| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 15:53:43 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
niku conomie conomie la team |
WRC80 |
|
caudacien |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Pas vraiment, c'est le problème n°2 : que les genoux tiennent le coup sur 20 bornes.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2016 à 16:16:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 16:59:43 ![]() ![]() |
caudacien | Partir à pied à plus de 20km/h.
|
captain redface |
caudacien |
captain redface | Alarza a une foulée |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Enghien: parcours vélo avec 3 fois une bosse courte mais bien bien raide. Je n'ai vraiment aucune aptitude de grimpeur Paris: parcours ultra roulant, très peu de relance, ultra plat. @wrc80: même sans mettre pied à terre, ca aurait très peu changé ma moyenne tant j'ai ramé dans la cote. Allez quoi, au pire 3 fois une minute au mieux. Message édité par caudacien le 14-05-2016 à 20:03:14 |
niku conomie conomie la team |
|
Chrise20 | Il y a des magasins où ils vous laissent essayer, ont des bons conseils en fonction des foulées, etc.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | +1 Perso j'ai la paire que m'a conseillé la boutique du marathon après avoir couru sur tapis de course : Mizuno wave inspire. Je sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'une autre, tout ce que je sais, c'est qu'après 5 saisons de CAP et 5 paires de wave inspire, j'ai pas eu une seule tendinite alors qu'avant, je faisais TFL sur TFL. Mon appréhension sera sur les cross : je compte en faire deux ou trois l'hiver prochain, j'ai une paire de pointes de cross adidas et je sais pas du tout comment va réagir mon genou, mais je vais pas faire des cross en running de route... @ Caudacien : ah ok, peut-être la force en côte à bosser. je vais quand même filtrer sur ton nom pour savoir ce qu'il s'est passé Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-05-2016 à 21:09:15 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Chrise20 | 'tain je les ai toutes en ce moment --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Chrise20 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
niku conomie conomie la team | t'aurai des plaques d'egout à la place des roues t'irais aussi vite toute facon |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, c'est ça, 5 c'est le nombre maxi dans une équipe, faut dans tous les cas finir au moins à 3, mais c'est toujours sur le troisième que le chrono est pris, même si t'arrives à 5
pas tant que ça, j'ai peut etre 7-8 dossards cette année, par contre, repos le week end prochain (enfin spéléo, 2 jours avec bivouac sous terre), puis ensuite, j'ai une course par week end jusqu'à mi juillet, ou ce sera l'apothéose avec l'aventure dauphinoise. 200km et 10000 de d+ annoncé sur 2 jours + prologue
t'as les bonnes pistes, regarde, ça peut venir des deux + une roue pas assez rigide simplement. Par contre, c'est essentiellement psychologique ce bruit, en pratique ça te freine pas, il y a pas d'effort que la machoire de frein, elle a tendance à s'écarter même puisqu'il y a qu'un coté qui touche..
--------------- ras |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |