| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:44:48 ![]() ![]() |
nicoevo02 | 10k en 48 minutes à la fin d'un M, c'est loin d'être mauvais comme perf', normal que tu ais repris pas mal de monde |
caudacien |
|
caudacien |
|
WRC80 |
|
caudacien |
|
Charleston |
Moi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-04-2016 à 15:32:30 |
WRC80 |
J avais loupé l inscription pour Annecy avec le club, du coup j en avais cherché un en juin pour mettre à la place et j etais tombé sur celui de l Ourcq... et finalement j ai ma place pour Annecy (15 jours après l Ourcq je crois, donc je verrai bien comment je me sentirai à ce moment là, voir si j arrive à enchaîner) |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:37:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
rami- - |
|
Charleston |
D'autant plus que ça m'était arrivé sur un des premiers triathlons, et en vélo c'était disons pas facile-facile Et on a une fois donné mon nom au micro, c'était au début de la course à pieds et j'étais pas dernière Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 29-04-2016 à 15:37:24 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le triathlon c'est aussi une certaine dose de masochisme --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | tu m'étonne quelques milliers d'européens de matériel, des heures d'entrainement à regarder des mosaïques ou ses chaussures et en chier pendant 2h30 à 15h suivant les tris. Il y a bien un coté masochiste. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Sans parler des réveils matinaux, les blessures, les négociations de couple...
|
niku viaggiando controvento |
WRC80 |
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 29-04-2016 à 20:24:18 |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
thony94 | Météo IronMan 70.3 Aix /reporter officiel pour HFR Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 29-04-2016 à 21:01:36 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bubqr |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | La météo pour déposer les bikes, la qualité que tu veux |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Eau à 13° nous voilà --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rami- - | Si certains cherchaient un ultra tri en France : http://www.sebastientruchi.com/#!utn/fbjjc
|
Chrise20 | Il devait déjà faire corse - paris l'an dernier, en relais. Le projet avait réussi a embarquer qq personnes dans le trip dont un de mon club, ça a été annulé au dernier moment alors que des participants s'étaient impliqués et avait collecté des fonds auprès de sponsors. Bonjour la crédibilité après ça.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Y a du tri sur l'equipe 21. WTS cape town |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon courage thony, vous faites du sacré taf quand meme ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Cette allure les nanas sur le sprint de cape town mon dieu... J'aimerais bien voir les stravas pour voir la FC et les allures... |
hiihuu Shipping beats perfection | Les hommes à présent... en fait c'est super sympa à regarder le format sprint !
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 30-04-2016 à 16:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |