| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:42:52 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
Pour le coup de la santé, essaie d'être une fille et de faire du rugby ... Je pense que je passe pour la barge qui manque de se blesser tous les mardis et vendredis (et 2 dimanches sur 3 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 | je veux bien essayer d'être une fille, mais le rugby c'est niet |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | 1h30 ça fait pas lourd pourtant.
|
tanguy12 | C'est quand même un truc spécial avec le triathlon: ce sport ne peut qu'exister, en tant que tel, que par la compétition.
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 23-02-2016 à 15:22:41 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:21:19 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Kayou |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
WRC80 |
|
caudacien |
|
captain redface |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 | Histoire de faire remonter le topic et comme ça manque de CR, voici celui de la première course de reprise d'hier posté sur le forum du club et légèrement modifié pour ici :
Une fois le départ donné (nous sommes environ 80) dans un vent qui doit avoisiner les 30 à 40km/h, une première échappée se forme au 2/3 du premier tour. Je saute dedans, accompagné de 3 mecs costauds (dont RémiD du club VCESQY) et d'un autre qui ne prend pas un relais et qui pleur lorsque je lui dis de faire le job comme tout le monde. On maintient l'avance sur le peloton, jusqu'à ce que RémiD (le plus fort du groupe) perce. A partir de ce moment, notre avance fond comme neige au soleil et un peloton réduit d'une trentaine de coureur nous reprend juste avant l'entrée dans Orphin (avec 3 ou 4 mecs de mon club encore présents) à la fin du 3ème tour. A la sortie d'Orphin et dans le ligne droite dans le vent, un gars de Veloteam78 se met en première position et écrase les pédales pour mettre tout le monde en ligne. Derrière, j'ai l'impression que ça bordure dans ce qu'il restait du peloton, où tout du moins, tout le monde est au garde à vous et essai de tenir sa place. Une fois le virage à droite après le bout dans le vent, un VCESQY (GuillaumeC) accélère et commence à partir en facteur. Ni une ni deux, je le suis, prends sans roue en lui disant que je suis déjà cuit et que dans l'immédiat, il devra se débrouiller sans moi. 2/3 kilomètres plus loin, 3 autres coureurs (un CRC et 2 véloteam78, dont V - le vainqueur - et le grand qui a cramé tout le monde dans le vent) nous rejoignent. Nous nous organisons et nous mettons à tourner. Au début, je passe néanmoins un demi tour à sécher quelques relais, il nous reste encore 40km à parcourir et en regardant mes chiffres de puissance (356W NP au bout de 30', presque 340W NP à l'heure de course), je me dis que si je continue comme ça, je ne finirais jamais avec eux... Les tours se suivent, nous continuons à bien tourner, tout le monde fait un bon job, nous passons le faux plats du circuit sans accoups, et dans le vent, nous faisons un bel éventail où chacun fait l'effort pour le groupe. Dans le dernier tour, nous voyons 3 autres coureurs 400m dernière nous (dont un CRC et LaurentL, l'homme aux cuisses qui font la taille de votre torse). Nous continuons à bien tourner malgré le fait que nous sommes quasiment tous cuits. Seul V fera l'impasse sur les derniers relais pour nous faire sauter dans le S avant l'arrivée alors que son coéquipier a tout du long continué à bien bosser. Avec des début de crampes, je ne joue pas le sprint, je laisse les 3 autres partir pour finir 4ème (l'autre Véloteam78 est encore plus cramé que moi). Le VCESQY semblait bien être le plus fort du groupe, mais V le plus malin...Derrière, je retrouve Jean Michel et voit l'arrivée de Julien, Michael, Giovanni, Michel, Olivier et Sébastien - les autres gars de mon club - avant d'aller rendre le dossard. Je n'attends pas le podium (malgré le fait que je finisse 2ème de ma caté) pour retourner à la gare de Rambouillet avec mon collègue de galère Giovanni. Je suis archi cramé, je suis au bord de l'hypo - limite dangereux - avec un vent de face glacial. On fait les 8km qui nous sépare de la gare à 22km/h, je ferais tout pour me téléporter sous ma douche. Bref, nous avons de la chance, un train arrive 10 minutes après notre arrivée à la gare et 18' plus tard nous arrivons à Versailles. Heureusement, il ne reste que de la descente pour rentrer chez moi. En chemin, Giovanni me dit que la seule chose dont il a envie est une pizza et une bière. Ca me met l'eau à la bouche, mais mon frigo est vide. Pas de temps à perdre, je m'arrête à l'épicerie en bas de chez moi - toujours en cuissard de vélo et toujours congelé - acheté une HK et une Pelforth qui rendront totalement improductive le reste de mon après-midi. Le Strava : https://www.strava.com/activities/504260228 Message édité par Pedro_2004 le 29-02-2016 à 14:31:06 |
hiihuu Shipping beats perfection | Joli !
|
Pedro_2004 |
C'est pas mon genre, d'ailleurs voici par quoi j'ai ponctué le récit sur le forum du club :
Message édité par Pedro_2004 le 29-02-2016 à 15:09:45 |
caudacien | Ce niveau encore |
tanguy12 | c'est un récit sympa. ça a une odeur des histoires estivales de rody.
|
captain redface | |
Parinou Lyonnais de Paris | 38 c'est ma moyenne en me mettant minable sur un tour de LC. |
rami- - | Bravo Pedro, quel effort! |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Charleston |
Nan j'ai match --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
Objectif finir pour toi: c'est sub 1h30 facile quoi Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-02-2016 à 23:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |