| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
cajamarquino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas dangereux du tout, c'est quoi cette histoire |
rody83 No pain, no gain | Il hallucine ton vendeur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | Pareil que Rody et Chou. Ton vendeur decath doit avoir une com sur les tribans.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
cajamarquino | Ok merci, ça me paraissait bizarre aussi cette histoire.
|
Chrise20 | Dsl, je ne connais pas ces cadres mais pour le groupe je pense que tiagra > sora. Ca reste raisonnable comme prix pour commencer en tout cas. Tu devrais peut être aller voir un bouclard pour regarder quelle position te convient, et ils ont parfois de bonnes affaires dans les prix que tu indique. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 22-04-2016 à 13:53:45 |
rody83 No pain, no gain | Je ne parle pas d'avoir un vélo de 6 kg (que je n'ai pas non plus pour un budget nettement supérieur), mais d'éviter un truc de 12 kg voire plus avec garde-boue (voire mini-fourche téléscopique ^^) sur un triathlon Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2016 à 14:03:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:15:13 ![]() ![]() |
caudacien | Vous avez regardé le intérieur sport sur Vincent Luis? Ce bourreau de travail |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai vu |
caudacien |
|
caudacien | Bravo |
captain redface | L'an prochain je pense que ce sera tour des flandres alors Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 24-04-2016 à 11:21:34 |
niku viaggiando controvento | en fait c'est incomparable |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien | Je crois avoir bousillé une pédale ce matin |
niku viaggiando controvento |
caudacien |
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 24-04-2016 à 14:14:37 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pause lors d'une sortie de 30k ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien | C'était à VTT c'est bien ca? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A vtt dans le sable ouais |
Chou Andy Would you know my nem | Toujours aussi impressionnant l'entraînement de speedboyz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |