| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Chrise20 | 'tain --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
Dans l ordre j ai : Raid, tri S et duathlon ne devraient pas être trop trop éprouvant ça va Message édité par WRC80 le 12-04-2016 à 10:16:55 |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
caudacien | Cette machine kaillou38 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:38:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai fait une séance de PMA avant hier, il me manque 90W par rapport à l'an dernier (340W contre 430W). Je pige pas trop, j'ai environ le même entrainement que l'an dernier, nombre de km légèrement inférieur, mais plus de ski de rando et de ski de fond, donc ça devrait pas jouer, mais la l'écart est énorme, et je sais pas trop quoi faire --------------- ras |
NicoE | Mauvaise forme le jour du test ? Mêmes conditions de test que l'année dernière ? Sur le reste de ta courbe tu es comment par rapport aux autres années ?
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 14-04-2016 à 15:55:09 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Dans l'optique de rester sur des triathlon M, quelle distance/durée pour les plus longues sorties à vélo? Y a t'il un intêret à faire des sorties de 3H ou plus?
|
Chrise20 | 3h c'est pas mal, c'est un peu plus que la durée d'un M ça habitue l'organisme à faire des efforts de cette durée. Le système cardiovasculaire est le même pour toutes les disciplines. Plus pas vraiment d'intérêt à part perdre du poids. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
caudacien |
Ce matin, gros coup de fatigue pendant quelques minutes (genre à avoir du mal à tenir debout), je me décide malgré tout à sortir à vélo. Ben c'était pas le bon plan Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-04-2016 à 16:33:50 |
Chrise20 | Bon. Nous y voilà....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bubqr | Allez Chris, vivement le CR |
XPaY Dehors les belges! | La partie natation est dans la mer? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien | J'imagine, ca serait bien dommage de la faire en piscine/lac à Cannes Message édité par caudacien le 16-04-2016 à 23:24:48 |
niku viaggiando controvento | ici il fait 2° ce matin et je regarde les photos de chrise |
hiihuu Shipping beats perfection | Chrise je peux t'envoyer un CV ?
|
nicoevo02 | Comme prévu, le temps est gris ce matin sur la baie de Cannes |
caudacien |
|
rami- - | Good Luck Chris, super les photos, ça donne envie!
Oui vacances et mariage Message édité par rami- le 17-04-2016 à 10:23:12 |
mucky bear Shot with... | Go Chrise |
captain redface | Alors Chrise ? |
Chrise20 | Bon alors Cannes n'était pas un half 'standard', il y avait 2km de natation (dans la mer, oui), 80km de vélo et seulement 17.3km de CAP.
Message édité par Chrise20 le 17-04-2016 à 17:53:50 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
rami- - | Yes, premier cr de tri cette année, bien joué |
sashock | Bravo et bon CR je pense peut etre réduire l'intesité et la durée des sorties velo, et du coup (forcément) ne pas faire la sortie longue à velo le dimanche. Message édité par sashock le 17-04-2016 à 21:02:43 |
hiihuu Shipping beats perfection | Joli Chrise !!! |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bubqr | Joli CR Chrise, le vélo avec la pluie ca fait vraiment peur à lire, j'en ai fait qu'une fois sous la pluie, si ça arrive le jour de l'épreuve je pense que je serais un des types partis en ambulance! |
caudacien | Déjà roulé sur route humide, voir bien trempé, mais jamais sous la pluie. Le jour ou ca me tombera sur le coin de la gueule à une épreuve |
WRC80 | Chrise t'as bien envoyé quand même |
hiihuu Shipping beats perfection | On lit plus les topics d'à côté |
WRC80 | feignasse |
bubqr | Oula, je me garde 2H dans mon agenda demain pour ça WRC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |