| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:14:45 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | 150$ moins cher que la f3HR --------------- ras |
Charleston |
Si c'est ceux du telethon je les connais --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Et encore, tu dois pas la caler sous la brassière qu'est déjà bien serrée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Effectivement, on a cet avantage... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | Le machin optique c'est pour la FC ? Pas très pratique quand on fait des fractionnés si on est obligé de la porter au poignet. Avec des intervalles assez précis : 30", 1' il faut mieux avoir la montre devant soit sur un support. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Elle bip, t'as pas besoin de la regarder pour les intervalles --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:57:35 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Que ça compensera largement le (léger) moins bon aérodynamisme du vélo... Si tu as des prolongateurs sur le route ça passe large au niveau du style --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
Chrise20 | Si tu le gagne ce CLM tu n'aura pas l'air ridicule même si tu le fais en tricycle... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | Ca manque de CRs de tri par ici !
|
Chou Andy Would you know my nem | La nat |
caudacien | La tronche de la natation |
tanguy12 | perso je rentre pas là dedans, même avec ma bouée canard |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ouch, j'aurais fait du sur place je pense --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Tain tu dois pas faire le fier Dernier WE avant le premier triathlon de la saison Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 13-05-2016 à 21:58:56 |
hiihuu Shipping beats perfection | Deauville D.O 2014 |
WRC80 | suffit de passer au dessus de la ligne de cassure des vagues
mais ouais J'ai un pote qui s'est inscrit sur Enghien aussi, il commence à s'inquiéter pour la nat et est allé à la piscine la semaine dernière du coup et moi dimanche j'ai raid multisport (mais version baby, pas un truc de furieux comme kaillou Message édité par WRC80 le 13-05-2016 à 22:54:45 |
caudacien | Allez tu vas cartonner |
WRC80 | je me donne les 2 premiers en mode découverte/observation sans aucun objectif, à la cool |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Allez les mecs !!! |
captain redface |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
WRC80 |
je n'ai aucune référence, du coup je ne sais pas ce que ca donne
Édit : ah ouais je viens de relire ton cr D Enghien... chaud la CAP Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 14-05-2016 à 12:13:26 |
Chrise20 |
Message cité 3 fois Message édité par Chrise20 le 14-05-2016 à 12:31:51 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
caudacien | Cube C+ de merde, impossible d'avoir l'équipe 21 |
rody83 No pain, no gain | Le parcours vélo fait pas rêver en tout cas... une dizaine de tours en ville, bof bof.
Message édité par rody83 le 14-05-2016 à 15:04:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
caudacien | La japonaise devant la, elle va exploser? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |