Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45599331
Chrise20
Posté le 28-04-2016 à 12:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

La précision du point météo [:implosion du tibia]

Allez chrise20, on croit tous en toi  :)

J'ai la pression  [:toshio utsumi] ah non pardon [:roger21:1]  

Bon je reprends le vélo ce we seulement finalement.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 12:26:45  profilanswer

n°45600061
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 28-04-2016 à 13:33:19  profilanswer

Yes à la cool pour se faire plaisir et profiter du cadre magnifique  [:albanulle:2]

n°45600178
Chrise20
Posté le 28-04-2016 à 13:42:56  profilanswer

Et donc t’attends d'avoir confirmation du quorum  pour t'inscrire ?  
d'ailleurs ils organisent un covoiturage.
150€ quand même [:atom1ck]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45600303
hiihuu
Posté le 28-04-2016 à 13:52:27  profilanswer

Je demandais juste si y en avait qui seraient interessés :jap:

n°45600388
WRC80
Posté le 28-04-2016 à 13:58:57  profilanswer

rami- a écrit :

Moi je suis toujours pret à me déplacer sur Paris ou pas trop loin pour faire une partie natation d'un tri relais s'il faut :jap:

Le WE prochain je profite du pont pour un WE en Bretagne :o
Je pensais tester la combi à cette occasion, ça va être tendu non vu les T° actuelles ?? :/

Sinon un nouveau type de duathlon ce WE http://labicyclaise.com/prod/index.php/reservation [:joce]

n°45600414
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-04-2016 à 14:00:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je pensais tester la combi à cette occasion, ça va être tendu non vu les T° actuelles ?? :/

Clair que ça caille...

test 400m ce midi : 11', eh ben y a du taf [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 28-04-2016 à 14:03:48
n°45600661
rami-
-
Posté le 28-04-2016 à 14:18:58  profilanswer

WRC80 a écrit :

Sinon un nouveau type de duathlon ce WE http://labicyclaise.com/prod/index.php/reservation [:joce]

Oai t'es optimiste. Y'a un triathlon à St grégoire, non loin de Rennes ce w-e, et je doute qu'ils partent sur la natation... Ca doti etre à 13/14° en ce moment dans le canal.

n°45600676
caudacien
Posté le 28-04-2016 à 14:20:13  profilanswer

13/14, avec la combi c'est survivable?

n°45600690
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-04-2016 à 14:21:25  profilanswer

Pour un Breton, même sans combi :o

n°45600748
Struddel_
Posté le 28-04-2016 à 14:26:44  profilanswer

C'est en dessous de 12 qu'ils annulent la nat', au-dessus tous à la flotte...

(caudacien, y a un rapport avec la queue-en-brie ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 28-04-2016 à 14:27:18
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 14:26:44  profilanswer

n°45600802
thony94
Posté le 28-04-2016 à 14:31:18  profilanswer

bubqr a écrit :

Génial le point météo thony, meme si vraiment pas rassurant, merci!  :hello:

Non pas très rassurant... Et le pire c'est que les dernieres prévision de ce midi renforce encore plus le vent pour dimanche matin (7-8h) du coté de peyrolles  :lol:  

- Sinon aujourd'hui c'est le grand jour pour les équipes d'IronMan avec le montage du village arrivée et surtout du village expo qui vient de démarrer il y a quelques minutes alors que les forains du marché n'ont pas encore fini de remballer,
- Le village finish avec le superbe podium où sera bubqr dimanche après-midi (mais si sur la 2eme marche, vous le voyez pas ? juste à coté de la statue de Cezanne  :whistle: ) ainsi que le portique d'arrivée,
- et les 3 statues de la Rotonde qui regardent paisiblement ce bordel, entre la valse des clarques qui déplacent les plots de béton et les grilles, les policiers qui essayent de maintenir un semblant de fluidité autour et de dégager toutes les voitures qui gênent et les centaines de touristes qui débarquent fraîchement des paquebots à Marseille...
http://reho.st/thumb/self/3c7e15cb8334bacf49c16cfde6d96d4b2741ca9f.jpg   http://reho.st/thumb/self/10aea70fab7235d95e4c661c8359798acaf13342.jpg   http://reho.st/thumb/self/494bd22532b86daeb8789328f3fca7f9921a6ade.jpg  http://reho.st/thumb/self/c5580fc3dd37796856402e38fdc306c473701d70.jpg

(ouai bon sur les photos il n'y a pas grand monde mais c'est bien le bordel...)

edit : rajout photo 2h après, montage des chapiteau du village expo

bon par contre niveau bénévole ça à l'air un peu bordel, pas d'ordre de mission et il n'y a pas de responsable navette chez IronMan donc je sens que je vais être tout seul à tout gerer, ça va être le bordel surtout si j'ai pas les liste des inscrits aux navettes... et puis faut signer les contrats des chauffeurs, j'ai pas l'autorisation moi... ce bordel...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 28-04-2016 à 17:25:38
n°45600920
WRC80
Posté le 28-04-2016 à 14:39:42  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Clair que ça caille...

Ah ouais quand même :D

rami- a écrit :

Oai t'es optimiste. Y'a un triathlon à St grégoire, non loin de Rennes ce w-e, et je doute qu'ils partent sur la natation... Ca doti etre à 13/14° en ce moment dans le canal.

Fais chier, j aurai quand même bien voulu la tester avant ma 1ere épreuve :/ (2 semaines après)

n°45601032
caudacien
Posté le 28-04-2016 à 14:47:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour un Breton, même sans combi :o

Je parle pour une population habitué à un climat plus ou moins ordinaire :D

Struddel_ a écrit :

C'est en dessous de 12 qu'ils annulent la nat', au-dessus tous à la flotte...

(caudacien, y a un rapport avec la queue-en-brie ? )

Yep. Ancien de la ville. Connais-tu?

thony94 a écrit :

Non pas très rassurant... Et le pire c'est que les dernieres prévision de ce midi renforce encore plus le vent pour dimanche matin (7-8h) du coté de peyrolles  :lol:  

- Sinon aujourd'hui c'est le grand jour pour les équipes d'IronMan avec le montage du village arrivée et surtout du village expo qui vient de démarrer il y a quelques minutes alors que les forains du marché n'ont pas encore fini de remballer,
- Le village finish avec le superbe podium où sera bubqr dimanche après-midi (mais si sur la 2eme marche, vous le voyez pas ? juste à coté de la statue de Cezanne  :whistle: ) ainsi que le portique d'arrivée,
- et les 3 statues de la Rotonde qui regardent paisiblement ce bordel, entre la valse des clarques qui déplacent les plots de béton et les grilles, les policiers qui essayent de maintenir un semblant de fluidité autour et de dégager toutes les voitures qui gênent et les centaines de touristes qui débarquent fraîchement des paquebots à Marseille...
http://reho.st/thumb/self/3c7e15cb [...] 41ca9f.jpg   http://reho.st/thumb/self/10aea70f [...] f13342.jpg   http://reho.st/thumb/self/494bd225 [...] 1a6ade.jpg

(ouai bon sur les photos il n'y a pas grand monde mais c'est bien le bordel...)

Ca va être fun le vélo :o

WRC80 a écrit :

Fais chier, j aurai quand même bien voulu la tester avant ma 1ere épreuve :/ (2 semaines après)

Tester le jour de l'épreuve :jap:
Le meilleur :jap:

n°45601061
bubqr
Posté le 28-04-2016 à 14:49:27  profilanswer

hiihuu a écrit :

Surtout que pour la majorité du topic ce sera une saison blanche en termes de tri :o

Si y a des motivés pour la natureman en octobre je suis chaud. Typiquement le genre d'épreuve à faire à 3-4..

On se monte 2 équipes relais sur le topic et on se tire la bourre, moi je suis chaud.  

caudacien a écrit :

Oui, large. J'ai fait 8 (trop froid) et 10 (ca passe) récemment. 13/14, easy.

n°45601094
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-04-2016 à 14:51:24  profilanswer

bubqr a écrit :

On se monte 2 équipes relais sur le topic et on se tire la bourre, moi je suis chaud.

Ça marche comment le relais ? Faut courir ensemble ou c'est à 3 et chacun fait une épreuve ? (ça parait plus logique, l'autre c'est pas du relais :o)

Moi je suis chaud si je fais pas le vélo :sol:

Au fait bubqr je fais la Passagère ce week-end (#crosstopic), le terrain est comment ? Je prends quelles chaussures ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 28-04-2016 à 14:52:13
n°45601189
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-04-2016 à 14:58:02  profilanswer

caudacien a écrit :

j'ai fait le M de l'alpe d'huez ou il faisait plus froid que ça (12.9 mesuré, à la sortie, mais on démarre dans l'arrivée du torrent de fonte de neige...), et à part la barre à la tete qui a fait que j'ai acheté une cagoule, sinon pas spécialement eu froid. Mais c'est vrai que j'ai plus battu des pieds que d'habitude...

---------------
ras
n°45601266
caudacien
Posté le 28-04-2016 à 15:03:20  profilanswer

bubqr a écrit :

Oui, large. J'ai fait 8 (trop froid) et 10 (ca passe) récemment. 13/14, easy.

8 ca doit vraiment être rude la.

kaillou38 a écrit :

j'ai fait le M de l'alpe d'huez ou il faisait plus froid que ça (12.9 mesuré, à la sortie, mais on démarre dans l'arrivée du torrent de fonte de neige...), et à part la barre à la tete qui a fait que j'ai acheté une cagoule, sinon pas spécialement eu froid. Mais c'est vrai que j'ai plus battu des pieds que d'habitude...

:jap:

n°45601460
WRC80
Posté le 28-04-2016 à 15:17:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Là où j ai acheté la combi, il me disait qu il avait plus morflé à l alpe d Huez qu au norseman [:tinostar]
Pourtant c était l édition où la nat avait été raccourcie à cause de la temp de l eau (mais avec cagoule et chaussons)

Bon, j emmenerai la combi, je verrai bien comment je le sens... sachant que je suis plutôt du genre frileux...j ai toujours pas quitté mon bonnet alors qu on est bientôt en mai :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 28-04-2016 à 15:18:38
n°45602272
Chrise20
Posté le 28-04-2016 à 16:13:16  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je demandais juste si y en avait qui seraient interessés :jap:

Dans un mois je te dis (en fonction des finances et des vacances) si je suis intéressé. Le cas échéant je peut faire taxi pour une ou deux personnes.

---------------
n°45602352
caudacien
Posté le 28-04-2016 à 16:17:02  profilanswer

WRC80 a écrit :

Là où j ai acheté la combi, il me disait qu il avait plus morflé à l alpe d Huez qu au norseman [:tinostar]
Pourtant c était l édition où la nat avait été raccourcie à cause de la temp de l eau (mais avec cagoule et chaussons)

Bon, j emmenerai la combi, je verrai bien comment je le sens... sachant que je suis plutôt du genre frileux...j ai toujours pas quitté mon bonnet alors qu on est bientôt en mai :o

Aurais-tu quelques secrets capillaire à cacher?   [:cosmoschtroumpf]

n°45602423
Chrise20
Posté le 28-04-2016 à 16:22:23  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Clair que ça caille...

[:vieri32:1] personne t'as dit que le test ce n'est pas en nage indienne :o

caudacien a écrit :

Large il ne faisait pas beaucoup plus à Cannes il y a deux semaines 14°/15° quand on est dans la lessiveuse il n'y a plus le temps d'avoir froid.

Chou Andy a écrit :

Ça marche comment le relais ? Faut courir ensemble ou c'est à 3 et chacun fait une épreuve ? (ça parait plus logique, l'autre c'est pas du relais :o)

Au fait bubqr je fais la Passagère ce week-end (#crosstopic), le terrain est comment ? Je prends quelles chaussures ? :o

Chacun une épreuve au choix. Ça peut être sympa, j'en ai fait deux déjà, dont un après l'épreuve M en solo du matin, ça piquait grave pour le relais vélo mais on s'est bien marré : 3 vieux ayant déjà fait leur épreuve qui repartent sur un relais Sprint face a des jeunes, on a pris cher mais on n'a pas fini derniers.

---------------
n°45604331
tanguy12
Posté le 28-04-2016 à 19:06:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Surtout que pour la majorité du topic ce sera une saison blanche en termes de tri :o

Si y a des motivés pour la natureman en octobre je suis chaud. Typiquement le genre d'épreuve à faire à 3-4..

ah dommage pas le bon week end pour moi. ça a l'air bien joli.
Mais limite si une année je me libère j'y passe 1 semaine dans le coin tant qu'à faire

n°45605775
hiihuu
Posté le 28-04-2016 à 21:29:22  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Dans un mois je te dis (en fonction des finances et des vacances) si je suis intéressé. Le cas échéant je peut faire taxi pour une ou deux personnes.

Ça marche :jap:

tanguy12 a écrit :

ah dommage pas le bon week end pour moi. ça a l'air bien joli.
Mais limite si une année je me libère j'y passe 1 semaine dans le coin tant qu'à faire

Yes je pense que mini 4j ça peut etre un bon deal, sinon dommage de descendre pour si peu.

n°45605778
boubou29
Posté le 28-04-2016 à 21:29:37  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ou ça en Bretagne ? car il doit faire un peu plus chaud au sud qu'au nord encore que...  

Il y a un tri le jeudi 5 mai à Saint Brieuc si t'es dans le coin  :D Ce sera la reprise pour moi  :bounce:  
Niveau t° l'année dernière sans cagoule c'était clairement un gros calvaire, et là en ce moment il fait bien froid donc sauf si t'es très courageux ça sera effectivement compliqué de tester la combi  :o

Edit : Personne sur le Half de Royan en septembre ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par boubou29 le 28-04-2016 à 21:30:23
n°45605991
WRC80
Posté le 28-04-2016 à 21:52:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Aurais-tu quelques secrets capillaire à cacher?   [:cosmoschtroumpf]

[:enzan]

Chrise20 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=97mJ1t0wYpw je ne m'en lasserai jamais :lol:
Ca va, ici on te vanne, et gentiment en plus :o, quand t'es au dessus de 10' au 400 :D
sur OLT si t'es au delà de 5'30 on te demande si t'as pris option clé à molette avec un ton condescendant de surcroît :o

boubou29 a écrit :

Ou ça en Bretagne ? car il doit faire un peu plus chaud au sud qu'au nord encore que...

Il y a un tri le jeudi 5 mai à Saint Brieuc si t'es dans le coin  :D Ce sera la reprise pour moi  :bounce:
Niveau t° l'année dernière sans cagoule c'était clairement un gros calvaire, et là en ce moment il fait bien froid donc sauf si t'es très courageux ça sera effectivement compliqué de tester la combi  :o

Un poil au dessus de la Bretagne, dans la manche, au niveau de Jersey/Guernesey :) (jamais visité d'ailleurs...)
et non, pas de tri, ca sera repos et détente pour 4 jours :o (et test combi si j'arrive à faire passer une bouillotte sous la combi :o)

Cool un CR la semaine prochaine :D

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 28-04-2016 à 21:57:29
n°45606173
bubqr
Posté le 28-04-2016 à 22:13:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ya une partie "trail" de 3/4km au milieu de memoire mais rien de bien méchant, donc des  Running classique ça passe. Par contre, place toi bien et envoie au départ car sinon  c'est l'attente en bas des escaliers, ce qui tue le rythme !
WRC80 t'as 0 excuse en combi pour pas aller nager, moi c'était à St Malo en début mars !

n°45606192
caudacien
Posté le 28-04-2016 à 22:14:56  profilanswer

boubou29 a écrit :

C'est toi qui avait terminé aux urgences l'an dernier sur triathlon?
Pas la peine de recommencer pour le CR cette année hein   [:cosmoschtroumpf]  

WRC80 a écrit :

[:enzan]  

et non, pas de tri, ca sera repos et détente pour 4 jours :o (et test combi si j'arrive à faire passer une bouillotte sous la combi :o)

Allez quoi, un petit tri pour te dépuceler  [:bobbyfrasier:4]

n°45606289
boubou29
Posté le 28-04-2016 à 22:24:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

Un poil au dessus de la Bretagne, dans la manche, au niveau de Jersey/Guernesey :) (jamais visité d'ailleurs...)

Cool un CR la semaine prochaine :D

Oh ben si c'est la Manche ça va alors, elle sera encore plus chaude qu'en Bretagne  :whistle:  :o  
On me dit dans l’oreillette que l'eau est à 9/10°... Donc St-Brieuc sera très probablement un duathlon (Idem St-Grégoire)  :sweat:

caudacien a écrit :

C'est toi qui avait terminé aux urgences l'an dernier sur triathlon?
Pas la peine de recommencer pour le CR cette année hein   [:cosmoschtroumpf]  

Bonne mémoire  :D L'hôpital pour une chute à vélo c'est du déjà vu maintenant, je vais innover cette saison  :o

Message édité par boubou29 le 28-04-2016 à 22:27:03
n°45606795
Struddel_
Posté le 28-04-2016 à 23:10:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ah ouais quand même :D

Ouais, quand même.... ça me dépite d'être à ce point  :lol:  

caudacien a écrit :

Yep. Ancien de la ville. Connais-tu?

Yes, j'y ai habité 17 ans (de 0 à 17 ans, je suis de là-bas en fait), à côté du Collège Jean Moulin  ;)  

Chrise20 a écrit :

Ah voilà c'est pour ça  :D  

WRC80 a écrit :

Ca va, ici on te vanne, et gentiment en plus :o, quand t'es au dessus de 10' au 400 :D
sur OLT si t'es au delà de 5'30 on te demande si t'as pris option clé à molette avec un ton condescendant de surcroît :o

Ils parlent souvent de NDM sur OLT, là on peut aller jusqu'au NDGM je pense  :cry:  

Mais bon, j'ai pas renagé depuis la Baule en 2012 (6 mois d'entrainement en partant de 0) et je m'y suis remis avec le club y a même pas un mois, j'espère progresser, on verra bien, à coup de 2 séances de 40 min/semaine ça ira pas hyper vite mais bon... heureusement que j'aime nager car sinon j'aurais abandonné  :lol:  

Ce soir 37 km de vélo en 1h10 pour tourner les jambes.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°45608382
caudacien
Posté le 29-04-2016 à 09:34:14  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ouais, quand même.... ça me dépite d'être à ce point  :lol:  

Yes, j'y ai habité 17 ans (de 0 à 17 ans, je suis de là-bas en fait), à côté du Collège Jean Moulin  ;)  

Ah voilà c'est pour ça  :D  

Ils parlent souvent de NDM sur OLT, là on peut aller jusqu'au NDGM je pense  :cry:  

Mais bon, j'ai pas renagé depuis la Baule en 2012 (6 mois d'entrainement en partant de 0) et je m'y suis remis avec le club y a même pas un mois, j'espère progresser, on verra bien, à coup de 2 séances de 40 min/semaine ça ira pas hyper vite mais bon... heureusement que j'aime nager car sinon j'aurais abandonné  :lol:  

Ce soir 37 km de vélo en 1h10 pour tourner les jambes.

On a peut-être du se croiser dans notre jeunesse alors d'après ton profil ;) (0 à 23 ans pour moi)

Tu vas nager avec un entraineur? Pour progresser en technique, c'est idéal pour te corriger et te faire faire les bonnes séances.

n°45609830
Struddel_
Posté le 29-04-2016 à 11:00:25  profilanswer

caudacien a écrit :

on a peut-être du se croiser dans notre jeunesse alors d'après ton profil ;) (0 à 23 ans pour moi)

Ça dépend aussi de nos âges respectifs  :D  J'ai 32 ans pour ma part donc j'y étais de 1984 à 2001, primaire Lamartine II  :D  

caudacien a écrit :

Tu vas nager avec un entraineur? Pour progresser en technique, c'est idéal pour te corriger et te faire faire les bonnes séances.

Avec le coach du club, il m'a indiqué deux ou trois choses mais bon, il a mieux à faire avec les bon nageurs....

J'ai cherché des cours particuliers mais soit les MNS n'en donnent pas, soit ils n'ont pas de dispo avant 2017/2018 et les club de natation sont tous complets, donc j'ai laissé tomber :sarcastic:

---------------
n°45609990
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2016 à 11:09:01  profilanswer

Moi  je pense que ca sert à rien de se focaliser sur la NAT quand on débute. Le tout c'est de savoir nager et d'arriver à bon port, les ecarts se font sur le vélo et en CAP surtout quand tu debutes ou t'as aucune prétention. Moi je sortais dans le premier tiers de l'eau et je finissais dans les 30 derniers donc pas une bonne idée :(

n°45610109
hiihuu
Posté le 29-04-2016 à 11:15:57  profilanswer

niku a écrit :

Moi  je pense que ca sert à rien de se focaliser sur la NAT quand on débute. Le tout c'est de savoir nager et d'arriver à bon port, les ecarts se font sur le vélo et en CAP surtout quand tu debutes ou t'as aucune prétention. Moi je sortais dans le premier tiers de l'eau et je finissais dans les 30 derniers donc pas une bonne idée :(

+1

n°45610473
Charleston
Posté le 29-04-2016 à 11:36:11  profilanswer

niku a écrit :

+1.
Avec une reserve quand même: quand tu sors tout dernier (enfin 4 avant la fin je crois :o) de la natation, y'a plus rien dans les parcs, tu vois personne pendant le vélo ni la course à pieds, c'est très étrange.  
J'ai (un peu) progressé, et maintenant j'arrive à sortir avec la fin du peloton, et ça change quand meme pas mal l'ambiance.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45610508
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2016 à 11:37:53  profilanswer

on est sur hfr, donc on ne sort pas non plus de la nat avec la barque balais disont que si tu sort avec encore quelques personnes derriere tu peux te faire plaisir surtout si tu as un bon niveau à vélo

n°45610809
caudacien
Posté le 29-04-2016 à 11:52:42  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ça dépend aussi de nos âges respectifs  :D  J'ai 32 ans pour ma part donc j'y étais de 1984 à 2001, primaire Lamartine II  :D  

Avec le coach du club, il m'a indiqué deux ou trois choses mais bon, il a mieux à faire avec les bon nageurs....

J'ai cherché des cours particuliers mais soit les MNS n'en donnent pas, soit ils n'ont pas de dispo avant 2017/2018 et les club de natation sont tous complets, donc j'ai laissé tomber :sarcastic:

Possiblement croisé alors ;)

Avec quelques conseils "basiques", je pense qu'on peut déjà avoir de quoi terminer sans trop souffrir.

niku a écrit :

+1. Cependant, avoir un minimum de base pour pas ressortir totalement épuisé de l'eau, c'est quand même pas mal. A petit niveau le chrono se fera pas sur la natation, mais ressortir de l'eau en s'étant cramé par un crawl pourri, c'est pas top.
Mon objectif en natation, à défaut de chrono, c'est de ressortir le moins entamé possible.

n°45610849
WRC80
Posté le 29-04-2016 à 11:55:06  profilanswer

niku a écrit :

Moi je pense que ca sert à rien de se focaliser sur la NAT quand on débute. Le tout c'est de savoir nager et d'arriver à bon port, les ecarts se font sur le vélo et en CAP surtout quand tu debutes ou t'as aucune prétention. Moi je sortais dans le premier tiers de l'eau et je finissais dans les 30 derniers donc pas une bonne idée :(

On verra bien mais entre être mauvais et TRES mauvais, ça change la donne quand même je pense...
Entre sortir dans les 25% de la fin et donc rouler avec du monde et ça veut dire que tu sors "frais"

Et sortir dans 5% de la fin, quasiment en solo et donc à moitié à l agonie déjà car tu ne maîtrise pas la nat...

Tout ça, ça fait quand même une bonne différence, donc passer de très mauvais a mauvais me suffirait :o

En CAP t es à l agonie sur ton 10k, tu t arretes, tu marches, tu t en fou...
Sur tes 1500m de nat, tu t arretes au milieu du lac, tu coules :lol:

n°45610952
caudacien
Posté le 29-04-2016 à 12:02:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

Sur tes 1500m de nat, tu t arretes au milieu du lac, tu coules :lol:

La combinaison te fera flotter :o Au pire tu nages en dos (Bon je déconseille de faire toute l'épreuve comme ca [:henri gaud-liste] )

Grosse douleur au pli de l'aine pour moi, j'ai même du mal à marcher ou mettre des chaussures :( Ca sent les quelques jours à rien foutre.

n°45612009
Chrise20
Posté le 29-04-2016 à 13:29:50  profilanswer

a mince, l'aine c'est pas bon. C'est la série en ce moment. Il y a des valides sur le topik?

---------------
n°45612079
rami-
-
Posté le 29-04-2016 à 13:34:22  profilanswer

caudacien a écrit :

La combinaison te fera flotter :o Au pire tu nages en dos (Bon je déconseille de faire toute l'épreuve comme ca [:henri gaud-liste] )

Grosse douleur au pli de l'aine pour moi, j'ai même du mal à marcher ou mettre des chaussures :( Ca sent les quelques jours à rien foutre.

La douleur vient aussi sur le devant de la hanche? Adducteurs tu penses? Attention au psoas aussi, j'ai eu des beaux soucis avec ça.

n°45612214
Struddel_
Posté le 29-04-2016 à 13:44:48  profilanswer

A la Baule j'étais sorti dans les derniers, il devait y avoir une dizaine de personnes à peine avec moi en sortant de l'eau, mais c'était la Baule et son millier de participants (quand le M étant encore en open), pour les prochains tri ce seront des tri de licenciés avec 150 pelos, là je vais finir bon dernier de la natation mais bon on verra.

J'ai fait les 3/4 en crawl et sur les 200 derniers mètres j'ai fini à la brasse, tête hors de l'eau car j'arrivais même plus à mettre la tête sous l'eau tellement j'étais cramé... En sortant de l'eau y avait presque plus de vélo dans le parc mais j'étais tellement dans un autre monde après la nat que je m'en suis pas vraiment rendu compte.

Mais l'avantage c'est que je me suis retrouvé avec tous les mecs qui faisaient leur premier tri ou les "pas trop sportifs" (qui se tapaient un M quand même ,tout est relatif), du coup j'ai fait que doubler et j'ai rattrapé presque 200 places à vélo, du coup moralement ça allait, j'avais l'impression d'être trop fort  :lol:  

A pied j'ai encore doublé une quarantaine de personnes, pourtant j'ai fait le 10km en 48 minutes, mais quand tu cours au milieu des moins bon, t'as l'impression d'être bon, donc ça motive quand même  :D

Sur un gros tri comme ça, c'est pas fatal d'être mauvais en nat, j'ai fini au beau milieu du classement et je prétendais clairement pas à plus, mais sur les prochains, sortir dernier de l'eau, je trouve ça plus dur à assumer, mais bon on verra bien...

Message édité par Struddel_ le 29-04-2016 à 13:45:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)