temps ? |
Charleston |
Je sais je sais
Genre 6 mois pour la natation (passage de la brasse-mamie au crawl-approximatif). 1 mois pour le vélo je dirais et j'courrais déjà avant.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'est tellement ça
Avec la 305 je me posais pas la question, pas étanche et beaucoup trop grosse, donc elle restait sur le bike, mais j'ai pas encore testé de tri avec ma 920, en fait une fois que la partie électronique est sur le support de cintre, aucun souci pour enlever la combi avec juste le bracelet qui reste au poignet, mais bon ça oblige quand même à garder la partie électronique dans la main le temps d'enlever les manches en courant avec le risque d'appuyer sur tous les boutons...
Clairement, perso une mini pompe par vélo (CLM, route et VTT), pas de question à se poser. Changement chambre à air : 1 min 30, je les changeais à la chaîne quand je bossais chez decath, ça forme...
Le M de la Baule en 6 mois, le temps de savoir faire plus de 100m en crawl sans mourir asphyxié, j'avais déjà un passé cycliste et coureur, mais pour un premier tri, même sans ce passé tu peux t'aligner, en revanche la nat c'est plus difficile de réduire le temps selon ton niveau. Cette année avec une reprise en avril, premier tri fin avril avec une nat de 400m totalement foirée, et prochain début juillet histoire d'avoir mini 3 mois de prépa pour les 750m. Message édité par Struddel_ le 25-05-2016 à 11:54:10 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sPiKe696 |
|
Gwareldan |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Charleston |
Oui (y'en a chaque année qui le font) mais un vélo de route sera plus adapté (et tu crameras moins d'énergie / tu iras plus vite). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
Pliplop | Perso je couperais aussi un jour puis petite séance tranquille de vélo ou de nat' le jour d'après.
|
WRC80 | Oui je comprends pas pourquoi tu as remis le couvert 48h après ? Vous connaissez http://triathlonscratch.com |
Chrise20 | Pareil une ptite séance demain, ht ou footing tranquille. Rien vendredi ni samedi. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 25-05-2016 à 19:05:20 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
C'est plus crevant qu'une séance en fait Au passage, j'ai l'impression d'avoir bouffé mes patins de frein assez fortement ce WE Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-05-2016 à 20:51:21 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 25-05-2016 à 22:02:04 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Oui, clairement... surtout en ramassant la pollution plaquée au sol (en ville c'est quelquechose).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku conomie conomie la team | ils font aussi des petits laveur autonome |
Gwareldan |
|
caudacien |
|
sPiKe696 |
|
sPiKe696 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |