| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:26:45 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Yes à la cool pour se faire plaisir et profiter du cadre magnifique |
Chrise20 | Et donc t’attends d'avoir confirmation du quorum pour t'inscrire ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 |
Sinon un nouveau type de duathlon ce WE http://labicyclaise.com/prod/index.php/reservation |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 28-04-2016 à 14:03:48 |
rami- - |
|
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est en dessous de 12 qu'ils annulent la nat', au-dessus tous à la flotte... (caudacien, y a un rapport avec la queue-en-brie ? ) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 28-04-2016 à 14:27:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:26:44 ![]() ![]() |
thony94 |
- Sinon aujourd'hui c'est le grand jour pour les équipes d'IronMan avec le montage du village arrivée et surtout du village expo qui vient de démarrer il y a quelques minutes alors que les forains du marché n'ont pas encore fini de remballer, (ouai bon sur les photos il n'y a pas grand monde mais c'est bien le bordel...) edit : rajout photo 2h après, montage des chapiteau du village expo bon par contre niveau bénévole ça à l'air un peu bordel, pas d'ordre de mission et il n'y a pas de responsable navette chez IronMan donc je sens que je vais être tout seul à tout gerer, ça va être le bordel surtout si j'ai pas les liste des inscrits aux navettes... et puis faut signer les contrats des chauffeurs, j'ai pas l'autorisation moi... ce bordel... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-04-2016 à 17:25:38 |
WRC80 |
|
caudacien |
|
bubqr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça marche comment le relais ? Faut courir ensemble ou c'est à 3 et chacun fait une épreuve ? (ça parait plus logique, l'autre c'est pas du relais Moi je suis chaud si je fais pas le vélo Au fait bubqr je fais la Passagère ce week-end (#crosstopic), le terrain est comment ? Je prends quelles chaussures ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-04-2016 à 14:52:13 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
WRC80 |
Bon, j emmenerai la combi, je verrai bien comment je le sens... sachant que je suis plutôt du genre frileux...j ai toujours pas quitté mon bonnet alors qu on est bientôt en mai Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-04-2016 à 15:18:38 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Chrise20 |
tanguy12 |
|
|
boubou29 |
Message cité 2 fois Message édité par boubou29 le 28-04-2016 à 21:30:23 |
WRC80 |
Cool un CR la semaine prochaine Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 28-04-2016 à 21:57:29 |
bubqr |
|
caudacien |
|
boubou29 |
Message édité par boubou29 le 28-04-2016 à 22:27:03 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
Charleston |
+1.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
WRC80 |
On verra bien mais entre être mauvais et TRES mauvais, ça change la donne quand même je pense... Et sortir dans 5% de la fin, quasiment en solo et donc à moitié à l agonie déjà car tu ne maîtrise pas la nat... Tout ça, ça fait quand même une bonne différence, donc passer de très mauvais a mauvais me suffirait En CAP t es à l agonie sur ton 10k, tu t arretes, tu marches, tu t en fou... |
caudacien |
|
Chrise20 | a mince, l'aine c'est pas bon. C'est la série en ce moment. Il y a des valides sur le topik? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |