Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°44902712
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 11:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubqr a écrit :

+1: au boulot j'ai une espèce d'image d'hybride entre Usain Bolt, Michael Phelps et Superman avec mes pauvres 8-9H par semaine. J'ai beau leur dire que je suis un de ceux qui s'entrainent le moins du club + que je suis un des pires "triathlètes" de France ils me disent "non mais t'es trop modeste, ça se voit que t'es une machine tu fais tout le temps du sport, attends t'as fait 100km à vélo ya quasiment personne qui peut faire ça".  :lol:

voilà, ça dépends toujours du groupe de référence. Les collègues non sportifs me voient comme un stakhanoviste du sport, au club de tri j'étais considéré le pire des branleurs, même pas vraiment un triathlète en fait. Les montagnards eux me voient comme un triathlète qui veut faire mumuse avec les grands à la montagne...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 11:42:52  profilanswer

n°44904686
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 23-02-2016 à 14:39:00  profilanswer

boubou29 a écrit :

Petite question vu ça parle volume d'entraînement même si c'est un peu hors sujet...

Vous gérez ça comment vis à vis de votre entourage "non sportif" ? Notamment le genre de remarque négative comme "tu fais trop de sport" ou "tu vas te ruiner la santé" ?  
Clairement, c'est le genre de remarque compréhensible si ça empiète sur la vie sociale ou que ça génère une fatigue chronique mais sinon... Parfois c'est pesant ce décalage avec les copains pour qui 2 heures par jour devant la télé et l'enfilage d'une teille de vodka/paquet de malboro le samedi soir représente la "normalitude"  :sweat:

Edit : Du monde sur le half de Royan début septembre ?  :hello:

Avec le temps les copains, la famille et les collègues sont habitués et ne posent plus de questions  :o  

Comme tu l'as dit si ça n'empiète pas (trop) sur ta vie sociale tout va bien.

Pour le côté impact sur la santé: honnêtement on a suffisamment de littérature scientifique pour savoir que faire plusieurs heures de sport par semaine c'est mieux que d'avoir un mode de vie sédentaire. Il y a peut-être une surmortalité des gros sportifs passé un certain âge mais mis en rapport avec les bénéfices du sport et d'un mode de vie sain le choix est vite fait. Du coup je suis à l'aise sur la question: je fais du sport parce que j'aime ça, ça ne me prend pas plus de temps que si j'avais d'autres passions tout aussi chronophages et je suis intimement convaincu que j'en tire des bénéfices au quotidien et pour les années à venir. Certes, je fais des trucs qui peuvent paraître étranges vu de l'extérieur (me lancer sur un marathon en montagne ou un IM, me lever avant 6h le matin pour aller nager, courir quand il pleut ou qu'il fait noir, apprendre à courir pieds nus) mais ça me rend heureux et je n'oblige personne à me suivre. C'est ma façon de gérer les remarques négatives  :)  

Spoiler :

(Après avec des relous je leur sors des classements d'IM ou d'ultra trail et je leur demande ce qu'ils pensent de la prédominance des vétérans, tous ces mecs à la santé niquée :o)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44904804
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 14:46:46  profilanswer

après si un mec est 100% sûr de son coup, il est persuadé que je me bousille la santé, bon ben je dirais "tant pis j'assume le risque" si je veux pas épiloguer 3h sur la question.
Mais en fait en y pensant, les gens autour de moi non sportifs voient plutôt mon mode de vie comme sain, plutôt + que le leur.

n°44904895
Charleston
Posté le 23-02-2016 à 14:52:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

après si un mec est 100% sûr de son coup, il est persuadé que je me bousille la santé, bon ben je dirais "tant pis j'assume le risque" si je veux pas épiloguer 3h sur la question.
Mais en fait en y pensant, les gens autour de moi non sportifs voient plutôt mon mode de vie comme sain, plutôt + que le leur.

Pour le coup de la santé, essaie d'être une fille et de faire du rugby ... Je pense que je passe pour la barge qui manque de se blesser tous les mardis et vendredis (et 2 dimanches sur 3 :o).
Mais bon, du coup, quand je dis que je cours, etc, finalement ça passe plutôt bien [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°44904948
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 14:56:32  profilanswer

je veux bien essayer d'être une fille, mais le rugby c'est niet :whistle:

n°44905087
Kayou
Posté le 23-02-2016 à 15:06:36  profilanswer

tanguy12 a écrit :

de mémoire tu as aussi beaucoup de RTT que tu prends à majorité pour rouler, non?

Je dois prendre 5 jours de RTT pour rouler, soit 10 demie journée que je cale à des périodes précises en fonction de mes objectifs. Ca me permet de rajouter une sortie de 130km en semaine.  

Le vélotaf depuis la rentrée m'apporte pas mal je trouve. (1H30 AR une fois par semaine)
Après je n'ai pas besoin de bcp de km pour être pas mal, c'est un avantage.

n°44905164
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-02-2016 à 15:11:13  profilanswer

1h30 ça fait pas lourd pourtant.
C'est ce que je fais aussi. Mais sur 5 jours/10 trajets :D

n°44905188
Kayou
Posté le 23-02-2016 à 15:13:11  profilanswer

Sinon je vais pas faire grand chose cette année.
Le WE du club (Deauville), c'est WE prolongé en Toscane et là le CE de ma boite vient de nous proposer un WE prolongé à Venise... (le WE du half de Choisy....)

Au final un de ces  WE coûte moins cher, pourtant à 2 avec madame, qu'une course IM avec inscription/transport/hébergement. Et pourtant c'est avion/voiture de location et hôtel 4*...

Donc ça va faire deux courses en moins, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup...
J'irai faire Gravelines fin juin :)

Après c'est pour mieux rebondir en 2017  :o

n°44905297
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 15:20:43  profilanswer

C'est quand même un truc spécial avec le triathlon: ce sport ne peut qu'exister, en tant que tel, que par la compétition.
Sans doute ce qui m'en tient assez éloigné au fonds.

n°44905310
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 15:21:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

1h30 ça fait pas lourd pourtant.
C'est ce que je fais aussi. Mais sur 5 jours/10 trajets :D

pas lourd... ça dépends ce que tu fais à côté. Si ça permets d'ajouter un % non négligeable au kilométrage de la semaine....
Bon en 10 trajets de 9 minutes c'est moins ça  :p

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 23-02-2016 à 15:22:41
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 15:21:19  profilanswer

n°44905393
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 15:26:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Je dois prendre 5 jours de RTT pour rouler, soit 10 demie journée que je cale à des périodes précises en fonction de mes objectifs. Ca me permet de rajouter une sortie de 130km en semaine.  

ça doit être super appréciable. 1300 bornes sur "0 jours de CP" (on se comprends), en + si mes souvenirs sont bons placés en last minute en fonction de la météo.
à terme je vais vraiment essayer de bosser 4j/5 max

n°44905447
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-02-2016 à 15:30:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pas lourd... ça dépends ce que tu fais à côté. Si ça permets d'ajouter un % non négligeable au kilométrage de la semaine....
Bon en 10 trajets de 9 minutes c'est moins ça  :p

C'est même plutôt de l'ordre de 7 minutes sur la selle.
It's something ! :whistle:

n°44905814
Kayou
Posté le 23-02-2016 à 15:56:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est quand même un truc spécial avec le triathlon: ce sport ne peut qu'exister, en tant que tel, que par la compétition.
Sans doute ce qui m'en tient assez éloigné au fonds.

Disons que la compétition permet de se motiver pour aller s’entraîner.
Actuellement je m’entraîne pour le plaisir, donc avec un volume hebdo réduit. Mais c'est sûr que lorsque tu as un gros objectif, ça "t'oblige" à y aller.

tanguy12 a écrit :

ça doit être super appréciable. 1300 bornes sur "0 jours de CP" (on se comprends), en + si mes souvenirs sont bons placés en last minute en fonction de la météo.
à terme je vais vraiment essayer de bosser 4j/5 max

Ouep c'est ça, je peux les mettre un peu quand je veux.

n°44905878
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 16:00:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Disons que la compétition permet de se motiver pour aller s’entraîner.
Actuellement je m’entraîne pour le plaisir, donc avec un volume hebdo réduit. Mais c'est sûr que lorsque tu as un gros objectif, ça "t'oblige" à y aller.

Mais je veux dire, si on enlève les compétitions de tri, peu de gens pratiqueraient ces 3 sports là, et +/- seulement ceux là.
On fait pas de "sortie tri" entre potes, comme on ferait une sortie vélo ou une partie de football

n°44909707
caudacien
Posté le 23-02-2016 à 21:29:25  profilanswer

captain redface a écrit :

Les meilleures même. Une fois chaud je me sentais toujours hyper bien :D

Mais t'arrivais à caser des sorties longues le matin? [:tinostar]

WRC80 a écrit :

Suffit de s organiser et de prévenir un minimum les personnes concernées.

Ce WE j avais rassemblement avec des potes sur Paris, ça ne m a pas empêché de sortir jusqu'à 4h samedi, par contre ils voulaient remettre ça le dimanche midi. J ai juste prévenu que ça serait compliqué pour moi (j avais déjà mini 3h de bloquées par une SL :D)

Ce WE qui arrive c est pareil, je vais chez mes parents mais ils savent déjà que dimanche je vais disparaître au moins 3h et que mes heures de repas seront décalées, ça ne m empêchera pas de sortir vendredi et samedi... Suffit juste de prévenir les autres et de s organiser au mieux plutôt que d annoncer à 22h que tu vas te coucher après avoir mangé ta salade :lol:

Après pour le "tu vas te ruiner la santé" je pense qu on est quand même assez grand pour stopper les dégâts quand on sent qu on a besoin de repos (enfin j espère, à notre niveau ça serait dommage)

D ailleurs j ai quelqu un de ma famille qui a toujours fait du vélo (1h velotaf matin + soir) et sorties de 150/200km tous les WE
À 50ans son médecin lui a demandé de tout stopper car son coeur était devenu trop gros/trop musclé, il risquait l accident cardiaque s il continuait à ce rythme :/

Ou d'être totalement asocial :o Rien à foutre des avis, pas de sortie toussa :sol:

bubqr a écrit :

+1: au boulot j'ai une espèce d'image d'hybride entre Usain Bolt, Michael Phelps et Superman avec mes pauvres 8-9H par semaine. J'ai beau leur dire que je suis un de ceux qui s'entrainent le moins du club + que je suis un des pires "triathlètes" de France ils me disent "non mais t'es trop modeste, ça se voit que t'es une machine tu fais tout le temps du sport, attends t'as fait 100km à vélo ya quasiment personne qui peut faire ça".  :lol:

Un peu pareil. Tu t'es entrainé ce WE?
Ouais samedi course à pied uniquement, et dimanche vélo enchaînement CAP  [:reddie]  
Quel homme  [:mestraim]  
Mais nan en fait, je me bats pour pas finir dernier hein  [:eric le-looser]  
Tu exagères  [:mestraim]  
Euh, non non  [:eric-le looser]

n°44910575
WRC80
Posté le 23-02-2016 à 22:18:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou d'être totalement asocial :o Rien à foutre des avis, pas de sortie toussa :sol:

Quand ta moitié est un peu dans le trip et a déjà fait des prepas marathon ça aide aussi dans l entourage :)

n°44910845
caudacien
Posté le 23-02-2016 à 22:32:57  profilanswer

WRC80 a écrit :

Quand ta moitié est un peu dans le trip et a déjà fait des prepas marathon ça aide aussi dans l entourage :)

Spa faux  :love:  
Le fait qu'elle me foute la misère en course à pied, ca reste le point noir par contre  [:duckjerry]

n°44912580
captain re​dface
Posté le 24-02-2016 à 09:03:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Spa faux  :love:  
Le fait qu'elle me foute la misère en course à pied, ca reste le point noir par contre  [:duckjerry]

Tu t'entraines pas assez en fait :o

n°44912669
caudacien
Posté le 24-02-2016 à 09:12:59  profilanswer

captain redface a écrit :

Tu t'entraines pas assez en fait :o

Surtout pas assez "dur" je pense. Couru 3 fois semaine depuis octobre très régulièrement (alors qu'avant, uniquement 2), et ca a pas progressé des masses.
Vivement le retour sur les épreuves triathlon :o

n°44913158
WRC80
Posté le 24-02-2016 à 10:03:27  profilanswer

Essaye de varier tes séances au maximum (c est ptet le cas, je ne regarde pas en détail toutes les séances de tout le monde :o)

Et basta l ef@75% comme ils le répètent sur le topic CAP, je suis passé de 6'30 à 6' mes séances d EF et je me sens beaucoup mieux plutôt que de me trainer la b*te si lentement...
Et a hui même @6' je me retrouve sous les 75%fcm (mais je pense que nat+vélo m ont bien aide sur ce coup là)

n°44913360
caudacien
Posté le 24-02-2016 à 10:23:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

Essaye de varier tes séances au maximum (c est ptet le cas, je ne regarde pas en détail toutes les séances de tout le monde :o)

Et basta l ef@75% comme ils le répètent sur le topic CAP, je suis passé de 6'30 à 6' mes séances d EF et je me sens beaucoup mieux plutôt que de me trainer la b*te si lentement...
Et a hui même @6' je me retrouve sous les 75%fcm (mais je pense que nat+vélo m ont bien aide sur ce coup là)

Ouais je varie :) Mais bon, je suis pas encore au top.

Bon alors, ce marathon, ca se prépare bien? :o

n°44913801
WRC80
Posté le 24-02-2016 à 11:03:43  profilanswer

Ça va, j ai deja hâte d en découdre :fou:
Alors que je n ai fait qu une SL pour l'instant [:ddr555] (passée facile mais le jour J faudra 20 bornes de plus [:tinostar])
Dans 3 semaines après mon retour du ski ça va s accélérer, j ai hâte vraiment :o

n°44949249
captain re​dface
Posté le 27-02-2016 à 16:26:37  profilanswer

Après 1 mois sans vélo je me décide à aller rouler. Sauf qu'au niveau de LC je pars finalement en chevreuse...les 93km et 1000de d+ m'ont totalement défoncé  :lol:  
J'avais juste une barre énergétique bah putain la douleur. Les cuisses tendues, un début d'hypo  :ouch:  
J'ai fini les 15 derniers km contre le vent en plus, la tête comme lors d'une montée du Ventoux :D
Heureusement ma moitié m'avait préparé un festin pour mon retour :) sans ça j'y passais.  
1,5l d'eau avec de la cassonade, des pâtes, des noix pour me refaire. Bref j'ai refait du vélo et ça ne pardonne pas :o

n°44949768
caudacien
Posté le 27-02-2016 à 17:57:19  profilanswer

Bonne sortie de reprise [:implosion du tibia]
Et le mollet, ca a été?

Bon pour la semaine prochaine, mercredi, jeudi, vendredi?
Visiblement jeudi on a plus de monde (manque juste pedro :( )
Des idées de bars/coin ou aller?

n°44965094
Pedro_2004
Posté le 29-02-2016 à 14:29:55  profilanswer

Histoire de faire remonter le topic et comme ça manque de CR, voici celui de la première course de reprise d'hier posté sur le forum du club et légèrement modifié pour ici :

7h40, nous nous retrouvons au pont de Suresnes dans le froid avec Giovanni - un collègue de Club - afin de rejoindre la gare de Versailles. 8h25 nous montons dans le train accompagné de Julien - un autre collègue de club -  avec qui nous avions rendez-vous. 20' plus tard, nous voilà à Rambouillet, nous rejoignons tranquillement Orphin en Vélo. Je ne sens déjà plus le bout de mes doigts et j'ai le visage brûlé par le froid...bref la journée commence pas de la meilleure des façons.  [:frogaski62:5]

Une fois le départ donné (nous sommes environ 80) dans un vent qui doit avoisiner les 30 à 40km/h, une première échappée se forme au 2/3 du premier tour. Je saute dedans, accompagné de 3 mecs costauds (dont RémiD du club  VCESQY) et d'un autre qui ne prend pas un relais et qui pleur lorsque je lui dis de faire le job comme tout le monde. On maintient l'avance sur le peloton, jusqu'à ce que RémiD (le plus fort du groupe) perce. A partir de ce moment, notre avance fond comme neige au soleil et un peloton réduit d'une trentaine de coureur nous reprend juste avant l'entrée dans Orphin (avec 3 ou 4 mecs de mon club encore présents) à la fin du 3ème tour.  [:cbrs:3]

A la sortie d'Orphin et dans le ligne droite dans le vent, un gars de Veloteam78 se met en première position et écrase les pédales pour mettre tout le monde en ligne. Derrière, j'ai l'impression que ça bordure dans ce qu'il restait du peloton, où tout du moins, tout le monde est au garde à vous et essai de tenir sa place.

Une fois le virage à droite après le bout dans le vent, un VCESQY (GuillaumeC) accélère et commence à partir en facteur. Ni une ni deux, je le suis, prends sans roue en lui disant que je suis déjà cuit et que dans l'immédiat, il devra se débrouiller sans moi. 2/3 kilomètres plus loin, 3 autres coureurs (un CRC et 2 véloteam78, dont V - le vainqueur - et le grand qui a cramé tout le monde dans le vent) nous rejoignent. Nous nous organisons et nous mettons à tourner. Au début, je passe néanmoins un demi tour à sécher quelques relais, il nous reste encore 40km à parcourir et en regardant mes chiffres de puissance (356W NP au bout de 30', presque 340W NP à l'heure de course), je me dis que si je continue comme ça, je ne finirais jamais avec eux... [:lucykc]

Les tours se suivent, nous continuons à bien tourner, tout le monde fait un bon job, nous passons le faux plats du circuit sans accoups, et dans le vent, nous faisons un bel éventail où chacun fait l'effort pour le groupe. Dans le dernier tour, nous voyons 3 autres coureurs 400m dernière nous (dont un CRC et LaurentL, l'homme aux cuisses qui font la taille de votre torse). Nous continuons à bien tourner malgré le fait que nous sommes quasiment tous cuits. Seul V fera l'impasse sur les derniers relais pour nous faire sauter dans le S avant l'arrivée alors que son coéquipier a tout du long continué à bien bosser.

Avec des début de crampes, je ne joue pas le sprint, je laisse les 3 autres partir pour finir 4ème (l'autre Véloteam78 est encore plus cramé que moi). Le VCESQY semblait bien être le plus fort du groupe, mais V le plus malin...Derrière, je retrouve Jean Michel et voit l'arrivée de Julien, Michael, Giovanni, Michel, Olivier et Sébastien - les autres gars de mon club - avant d'aller rendre le dossard.

Je n'attends pas le podium (malgré le fait que je finisse 2ème de ma caté) pour retourner à la gare de Rambouillet avec mon collègue de galère Giovanni. Je suis archi cramé, je suis au bord de l'hypo - limite dangereux - avec un vent de face glacial. On fait les 8km qui nous sépare de la gare à 22km/h, je ferais tout pour me téléporter sous ma douche. Bref, nous avons de la chance, un train arrive 10 minutes après notre arrivée à la gare et 18' plus tard nous arrivons à Versailles. Heureusement, il ne reste que de la descente pour rentrer chez moi. En chemin, Giovanni me dit que la seule chose dont il a envie est une pizza et une bière. Ca me met l'eau à la bouche, mais mon frigo est vide. Pas de temps à perdre, je m'arrête à l'épicerie en bas de chez moi - toujours en cuissard de vélo et toujours congelé - acheté une HK et une Pelforth qui rendront totalement improductive le reste de mon après-midi. [:thana54:5]

Le Strava : https://www.strava.com/activities/504260228
155bpm avg, 301W avg et 320W NP, des chiffres que je n'avais encore jamais connu en course  [:el silencio:2]

Message édité par Pedro_2004 le 29-02-2016 à 14:31:06
n°44965460
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-02-2016 à 14:55:36  profilanswer

Joli !

Ce que tu te mets sérieux.. chapeau.

Le vélo j'avoue ça te pulvérise tout projet productif l'après-midi.. et encore j'en fais en mode kikoo par rapport à toi  [:hiihuu:5]

n°44965474
WRC80
Posté le 29-02-2016 à 14:56:00  profilanswer

38 de moyenne  [:mr_paille] :o

Je pense que j aurai une TRES grande frustration sur ce genre de courses, t es tellement dépendant du bon vouloir des autres :/

Quand un mec refuse les relais pour mieux t en*uler après :fou:

n°44965554
hiihuu
Posté le 29-02-2016 à 15:00:02  profilanswer

Pedro faudrait que tu fasses la s.lope sur une course pour remporter la coupe et crier "REDFACE TRIATHLON CLUB POWAAAA  [:alexfly] " devant les 10 personnes restées pour la remise des prix dans la salle des fêtes du village  [:hiihuu:5]

n°44965729
Pedro_2004
Posté le 29-02-2016 à 15:09:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pedro faudrait que tu fasses la s.lope sur une course pour remporter la coupe et crier "REDFACE TRIATHLON CLUB POWAAAA  [:alexfly] " devant les 10 personnes restées pour la remise des prix dans la salle des fêtes du village  [:hiihuu:5]

C'est pas mon genre, d'ailleurs voici par quoi j'ai ponctué le récit sur le forum du club :

Pour revenir sur les échappées, il ne faut pas avoir peur de faire un effort de quelques minutes et de suivre les roues de ceux qui partent devant. Même si vous êtes moins costauds, vous pouvez rester dans les roues et prendre ici et là un relais lorsque vous le sentez bien. En échappée, la façon de rouler reste plus agréable, plus régulière, moins dangereuse...La seule chose à éviter est de jouer la victoire si vous ne prenez pas de relais afin de rester réglo vis-à-vis des autres.

:)

Message édité par Pedro_2004 le 29-02-2016 à 15:09:45
n°44965895
caudacien
Posté le 29-02-2016 à 15:24:15  profilanswer

Ce niveau encore  [:etchebest]

n°44965914
tanguy12
Posté le 29-02-2016 à 15:25:34  profilanswer

c'est un récit sympa. ça a une odeur des histoires estivales de rody.

Par contre ça me donne pas envie du tout ce genre de trucs.... je garde ça pour la télé au retour de sortie

n°44968164
captain re​dface
Posté le 29-02-2016 à 18:07:03  profilanswer

:ouch:  
La violence du CR  :D  
Bravo ! Quand je vois que j'ai failli mourir samedi en sortie à 24kmh de moyenne, 38... :o

n°44968407
bubqr
Posté le 29-02-2016 à 18:36:21  profilanswer

Super CR Pedro, je suis assez fasciné par les dynamiques du cyclisme avec la gestion du peloton/le partage de l'effort dans un sport individuel, je sais pas si ça a vraiment un équivalent ailleurs?  

Bon sinon tout le monde fait le semi ce WE, si à défaut d'avoir une kimouss certains veulent faire un tour en Chevreuses dimanche, j'irai probablement!

n°44968454
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-02-2016 à 18:41:24  profilanswer

38 c'est ma moyenne en me mettant minable sur un tour de LC.  :lol:  

Sympa ce récit Pedro.  :jap:

n°44968504
rami-
-
Posté le 29-02-2016 à 18:47:40  profilanswer

Bravo Pedro, quel effort!

n°44968572
tanguy12
Posté le 29-02-2016 à 18:54:29  profilanswer

bubqr a écrit :

Super CR Pedro, je suis assez fasciné par les dynamiques du cyclisme avec la gestion du peloton/le partage de l'effort dans un sport individuel, je sais pas si ça a vraiment un équivalent ailleurs?

Effectivement, pas sûr. ça en deviendrait presque un sport co par certains aspects dès qu'il y a des équipes constituées sur une course de vélo en ligne.

n°44968709
caudacien
Posté le 29-02-2016 à 19:13:11  profilanswer

bubqr a écrit :

Bon sinon tout le monde fait le semi ce WE, si à défaut d'avoir une kimouss certains veulent faire un tour en Chevreuses dimanche, j'irai probablement!

Personne pour aller kimousser cette semaine alors?

Pour le semi, qui le fait ici?
Objectif sub 2H, c'est pas gagné [:ula]

n°44970679
Charleston
Posté le 29-02-2016 à 22:05:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan j'ai match :spamafote:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°44971527
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 29-02-2016 à 23:22:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Y'a plus kimouss ? Moi je pensais que c'était jeudi !  
Sinon présente au semi :) après un mois sans courir, mon objectif sera de finir :O

n°44971608
hiihuu
Posté le 29-02-2016 à 23:32:12  profilanswer

Parinou a écrit :

38 c'est ma moyenne en me mettant minable sur un tour de LC.  :lol:  

Sympa ce récit Pedro.  :jap:

38 c'est uniquement quand j'ai de la fievre perso  [:hiihuu:5]  

Cette annee j'ai deux objectifs : finir (meme minable) le LBL et la lille hardelot

Meme si je suis repeché au tri M de deauville je pense décliner... Pas mis mon short de bain depuis 6 mois quasiment :/

n°44971676
caudacien
Posté le 29-02-2016 à 23:42:11  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Y'a plus kimouss ? Moi je pensais que c'était jeudi !
Sinon présente au semi :) après un mois sans courir, mon objectif sera de finir :O

Bah c'est bubqr qui parlait de non kimouss, je suis bien prêt pour de mon côté :)
Ou ça par contre ?

Objectif finir pour toi: c'est sub 1h30 facile quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 29-02-2016 à 23:43:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)