| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:29:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Chrise20 | Bonne route à vous pour le tri d'Enghien, il y aura combien d'HFRiens au final ? 3 ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
nicoevo02 |
sPiKe696 | Il paraît que l'eau du lac d'enghien est dégueulasse c'est vrai ? Moi qui boit souvent la tasse en piscine j'ai intérêt à fermer la bouche |
caudacien |
|
WRC80 |
|
captain redface | Vu le temps prévu je pense que je ne vais pas y aller. C'est pas un objectif alors pour passer un aprem sous la flotte non merci |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:57:26 ![]() ![]() |
tchau42 | Demain, je serai des vôtres pour Versailles mais pour le parcours découverte. Ce sera mon premier et j'espère pas le dernier. Il me reste encore quelques heures pour faire changer la météo... |
caudacien |
|
WRC80 |
@nico, le pire risque d être sur le vélo plus que la nat non ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-05-2016 à 19:04:19 |
caudacien |
|
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
|
caudacien |
|
tchau42 | Disons que j'ai pratiqué les distances en long et en large dans chaque sport et en entraînement combiné. Ça paraissait plus logique dans ma tête ^^ |
caudacien | Putain ce temps |
captain redface | Il va se tenir à Versaille ? Trop d'eau dans la pièce d'eau et boue sur la cap Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 22-05-2016 à 08:58:26 |
caudacien |
|
Gwareldan | J'aimerai me mettre au tri cependant j'ai un VTT |
captain redface | Et alors ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 22-05-2016 à 11:17:28 |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Snif j'ai l'impression d'avoir un nerf coincé sur le côté de la fesse, comme une sciatique mais moins douloureux... Y a pas des étirements pour remettre ça d'applomb ? |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 | Bonne chance à tous les participants d'Enghien. Vu les conditions, ça sent les CR épiques |
boubou29 | Pendant ce temps là il faisait beau pour le Triathlon (S) de Brest ce matin, et l'eau était chaude (14°c) Message cité 1 fois Message édité par boubou29 le 22-05-2016 à 14:59:37 |
Pliplop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |