Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°44891108
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 11:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
4h30 par jour de moyenne... ça me paraît pas non plus complètement délirant.
En vacances sportives, j'imagine que j'y serais sans souci.  
(Et au contraire, ce serait pour moi une "partie de plaisir" )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 11:52:18  profilanswer

n°44891784
WRC80
Posté le 22-02-2016 à 12:51:41  profilanswer

Le club est parti en stage à Antibes cette semaine, ça va être du bi quotidien, ça ne m étonnerait pas que les IM approchent de ce volume, faudrait que je check leur strava

n°44891997
captain re​dface
Posté le 22-02-2016 à 13:14:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

4h30 par jour de moyenne... ça me paraît pas non plus complètement délirant.
En vacances sportives, j'imagine que j'y serais sans souci.  
(Et au contraire, ce serait pour moi une "partie de plaisir" )

7j de suite...
Tu as déjà fait 20/25h pour voir ?

WRC80 a écrit :

Le club est parti en stage à Antibes cette semaine, ça va être du bi quotidien, ça ne m étonnerait pas que les IM approchent de ce volume, faudrait que je check leur strava

Même en biquot peu de gens feront ça (jour de repos. Bi quot avec 3h de vélo le matin et 1h de nat+ cap l'aprem quasi personne ne tient le rythme).  

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 22-02-2016 à 13:16:06
n°44892976
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 14:28:49  profilanswer

captain redface a écrit :

7j de suite...
Tu as déjà fait 20/25h pour voir ?

Oui, en gros je suis souvent dans les 20h les semaines avec seulement 4 jours travaillés

J'ai déjà fait par exemple 7x8h de marche en trekking itinérant, avec option portage s'il le fallait.
J'ai jamais fait 7 jours consécutifs de vélo.

J'ai rarement moins de 15h de sport/semaine (bon là le côté multisport doit aider pour ce qui est de la possible monotonie de faire tous les jours la même chose) en bossant environ 50h, donc le double de sport en bossant 0 une semaine ne me paraît pas inimaginable... au contraire.
Si en + c'est une semaine dédiée à ce sport...

(Bien sûr ne peut pas s'appliquer à tous les sports.... mais au vélo à priori oui)

D'ailleurs c'est pas mika qui me contredirait, en tdf il fait des semaines >32h de pédalage...

Après bien sûr si c'est pour inclure des allures, effectivement je tiens pas 3 min la roue de Pedro, mais c'était pas le ton du post initial.

n°44893396
Kayou
Posté le 22-02-2016 à 15:01:19  profilanswer

Avec des enfants ceux qui font du 15-20h par semaine ?

WRC80 a écrit :

Les IM pros ou amateurs ?

Car honnêtement, le volume demander pour faire un IM n'est pas non plus démentiel.
Plus on va vouloir faire un temps, plus il va falloir s'entraîner certes mais pour finir "correctement", pas non plus besoin de s'en mettre plein la tronche.

On lit régulièrement des gars qui finissent un IM avec 7-8h hebdo. Certes ils ne visent pas une place mais ils sont contents et c'est bien le principal AMHA

n°44893464
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 15:07:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Kayou a écrit :

Car honnêtement, le volume demander pour faire un IM n'est pas non plus démentiel.
Plus on va vouloir faire un temps, plus il va falloir s'entraîner certes mais pour finir "correctement", pas non plus besoin de s'en mettre plein la tronche.

On lit régulièrement des gars qui finissent un IM avec 7-8h hebdo. Certes ils ne visent pas une place mais ils sont contents et c'est bien le principal AMHA

à la fois là wrc parle d'un stage d'une semaine... j'ai jamais fait, mais à priori je me vois partir en "stage" si c'est pour faire 2h par jour. Ou en gros c'est juste louer une baraque avec piscine avec la boulangerie où on va acheter le pain à vélo à 7km.  :o

n°44893490
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-02-2016 à 15:09:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

J'en connais deux-trois qui font du tri sur Strava, et même sans parler des cadors d'Ironman (ou EmbrunMan ;) ) ça flirte régulièrement avec la trentaine d'heures hebdo.
Perso même en vacances (vélo, bouffe, dodo en gros) je finis limite cramé après trois semaines de 20h... en me tapant des cols à chaque sortie.

Comme noté plus haut le volume en soi n'est pas forcément difficile, c'est l'intensité à laquelle on l'effectue.
Cela dit je n'ose même pas imaginer l'effet musculaire et surtout articulaire de trente heures multisport sur mon cher organisme :D (déjà que je galère à combiner ski de fond et vélo :ange: ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°44893537
Kayou
Posté le 22-02-2016 à 15:13:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois là wrc parle d'un stage d'une semaine... j'ai jamais fait, mais à priori je me vois partir en "stage" si c'est pour faire 2h par jour. Ou en gros c'est juste louer une baraque avec piscine avec la boulangerie où on va acheter le pain à vélo à 7km.  :o

Toi tu parles de 20h hebdo aussi ;)

Après pour les semaines stage, OK pour s'en mettre plein les jambes, mais en vacances, c'est niet, famille, détente :)

n°44893588
WRC80
Posté le 22-02-2016 à 15:16:59  profilanswer

Oui voilà, je parlais d un tel volume sur une semaine de stage pas tout au long de l année :pt1cable:

Sinon il y a de tout au club, des élites qui ne font que ça, des élites qui bossent à côté...
Des IM amateurs qui vont à Hawaï, des IM amateurs qui vont faire leur 1er cette année

Et des loisirs  [:typiquement]

J ai hâte que les semaines passent là quand même, qu on arrive aux premières  échéances, je suis assez impatient :o

n°44893614
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-02-2016 à 15:18:43  profilanswer

Pedro en prépa en andalousie  
Pedro champion de france cette année
[:niku:2] FAN CLUB PEDRO [:niku:2]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 15:18:43  profilanswer

n°44893651
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 15:21:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Toi tu parles de 20h hebdo aussi ;)

Après pour les semaines stage, OK pour s'en mettre plein les jambes, mais en vacances, c'est niet, famille, détente :)

ok, juste que ton message était une réponse à wrc.
si ta question est en fait "est-t-il commun et facile de faire 20h hebdo avec des mioches dont on s'occupe", ma réponse serait non.
Si je fais 20h une semaine de travail normal, ça veut dire 2x7 ou 8h le week end...
Après faut voir pour ceux qui bossent 35h ou moins par exemple.

n°44893653
WRC80
Posté le 22-02-2016 à 15:21:42  profilanswer

rody83 a écrit :

J'en connais deux-trois qui font du tri sur Strava, et même sans parler des cadors d'Ironman (ou EmbrunMan ;) ) ça flirte régulièrement avec la trentaine d'heures hebdo.
Perso même en vacances (vélo, bouffe, dodo en gros) je finis limite cramé après trois semaines de 20h... en me tapant des cols à chaque sortie.

Comme noté plus haut le volume en soi n'est pas forcément difficile, c'est l'intensité à laquelle on l'effectue.
Cela dit je n'ose même pas imaginer l'effet musculaire et surtout articulaire de trente heures multisport sur mon cher organisme :D (déjà que je galère à combiner ski de fond et vélo :ange: ).

Voilà il y a rouler et rouler  [:xqwzts:1]
Entre se taper des cols en solo et rouler sur du plat dans un paquet de 12 coureurs, c est pas le même effort

n°44893742
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 22-02-2016 à 15:28:56  profilanswer

Kayou a écrit :

On est déformés par la pratique  :D  

Quand j'en parle autour de moi 7-8h c'est déjà énorme, 15-20h ça parait inconcevable  :lol: .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44894639
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-02-2016 à 16:33:40  profilanswer

Il faut une copine "indépendante" comme dirait Pedro

n°44894730
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 16:38:35  profilanswer

alvas a écrit :

Il faut une copine "indépendante" comme dirait Pedro

c'est certain, et aussi une partie de ses potes parmi les pratiquants car les autres, on les voit ... parcimonieusement  :sarcastic:

n°44895244
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-02-2016 à 17:18:07  profilanswer

Une copine indépendante, des amis triathlètes et un taf tranquille.. ça fait beaucoup de conditions quand même :o

A ça rajouter le coût du triathlon (frais d'inscription, déplacements, matos... car j'imagine qu'on s'en met pas autant dans les jambes pour finir le S de versailles) et le mental pour vivre comme leonidas... bref si t'es pas ultra passionné pour tout faire passer après le tri, oublie les 25H hebdo  :lol:

n°44895286
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2016 à 17:21:55  profilanswer

Ou plus simplement pas de copine, pas d'amis et pas de taf :o

n°44895420
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 17:32:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

Une copine indépendante, des amis triathlètes et un taf tranquille.. ça fait beaucoup de conditions quand même :o

A ça rajouter le coût du triathlon (frais d'inscription, déplacements, matos... car j'imagine qu'on s'en met pas autant dans les jambes pour finir le S de versailles) et le mental pour vivre comme leonidas... bref si t'es pas ultra passionné pour tout faire passer après le tri, oublie les 25H hebdo  :lol:

et justement, peu de monde le fait  ;)  

pour la deuxième partie....oui et non. Seulement une partie des triathlètes rêvent de toujours plus grand plus fort plus loin. Certains rêvent de toujours plus vite.... et donc why not des objectifs sur du court près de chez soi si y a les épreuves qui vont bien. Brownlee n'est pas à 4h hebdo parce qu’il fait du DO.

n°44895756
hiihuu
Posté le 22-02-2016 à 18:03:03  profilanswer

"Pour finir"  ;)

n°44896022
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 18:29:28  profilanswer

oui mais justement, peu (pas?) de personnes vont faire 25h hebdo "pour finir"

n°44896483
hiihuu
Posté le 22-02-2016 à 19:17:30  profilanswer

C'est bien ce que je disais plus haut :)

n°44896558
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 19:25:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est bien ce que je disais plus haut :)

Euh... je comprenais que dans ta phrase le "S de Versailles" avait toute son importance.
Parce que du coup, si le type fait que 2-3 S dans sa région, son budget n'est pas forcément faramineux.
Même si, on est d'accord, 97% des types à 25h hebdo foutent 4k mini pour la paire de roues.

Message édité par tanguy12 le 22-02-2016 à 19:25:36
n°44896700
captain re​dface
Posté le 22-02-2016 à 19:37:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, en gros je suis souvent dans les 20h les semaines avec seulement 4 jours travaillés

J'ai déjà fait par exemple 7x8h de marche en trekking itinérant, avec option portage s'il le fallait.
J'ai jamais fait 7 jours consécutifs de vélo.

J'ai rarement moins de 15h de sport/semaine (bon là le côté multisport doit aider pour ce qui est de la possible monotonie de faire tous les jours la même chose) en bossant environ 50h, donc le double de sport en bossant 0 une semaine ne me paraît pas inimaginable... au contraire.
Si en + c'est une semaine dédiée à ce sport...

(Bien sûr ne peut pas s'appliquer à tous les sports.... mais au vélo à priori oui)

D'ailleurs c'est pas mika qui me contredirait, en tdf il fait des semaines >32h de pédalage...

Après bien sûr si c'est pour inclure des allures, effectivement je tiens pas 3 min la roue de Pedro, mais c'était pas le ton du post initial.

Tu es qui sur Strava ? :o
Rarement moins de 15h la vache  :D

n°44896900
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 19:52:45  profilanswer

Tu es qui sur Strava ? :o
Rarement moins de 15h la vache  :D

Chuis Tanguy, si jamais ça a l'air de clocher je parlais pour le sport total, dans mon cas la partie sur strava c'est qu'une petite fraction.
Pour "taper" les 15h à coup sûr, je comptais le vélotaf (et autres déplacements à vélo) aussi (que je ne strava pas)

Mais d'ailleurs je pensais à un truc simple, pour comparaison: les semaines de stage UCPA en catég "sport intensif" (pas les séjours "forme" juste pour lever de l'anglaise), les programmes doivent donner >4h30 de sport quotidien quand même, non?

n°44896968
captain re​dface
Posté le 22-02-2016 à 19:58:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Chuis Tanguy, si jamais ça a l'air de clocher je parlais pour le sport total, dans mon cas la partie sur strava c'est qu'une petite fraction.
Pour "taper" les 15h à coup sûr, je comptais le vélotaf (et autres déplacements à vélo) aussi (que je ne strava pas)

Mais d'ailleurs je pensais à un truc simple, pour comparaison: les semaines de stage UCPA en catég "sport intensif" (pas les séjours "forme" juste pour lever de l'anglaise), les programmes doivent donner >4h30 de sport quotidien quand même, non?

Ah mais ok :o
Tu comptes la marche à pied et la pétanque ? :o
Vélotaf ça compte pas  :D

n°44897035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2016 à 20:04:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour les stages trail c'est de cet ordre-là, et ce n'est pas bien violent (15-20 bornes par jour).

n°44897141
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 20:14:29  profilanswer

Ah mais ok :o
Tu comptes la marche à pied et la pétanque ? :o
Vélotaf ça compte pas  :D

en gros ouais  :sarcastic:  
rando/alpinisme/escalade, typiquement ça chiffre en heures, mais c'est pas comparable avec l'intensité moyenne d'une séance de fractionnés à VMA sur le tartan...

n°44897335
captain re​dface
Posté le 22-02-2016 à 20:32:47  profilanswer

Même à rythme cool ça n'est pas comparable au vélo ou cap ou nat.

n°44898198
tanguy12
Posté le 22-02-2016 à 21:42:47  profilanswer

Même à rythme cool ça n'est pas comparable au vélo ou cap ou nat.

clairement, l'assurage ou manips de cordes ça aurait + à voir avec un changement de chambre à air... heureusement on y passe pas 50% du temps comme pour l'assurage en escalade... (Bon tu me diras suffit de grimper + lentement que l'autre  :ange: )

Message édité par tanguy12 le 22-02-2016 à 21:43:05
n°44899034
boubou29
Posté le 22-02-2016 à 22:31:59  profilanswer

Petite question vu ça parle volume d'entraînement même si c'est un peu hors sujet...

Vous gérez ça comment vis à vis de votre entourage "non sportif" ? Notamment le genre de remarque négative comme "tu fais trop de sport" ou "tu vas te ruiner la santé" ?  
Clairement, c'est le genre de remarque compréhensible si ça empiète sur la vie sociale ou que ça génère une fatigue chronique mais sinon... Parfois c'est pesant ce décalage avec les copains pour qui 2 heures par jour devant la télé et l'enfilage d'une teille de vodka/paquet de malboro le samedi soir représente la "normalitude"  :sweat:

Edit : Du monde sur le half de Royan début septembre ?  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par boubou29 le 22-02-2016 à 23:03:18
n°44900585
captain re​dface
Posté le 23-02-2016 à 07:39:54  profilanswer

Pas eu la remarque même en période IM.  
Je m'étais organisé pour que ça n'impacte pas ma vie sociale en gros donc cap ou vélo le matin tôt et nat le midi rapidos.  
Vélo le matin samedi/dimanche.  
Ca t'empêche pas d'aller diner ou prendre un verre tous les soirs.

n°44900611
caudacien
Posté le 23-02-2016 à 07:50:34  profilanswer

Tu arrivais à faire des grosses séances course à pied au réveil?

n°44900621
Pedro_2004
Posté le 23-02-2016 à 07:56:47  profilanswer

boubou29 a écrit :

Petite question vu ça parle volume d'entraînement même si c'est un peu hors sujet...

Vous gérez ça comment vis à vis de votre entourage "non sportif" ? Notamment le genre de remarque négative comme "tu fais trop de sport" ou "tu vas te ruiner la santé" ?  
Clairement, c'est le genre de remarque compréhensible si ça empiète sur la vie sociale ou que ça génère une fatigue chronique mais sinon... Parfois c'est pesant ce décalage avec les copains pour qui 2 heures par jour devant la télé et l'enfilage d'une teille de vodka/paquet de malboro le samedi soir représente la "normalitude"  :sweat:

Comme le dit Captain, en s'entraînant sur des horaires particuliers (matin et midi), ça te permet de libérer du temps.  

De la même façon, ça dépend beaucoup de ton organisation personnelle. Perso, j'arrive à quitter le taf à 18h00, à 18h30 je peux être sur mon HT, et à 20h en train de boire un verre ou à un dîner. C'est propre à chacun : quelqu'un qui ne finit pas le taf avant 20h ne pourra pas, tout comme celui qui doit rentrer à la maison et s'occuper de ses enfants en bas âge (et ceux-là vont rarement boire des coups de ce fait).

Enfin, il faut donner une bonne définition à la "normalitude". Pour certains, c'est sortir, pour d'autres c'est regarder question pour un champion en rentrant à la maison, c'est manger et aller promener le chien, et pour certains c'est faire du sport.

n°44900818
captain re​dface
Posté le 23-02-2016 à 08:42:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu arrivais à faire des grosses séances course à pied au réveil?

Les meilleures même. Une fois chaud je me sentais toujours hyper bien :D

n°44901173
WRC80
Posté le 23-02-2016 à 09:38:30  profilanswer

Suffit de s organiser et de prévenir un minimum les personnes concernées.

Ce WE j avais rassemblement avec des potes sur Paris, ça ne m a pas empêché de sortir jusqu'à 4h samedi, par contre ils voulaient remettre ça le dimanche midi. J ai juste prévenu que ça serait compliqué pour moi (j avais déjà mini 3h de bloquées par une SL :D)

Ce WE qui arrive c est pareil, je vais chez mes parents mais ils savent déjà que dimanche je vais disparaître au moins 3h et que mes heures de repas seront décalées, ça ne m empêchera pas de sortir vendredi et samedi... Suffit juste de prévenir les autres et de s organiser au mieux plutôt que d annoncer à 22h que tu vas te coucher après avoir mangé ta salade :lol:

Après pour le "tu vas te ruiner la santé" je pense qu on est quand même assez grand pour stopper les dégâts quand on sent qu on a besoin de repos (enfin j espère, à notre niveau ça serait dommage)

D ailleurs j ai quelqu un de ma famille qui a toujours fait du vélo (1h velotaf matin + soir) et sorties de 150/200km tous les WE
À 50ans son médecin lui a demandé de tout stopper car son coeur était devenu trop gros/trop musclé, il risquait l accident cardiaque s il continuait à ce rythme :/

n°44901230
Kayou
Posté le 23-02-2016 à 09:46:30  profilanswer

boubou29 a écrit :

Pas eu de problème de mon coté et mon entourage, c'était ma femme et mes 3 enfants, donc il faut quand même faire un peu plus attention qu'avec les potes/amis.

Après je suis un petit joueur, je ne faisais "que" 15h hebdo en pleine prépa. Pas beaucoup avec d'autres ici :o

Après j'ai aussi choisi mon club de tri en fonction des horaires de la piscine. Tard (20h) le soir c'est pas mal, ça me permet d'aller les chercher à l'école, les faire manger le temps que ma femme ne rentre.
Les entraînements à 6h30 le matin, pas possible, c'est moi qui emmène les enfants le matin.

A coté de ça, jamais de stage sur une semaine ou un WE. J'aimerais bien en faire un au moins une fois :)

n°44902468
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 11:27:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas eu de problème de mon coté et mon entourage, c'était ma femme et mes 3 enfants, donc il faut quand même faire un peu plus attention qu'avec les potes/amis.

Après je suis un petit joueur, je ne faisais "que" 15h hebdo en pleine prépa. Pas beaucoup avec d'autres ici :o

Après j'ai aussi choisi mon club de tri en fonction des horaires de la piscine. Tard (20h) le soir c'est pas mal, ça me permet d'aller les chercher à l'école, les faire manger le temps que ma femme ne rentre.
Les entraînements à 6h30 le matin, pas possible, c'est moi qui emmène les enfants le matin.

A coté de ça, jamais de stage sur une semaine ou un WE. J'aimerais bien en faire un au moins une fois :)

de mémoire tu as aussi beaucoup de RTT que tu prends à majorité pour rouler, non?

n°44902566
bubqr
Posté le 23-02-2016 à 11:34:25  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

On est déformés par la pratique  :D  

Quand j'en parle autour de moi 7-8h c'est déjà énorme, 15-20h ça parait inconcevable  :lol: .

+1: au boulot j'ai une espèce d'image d'hybride entre Usain Bolt, Michael Phelps et Superman avec mes pauvres 8-9H par semaine. J'ai beau leur dire que je suis un de ceux qui s'entrainent le moins du club + que je suis un des pires "triathlètes" de France ils me disent "non mais t'es trop modeste, ça se voit que t'es une machine tu fais tout le temps du sport, attends t'as fait 100km à vélo ya quasiment personne qui peut faire ça".  :lol:

n°44902629
Charleston
Posté le 23-02-2016 à 11:38:11  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

C'est 32h en fait. Oui, c'est plus qu'un pro en temps normal, même si ces derniers doivent parfois faire des semaines "choc" à 35/40h.

Après ça depend, cet été on a fait une semaine à > 50h (un peu moins si tu coupes les pauses pipi, les pauses "je prends le panneau en photo", les pauses manger, etc [:ocolor])

Alors qu'en temps normal ... c'est plutôt 5-6h, 8 grand max !

bubqr a écrit :

+1: au boulot j'ai une espèce d'image d'hybride entre Usain Bolt, Michael Phelps et Superman avec mes pauvres 8-9H par semaine. J'ai beau leur dire que je suis un de ceux qui s'entrainent le moins du club + que je suis un des pires "triathlètes" de France ils me disent "non mais t'es trop modeste, ça se voit que t'es une machine tu fais tout le temps du sport, attends t'as fait 100km à vélo ya quasiment personne qui peut faire ça".  :lol:

+1.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°44902653
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 11:39:25  profilanswer

boubou29 a écrit :

J'ai pas vraiment de remarque de ce type.  
Là où c'est compliqué à gérer, c'est que mécaniquement je vois moins souvent ces potes là, et aussi sur un dîner "à date fixe" qui tombe un soir d'entraînement par exemple, soit je viens à l'heure en sautant l'entraînement, soit je viens le dîner a au mieux déjà commencé, parfois c'est déjà l'after dinner drink....
Donc certains liens d'amitié/camaraderie qui se distendent.... mais comme tous les liens au fond. Untel traîne plus avec un autre groupe d'amis, untel a déménagé et repasse pas trop dans le coin, untel passe ses soirées en famille maintenant, untel passe 3 soirées par semaine à son club de poterie, etc...
Après à mon dernier mariage si les gens me trouvent pas drôle d'être allé me coucher à l'heure où les premiers vomissements succédaient aux lambadas massacrées, moi je trouve qu'ils ont raté quelque chose de + intéressant lors de ma sortie matinale en montagne du lendemain matin... et au final on était tous au brunch ensemble , gueule de bois pour certains et le lever de soleil à la croix du Nivolet dans mes pensées, et on a bien mangé et bien ri ensemble. Enfin personne a reproché à personne sa différence de centre d'intérêt, et c'est l'essentiel.

n°44902712
tanguy12
Posté le 23-02-2016 à 11:42:52  profilanswer

bubqr a écrit :

voilà, ça dépends toujours du groupe de référence. Les collègues non sportifs me voient comme un stakhanoviste du sport, au club de tri j'étais considéré le pire des branleurs, même pas vraiment un triathlète en fait. Les montagnards eux me voient comme un triathlète qui veut faire mumuse avec les grands à la montagne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)