| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:18:17 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Allez, va pour la teamLQB2018 L'année prochaine je refais le M de la Baule si ça te dit en prépa Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 24-05-2016 à 10:36:46 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Merde, apparemment pour le tri de l Ourcq ils ont bouclé les inscriptions dimanche
Celui dans 4 mois ? J y serai pour ma part |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
nicoevo02 |
WRC80 |
Mais au moins ca fait de bonnes photos pour résumer la course !!! Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 24-05-2016 à 15:21:55 |
Disons que je pointe certaines courses qui peuvent m'intéresser, c'est susceptible de changer et ça sera à compléter pour avoir un calendrier complet, j'aime bien voir sur plusieurs années pour me donner des challenges à long terme, ça me motive Message édité par Struddel_ le 24-05-2016 à 15:27:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston | Sur le XS y'avait un mec qui nageait en slip de bain minus (le slip pas le mec).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est le côté hawaï du triathlon --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Bon sinon, journée off, et un petit tour à la Bonette ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 24-05-2016 à 18:07:53 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | c'est surtout ta sortie précédente qui fait peur avec 5500 de D+ Question de noob mais t'as un triple plateau quand tu te tapes ce genre de sortie ? Enfin je dis ca mais j'ai pas du voir un triple plateau depuis un bail... donc surement que non, ca ne se fait plus et on est sensé passer partout avec les compact ? Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 24-05-2016 à 19:36:23 |
sPiKe696 |
|
niku conomie conomie la team | C pas l'idée du siecle
|
Charleston |
A ce propos, question "Les femmes et la mécanique --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nicoevo02 |
Généralement, on joue sur la cassette plutôt que sur les plateaux... Et en résumé, pour mouliner plus - donc moins forcer - il faut avoir une cassette avec des pignons qui comptent un nombre élevé de dents. Classiquement, au moins 28 voire 32 dents, le tout couplé à un plateau qui aura lui le moins de dents possible (30 en triple ou 34 si tu es en double). Pour compléter : pour grimper l'Alpe d'Huez, il faut privilégier un développement qui te permette de tourner les jambes à une cadence qui ne te crame pas en 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 24-05-2016 à 20:43:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 2500m dans une piscine* semi-olympique pour moi tout seul, avec une petite vue pas trop dégueulasse
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 24-05-2016 à 20:47:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 24-05-2016 à 21:14:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
sPiKe696 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tchau42 |
Étant passé 3 fois dessus, ce fut un plaisir de vous préparer la mudrace. C'est top de lire vos CR, ça donne vraiment envie de continuer. Surtout quand je vois que vous êtes en pleine saison et que vous allez les enchainés. Bon courage vraiment ! Résultat officiel: 58:41 189ème sur 242 . Dommage qu'il n'y a pas de temps séparé pour le XS, jme prendrai une montre pour la prochaine fois. J'avais vu des gens avec des caisses en plastique, je crois que je vais faire ça pour le prochain, et je ferai la queue pour rincer sur place aussi, j'en ai chié pour le faire chez moi et tout nettoyer après. Me reste plus qu'à acheter un vélo de route, une combinaison de natation, une trifonction et une montre |
Chrise20 |
Mucky Bear Shot with... |
Pas au même endroit mais presque pour un parisien ( Du coup j'y retourne ce week-end, il faut que j'essaie d'aller à Forcalquier et du côté de la Sainte-Victoire Message édité par Mucky Bear le 25-05-2016 à 09:15:32 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | Ah le lubéron c'est superbe en effet. Le tri d'Apt est magnifique (à part la nage en étang vaseux). Il y a de quoi faire à vélo (ventoux à coté). Et Gordes pour emmener madame en we. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le Relais et Châteaux de Crillon le Brave pour amener madame plutôt
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-05-2016 à 09:35:28 |
caudacien |
|
Boucher-a-pied | VentouxMan d'ailleurs ce weekend ! |
Chrise20 | que je ne peux que recommander. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
Pour la pompe, justement dimanche j ai décidé de partir sans ma toolbox dans mon 2nd porte bidon, je me suis dit que crever sur 20km autant abandonner, ca ne servait à rien de reparer... finalement avec du recul j aurai quand même du prendre... même si ca aurait ruiné ma course et la déception très grande, au moins ca m aurait évité le DNF, encore moins cool pour un 1er départ Et pour la montre à passer avec la combi, justement je me posais la question pour la puce aussi, dimanche je l ai enlevée pour retirer la combi, mais ca c est un coup à repartir sans dans la précipitation Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 25-05-2016 à 10:45:07 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 25-05-2016 à 10:54:06 |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |