| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:27:21 ![]() ![]() |
bubqr |
|
thony94 | Hier on a eu des rafales à plus de 90km/h (94 dans aix) bubqr, tu as réservé la navettes pour le samedi ? ou tu iras en vélo/par tes propres moyens ? Tu auras ton buff redface pour te reconnaitre ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-04-2016 à 20:52:00 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:08:09 ![]() ![]() |
Pliplop |
|
zephyr32 |
C'est ce que disent pas mal de personne. Le livre commence à dater un peu mais j'imagine que les méthodes n'ont pas tellement évolués depuis. Quoi que j'ai vu qu'une nouvelle version allait paraitre en novembre. En tout cas là où je pêche vraiment c'est la nage. Mais il n'y a pas de secret ! Message édité par zephyr32 le 26-04-2016 à 14:26:07 |
caudacien | Accessible quand on a un niveau d'anglais correct mais sans être totalement bilingue? |
Pliplop | Je pense oui, il y a juste quelques mots techniques à découvrir au début. |
kaillou38 mouton à numéro |
boubou29 |
Message édité par boubou29 le 26-04-2016 à 20:55:49 |
WRC80 |
|
thony94 | /reporter officiel IronMan 70.3 Aix pour HFR Aujourd'hui mardi 26 avril... il ne s'est rien passé. enfin... presque rien passé... car ce soir les poids-lourds IronMan sont arrivés pour décharger des tonnes de matériel ! Sauf que votre reporter était déjà repartit lui edit : pour éviter un nouveau post un peu inutile vu qu'il ne se passe pas grand chose, je poste ici quelques photos prisent mercredi matin 27 avril après l'arrivée des PL avec donc plein de matos IM de déchargé : Message édité par thony94 le 27-04-2016 à 10:46:49 |
bubqr |
A vélo samedi (on a loué une maison au Puy Ste Réparade), et non j'ai pas récupéré mes 3 buffs redface encore... Tu me reconnaitras quand tu verras un mec avec une trifonction "expaTRIés Paris" dont tu te dis qu'il a pas un physique à faire du triathlon. Voilà, c'est moi là.
J'ai vu 2 fois un mec faire ça derrière une vieille mobylette en Chevreuses, entre le fait que le mec sur sa mobylette avait l'air de presque plus pédaler que celui à vélo et la gueule dans le pot d'échappement, j'ai trouvé ça folklo, mais peu convaincaint! Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 27-04-2016 à 11:45:50 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bubqr |
J'aimerais faire 35 minutes (1'50 au 100), ça me parait raisonnable vu mon rythme de croisière + la combi, mais j'avais pas du tout pensé à ça. Pour le coup il vaut mieux annoncer plus et filer devant ou annoncer moins pour être un peu tranquille derrière? Qu’en dites-vous les experts ? (Ou annoncer le temps que l'on vise, mais ça parait moins fun Plus trop de swim smooth non, parce que j'ai nagé que 2 fois par semaine quasiment, et c'était une séance "club" (pas orienté swim smooth = pas de palmes, pas d'exercices pour travailler la rotation du corps, j’en place juste quand les longueurs techniques sont au choix de chacun) et une plus "au feeling", souvent genre 2,5km a alterner avec et sans PB. Le problème est qu'en piscine publique, tenter de faire des séries ou des exos je m'énerve trop avec le monde dans la ligne, donc je préfère nager, me vider la tête, et juste faire la distance. Message édité par bubqr le 27-04-2016 à 18:19:37 |
Chrise20 | Perso je vais partir dans le sas et le rolling start du 1H02 à Nice (je devrais tourner en 1h05). Ca passe où ça casse mais je préfère être devant et avec des nageurs plus rapide Quitte à me faire nager dessus. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | Ça va mieux ton mollet ? |
thony94 |
A peyrolles pour la natation et début vélo entre 7h et 9h: Parcours vélo entre peyrolles et Aix, de 8h à 11h : Parcours à pied dans Aix : Le vent s'engouffre dans les petites rues d'aix et accentue donc encore plus la vitesse... (le pire sera surement la descente du cours mirabeau avec le vent glacial de face
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 27-04-2016 à 22:17:41 |
Chrise20 | Bof je remarche normalement, j'arrive à nager. Je vais retenter le vélo..... (merci --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection | Un conseil bubqr : oublie pas un sweat à capuche / bas de survet pour le matin à la sortie de la navette... Ça pèle à peyrolles à 6h |
WRC80 |
J ai trouvé mon clone... Bienvenue ici |
bubqr |
Génial le point météo thony, meme si vraiment pas rassurant, merci!
PS: Salut Struddel, bienvenue! On a besoin de sang frais à l'approche de la saison des CRs Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 28-04-2016 à 09:51:19 |
caudacien |
|
rami- - | Moi je suis toujours pret à me déplacer sur Paris ou pas trop loin pour faire une partie natation d'un tri relais s'il faut |
niku viaggiando controvento | idem pour faire le vélo |
Chou Andy Would you know my nem |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Eh eh, coureur moyen et mauvais nageur, y a plus qu'à comparer nos niveau à vélo (j'ai fait 1h10 à la Baule, soit un niveau moyen aussi Je le refais pas cette année non, plus envie de faire des tri avec drafting (d'ailleurs j'avais roulé seul tout le long pour remonter les cyclistes en VTT) Merci pour l'accueil
On va essayer, on va essayer Prochaine "épreuve" : tri CLM interne au club (400/20/5) samedi 30 avril, pour bien commencer, avec un petit test 400m ce midi à la piscine (je sens bien les 10' bien tassées....) Message édité par Struddel_ le 28-04-2016 à 11:11:13 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |