| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Cup_Cake TEM 2016 | on sera combien du coup ? Parce qu'en vrai si on est 3/4 je vois pas trop l'intérêt |
caudacien | Cup_cake Le reste, personne a confirmé? Message édité par caudacien le 03-03-2016 à 17:29:20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais faire une kimousse avec eclaireur à Dubaï |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai une réunion de relecture de propale qui commence à 19H.... |
caudacien | Ce qui nous fait 4 si bubqr passe? |
caudacien |
Mucky Bear Shot with... |
J'ai prévu d'être là, mais si on se retrouve qu'à deux et si ça arrange on peut toujours remettre ça à plus tard |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:00:57 ![]() ![]() |
caudacien | J'ai l'impression qu'on sera 2 |
Mucky Bear Shot with... | Ok, tant pis |
bubqr | Désolé je croyais avoir posté, mais non mort aujourd'hui, suis parti ya 20min du boulot.. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous assurez pas les gars Ben moi j'ai fait une ki jus de pomme avec éclaireur Message édité par speedboyz30 le 03-03-2016 à 22:25:56 |
Millsap | C'était chaud aussi pour moi, période |
Cup_Cake TEM 2016 | Désolée je suis rentrée chez moi à 22h... |
hiihuu Shipping beats perfection | 110k cet aprem
|
niku conomie conomie la team | pendant que pédro fait 3h de home trainer |
Chrise20 | Petite sortie au soleil aujourd'hui.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Déjà sans chute 8 ans ça commence à faire... je ne suis pas surpris, content que ça ne se termine pas mal pour toi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | J'essaie d'imaginer si le truc casse |
caudacien | Et beh, je pensais pas que ca pouvait rompre comme ca.
|
Chrise20 | J'ai annulé la commande de septembre car c'était supposé être une promo : pas de choix de couleur (du fluo bien deg), vélo entier m'obligeant à revendre les composants (roues, ultégra), mais prix attractif et surtout dipso immédiate car fin de série, mais deux mois après Canyon était dans l'impossibilité de me donner une date de livraison....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Mucky Bear Shot with... | Le nouveau Speedmax est sexy en tout cas --------------- It never gets easier, you just go faster. |
NicoE | C'est pas cher du tout je trouve. Vu le prix le vélo sera sûrement un route basique. |
caudacien |
|
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro |
Chrise20 |
Ca je sais, mais avec la taille des tubes, ils pourraient largement les utiliser plutot que rajouter des box par dessus. genre ce que specialized fait sur son swat sur les VTT
--------------- ras |
Chrise20 | c'est ce qu'ils font a peu près non, je pense que les tubes sont pas assez rond / volumineux pour mettre du matériel, du coup il y a cette petite boite sur le cadre sous la selle, ca participe a la ligne du vélo dans la continuité des haubans. Pas vraiment choquant.
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Yep.
Je pense juste qu'ils pourraient bien plus integrer le bordel, tout en gardant la facilité d'utilisation, pipette en haut, bento box integré au top tube... Message édité par kaillou38 le 07-03-2016 à 16:54:21 --------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
Être 2, 3 ou 4 du peloton avec des mecs d'autres équipes qui ne roulent également pas, c'est pas spécialement anti-fairplay non ? Ce que je critique surtout, c'est le fait que le geste du mec est délibérément dangereux. Il suffit qu'il provoque une chute, que derrière t'aies 10 mecs du peloton qui tombe, regardes les dégâts que ça peut faire. Imagines un peu si en course (à pied), tu as un coureur devant toi qui t'empêche de passer, tu vas pas le pousser violemment pour qu'il te laisse le passage ? Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-03-2016 à 20:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |