| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pliplop |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:33:03 ![]() ![]() |
WRC80 |
caudacien |
|
rami- - |
|
sPiKe696 | Enghien c'était vraiment dantesque... Pour mon baptême de triathlon je crois que je pouvais pas rêver mieux ! |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo les mecs !
|
sPiKe696 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:22:04 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-05-2016 à 21:44:16 |
Gwareldan | Vous me donnez grave envie de faire du tri |
WRC80 | toujours pas de résultat |
nicoevo02 | C'était long l'année dernière aussi pour les résultats, quand il y en avait ! Faut attendre un peu...
|
WRC80 | Non, ma montre ne fait que vélo + cap... J attends le verdict |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
nicoevo02 | Ouh, T1 j'ai pris mon temps ! Bien 4' je pense... |
caudacien | Allez CR. Au passage, ce CR sera un test pour voir si vous pouvez tourner la tête à gauche. Ce triathlon sera l'occasion de voir pour moi si j'ai progressé cet hiver comparé à l'an passé. Sur place, c'est humide. J'ai un peu peur, mais on fera avec. Cette fois j'ai bien repéré le nom du parking, ca me permettra d'y arriver sans faire 15 tours de la ville. L'ascendant psychologique est la T1: 5 minutes avec le début du vélo, ca a du durer 4 minutes. Velo. Intermédiaire point question technique vélo: pour passer un mini ralentisseur à un endroit rapide, et par temps pluvieux. Il vaut mieux: Reprise du vélo: T2: assez rapide. Je bazarde le vélo. Mes chaussures sont à peu près sèche. Cependant mes chaussettes sont trempées et lourdes. Et il pleut encore Course à pied. A l'arrivée, madame me demande si j'ai pas froid. Non non, ca va. Par contre, 2 minutes plus tard, je congèle sur place et file à toute vitesse foutre un kway laissé dans le parc à vélo. Au passage, les bénévoles ont déjà démonté quasiment toute les barrières pour tenir les vélos, je pige qu'il faut pas trainer pour récupérer mon matériel En me changeant sur le parking (je pouvais pas revenir avec la trifonction, elle était vraiment trop trempée), ca se passe évidemment mal. Les concurrents sur le parking verront mon cul pendant un bon moment à cause de ce foutu pantalon de survet qui passe mal. Résumé: Mauvais point par contre, une douleur dans l'oreille/machoire. Je crains l'otite. Vivement le prochain. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 22-05-2016 à 23:21:18 |
Gwareldan | Putain ca donne trop trop envie et en plus c'est ma ville Enghien |
hiihuu Shipping beats perfection | Genial ce CR !!!! |
rami- - | Lol ce cr, bien joué quand même |
WRC80 | GG Bertrand !!! Les résultats de Versailles sont arrivés... CR dans la matinée |
nicoevo02 | Bien le CR Caudacien |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Cool de sa part mais le tri c'est sans aide extérieure normalement Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 23-05-2016 à 09:29:20 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Mucky Bear Shot with... | Bravo Caudacien!
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
Ouais j'accompagnais du monde sur le XS, bah en effet, ils étaient moins mouillés dans l'eau que nous sur le côté --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nicoevo02 | Triathlon du Roi 2016 - Course Sprint Non-Licencié. Allez,à mon tour de vous faire un petit CR de ce 1er triathlon de la saison. L'année dernière, c'était mon 1er triathlon tout court. J'avais aimé le parcours, l'organisation et puis j'ai beaucoup de connaissances qui sont au club de Versailles. C'est donc assez naturellement que je me ré-inscris. Prépa hivernale un peu en demi-teinte, pas mal de soucis au taf qui me prennent la tête et puis diverses petites choses qui viennent s'ajouter. Bref, c'est moyennement confiant que je me lève dimanche matin, d'autant plus qu'il pleut Dans la voiture je me demande régulièrement pourquoi j'y vais J'arrive sur place vers 9h30, le départ de la course est prévu 1h plus tard. Je vois passer les concurrents du XS couverts de boue. WTF ?! J'avais bien souvenir que ce n'étaient que des chemins mais je ne pensais pas qu'ils deviendraient ces marres de boue avec la pluie. C'était plus des "chemins blancs" pour moi, tant pis Je rentre dans le parc à vélo où je croise un collègue de boulot. Il est déjà prêt. En sortant du parc, on croise un autre collègue mais pas de bol pour lui, il s'est fait refouler à cause des prolongateurs sur son vélo Tiens, la pluie s'est arrêtée ! Natation : 21'40" 10h25, c'est l'heure de rentrer dans l'eau. On est plus de 500 partants, ça fait beaucoup... Difficile de savoir où se placer dans ces conditions. Dans le doute 10h30, le départ est donné et l'effet lessiveuse fonctionne à plein. Je me prends des pieds dans la tronche, on me nage dessus, ça cogne, bref, c'est pas l'extase pendant un gros 1er tiers. A tel point que je suis obligé de brasser ce qui m'épuise vraiment https://www.strava.com/activities/584072453 T1 Le parc à vélo est en montée. Pour moi qui suis bien émoussé par la nat', super Vélo (T1+Vélo : 54') Le départ se fait en montée également pour rejoindre la zone militaire de Satory. Je pars tranquillement histoire de récupérer un peu. Je baisse la tête 2 secondes - je ne sais même plus pourquoi - et quand je la lève, je vois ma roue avant qui frotte contre la roue arrière d'une concurrente qui devait aller beaucoup moins vite dans cette 1ère montée. Surpris, je manque de me casser la figure mais heureusement, j'arrive à déclipser et à repartir. On arrive ensuite à Satory où l'on rejoint un circuit qui doit être utilisé pour les engins militaires. Autant dire qu'on est loin d'un vélodrome Beaucoup de crevaisons aussi... Vu la route dégeue, pas surprenant. Redescente vers Versailles ensuite pour retrouver le parc à vélo. https://www.strava.com/activities/584072525 T2 Looooongue descente pour rejoindre l'entrée du parc, puis looooongue remontée pour retourner à mon emplacement. Avec les chaussures de vélo, toujours un moment sympa J'enfile les baskets, je garde les gants et hop, c'est parti. CAP - 29'18" La CAP débute par un passage en sous bois qui finalement s'avérera être la partie la moins boueuse du circuit Pas grand-chose de plus à signaler sur cette partie. Je ne dispute même pas le sprint final... Content de passer la ligne ! Pour une fois, pas de point de côté ou autre désagrément. https://www.strava.com/activities/584072526 Temps final : 1h47min10secondes - 261ème sur 501 classés (540 partants). D'après mon analyse des résultats, j'ai remonté une 100 aine de places sur la partie vélo, cool Le point dur reste encore et toujours la natation. Ca tombe bien, le prochain rendez-vous est dans 15 jours à Deauville pour 1500m en mer Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 23-05-2016 à 10:22:05 |
WRC80 | Le conclusion GG à vous 2, ce parc à vélo tout en pente a vraiment été une horreur... Pas autant que le parcours cap que vous avez défoncé le matin |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
Charleston |
Ah mais pas du tout je proteste moi j'ai couru que sur l'herbe et dans les flaques --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | bravo aux courageux!
--------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ces feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |