| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:34:57 ![]() ![]() |
caudacien | Ok |
mucky bear Shot with... |
J'ai fait quasiment tout le 2e tour du Chtriman sous une pluie d'orage. C'était pas drôle Ah, et le tri de la baie de somme aussi, mon CR doit trainer sur le topic, avec un mec en jantes carbone au fossé à chaque virage Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 18-04-2016 à 22:23:40 |
caudacien |
Rien qu'imagine enghien et sa grosse descente sous la flotte, j'ose pas imaginer le désastre Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-04-2016 à 22:42:44 |
sashock |
|
Quand la course est un objectif majeur de ta saison, que tu prépares depuis des mois et que tu sais que tu ne vas pas recommencer le lendemain les conditions de l'exécution deviennent un détail. Avec du recul sur différentes courses un peu dures je me dis que des fois faut plus de mental pour survivre à une prépa que pour pas flancher le jour J. |
caudacien | Pour la difficulté des préparations, depuis que j'ai vu la galère d'une préparation marathon avec celle de papillonnette l'an passé, ca calme. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 18-04-2016 à 23:05:33 |
hiihuu Shipping beats perfection |
boubou29 | Bien joué Chrise20 ! Sympa le CR, même si la partie vélo donne pas vraiment envie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 07:36:00 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
|
Millsap |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | J'ai une paire de Message édité par Chrise20 le 19-04-2016 à 09:36:14 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
Chrise20 | My bad, je suis sorti à ce moment là je me rappelle maintenant m'être demandé ce qu'elle faisait là avec son clebard... Message édité par Chrise20 le 19-04-2016 à 14:21:17 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | mdr |
Chrise20 | faut voir, pas certain que le mec qui se fait croquer une combinaison à 300€ soit mdr lui... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Il est triathlète LD donc la probabilité qu'il soit CSP+ et qu'il retweete/instagram cette vidéo à ses 5000 followers pour passer pour un guerrier est élevée Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 19-04-2016 à 20:02:56 |
Chou Andy Would you know my nem | La 1806 a l'air de se cailler les miches |
WRC80 | Le pire c est qu il recommence le clébard !!! Donc la nana n a pas compris et le laisse toujours libre après sa première baignade |
caudacien | Demain intérieur sport avec Vincent Luis |
Kayou | Merci pour l'info Celui sur Nacer Bouhami avait été décevant de mon point de vue. Après la personnalité n'était sans doute pas simple à gérer pendant le tournage |
rody83 No pain, no gain |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais kiffé celui là aussi: Bob Tahri au Kenya
|
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | Celui sur le norseman est aussi |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 20-04-2016 à 11:09:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | chuis un peu comme niku tu sais... |
Millsap |
|
bubqr |
|
caudacien | Celui de pervis est vraiment bon oui |
cajamarquino | Bon le vieux vélo de course du grand père (très bien au demeurant si ce n'est les 3 pauvres vitesses qui se battent en duel et qui rendent les côtes assez délicates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |